-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée matinale (pv Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211Ven 3 Aoû - 18:59

C'était une belle matinée. Le soleil, dont les rayons semblaient mettre le feu à la forêt avoisinnante, promenait ses rayons sur la surface lisse du lac Noir, rendant ainsi cette vue délicieuse aux yeux et chaleureuse au coeur. Les oiseaux gazouillaient, la nature reprenait ses droits sur la nuit... Le bruissement du vent dans les feuillages, les animaux s'agitant... Tout revenait à la vie, le plus normalement du monde...

Seule ombre à ce tableau fut la détonation soudaine qui se fit entendre, suivie du bruit de grincement contre du gravier des grilles du domaine. Et là apparut une silhouette, gracieuse, féminine.

Marya Carnahan n'était plus revenue en ces lieux depuis quelques temps, bien qu'elle essayait toujours de rester en contact avec les professeurs qui l'avaient éduquée. Aujourd'hui, c'était elle l'instructrice, et elle devait s'en rendre digne.

Vêtue simplement d'une robe de soie noire, bordée de fils d'argent, elle s'avança en direction du château. Elle ne transportait avec elle qu'une simple valisette, car elle n'avait jamais réellement été quelqu'un qui nécessite 10.000 affaires. Elle était modeste et savait se contenter du minimum...

Sa longue chevelure, retenue par un chapeau de sorcière à la pointe légèrement pliée, retomba sur ses épaules lorsqu'elle se découvrit, avant de mettre la main sur le coeur, ravie de se retrouver là...


"Je suis enfin de retour" dit-elle doucement, en souriant, avant de se retourner brusquement en entendant un craquement derrière elle... Quelqu'un marchait sur le gravier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211Ven 3 Aoû - 19:06

Liam marchait dans le parc, le nez plongé dans un livre de potions lorsqu'il heurta quleque chose et tomba par terre, il se releva en époussetant. Il s'apprêtait à gronder la cause de cette chute lorsqu'il vit que c'était un professeur :

-Euh désolé Mme .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211Ven 3 Aoû - 19:15

Devant la gêne de l'élève, visiblement concentré, Marya sourit doucement en aidant ce dernier à se relever... Elle le regarda un instant s'épousseter, l'observant attentivement, puis elle enleva de son col une poussière qu'il n'avait guère pu retirer...

"Il n'y a absolument aucun mal, ce n'est pas moi qui suis tombée... Vous allez bien, vous êtes sûr? Je suis le Professeur Carnahan" ajouta-t-elle...

A ces derniers mots, une bouffée de fierté s'empara d'elle

*C'est fait, ça y est.. Je SUIS professeur*

Toujours aussi ravie, elle se pencha et ramassa le manuel de potion que l'élève avait fait tomber et le tendit à ce dernier pour qu'il le récupère...


"Et vous, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211Ven 3 Aoû - 19:17

-Encore désolé .... Je m'appelle Liam Hekner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211Ven 3 Aoû - 19:30

Elle sourit...

*Décidément, ce jeune homme me rappelle moi à son âge... Toujours fourrée dans un bouquin*

Elle reprit une meilleure prise sur son sac et retourna son regard vers le château...


"C'est curieux, il m'a toujours semblé plus grand..."
dit-elle, plus pour elle-même que pour Liam.

Elle se retourna vers l'élève...

"Je suis la remplaçante de votre ancien professeur de Sortilèges, pourrais-tu me signaler à qui je dois m'adresser pour annoncer ma présence?? Quel est le nom du directeur actuel"

Même si elle connaissait la réponse, elle voulait se l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arrivée matinale (pv Liam) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale (pv Liam)   Arrivée matinale (pv Liam) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée matinale (pv Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident(pv / Liam)
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser