Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 13:37

A vrai dire et de nuit ne dérangeai pas vraiment le jeune homme. Il avit besoin de se changer les idées depuis sa rencontre avec Malicia Purl . Qui l'avait bouleversé.
Alors son supérieur l'avait affecté au sous-terrain.
Il devait etre prés de minuit et l'air se frachissait sérieusement.


-Lumos...

La baguette du jeune télépathe s'alluma. Il continua d'avancer dans le sous-terrain. Repère de mangemorts avaient t'on dit. Il n'en avais pas vu. Pas encore.
Lorsque la lumière s'arreta sur une silhouette toute habillée de noir. Il devint méfiant. il créa une boulé dénergie qui se mit a voleter devant lui. il dit d'une voix assuré


-Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 13:48

Alix errait, solitaire et pas le moins du monde angoissée. Elle n'avait pas encore réussi à trouver le repaire des Mangemorts qu'elle espérait incorporer. Il faisait nuit, la lassitude commençait à se faire sentir. Des échos comme quoi ce lieu serait le repaire escompté lui étant parvenue aux oreilles, la jeune femme venait le visiter. Elle n'avait croisé personne. Ce n'était pas, une fois de plus, le bon endroit.
Là, au détour d'un couloir de ce souterrain, elle perçut nettement des bruits de pas. Une lueur brilla. Une voix dit:


Qui êtes-vous?

Alix répliqua sèchement :
Et vous ?

Sa baguette de cerisier fut brandie au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 13:55

Merwan s'avanca jusqu'a que la lueur de la lune éclaire son doux visage aux traits parfaits. Ses grands yeux en amandes d'une paleur éxtreme. Et d'un vert bleuté.
Le visage légèrement bronzé. Et de courts cheveux noirs comme corbeau. Et bouclés.
Quelques mèches rebelles collant sur son front.


-Merwan...

Il n'avait pas laissé disparaitre sa boule dénergie qui le protegeait. Il leva sa baguette pour distinguer les traits de la femme. Il grimaca légèrement. C'était une mangemorte. Elle était trés pale et avait des yeux froids. Presque sans vie et cernés.

-Que faites vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 14:05

Alix fut confrontée au bel inconnu. Elle ne connaissait de toute façon personne. De son regard bleu nuit, elle toisa de haut - de très haut - celui qui s'interposait dans son errance. Il avait répondu s'appeler Merwan...
Fourbe, Alix rigola intérieurement:


* m'a l'air trop gentil pour être de ceux que je cherche*

Elle pesa ses mots:

Je pourrais vous retourner la question, jeune homme. Moi, personnellement, je cherche... des amis. Et vous, je crois deviner que vous cherchez... des ennemis. Je crains que nos chemins soient divergents. Laissez-moi passer, s'il vous plaît.

Ces dernières paroles furent extrêment froides et déterminées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 19:08

*Elle n'a pas l'air féroce...Mais on m'a donné l'ordre de ne laisser aucuns mangemorts.*
Il ne bougea donc pas. L'oberservant dans les yeux.Tranperscant.

-Je suis de l'ordre. Vous etes une mangemorte ?

Question totalement ridicule. La petite boule de lumiere qui voletait prés de lui se transforma en aigle. Et se posa sur son épaule.

-J'ai recu l'ordre de ne laisser sortir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 19:38

En son fort intérieur, Alix sourit:
* Que me chante-t-il, ce mec? *
Elle releva les manches de sa robe ajustée et présenta ses avant-bras vierges de toute marque.

Je ne suis pas Mangemorte, vous faites erreur, mon cher. Laissez-moi passer.

Sa baguette se pointa plus vigoureusement sur la poitrine de son opposant. Au moindre geste hostile, l'autre saurait ce qu'était affronter une Blackstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 19:51

Pourtant cette femma ne lui disait rien de bon.
Tant qu'elle ne se montrait pas hostile...

-Trés bien , passez.

Il se décala. Et le jeune télépathe attendit qu'elle s'en aille mais la jeune femme le regardait fixement de ses yeux cernés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 20:09

Sans un sourire, Alix toisa froidement le jeune homme qui s'écartait enfin de sa route. Elle se mordit l'intérieur des joues afin de résister à l'envie de lui expédier un " doloris"' bien senti.

Vous êtes judicieux, dit-elle en passant devant lui. Peut-être nous croiserons-nous à nouveau, un de ces jours?

Peu pressée, elle fila de son pas altier vers la sortie de ce souterrain stérile. L'autre semblait prête à l'intercepter, elle n'osa toutefois pas le narguer au passage et s'en fut gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211Sam 12 Jan - 20:19

Ettoné que la jeune femmene s'en prenne pas a lui. Il la regarda distraitement s'éloigner en se passant une main sur la nuque. Il dit murmura.

-Peut etre...

Il se mit a marcher dérriere elle mais a une certaine distance pour rejoindre la sortie.
Son aigle volant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Patrouille [fe] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [fe]   Patrouille [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille [Fe]
» Patrouille[fe]
» Patrouille [Fe]
» [OU] Patrouille XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser