| Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Sam 12 Jan - 22:41 | |
| ¤ Le Futur De Harry Potter ¤
¤ Partie 1 ¤
Il y a fort à faire dans cette partie concernant le design. Plusieurs créations possible s’offrent à vous.
Header : 782*319 300.000 Points pour la coupe, 2 Chocogrenouilles et 200 Gallions par Header posté. Pour le gagnant : Les gains du dessus, auquel on ajoute 1000 Gallions, 300.000 Points pour la coupe et 2 autres chocogrenouille !
Série des Boutons New, No New et Lock : 80*57 200.000 Points pour la coupe, 1 Chocogrenouille, et 150 gallions par séries postés. Pour le gagnant : Les gains de la ligne du dessus auquel on ajoute 750 Gallions, 200 000 Points, et 2 autres Chocogrenouilles
Le Qui est en Ligne : 300*400 100 000 Points pour la coupe, 1 Chocogrenouille, et 150 gallions par séries postés. Pour le gagnant : Les gains de la ligne du dessus auquel on ajoute 700 Gallions, 150 000 Points, et 2 autres Chocogrenouilles
Et pour terminer la partie 1, vous pouvez proposez divers créations qui peuvent être soit bannière, barre de navigation, avatar, fond, ou rangs ou meme les Boutons "repondre" , "nouveau" , "MP" etc... Chacune de vos créations sera au minimum créditez de 150 Gallions, 100.000 Points et 1 Choco ! Evidemment les gains pourront être très imposant en cas de belles créations !
Si nous utilisons vos créations sur le forum les gains seront plus conséquents !
¤ Partie 2 SPOILER TOME 7 ¤
Il n'y a pas de partie 2 a la base
Seulement vu que je suis trés gentille je vais vous demander quelque chose de façile et cette chose vous apporteras beaucoup de Gallions !
Vous devez ecrire un resumer de la situation depuis la Guerre gagner par l'ordre du Phenix.... Les couples, metiers de chacun ect...
Je vous demande seulement ça et si c'est bien ecrit vous gagnerez.... Une surprise
Merci a Tous !!
Déjà je voudrait dire que ce forum a vraiment besoin de vous au niveau graphique ! j'ouvre ce concours car je voit aucune autres solutions !
Je dit merci d'avance a ceux qui veulent nous aider !! vous allez vraiment pas etre déçue de la récompense car les prix vont augmenter chaque jours !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 1:18 | |
| Voilà un petit Header tout simple. - Spoiler:
Et quelques boutons. - Spoiler:
Et un Qui est en Ligne ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 3:26 | |
| Pour la partie I :- Spoiler:
Header:
Et les boutons!!! No New Lock New |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 3:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 12:02 | |
| Je suis vraiment content de voir que vous voulez aider ! C'est magnifique tout les deux !! Audrey je laisse jusqu'a Dimanche prochain ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 14:45 | |
| J'suis nul mais comme ça coüte rien d'essayé Header : - Spoiler:
Boutons :Sa arriveQui est en Ligne :- Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 17:11 | |
| C'est trés beau !! Continuez a participer ! c'est trés gentille ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Dim 13 Jan - 18:28 | |
| Au niveau des images on peut prendre ce qu'on veut ? Il n'y a pas de thème precis à par le 19ans plus tard ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Lun 14 Jan - 11:08 | |
| Non faites comme vous le sentez ! Sachant que les couleurs sont celles de DH !!! Les images comme vous le sentez aussi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Lun 14 Jan - 23:43 | |
| Bon... ben en fait, j'ai pas vraiment fait les couleurs de DH, mais j'ai fait une barre de navig'
- Spoiler:
Edit -> J'ai également fait un qui est en ligne ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Mar 15 Jan - 20:35 | |
| Trés bien ! Mais le Qui est ne Ligne c'est pas trop possible vu que c'est le futur de Harry Potter ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Jeu 17 Jan - 0:44 | |
| Header - Spoiler:
Plus une bannière - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Jeu 17 Jan - 13:08 | |
| J'ai fait des petits boutons :star: No new : New : Lock : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Jeu 17 Jan - 18:11 | |
| J'ai fait le qui est en ligne et j'espere qu'elle correspondra au theme : Une première toute simple pour le qui est en ligne? : Plus recherché (pour ceux qui aime)^^: Encadré: et enfin, vieilli et encadré : J'espere qu'elle vous plaierons, voila ^^. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Jeu 17 Jan - 18:42 | |
| Ajout de boutons ><
- Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #71 : ¤ Poudlard 19 ans plus tard ~ Jeu 17 Jan - 20:11 | |
| Header: - Spoiler: