|
| Derrière le Masque... [Fe] | |
| Auteur | Message |
---|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Derrière le Masque... [Fe] Sam 19 Jan - 0:49 | |
| L'odeur de renfermé, de moisie et d'humidité imprègne les cachots. Dans ses jeunes années, le Maître de Potions adorait venir se cacher dans cet endroit pour étudier et élaborer de nouvelles recettes magiques, des sortilèges dans le but de surpasser son rivale et de convoiter sa promise. Une bien belle annerie vue à quel point il en est réduit aujourd'hui. Cela dit, il n'a pas fait tout ceci en vain. A de nombreuses reprises, des sortilèges tel que le Sectusempra lui ont sauvés la vie ou celle des gens qu'il aime et protège, même si leur nombre se limite à trois et qu'il en a déjà perdu l'un des trois.
Revenir dans ce lieu après avoir quitté son poste quelque mois plus tôt n'est pas une chose facile pour le Mangemort, mais sa présence n'est pas due au hasard. Il a du rusé pour emprunter un passage secret que nul connait et pour déjouer les sortilèges protégeant l'école en plus des Aurors déployer tout autour, même si leur nombre est plus que minime au vue de la surface à protégée. Que ce soit un Fudge ou n'importe quel Ministre au pouvoir, aucun ne sait prendre les bonnes décisions.
Severus n'a jamais prétendu vouloir être un jour au Ministère pour le diriger, et c'est une idée qui ne l'a jamais éfleurée. S'il y est, c'est uniquement dans le but de trouver des réponses qu'il ne peut pas trouver ailleurs. Et aussi parce que c'est l'endroit où sa mission l'a conduit. Etre Ministre du Département des Mystères, succèder au rôle de Lucius Malefoy n'est pas la chose la plus agréable qu'il ait eu à faire, mais c'est celle qui lui a appris le plus de choses. Même s'il ne prétend pas tout savoir, et qu'il sait très bien qu'il n'y arrivera jamais. Il y'a trop de questions sans réponses, et ce soir, il ne s'attend qu'à avoir une réponse. Celle de la jeune femme qui se trouve là, un peu plus loin devant lui, quittant l'une des pièces.
"Mademoiselle Harper... C'est une joie non partagée de vous revoir..." dit-il en ouvrant à peine la bouche mais en prenant soin d'articuler chacun de ses mots. Il sait très bien qu'elle ne s'attend pas à le voir ici, et il sait très bien qu'elle sait qu'il a été chassé de l'Ordre du Phénix. Sa présence n'est souhaitée par personne ou trop peu de monde pour que ça ait la moindre importance pour l'Ordre. Chacun a qualifié sa démission de Directeur comme une trahison, une nouvelle preuve de lâcheté. Il s'approcha un peu plus de la jeune femme afin d'arriver à sa hauteur.
"Qu'elle agréable surprise de vous surprendre une fois encore dans ces lieux interdits aux élèves... Les salles de maquillages sont dans les étages supérieurs... Vous auriez pu aller plus tôt là bas si vous vouliez vous repoudrer le nez..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] Dim 20 Jan - 0:41 | |
| La nuit froide et cette solitude pesante depuis trop longtemps... Le ciel prodigant cette menace constante qui planait au dessus de la tete brune d'une jeune fille en fin d'etudes... Elle etait la, sur son lit, comptemplant le plafond avec tristesse, ses yeux temoignant de cette tristesse... La nuit passait si lentement, et elle aurai tout donné pour un rayon de soleil, juste un... Elle se releva avec une energie quelque peu etonnante vu l'heure... Et apres avoir pris une veste elle se dirigea presque machinalement vers la porte de sortie qui menait aux escaliers qu'elle descendit a une allure plus que rapide... Elle arriva enfin a la porte des cachots qu'elle hesita a ouvrir, mais la peur de se faire surprendre la poussa a descendre une a une les marches en pierre froide qui menait a la salle de potion entre autres...
Elle regarda autour d'elle, le regard perdu et humide, elle recula quelque peu, regardant, scrutant autour d'elle le moindre bruit, puis elle s'ecroula au sol, fixant droit devant elle, sans bouger, sans meme cligner de l'oeil, juste le regard perdu quelque part bien loins d'ici, bien loins de ce monde... Elle pensait a tant de chose, sa nouvelle importance dans l'ordre, et sa fameuse mission, ce qui au depart etait un travail marrant se transformait en cauchemar qui l'appeurait, elle avait decouvert tant de chose sur elle, la prophetie du serpent de Voldemort, et ce coté noir d'elle meme... Les membres de l'ordre lui avait appris l'occlumentie, du moins l'avait perfectionnée, car ce serait surement plus qu'utile, mais aussi la legilimensie, et le fait de ne pas hesiter a utiliser les sortilege impardonnables avec ce genre de personnes si sa vie etait en dangers...
