Une nouvelle année venait tout juste de commencer. Une cinquième fois, Sunita avait repris le Poudlard Express pour se rentre à la prestigieuse école de sorcellerie POudlard. Aaaaah, ça faisait maintenant déjà quatre ans, et pourtant, la jeune fille se souvenait parfaitement de son entrée en première année, et ce jusqu'au moindre détaille. Et oui, jamais elle ne pourrait oublier ce qu'elle ressentit et ce qu'elle vit ce jour là: elle avait été frappé par une puissante vague de sentiments...Elle avait alors les yeux brillant d'émerveillement et ressentait une énorme joie, c'était comme un conte de fée pour elle. Mias ce qui l'avait le plus marquée était indéniablement sa répartition. Pourquoi? Eh bien parce que pour la première fois de sa vie,la jeune fille avait été le centre d'intérêt, vers qui tout le monde se tourna, mais également parce qu'être envoyée dans une maison bien précise lui donnait come le sentiment d'appartenir à un groupe. Certes, aller à Serdaigle la rendait joyeuse, mais la véritable source de son émoi était plutôt le fait d'appartenir à une communauté.
Depuis, bien qu'elle aie toujours été d'un naturel timide, elle s'était fait des amis et avait vêcu énormément de chose à Poudlard qui ainsi, faisait un peu parti d'elle-même.
Enfin bref, revenons à nos moutons! Sunita avait donc repris les cours...Comme on aurait pu l'imaginer, elle s'était déjà mis à travailler et apparemment, n'y étais pas allé de main morte. Et après cette semaine de révision, la jeune sorcière avait pris la décision de s'accorder un moment de relaxation...Pour ce, elle se rendit au parc, magnifique, comme d'habitude, accompagnée de son violon.
La Serdaigle alla ensuite s'installer sous un grand arbre et se mit à jouer un morceau...Celui-ci avait des intonations tristes, mais était également joyeux, d'un côté...c'était comme nostalgique. Sunita jouait souvent du violon pour se détendre, exortiser ses peurs ou encore pour exprimer ses sentiment. Elle aimait vraiment cela...le son de l'instrument la faisait vibrer, et c'était son moyen à elle de faire le vide.