AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Ven 18 Jan - 17:35 | |
| Un concours issus des suggestions que vous nous avez faites. Le but étant de réaliser un thème complet pour le forum... - Boutons nouveau/répondre - Barre de navigation - Fond du forum - Couleurs intégrales du forum - Barre des catégories - Boutons "ip", "msn"... En gros, un thème complet. Merci de préciser les dimensions actuelles de chaque boutons... En cas de questions, postez à la suite. ] http://deathly-hallows.niceboards.org/concours-f164/encore-pour-du-graphisme-p-t7230.htmLe gagnant repartira avec une récompense digne du thème... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Sam 19 Jan - 1:51 | |
| Pas de bannière ? Même avec des images imposé comme les 4 acteurs actuellement si besoin. Mais histoire que tout soit coordonné ? En tout cas j'en suis |
|
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Sam 19 Jan - 14:28 | |
| - Nympha Gudrun a écrit:
- Pas de bannière ? Même avec des images imposé comme les 4 acteurs actuellement si besoin.
Mais histoire que tout soit coordonné ? Si ça vous tente, vous pouvez. |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Sam 19 Jan - 16:40 | |
| Est ce qu'il y a des images imposées si on essait de faire une bannière? |
|
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Sam 19 Jan - 17:56 | |
| - Mariana A. Hudson a écrit:
- Quand tu dis préciser les dimensions actuelles de chaque bouton, tu veux dire pr là qu'il faut préciser les dimensions utilisées pour notre thème, les dimensions du thème actuel, les deux, ou qu'il faut utiliser les dimensions actuelles?
Euh... De garder les dimensions actuelles. Par exemple si vous faites un header, conservez le : 782*319 pixels. En gros ne changez rien aux tailles. @Bella: Non les images ne sont pas imposées. Cela dit restez logique dans vos choix. Ne mettez pas Maugrey sur le header vue qu'il est mort sur le RPG. :mrgreen Enfin... Soyez logique... :mrgreen |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Sam 19 Jan - 23:22 | |
| Ok, je suis un peu débordée à cause du tournois, mais j'en suis aussi même si je risque de prendre un peu de temps (dur, dur, d'être chef d'équipe XD ) |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg Lun 21 Jan - 22:15 | |
| Ma participation pour le header^^ - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #72 : Thème Deathly Hallows Rpg | |
| |
|