Elle pensait a tout cela, revoyant ses parents, elle etait degoutée de devoir frequenter ce monstre et ses amis pendant toutes ces journées, mais elle le devait, c'etait sa mission en quelque sorte, et elle ne devait pas faire tout rater, sinon ils seraient perdu! Elle entendit alors un bruit de pas, elle se releva a la hate, touchant sa baguette prete a la sortir de sa veste pour contre attaquer, mais alors que la silhouete sortait de l'ombre, elle reconnu le visage de son ancien professeur de potion, une haine immense investit le coeur de jenna, il l'avait tuer, il avait tuer Dumbledore et l'avait remplacer! Et il osait revenir aujourd'hui alors qu'il avait encore une fois fait preuve de lacheté!
Elle fit face a cet homme qu'elle trouvait indigne de se declarer sorcier sortant de poudlard et ecouta ces paroles qui lui semblaient si etranges! Un plaisir non partagé? Depuis quand avait-il du plaisir lorsqu'il la rencontrait? Il la detestait et ne lui avait jamais caché! Elle se taisa et l'ecouta reprendre la parole, c'est alros que la jeune fille perdit son sang froid en entendant ce qu'il lui disait avec tant d'aplomb
_Oui moi je le sais! Par contre cela m'etonne que vous le sachiez, car vous ne vous y rendez pas souvent, et ça se voit! Je croyais que vous etiez partit de cette ecole! Que faite vous ici?
Elle reprit son souffle et tilta sur une particularité de la phrase de l'homme, pourquoi avait-il dit encore? Il ne l'avait jamais trouvée dans les couloirs, les cachot ou encore les sous sols! Comment pouvait-il savoir qu'elle s'y trouvait?
_Pourquoi ce encore je vous pris? Vous ne m'avez jamais surprise dans un endroit interdit aux eleves! Je suis en 7ieme année... Et vu tout ce que j'ai vecu, je pense ne pas etre terrifiée par les demons qui se cachent dans le noir! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| La réponse de la jeune fille amusa le maître de potions. Ca n'est pas la première fois qu'il la voit dans un lieu défendu, même si celui ci est moins dangereux que l'endroit où elle se trouvait il y'a quelques jours de cela et qui est la raison même de sa présence ici. Il y'a quelques années, il n'aurait pas imaginé la voir, elle, dans l'un des nombreux repères du Mage Noir, assisté à un rassemblement de Mangemorts, et ce sans cagoule, marchant à leurs côtés. Une jeune fille aussi innocente.
Même si Voldemort sait très bien que Rogue était présent à cette soirée, il prend des risques en venant lui parler ce soir. En venant lui révéler qu'il l'a vue, et en s'accusant par la même occasion. Car il n'a pu la voir que si lui aussi était là. Mais elle ne dira rien à personne, et il le sait très bien. Car le trahir reviendrait à se trahir aussi et elle a beaucoup plus à perdre que lui. Il laissa échapper un petit rictus avant de la regardée bien droit dans les yeux.
"On ne sait pas toujours qui se trouve à côté de nous quand on s'y attend le moins... Miss Harper..."
Il la dévisagea tout en jettant un coup d'oeil rapide vers l'avant bras de la jeune femme. Il releva les yeux vers son regard, et un sourire s'afficha sur lui faisant bien comprendre à Jenna Harper à quoi il fait allusion, même si ce jour là, elle ne se doutait pas qu'il était là, à quelques mètres d'elle, en train de la voir assiter à cette réunion.
"C'est une douleur qui ne passe jamais. Sur le coup on pense que c'est juste le temps qu'il nous la créée, mais... Avec le temps on la sent encore. Elle s'imprégne dans notre chair et on ne peut rien faire pour stopper la douleur..."
Il s'avanca d'un pas en sa direction puis il tendit la main et la prit de force par la poignée. Sans qu'elle ne puisse rien dire, il lui releva la manche et sortit sa baguette. Il l'avanca vers son bras et prononca une formule de Sectusempra qu'il contrôla pour qu'elle ne lui fasse qu'une petite entaille sur l'avant bras.
"Ca doit ressembler à cela !!" hurla t'il à l'encontre de la jeune femme. "La seule chose qui change c'est le dessin qui hornera votre avant bras ! Bien mieux qu'une cicatrice... Un serpent... La Marque des Ténèbres !"
Il lui relâcha le bras et baissa sa baguette.
"A quel moment vous comptez montrer votre vrai visage à vos amis ??" dit-il d'un air des plus arrogants tout en l'observant et en tentant de pénétrer son esprit.
"Vous n'y arriverez jamais ! Vous êtes trop lâche pour servir quelqu'un comme le Seigneur des Ténèbres! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| La jeune femme se doutait qu'il y avait un sens caché dans une de ses phrases, mais ne le comprenait pas! Comment pouvait-elle se douter qu'il avait demasquer quelque chose qui etait en fait autre chose que ce que les apparences laissaient entrevoir [Punaise :evanou] Elle s'eloigna legerement de lui, comme si elle sentait le danger s'emanant de lui, car tout le monde le savais, il y avait chez cet honne quelque chose de malsain et de dangereux! La baguette a portée de main, elle fixait le moindre mouvement de l'homme en noir qui etait face a elle, elle etait seule d'ailleurs, dans les cachots, un endroit interdit aux eleves!
L'ancien directeur fixa l'avant bras de l'etudiante, celle ci tilta presque instantenement! Il l'avait vu cela ne faisait plus aucuns doute! Si il decouvrait par malheur la raison reelle de la presence de Jenna dans ce repere tout le plan serait fichu! Elle devait se montrer forte et jouer un role qu'elle n'avait encore jamais immaginé! Elle regarda a son tour son bras et apres l'avoir contempler quelques secondes, releva la tete vers lui sans sourire, le visage sans emotions.
Il parlais surement de la marque des tenebres qu'elle n'avait d'ailleurs pas eu pour le moment, la douleurs incessante, elle se doutait de tout cela, mais soudain l'attroce verité sauta aux yeux de jenna, elle n'avait pas reflechit, trop d'emotions peut etre...mais il l'avait vu...Il devait donc s'y trouver...Il ressentait cette douleur a chaque appels de son maitre... Severus Rogue etait un mangemort... Cette verité s'enfonca dans le coeur de Jenna tel un poignard, le visage d'Hermione lui vint alors en pensées..Puis Dumbledore...Rogue etait de leur coté.... Elle devait retenir sa haine, ne pas foutre en l'air les semaines de travail qu'elle avait dut endurer....
Mais alors qu'elle pensait a tout cela, elle sentit une douleur venir de son bras, une douleur dechirante et semblant ne jamais cesser, un cris qui venait plus de la surprise que de la douleur lui echappa, elle regarda alors son agresseur qui n'etait autre que Rogue, une entaille venait d'apparaitre sur son bras avant lisse et maintenant couleur sang.... La douleur etait atroce, comme si on lui arrachait les entrailles, mais elle devait se retenir, etre forte... Il voulais lui montrer la douleur que la marque provoquait, et si elle devait etre mangemorte, elle devait se montrer forte et digne, alors elle revala sa haine et sa douleur pour prendre un visage impassible, elle oublia tout ce qui se rapportait a son bras pour oublier la douleur qui lui arrachait une larme discrete....
Il se mit a crier, une chose etrange se passait, comme si il aurai preferer qu'elle renonce a etre une mangemorte, comme si il etait preocuper par la jeune fille... Mais elle etait trop occupée a souffrir en silence pour s'en appercevoir, elle le regarda dans les yeux, essayant de cacher le lueur d'horreur qui s'y etait nichée... Un honneur? Ce n'etait pas un honeur pour elle! Bien le contraire! Elle concentrait toutes ses forces a retenir un cris de douleur qui formait une boule dans sa gorge et surtout de ce retenir de lui dire qu'elle n'etait honorée de rien!
Il relacha son etreinte et son sort, mais la douleur de la plaie etait encore bien presente en elle, mais c'etait une toute autre attaque a laquelle elle avait a faire, cette fois ci elle avait ete preparée.... Rogue essayait de penetrer son esprit tout en conversant avec elle, la jeune fille, elle n'avait toujours pas prononcé un seul mot, elle se sentit d'un coups comme interrompue dans ces pensées, elle regarda alors l'homme, et concentra toutes ses energies a la repousser, sans laisser percevoir tous ses efforts, elle avait repousser Voldemort, elle arriverai a le repousser lui...Mais peut etre cette victoire sur le lord avait-elle été rien de plus qu'un coup de chance! Et si tout son travail ne servait a rien face a un homme comme Severus Rogue!? Toutes ses questions se ballayerent en une fraction de secondes, et le corps de jenna n'etait plus commandé, toutes ses energies et ses pensées etaient dirigées vers son esprit, elle devait le fermer et rester a l'affut, car si il decouvrait son secret, elle etait fichue et emmenerait bien des personnes dans sa chute! Elle le sentait reculer, petit a petit, pas a pas mais reculer! Et elle reussis enfin avec son dernier souffle de force a fermer son esprit et l'empecher de voir quoi que se soit, elle se felicita donc d'avoir demandé conseil a Voldemort lors de leurs entrevues, decidement l'aide venait reellement de partout!
Etant tombée au sol pendant son supplice elle se releva, tenant tete au mangemort...La tete haute, elle repris son souffle...
_Et bien Voldemort ne pense pas la meme chose, puisqu'il m'as lui meme demandée d'etre pres de lui... Si je suis si lache, pourquoi tient-il a ce point a me voir a ces cotés? Et pourquoi me fait-il plus confiance a moi, petite adolescense si lache, qu'a dautre de ces mangemorts? |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] Jeu 24 Jan - 20:52 | |
| Depuis qu'il est tout petit, Rogue développe une chose que peut de gens peuvent se venter de pouvoir faire. Il arrive sans grande difficulté à fermer son esprit à quiconque tenterait de s'y introduire. A contrario, il arrive également à développer ce don dans l'autre sens et à entrer dans le cerveau des gens pour voir ce qu'ils ressentent et pour voler leurs souvenirs. De la Légilimens. C'est le nom donné pour les personnes capables de cette prouesse. Et jusqu'à ce jour, il n'y a que trois personnes qui l'ont empêcher d'entrer dans leur pensées.
Il tenta en vain, mais sans lancer le sortilège de prise de contrôle de l'esprit d'une personne, il doute qu'il puisse entrer dans son esprit. Quelqu'un l'a formée. Quelqu'un s'est arrangé pour qu'elle puisse bloquer ses pensées. Mais qui ? L'espace d'un instant il songea à la seule personne encore envie capable d'une t'elle prouesse, mais imaginer que c'est elle qui l'a formée, est impossible. Il la regarda intesement et l'écouta attentivement avant de reprendre la parole.
"Il ne fait confiance en personne. S'il vous accorde la moindre importance c'est parce qu'il voit à quel point vous êtes faible..." dit-il en insistant bien sur le dernier mot.
"C'est ainsi qu'il arrive à ses fins. Avec des gens comme vous..."
Son regard se fit de plus en plus instant, mais d'un autre côté il sentit une certaine joie à l'entendre parler ainsi de Voldemort. Elle l'a appelée par son nom. Et aucun Mangemort se permettrait un tel acte. Elle n'a rien d'une Mangemorte.
"Que faisiez vous là bas ? Et ne me dites pas que vous y avez été invitée... C'est le nouveau plan de Black ? Ou peut être de ce lâche de Lupin ? Une idée de Potter ? Il n'est pas assez bête pour envoyer quelqu'un comme vous dans la gueule du loup... Ou alors c'est un plan de votre création ?"
Il s'approcha à nouveau d'elle et une fois à sa hauteur, il se concentra sur son esprit, tentant de percevoir quelque chose.
"Si vous êtes vraiment là bas dans le but de devenir l'une des nôtres, et que Voldemort a véritablement une confiance absolue en vous, pourquoi m'a t'il demandé de vous surveiller miss Harper ?"
Il tenta d'être le plus convaincant possible et de ne rien laisser paraître. Lui faire croire que Voldemort doute d'elle et utilise Rogue pour la surveiller, est une chose dur à croire, mais il doit lui faire croire pour savoir ce qu'elle faisait vraiment là bas. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] Sam 26 Jan - 11:58 | |
| La jeune fille etait epuisée, si on lui avait dit ce qui allait se passer si elle descendait aux cachots, elle serai restée bien au chaud dans ses couvertures...En plus de l'athmosphere humide et froide des cachots, le regard de Severus Rogue etait pareil a un iceberg! Elle se levait et etait face a lui, toujours silencieuse, ecoutant les nombreux piques qui lui envoyait on ne sais pourquoi! Il ne savait pas tout et se permettait de tels jugements! Mais elle avait tout de meme une legere pointe de fierté, elle l'avait empeché d'entrer dans son esprit et de s'y promener a sa guise... Mais il allait reessayer elle le savait! Et il ne faisait aucuns doutes qu'elle reussirait a le repousser, elle avait eu de bons professeurs autant du coté du bien que de celui du mal! Elle qui avait deja les facultés des le depart pour developper ce "don" avait ete ravie d'etre formée par ceux qui le metrisait si bien, et l'approche de Voldemort, certes moins philosophique, etait encore plus puissante et efficace!
//"Il ne fait confiance en personne. S'il vous accorde la moindre importance c'est parce qu'il voit à quel point vous êtes faible..." dit-il en insistant bien sur le dernier mot.
"C'est ainsi qu'il arrive à ses fins. Avec des gens comme vous..."//
Ce qui fit s'interroger jenna, c'etait le faite qu'il s'evertuait a lui signaler a quel point elle etait faible! Elle avait compris la premiere fois qu'il n'avait pas de consideration pour ces pouvoirs et ne se doutait pas que Voldemort puisse recruter Jenna pour ses talents et sa puissances... A vrai dire la jeune fille aussi en doutait, c'etait peut etre pour cela que ça l'atteignait a ce point! Elle le cachait, mais cette puissance soudain ce pouvoir qu'elle possedait en etant aux cotés du Lord etait pour elle comme une delivrance, tant d'années a attendre un peu de reconnaissance... Elle avait un tel besoin que l'on la sache puissante puisque toute sa vie on la sousestimait! Elle avait toujours etait la deuxieme, celle qui est forte mais qui ne depasse pas son amie, celle que l'ont met en arriere plan et qui ne reve que de gloire... Cette envie pourrissait la vie de la jeune femme, elle s'en voulait tellement de se complaire dans ce repere malefique...
_Vous avez l'air de vouloir me signaler que je suis faible...Vous avez surement raison...
Pourquoi s'etait-elle risquée a dire des choses pareils? Peut etre pour se soulagée d'un poids, tant de gens la pensant faible en la jugeant par l'apparence...Les apparences qu'elle veu bien se donner pour cacher une personnalité bien plus forte que ce qu'elle consent a offrir au monde, et qui cachent une douleur profonde, une plaie bien plus douloureuse que celle de son bras, en realité, jenna est loins d'etre faible et a un mental d'acier, mais les differentes pertes qu'elle a vecu la rendait peu sure d'elle, et l'obligeait a refouler au plus profond d'elle meme les horreurs de sa vie pour ne laisser dans son esprit que les bonheurs....
//"Que faisiez vous là bas ? Et ne me dites pas que vous y avez été invitée... C'est le nouveau plan de Black ? Ou peut être de ce lâche de Lupin ? Une idée de Potter ? Il n'est pas assez bête pour envoyer quelqu'un comme vous dans la gueule du loup... Ou alors c'est un plan de votre création ?"
Ce fut comme une decharge electrique chez la jeune femme, mon dieu...Elle devait absolument lui oter cette idée de la tete!
_Je n'ai que 17 ans! Croyez vous que l'ordre m'aurait envoyée dans la gueule du loup? Si je desire etre aux coté du seigneur des Tenebres c'est pour tout autres raisons...
Chose etrange, la sincerité de Jenna etait au maximum car d'un sens, il y avait une sorte d'autres raison qui l'avait poussée a accepter une certaine chose mais surtout a rejoindre Voldemort...
"//Si vous êtes vraiment là bas dans le but de devenir l'une des nôtres, et que Voldemort a véritablement une confiance absolue en vous, pourquoi m'a t'il demandé de vous surveiller miss Harper ?"
Rendue plus forte par ces critiques, elle ferma automatiquement son esprit ressentant une agression, et cette derniere affirmation ne fit que renforcer la barriere qu'elle avait dressée pour l'empecher de lire en elle comme dnas un livre, elle s'approcha de lui, les yeux fixant les siens...
_ Arretez un peu... Je sais bien que vous me croyez stupide... Mais il faut croire que l'esprit ne ment pas...
Il lui mentait, et chose marrante c'etait grace a son maitre qu'elle avait reussi a le percevoir, la legimilens etant une pratique courante il avait jugé bon de lui apprendre..ce qui ravie la jeune fille...Et meme si elle avait eu juste un prof, il s'etait averé que c'etait le meilleure et qu'elle etait tres forte...Elle ne pu rien percevoir, appart qu'il lui mentait, car il y mettait tant d'energie que c'etait la premiere chose qu'elle vit.... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière le Masque... [Fe] | |
| |
| | | | Derrière le Masque... [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |