Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Fe] Accès de colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Dim 29 Juil - 16:56

Après avoir déposé Sirius à l’infirmerie, Hermione avait désobéit à Dumbledire. Au lieu de rester là bas pour avoir les soin de Mme Pomfresh, elle s’était dirigée vers la Salle sur demande, passant trois fois devant en pensant à toute la colère qu’elle ressentait. Mais lorsqu’elle entra dans la pièce, elle ne vu rien qui aurait pu l’aider. Juste un long miroir, des caisses des murs…
Après avoir eu un instant où sa peine avait envahit ses beaux yeux noisettes, la petite sorcière leva sa baguette en direction d’un mur alors qu’elle n’eut même pas besoin de prononcer le sort, l’ayant déjà hurler dans sa tête. Les pierres volèrent en éclat alors qu’elle se retournait vers une caisse.

-Wingardium Leviosa!!!!

La caisse se souleva alors que la jeune femme pointa brusquement sa baguette vers l’immense miroir qui explosa en milliers d’éclats. Quelques bouts de verres vinrent lacérés sa peau mais elle s’en fichait bien. Elle s’attaquait déjà à une autre partie de la salle, faisant trembler tout les murs sous la force de ses attaques. Comment avait il pu faire ça?! Comment avait il bien pu se servir d’elle de la sorte?! Et elle, qu’elle idiote elle avait été, croire qu’il l’aimait, croire qu’ils auraient pu construire quelque chose ensemble!

-BOMBAMAXIMA!!!!

Un autre mur explosa alors que les larmes s’échappèrent des yeux de la jeune femme qui le sentit à peine. En fait, s’était Harry qui avait raison. Il était un mange mort et elle une imbécile. Elle l’avait trahit et maintenant, elle se retrouvait toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Dim 29 Juil - 17:11

Ron avait passé un peu de temps à l'infirmerie pour récupérer un peu et surtout se gaver de chocolats sans que personne ne trouve rien à y redire. Profitant de cet instant de bonheur immense, il vit apparaître Hermione qui fit un rapide passage avant de s'enfuir rouge de colère. Le rouquin tenta de la suivre avant de finalement se trouver face à un mur. Elle avait surement dû se rendre dans la salle sur demande. Ron la fit apparaitre à son tour avec pour souhait de pouvoir lui parler. Au lieu de ça, en entrant il put voir avec surprise le carnage. Hermione se tenait dos à lui, détruisant tout ce qu'elle pouvait sur son passage.

Le jeune Weasley la laissa faire un instant avant de lui dire qu'il était la. Il voulait la laisser se défouler avant, plutôt que de la voir se défouler sur lui. Cela dit l'explosion d'un mur lui envoya quelques pierres dans sa direction. Il sortit sa baguette et lança le sortilège "Evanesco". Les morceaux de pierres dsparurent au contact de la légère lumère bleutée qui sorti de sa baguette. Hermione se tourna.


"- Fais attention un peu, t'as failli m'assomer !"

Approche très adroite et subtile quand on voit la colère de la jeune sorcière. Le rouquin rangea alors sa baguette en jettant encore un coup d'oeil au désastre avant de croiser son regard. En la voyant froncer les sourcils, Ron comprit son erreur et fit une moue désespérée en haussant les épaules. Voulant rattrapper sa première erreur, il reprit la parole avec autant de tact que la première fois.

"- Je peux savoir ce qu'il te prends au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Mar 31 Juil - 22:47

Des pierres volèrent autour d’elle mais Hermione ne bougea pas, regardant rageusement le mur qui portait maintenant d’énormes trous. Les éclats de verre dut au miroir qu’elle avait fait exploser tout à l’heure avait laissé de très nombreuses coupures sur ses bras et sur son visages mais de ça aussi elle se fichait. De toute façon maintenant plus rien n’avait d’importance: elle avait perdu Harry, les autres la détestaient ou la regardaient bizarrement et maintenant, s’était Severus qu’il l’abandonné…
La jeune femme se retourna d’un geste vif, baguette en main alors que ses yeux lançaient des éclairs. Les larmes étaient présentes sur ses joues sans qu’elle les sentent vraiment. Elle croisa le regard de son meilleur ami qui comme à son habitude, manqua de tact mais la petite sorcière n’en fut pas blessé, elle l’était déjà trop pour l’être plus…
Ce qu’il la prenait? La Gryffondore venait seulement d’ouvrir les yeux. Comment avait elle put penser un seul instant que Severus l’aimait? Pourtant elle était tellement persuadée qu’il faisait partit de l’Ordre du Phoenix!

-Je refais la déco…

Tout en disant ça, Hermione s’était retournée vers son mur et avait crié une nouvelle fois la formule pour faire exploser le mur. Une seconde fois, des pierres vinrent se détacher du mur avec violence, dans un grand bruit alors qu’elle se jetait autour de la jeune femme sui ne bougeait toujours pas. Comment avait il pu lui faire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Mer 1 Aoû - 12:12

Ron regardait la jeune sorcière dans son excès de rage. Elle n'avait pas particulièrement répondu à sa question, et à bien en regarder, elle n'y avait pas répondu du tout. Le rouquin se doutait qu'il s'agissait de Rogue mais comment aborder le sujet ? Dans un sens, elle n'avait pas l'air de vouloir le faire alors elle n'allait surement pas lui en vouloir s'il faisait une gaffe, ce qui restait le plus probable. Il avança vers elle et lui attrappa le poignet. Plus de sorts pour l'instant. Elle avait fait assez de dégats. Et en pensant à ça il regarda la pile de gravats disséminés dans toute la pièce. Un moue inquiète et accusatrice se dessinait sur son visage jusqu'à ce qu'il aperçoive les marques sur ses bras. A ce moment-là son visage se ferma et il prit un air un peu plus sérieux.

"- Arrêtes tes anneries. Ca ne sert à rien !"

Il savait tres bien que c'était faux et qu'elle devait se défouler mais si c'est pour se faire plus de mal qu'au départ, où est l'interêt ? Surtout qu'en la voyant comme ça, ça lui ravivait la haine qu'il avait déja pour ce cher Rogue. Il ne le détestait pas autant qu'Harry mais l'estime qu'il lui porte est bien moins élevée que celle qu'il a envers Rusard. A bien y penser il n'a jamais apprécié son ancien professeur de potions, et la seule chose à laquelle il pense maintenant c'est que son amie est tombée dans le panneau tête baissée. Ca ne lui ressemblait pas, elle en paye les conséquences.

"- Pour Rogue...... C'est pas faute de ne pas te l'avoir dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Jeu 2 Aoû - 12:45

Alors qu’elle relevait sa baguette une nouvelle fois pour faire encore plus de dégâts dans la salle, la jeune femme sentit la main de son ami venir la saisir au poignet pour lui faire baisser bras et baguette. Il avait raison, elle avait été complètement stupide. Pourtant ce n’était pas son genre! Elle avait toujours était le genre de fille qui réfléchit et après passe à l’action! Mais où était donc là Hermione calme et posée d’avant?
Elle avait changé, la guerre contre le Seigneur des Ténèbres l’avait changé, mais surtout, c’est lorsqu’elle avait commencé à ressentir trop de sentiments envers Severus qu’elle avait changé… Là, il l’avait complètement embobinée! Ah oui, un sorcier puissant, il l’était! Mais quel manipulateur aussi!

-Non Ron c’est ma faute! J’ai trahis Harry, toi aussi d’ailleurs! Avec tout ce qu’ils nous a fait endurer, comment j’ai pu croire qu’il avait changé?! J’ai perdu mon meilleur ami parce que je n’ai été qu’une pauvre idiote voilà ce qui est de ma faute!!

La petite sorcière regarda son ami, complètement en colère, mais surtout désemparée. Elle n’avait jamais était dans un tel état, mais ce qui arrivait quand même à la rassurée, s’était l’air si sérieux de son ami à cet instant. Elle allait mal, il était là, et elle l’en remerciait vraiment. Ils avaient tout les deux passés tant de tant à se chamailler, à ce lancer des pics, qu’un tel moment la surprit au fond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211Sam 4 Aoû - 12:14

La mine défaite d'Hermione l'attristait beaucoup. Il regrettait un peu ce qu'il se passait mais se rassurait en pensant que ce n'était pas de sa faute. Et à ce moment-là, il culpabilisait de cette décharge de responsabilité qui mettait son amie dans une situation peu convenante. Le rouquin voudrait bien que tout s'arrange mais ça ne va pas être simple, c'est évident. Il écouta calmement la jeune sorcière exprimer son désarroi. Au moins, elle redevenait l'Hermione d'avant, se rendant compte de ses erreurs et réfléchissant à ce qui n'allait pas... Il manquerait plus qu'ils se chamaillent et ça lui rappellerait le bon vieux temps. Ron souriait d'un air béat en pensant à ça mais se repris vite, ce n'était pas le moment de s'amuser. Il devint rouge écarlate, espérant qu'Hermione ne l'ai pas remarqué.

La jeune sorcière se redit compte qu'elle avait perdu son meilleur ami au profit de Rogue et qu'elle n'y avait peut-être pas gagné au change. Cela dit, c'était prévisible et ça fait parti des choses que l'on ne peut pas contrôler. L'amitié et les sentiments amoureux ont toujours du mal à cohabiter surtout quand celui qu'elle aime et le pire ennemi de ses meilleurs amis. Rien que de les voirs ensembles déprimait Ron. Mais bon, que faire ? Ils n'avaient pas le droit de lui imposer quoique ce soit et ils se devaient de la comprendre. Cependant la façon dont ils l'ont appris et les éléments extérieurs n'ont rien arrangés à l'affaire. Elle aurait surement dû attendre. Mais la encore, ce ne sont que des suppositions. Le rouquin ne savait même pas comment ça c'était produit ni pourquoi. Il avait envie de le savoir, mais en même temps il avait peur d'entendre la vérité. Paradoxe qui le pousse à rester neutre dans cette situation.


"- Harry va avoir beaucoup de mal à accepter cette...... trahison... C'est compréhensible en même temps. C'est Rogue ! "

il prit une mine de dégout en prononçant ce nom. Il avait de l'estime pour son professeur en tant que professeur, avec la connaissance qu'il a et ses qualités en potions et sortilèges. Mais pour ce qui est du social, il préférait encore trainer avec un gobelin.

"- Enfin.... Que comptes-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Accès de colère... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Accès de colère...   [Fe] Accès de colère... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Accès de colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser