Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la cheminée. [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211Jeu 17 Jan - 0:49



La lune était déjà haut dans le ciel et le couvre feu depuis longtemps passé lorsque Lavinia leva les yeux de son livre. Elle s'était ennuiée toute la soirée, restant là, tranquillement, enfoncée dans un fauteuil dans le silence paisible des cachots. Elle adorait cette ambiance un peu sombre, mais tellement attirante. Elle s'y sentait parfaitement bien, comme chez elle. Elle le reposa quelques secondes pour s'étirer. Ses jambes et ses bras étaient en compote de n'avoir quasiment pas bougé de la soirée. Elle n'avait plus aucune envie de lire, son esprit était fatigué des nombreuses pages qu'il venait de parcourir ces dernières heures. Elle s'assit sur le tapis devant la cheminée et regarda les flammes vaciller à cause de petits courants d'air. Elle s'appuia contre cette cheminée, ferma les yeux et soupira.


Elle mourait d'envie d'aller faire un tour mais ne trouvait absolument pas ça drôle en étant toute seule. Elle aurait peut-être pu, qui sait, trouver quelques Gryffondor à terroriser, mais non. Quand tout à coup, la porte de la salle commune s'ouvrit en un grand fracas et la fit sursauter.


C'est alors qu'elle vit entrer le Prince des Serpentard, comme l'appelait tout le monde dans l'école. Le fameux Drago Malefoy, jeune homme arrogant et fier. Un vrai sang-pur, comme elle. Elle l'appréciait, de loin, ne le connaissant pas. Elle le détailla un peu plus attentivement des yeux la tête et se demanda s'il allait la remarquer..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211Jeu 17 Jan - 1:15

Dix minutes ! Cela faisait dix bonnes minute que Draco cherchait quelque chose , et impossible de mettre la main sur ce qu'il cherchait . Il avait pourtant fouillé partout , ses valises , sous son lit , ses armoires , tout y était passé , mais rien . Alors qu'il réfléchissait rapidement une idée lui vint en tête , il fronça légèrement les sourcils avant de lâcher un juron bien senti .

Le blond sortit de la salle sur demande , car oui il avait aussi cherché là-bas , avant de descendre les escaliers en courant , en quelques minutes à peine il arriva devant le tableau de sa salle commune . Le vert et argent prononça le mot de passe et pénétra dans la grande salle .


"Crabbe !" Hurla t-il froidement .

Draco plongea sa main dans sa poche avant d'en sortir sa baguette , il posa son regard bleu/gris sur le jeune garçon en question , celui-ci était installé dans un fauteuil à l'écart et chuchoter , surement , des bêtises à Goyle . Le prince des serpentards s'avança vers ceux-ci avant de pointer Crabbe de sa baguette .


"Redonnes moi ce que tu m'as volé , tout de suite ! Je compte jusqu'à trois , si tu ne me les a pas rendu je te ferai recraché tout ce que tu as ingurgité de force !"

Crabbe frissonna sous la menace , il ne fallait jamais mettre un serpentard en colère , surtout Draco , et sa tout le monde le savait . Le blond tendit son autre main vers Crabbe alors qu'il murmurait un faible "un ..." . Il esquissa un petit sourire satisfait en voyant Crabbe se penchait en avant avant de sortir un petit sac en velours vert de son sac , il le posa dans la main du vert et argent . Draco referma sa main sur le sac , il rangea ensuite sa baguette avant de dire de sa voix trainante habituelle .

"Bien ..."

Sur ce , le garçon se détourna des deux débiles , il balaya rapidement la salle commune du regard avant de tomber sur une jeune fille .Il l'avait déjà vu plusieurs fois , mais jamais il ne lui avait adressé la parole . Le blond rangea le petit sac dans sa poche avant de se diriger vers la jeune fille , il se laissa tomber dans un fauteuil poussant un soupir d'aise .

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211Jeu 17 Jan - 20:53

Lavinia le vit entrer en fureur dans la salle commune, à un tel point qu'elle ne put s'empêcher de sursauter. Il se mit à hurler le nom de Crabbe, un élève stupide et sans esprit, garde du corps de Drago. Elle les voyait quasiment tout le temps ensemble. Crabbe était soumis à Drago et il faisait ses moindres désirs. Enfin, s'il en avait le courage, car il en manquait terriblement semblant effrayer dès qu'on lui faisait la moindre petite remarque.

"Redonnes moi ce que tu m'as volé , tout de suite ! Je compte jusqu'à trois , si tu ne me les a pas rendu je te ferai recraché tout ce que tu as ingurgité de force !"

Drago avait reccomencer à crier, la coupant dans ses pensées. Elle se demandait ce qui se passait mais n'osa intervenir. Elle savait bien qu'il ne savait pas se mettre en travers du chemin de Drago car il n'hésiterait pas à faire de votre vie un enfer, même si elle n'avait pas peur. Elle ne voulait simplement pas manquer le spectacle qu'elle pouvait voir en ce moment et ne s'empêchait de sourire en voyant la tête de Crabbe. Elle vit Crabbe se pencher et donner à Drago ce quil voulait, apparement: un petit sac en velours vert. Il parut satisfait et s'éloigna d'eux. C'est à ce moment là qu'il la vit et s'assit dans un des fauteils tout en lui demandant:

"Qui es-tu?"


Elle le regarda de bas en haut, encore une fois et décida de lui répondre.

"Lavinia Alvéric. Je ne te pose pas la même question car ta réputation n'est plus à faire, Drago."


Elle posa son regard sur Crabbe et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

"J'ai cru qu'il allait avoir une crise cardiaque.. J'ai presque faillit avoir pitié."

Elle se retourna alors vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211Dim 20 Jan - 23:24

Drago haussa un sourcil lorsque la jeune fille prit la parole . Lavinia disait-elle ? Hmm oui il lui semblait avoir déjà entendu ce nom , enfin , il y avait tant de monde à serpentard qu'il ne pouvait pas se rappeler de tout le monde . Les seules personnes dont il arrivait à ce souvenir , était soit ses souffres douleurs , soit ses petits "elfes de maison" ou d'autres choses comme cela .

"Il est clair que ma réputation n'est plus à refaire , par contre toi , tu devrais peut-être t'en forger une , je ne t'avais jamais remarqué avant .. Enfin peut être que si , je ne m'en souviens plus très bien ."

Drago plongea sa main dans sa poche avant d'en sortir sa baguette , il pointa la table devant lui avant de murmurer quelque chose . Un verre remplit d'un liquide transparent apparut , il rangea sa baguette avant de saisir le verre . Drago tourna la tête vers Crabbe lorsque Lavinia lui parla de lui . Drago esquissa un petit sourire en repensant à la tête de cet imbécile , c'est vrai que s'il n'avait pas été aussi en colère , il aurait bien ri de cette andouille . Le vert et argent porta le verre à ses lèvres avant de boire une gorgée de l'alcool , il reposa ensuite son regard bleu/gris sur la jeune fille .

"Il ne faut avoir de pitié pour personne ici , c'est chacun pour soi . Ne l'oublis pas , où tu risquerai bien de te faire avoir un jour . Les serpentards sont tous mal intentionné , ils se servent de toute personne pouvant faire accroitre leur côte de popularité ou autre ."

Drago faisait exactement ce qu'il venait de dire , il se servait de beaucoup de personnes pour ce faire bien voir , que ce soit auprès des professeurs ou auprès de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Le blond fit signe à la jeune fille de s'asseoir sur l'un des fauteil , il but ensuite une nouvelle gorgée de son verre avant de poser celui-ci sur la table . Le serpentard leva ensuite les yeux vers Lavinia .

"Alors ... Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211Jeu 24 Jan - 4:52

Elle vit Drago la regardant d'un air intrigué, haussant les sourcils comme s'il réflechissait à ce qu'elle venait de dire.

"Il est clair que ma réputation n'est plus à refaire , par contre toi , tu devrais peut-être t'en forger une , je ne t'avais jamais remarqué avant .. Enfin peut être que si , je ne m'en souviens plus très bien ."

Elle le regarda alors, entouré d'une aura d'arrogance et de prétention pure. Drago savait qu'il était le Prince des Serpentard et il en usait. Il aimait le pouvoir et règner sur cette maison avait sur lui un effet jouissif, cela se voyait. Il se permettait tout, tout le temps, rabaissant quiconque ne lui plaisait pas et dédaignant ceux qui ne l'intèressaient pas. D'un coup de baguette, il fit apparaître un verre d'alcool, sans aucun doute, vu l'odeur qui arrivait près d'elle. Chacun de ses mouvement n'était que délicatesse, comme s'il était en cristal. Son visage avait presque l'air de porcelaine et ses cheveux étaient presque blancs. Cela amusait Lavinia de le comparer à un ange déchu, l'image la faisait sourire car Drago en était le portrait craché. Il l'interrompit alors à nouveau dans ses pensées.

"Il ne faut avoir de pitié pour personne ici , c'est chacun pour soi . Ne l'oublis pas , où tu risquerai bien de te faire avoir un jour . Les serpentards sont tous mal intentionné , ils se servent de toute personne pouvant faire accroitre leur côte de popularité ou autre ."

Exactement ce qu'elle se disait quelques secondes avant. Drago ne pensait qu'à lui et à son futur qui devait être exactement comme lui l'imaginait. Tout devait, en fait, être exactement comme lui le voulait. Et peu de gens ici osaient le contrarier, même aucun. Ils avaient bien tous trop peur de lui pour risquer de l'importuner. A elle, il ne lui faisait pas peur. Il l'intriguait plutôt, il était exactement le personnage qui l'attirait car elle lui ressemblait, au fond. Sauf qu'elle n'osait pas le crier trop ford, elle n'était pas Serpentard pour rien. Garder certaines choses pour soit et un minimum d'anonymat est une bonne couverture quand l'on veut pouvoir faire ce que nous voulons. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle s'assoit sur un fauteuil, ce qu'elle fit. Comme toute jeune fille bien éduquée, elle se mit devant lui, croisant les jambes, s'appuiant sur son genoux avec un bras qui retenait sa tête afin de pouvoir l'étudier encore mieux.

"Alors ... Tu es en quelle année ?"

Elle décida alors de couper enfin le silence dont elle avait fait part jusqu'à maintenant.

"Drago, Drago, Drago.. Comme tu dis, c'est chacun pour soi ici, pour toi encore plus que pour les autres me semble-t-il. Alors le petit être égoiste que tu es remarque rarement les autres élèves à par ceux qui font partie de son petit comité très sélect dont je ne fais malheureusement pas partie. Mais parfois un minimum de discrétion est une bonne chose tu sais. Se faire petit au bon moment permet parfois de faire exactement tout ce que l'on veut sans que personne ne le remarque.." Elle lui dit ça avec un petit sourire entendu et continua. "Je suis en 6ème année."

Et elle le regarda, contente d'avoir enfin dit une part de vérité à Drago. Elle aimait les défis et Drago en était un tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Devant la cheminée. [Drago] Empty
MessageSujet: Re: Devant la cheminée. [Drago]   Devant la cheminée. [Drago] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la cheminée. [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant les flammes...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser