Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Lun 14 Jan - 22:32

Séléna était furax, c’était rien de le dire. Elle sortait de son cours de Sortilège en compagnie d’un de ses condisciples de Serpentard, Ness. Qu’elle avait eu la malchance d’atteindre avec un sortilège mal prononcé. Elle s’était excuser sans grande conviction. Premièrement par ce que selon elle, il le méritait un peu beaucoup et ça avait donner une bonne leçon à ce mal poli prétentieux et ensuite par ce que ce n’était tout de même pas sa faute si elle avait du mal avec le latin… Bon d’accord, elle aurait pu choisir un sortilège à la prononciation moins difficile… Mais… Elle avait son petit coté diabolique la petite Serpentard…

Elle avait donc emmené Ness jusqu’à l’infirmerie conformément aux directives du professeur Shima, qui naturellement lui avait fait des reproches. C’est vrai qu’elle aurait pu lancer un contre sort. Apres tout, ‘‘Finité’’ n’était pas si compliqué… Mais à quoi bon vouloir donner une leçon si c’est pour réparer son ‘‘erreur’’ aussi tôt… Oui, ça pouvait paraître méchant mais après tout, elle ne l’était pas souvent et elle pouvait être bien pire… Mais elle ne pouvait pas l’être devant un professeur et qui plus est un prof si impressionnant si bien au niveau de la carrure qu’au niveau de la voix… En plus, elle l’avait entendu dire aux autre de lui jeter les sorts sans qu’il ne se défende… Il n’avait pas peur du ridicule…

Elle le savait par ce qu’elle avait l’ouïe fine et qu’elle avait jeter un coup d’œil en arrière avant de sortir de la classe et elle l’avait vu, debout au beau milieu de la salle de classe, les bras en crois comme prêt à être exécuté… Elle en avait presque sourit en s’imaginant la tête qu’il aurait si les élèves n’avaient pas pu mettre fin à leurs différents sortilège… Où alors, de s’imaginer un élève reculer en refusant de l’attaqué par peur des représailles…
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle en avait oublier sa colère et qu’elle s’était à peine rendu compte qu’elle avait aider Ness sur le lit et qu’elle était ressortit avant même que l’infirmière ne lui dise de le faire. Elle avait avancer de quelques pas dans le couloir avant de se faire interpeller par l’infirmière.

-Miss Grey… Votre Potion mensuelle… Ne l’oubliez pas…

Et elle était partit en lui calant la potion dans les mains et sans attendre son avis…Séléna sentit immédiatement son rythme cardiaque s’accélérer. Elle voulait pourtant qu’elle l’oublie à chaque mois mais non… Pour ça, l’infirmière avait une mémoire d’éléphant… Séléna se tourna vivement, ses cheveux volant autours de son visage sans prendre la peine de ranger la potion dans une poche et elle marcha droit devant elle à grandes enjambées sans vraiment regarder devant elle, trop occupé qu’elle était à maugréer contre le professeur de Sortilège et l’infirmière. Elle se sentit entrer la tête la première dans quelque chose de dur.

Elle fut un instant choqué et elle finit tout de même par reculer pour se rendre compte qu’elle était entrer dans quelqu’un… Elle leva les yeux avec la mauvaise impression qu’elle n’allait pas aimer voir qui elle avait ‘‘bousculer’’ façon de parler par ce qu’il ne semblait pas avoir bouger d’un millimètre… Sous la surprise, ses yeux s’écarquillèrent légèrement et sa bouche s’entrouvrit sans qu’elle n’arrive a dire une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Mar 15 Jan - 20:38

2m17 et plus de 100 Kgs. bien sûr qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Le professeur shima qui titubait encore un peu des septs sorts qui venaient de l'atteindre ne s'était même pas rendu compte qu'il était entré en collision avec l'élève qu'il venait d'éjecter de son cours à cause de sa maladresse. Néanmoins, Shima ne lui en voulait guère car grâce à elle , elle avait réussi à expédier sans qu'il le fasse lui même, un serpentard impoli et prétentieux.

- Tiens Miss Grey. Vous voyez c'est à mon tour de venir . Mais il faut que je vous parle. Enfin si vous avez quelques minutes.

Shima lui faisait signe de le suivre dans l'infirmerie si elle le désirait et s'avança sans attendre da réponse. Il avait besoin d'une potion revigorante car il avait reçu 7 sorts en pleine tronche et il était un peu vaseux. Il n'aimait guère rester dans cet état et voulait donc voir l'infirmière pour palier à ça tout de suite. Il savait que le sort " revigor " ne pourrait pas faire l'affaire dans son cas. Trop de sorts lui avait été lancé d'un seul coup. Il aperçut alors le jeune Fury sur un lit en train de gémir ce qui fit sourir le professeur.
L'infirmière écouta stupéfaite les explications du professeur lui confirmant qu'il avait autorisé 7 élèves à lui jeter un sort sur lui presque simultanémant. Ce type était assez barge pour faire un truc pareil et c'était sûrement le premier à la faire depuis l'ouverture de l'école il y a des centaines d'années. Il se retourna alors vers Séléna qui l'avait suivit et dans un coin de l'infirmerie , alors qu'il buviat une potion à la couleur brunâtre , assis sur un lit, il lui dit...


- Vous savez Miss Grey. Je regrette de vous avoir virer du cours. En fait vous m'avez été très utilie en virant de mon cours Mr Fury sans que je le fasse moi même. Par contre vous avez un sérieux soucis avec les sortilèges. C'est pourquoi je vous propose quelque chose pour vous aider. Est ce que des cours particuliers pour vous améliorer vous ferait peur, Miss Grey ? Vous pourriez venir dans mon bureau chaque soir après les cours. Vous savez la maladresse n'est rien. Il faut vous entraîner et vous pourriez faire de grande chose. Qu'en dites vous ?

Shima la fixait droit dans les yeux, de son regard azur qui n'avait pas faibli de tous les sorts qu'il avait dû encaissé tout à l'heure. Il attendait maintenant sa réponse. Une main tendu lui était adressé pour l'aider et ainsi la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui. Et pour aussi, s'excuser un peu du tord qu'il lui avait causé en la virant du cours. En effet, virer un élève n'était pas chose évidente pour l'aider à progresser, bien au contraire. Il voulait alors se racheter. Et puis quelque chose, à l'intérieur de lui le poussait à l'aider, elle, et il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Mar 15 Jan - 23:20

-Tiens Miss Grey. Vous voyez c'est à mon tour de venir. Mais il faut que je vous parle. Enfin si vous avez quelques minutes.

Séléna n’avait toujours pas retrouver l’usage de la parole tellement elle s’était sentit à la fois gêné et aussi idiote d’un coup. Mais le professeur Shima semblait avoir d’autres chats à fouetter. Il n’attendit même pas sa réponse et avançait. Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider à le suivre. Apres tout, il était professeur et il voulait certainement lui gueuler dessus une deuxième fois pour le simple plaisir de rabaisser une Serpentard… Elle haussa les épaules et le suivit d’un pas léger, après tout, ça n’aurait pas été la première fois qu’on lui hurlait dessus pour si peu de choses…

Elle entra dans l’infirmerie au moment où le professeur Shima tournait son attention sur Ness et Séléna cligna des yeux en se demandant si elle avait réellement vu la lueur d’amusement dans le regard du professeur ou si c’était un effet de son imagination… Elle eu un geste impatient de la main qui signifiait à la fois tout le dédain dont elle faisait preuve à l’égard du Serpentard et aussi de son absence d’envie d’essayer de comprendre si elle avait raison à propos du regard du professeur qui racontait déjà à l’infirmière ce qui c’était passé durant son cours de Sortilège…

Séléna ne pu empêcher un sourire amusé de venir éclairer son visage quand elle vit l’expression effarée de l’infirmière aux explications du professeur… Elle en aurait presque lever les yeux vers lui pour voir si ça l’amusait autant qu’elle mais elle se contentait de regarder l’infirmière. Elle fronça les sourcils cependant quand madame Pomfresh tourna vers elle un regard un peu trop accusateur à son goût… L’infirmière s’éloigna pour revenir avec une potion que la jeune Serpentard n’aurait voulu avaler pour rien au monde vu la couleur…

Elle qui ne voulait pas, elle fut néanmoins obligé de reporter son attention sur le professeur Shima quand il commença à s’adresser à elle. Elle tourna son regard émeraude vers lui qui était à présent assis sur un des lits et buvait la potion. En voyant la potion, Séléna se rendit compte qu’elle tenait toujours la sienne dans sa main gauche depuis que l’infirmière lui avait coller sans ménagement. Elle résista à l’envie de la poser discrètement sur une des tables de chevets en se disant qu’elle avait tellement de chance que l’infirmière s’en rendrait compte et elle la rangeât précipitamment dans une de ses poches. Elle s’avança ensuite vers le professeur avec la ferme intention de ne broncher à aucunes des nombreuses remontrances qu’il lui ferait.

-Vous savez Miss Grey. Je regrette de vous avoir virer du cours. En fait vous m'avez été très utile en virant de mon cours Mr Fury sans que je le fasse moi même. Par contre vous avez un sérieux souci avec les sortilèges. C'est pourquoi je vous propose quelque chose pour vous aider. Est ce que des cours particuliers pour vous améliorer vous ferait peur, Miss Grey ? Vous pourriez venir dans mon bureau chaque soir après les cours. Vous savez la maladresse n'est rien. Il faut vous entraîner et vous pourriez faire de grande chose. Qu'en dites vous ?

Séléna s’attendait à tout sauf à ce qu’elle venait d’entendre. Elle regardait le professeur avec encore plus de stupéfaction que l’infirmière tout à l’heure et elle mis quelques minutes avant de tout comprendre car elle avait bloquer sur le fait qu’il lui avait dit qu’il regrettait de l’avoir virer du cours…

-Et bah… Si je m’attendais à ça…

Elle était tellement surprise qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait parler a voix haute. La phrase du professeur qui ne la lâchait pas du regard, tournait en boucle dans sa tête. Quand elle compris qu’il avait dit ça à propos de Ness devant le concerné, elle du se faire violence pour ne par rire par ce qu’elle n’était pas sur qu’il trouve ça aussi drôle qu’elle. Mais une mini révolte arriva bientôt. Séléna n’avait peur de rien… Enfin façon de parler. Elle avait cette réputation par ce qu’elle était extrêmement tête brûlé pour une Serpentard… Elle rectifia cependant une chose, plus par automatisme.

-C’est pas de la maladresse… Je suis complètement nulle en prononciation de la langue latine…

Elle avait une mine légèrement dépité et une voix boudeuse qui faisait penser à un enfant de mauvaise fois mais bon… Elle fixa le professeur, ses yeux vrillant dans les siens, cherchant la mauvaise blague ou quelque chose dans le genre… Puis elle se rendit compte qu’il lui tendait la main. Séléna supposa alors qu’elle n’aurait qu’à mettre la sienne dedans pour accepter la proposition. Séléna était de nature méfiante et acceptait rarement ce genre de marché et le dernier qu’elle avait accepté semblait être un échec puisqu’elle ne venait plus à leurs rendez-vous nocturnes… Ses yeux jonglaient entre ceux du professeur et la main de celui-ci. Puis elle finit par sourire légèrement et elle pris la main de Shima dans la sienne tout en remarquant que ses doigts avaient du mal à en faire le tour… Elle fixa à nouveau son regard sur lui.

-Je suis d’accord… Mais il faudra me laisser assez de temps pour faire mes devoirs… Et… De quelles grandes choses parlez vous ??!!

Certes elle avait certainement une curiosité mal placée et il y avait peu de chance pour qu’il lui réponde mais elle tentait sa chance…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Jeu 17 Jan - 12:48

Shima venait de faire sa proposition lorsque la jeune fille ébahi sortit une phrase de sa bouche sans s'en rendre compte. Hiro avait esquissé un large sourire car il savait qu'il venait de surprendre quelqu'un une fois de plus. Cet homme avait plus d'un tour dans son sac et il le prouvait encore une fois. Assis sur le lit de l'infirmerie, il buvait sa potion sans sciller des yeux vers la jeune serpentard. Le regard azur croisait celui d'émeraude de la jeune élève qui était maintenant en dernière année à poudlard au vu de son âge. Bientôt elle quitterait l'établissement et shima avait des choses derrière la tête pour son futur si tout se passerait comme il l'entendait. Mais il était maintenant l'heure de faire fructifier le savoirde la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard. Sinon il devrait s'acharner sur une autre proie comme le seigneur des ténèbres lui demandait. Shima était en faction à poudlard pour le compte de Lord Voldemort afin d'engager des futurs volontaires à la solde de vous savez qui. le seigneur des ténèbres voulait une armée puissante et le recrutement était sévère. Mais ce dont elle ignorait et ils l'ignoraient tous à Poudlard, c'est qu'il était le bras droit du maître des ténèbres...

-Et bah… Si je m’attendais à ça…....C’est pas de la maladresse… Je suis complètement nulle en prononciation de la langue latine…

- Et bien vous savez Miss Grey. Vous pouvez me faire confiance. Il est grand temps pour vous derectifier ça et nous pourrons vous améliorer en cours particuliers. J'aurais lus de temps à vous accorder. Une fois quitter Poudlard il sera plus difficile pour vous...

Hiro voyait que la fille réfléchissait. Il savait qu'il était presque arrivé au but qu'il s'était fixé. Il ne fallait plus qu'un petit geste, un signe pour la faire plier. Il avait ses armes propres à lui. La persévérance, l'attirance qu'il pouvait provoquer pour qu'on se sente à l'aise aurpès de lui. Shima était un manipulateur hors pair. Il tendit alors une main à la jeune demoiselle toujours sans sciller la moindre paupière. Elle accepta alors le marché. Il fallait alors maintenant l'entraîner, l'éxercer...Jusqu'à ce qu'elle annonce de vive voix ce qu'il voyait en elle en bon légilimens qu'il était. Il ne redoutait pas la question car la voyant dans son esprit un instant plus tôt il avait déjà préparrer sa réponse...

-Je suis d’accord… Mais il faudra me laisser assez de temps pour faire mes devoirs… Et… De quelles grandes choses parlez vous ??!!

- très bien Miss Grey. félicitations. Vous savez fait le bon choix. Vous aurez tous le temps necessaire. Nous prévoirons ensemble les visites....Ah les grandes choses...disons que pour votre gouverne...mais il faut que celà reste entre nous...je connais un certain Solal. ce nom vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Jeu 17 Jan - 13:40

Et bien vous savez Miss Grey. Vous pouvez me faire confiance. Il est grand temps pour vous de rectifier ça et nous pourrons vous améliorer en cours particuliers. J'aurais plus de temps à vous accorder. Une fois quitter Poudlard il sera plus difficile pour vous...

Séléna regarda longuement le professeur buvant sa potion. Elle devait bien s’avouer qu’il avait raison. Ce n’était pas une fois qu’elle aurait quitté Poudlard pour suivre ses études en médicomagie qu’elle aurait tout le loisir d’avoir des cours particuliers avec lui… Le professeur marquait des points. Il était vrai aussi que les cours particuliers seraient plus efficaces si elle voulait apprendre vite et se remettre de niveau en à peine 10 mois. Pour le temps qu’il aurait à lui accordé, et bien c’était logique puisqu’ils seraient seuls… Séléna se demanda soudain s’il la virerait au premier sortilège mal prononcé… Mais la jeune femme en conclu que non puisque c’était précisément pour ça qu’il lui proposait des cours privés…
*Vous pouvez me faire confiance…*

Séléna pensait à cette phrase, jusqu’à présent, elle ne faisait pas confiance à grand monde… Même avec Gaëlle, qui l’avait prise pour disciple, elle avait toujours une réserve… Et dans le font, c’était naturel. Gaëlle Serkaï était l’une des jumelles loup garou… Très connu pour sa cruauté et pour être mangemort… Ca faisait presque un an que Séléna allait la retrouver dans la forêt les nuits de pleine lune pour qu’elle lui apprenne à maîtriser sa particularité… Gaëlle connaissait son secret, Séléna n’avait eu d’autre choix que de le lui confier quand elle l’avait vu à son premier entraînement… La lune était de moins en moins clémente avec elle et Séléna pensait que ça venait de cette maudite potion qui se trouvait actuellement dans sa poche…
Mais pour en revenir à notre professeur limite étrange pour Séléna, elle trouvait qu’il avait une bonne tête… Il inspirait à la confiance, elle ne savait pas trop pourquoi, c’était sûrement en lui… Certaines personnes sont comme ça, tout comme certaines personnes sont comme Séléna et paraissent fragiles et incapable de faire du mal…

Très bien Miss Grey. Félicitations. Vous savez fait le bon choix. Vous aurez tous le temps nécessaire. Nous prévoirons ensemble les visites....Ah les grandes choses...disons que pour votre gouverne...mais il faut que cela reste entre nous...je connais un certain Solal. Ce nom vous dit quelque chose ?

En l’entendant parler, la brunette sortit de ses pensées et sembla émergé d’une nuit de sommeil. Elle sursauta légèrement à l’entente du nom de Solal. Elle fronça les sourcils. Qu’avait-il voulu dire par là ??? Tout le monde connaissait plus ou moins Solal, il était recherché comme la plus part des mangemorts… Ce n’était pas un super phénomène de connaître son nom alors pourquoi voulait-il que cela reste entre eux ?! Elle haussa un sourcils surpris, d’avantage du à ses conclusions qu’au fait qu’il connaisse le nom de son oncle…
Elle réfléchit un instant, ils n’étaient pas seuls dans l’infirmerie, madame Pomfresh s’occupait de Ness un peu plus loin et Séléna ne voulait pas être entendu quand elle parlait de son oncle, simple mesure de sécurité, elle n’était pas sensée avoir le moindre contact avec lui…
Elle chercha le meilleur moyen de pouvoir lui répondre discrètement sans attirer l’attention de l’infirmière… Et elle pensa à un truc tout bête, elle alla s’asseoir sur le lit a coté de lui. Elle était ainsi plus prêt et pouvait donc parler plus bas. Elle ne le regardait pas cependant et fixait le lit d’en face.

-C’est mon oncle… Mais je parie que vous le saviez déjà… Ce qui me turlupine c’est… C’est que si vous ne voulez pas que ça se sache… Ca veut dire que vous ne connaissez pas seulement le nom, mais aussi l’homme… Je me trompe professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Sam 19 Jan - 13:20

Entre deux prises de potion, la conversation s'installait. Shima le faisait rarement avec des élèves. S'il le faisait, c'était avec ceux qui avait un âge mûr ou tout au moins ceux qui avait cet âge mûr dans leurs têtes. Il y avait Opal , Angel et maintenant Séléna. Ils étaient assis tous les deux sur un lit de l'infirmerie, Mme Pomfresh les laissant un peu pour s'occuper du jeune serpentard, ils en profitaient pour parler à voix basse. Shima ne voulait pas brûler les étapes qu'il s'était fixé. Il fallait d'abord la convaincre de se laisser aider. C'était maintenant chose faite. Il pourrait faire d'elle, une sorcière très douée si elle suivait toutes les consignes que le professeur allait lui donner. Cependant il y avait beaucoup de travail à faire. Et ici, il ne leur restait que 10 mois.

Sur le plan de brûler les étapes, il ne voulait pas lui avouer qu'il voulait faire d'elle une future mangemorte car il croyait en son potentiel. Contrairement à Angel Grisham et Opal Mc Lane, elles, le potentiel, elles l'avaient déjà mais devenir Mangemorte, il savait pertinament que ça ne marcherait pas. Séléna, elle, était chez Serpentard, tout comme Shima lorsqu'il était à Poudlard en tant qu'élève. Et là, on démarre déjà dans le vif du sujet en démarrant dans cette maison.

Le professeur de Sortilèges savait beaucoup de choses sur elle dont elle ignorait. Bien sûr qu'il connaissait Gaëlle Serkaï. Et si celle ci se promenait à l'orée du château en compagnie de la jeune serpentard, shima n'y était pas ignorant. Mais il venait de parler de son oncle, un mangemort très connu et très recherché par le ministère et il venait de se demander s'il n'aurait pas dû attendre quelques séances avant de lui en parler. Il voulait gagner sa confiance tout de suite. Alors que c'était déjà fait. Quoiqu'il en soit, la question était posée, il fallait ne pas la laisser en plan. Il n'aimait pas ça lui même , pour l'imposer aux autres. Une chose était sûr, il ne lui avouerait pas qu'il était le bras droit du Seigneur des Ténèbres en personne. Celà pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour la suite de leur relation...


- Vous ne vous trompez pas Miss Grey. Je connais très bien l'homme également. Regardez !!!

C'était la première fois à Poudlard qu'il faisait ça. Il releva sa manche gauche de sa robe. Comme il était grand, son tatouage était bien plus haut que n'importe quel autre mangemort. Aussi, celà lui permettait de ne pas divulger ce secret lorsqu'il manierait sa baguette en cours si sa manche de sa robe se relevait un peu. La marque des ténèbres était bel et bien gravé sur sa chair. Elle s'agitait sur son bras comme des veines qui ressortait de celui ci. Il referma aussitôt sa manche, regardant et constatant que personne n'avait rien vu à par eux et lui dit...

- Vous comprenez maintenant pourquoi je connais parfaitement votre oncle. C'est un grand sorcier. Et je veux qu'il soit fier de vous. Vous comprennez. JE peux vous faire devenir aussi puissant que lui. Il faut que vous vous exerciez dans la pratique des sortilèges. C'est maintenant que vous devez vous décider...

Attendant un peu sa réponse, shima se leva, et regarda attentivement la jeune serpentard qui venait de se rendre compte que les gens qu'elle cotoyait n'était peut être pas ceux qu'on pouvait croire d'eux. Le professeur de sortilèges apparaissaient comme un homme bon aux yeux de tous, un grand sorcier, par la taille et par l'expérience des sortilèges. Mais qui pouvait connaître son second visage ?. Maintenant il y avait deux personnes qui le savait dans ce château. Et s'il y avait quelque chose à retenir de ça. C'était de ne jamais se fier aux apparances....Elles sont souvent trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Sam 19 Jan - 15:25

Séléna attendait patiemment la réponse à sa question, si jamais il décidait de lui répondre mais s’il ne le faisait pas, ça pouvait s’avéré plus dangereux (façon de parler) pour lui par ce qu’elle pourrait prendre son silence de plusieurs manières… Séléna faisait preuve de pas mal de logique dans certains cas et peu être que le professeur ne se doutait pas qu’elle avait vraiment fait attention à la façon dont il parlait… Mais Séléna avait pris pour habitude d’analyser ce qu’on lui disait. Principalement par ce que quand elle ne comprenait pas sa mère du premier coup, elle le payait très cher… Elle continuait de fixer le lit d’en face quand il pris la parole.

Vous ne vous trompez pas Miss Grey. Je connais très bien l'homme également. Regardez !!!

Séléna sourit en comprenant qu’elle avait eu raison pour une fois mais elle fut surprise par la fin de sa phrase.
*Regarder quoi ???!!!*
Elle tourna la tête vers le professeur, plus qu’interloquée, se demandant bien ce qu’il voulait lui faire voir et elle se trouva le nez pile en face du bras gauche de Shima. La manche en était relevée et Séléna avait les yeux fixés sur la marque des ténèbre qui était placée plus haut que celle de son oncle… Cela fut vraiment très rapide et cela était des plus normal, après tout, ils étaient au beau milieux de l’infirmerie et madame Pomfresh et Ness étaient a quelques pas d’eux… Heureusement, ils leur tournaient le dos… Alors que le professeur de sortilège baissait vite fait sa manche en vérifiant que personne n’avait remarqué son tatouage, Séléna, elle, en avait totalement perdu la voix… Séléna leva lentement les yeux vers lui en l’entendant reprendre la parole.

Vous comprenez maintenant pourquoi je connais parfaitement votre oncle. C'est un grand sorcier. Et je veux qu'il soit fier de vous. Vous comprenez. JE peux vous faire devenir aussi puissant que lui. Il faut que vous vous exerciez dans la pratique des sortilèges. C'est maintenant que vous devez vous décider...

Séléna le suivit des yeux alors qu’il se levait. Elle releva la tête, toujours avec cette expression un peu bête de quelqu’un qui vient de comprendre quelque chose dont il ne se doutait pas le moins du monde… Elle se doutait bien qu’aux yeux du professeur, elle devait avoir l’air proprement ridicule mais la pilule avait du mal a passé…
Ce n’était pas par la peur, non, les mangemorts, elle en avait déjà vu, elle parlait même à certains mais Séléna venait de se faire prendre à son propre jeu… Elle s’était laisser avoir par l’apparence sympathique et par la confiance que le professeur lui inspirait… Mais peu être était ce simplement par ce qu’il était mangemort qu’elle lui avait fait confiance… Elle était aussi surprise de se rendre compte qu’il avait laissé les élèves l’attaquer sans broncher alors qu’il était mangemort… Déjà qu’en temps normal c’était du jamais vu, mais si en plus il était mangemort…
*Ce mec est singlé… Il… Wow, mon prof de sortilège est un mangemort… Et un mangemort qui n’a pas froid aux yeux… Me montrer sa marque presque sous le nez de Pomfresh…*
Ces constatations n’auraient peu être pas du la faire rire mais c’était pourtant le cas… L’hilarité faisaient maintenant place à l’incompréhension elle du s’empêcher de sourire à ses propres pensées…
* Pourvu qu’il ne soit pas légilimence… Et qu’il ne visite pas mon esprit en ce moment…*
Séléna repris un semblant de sérieux en se faisant cette remarque. Puis elle réfléchit, Il voulait que son oncle soit fier d’elle ?! V’la autre chose… Séléna n’en voyait pas vraiment les raisons mais elle s’abstint… Au moins, comparer à beaucoup d’autre, le professeur Shima était franc avec elle et puis… Il ne la considérera pas comme un pestiféré par ce qu’elle était fille et nièce de mangemort… Pour son… Secret, elle savait que certains prof étaient au courent, mais pas tous… Elle se demandait s’il le savait mais ne dit rien. Son regard changeât et fut déterminé. Elle lui répondit sur un ton des plus sérieux tout en se levant à son tours, peu être pour paraître moins petite qui sait… Mais ça ne changeait pas grand-chose dans le font.

-Je me suis déjà décider professeur Shima… Vous avez déjà oublié ??!! Ce n’est pas par ce que… Vous le connaissez… Que je vais changer d’avis… Moi aussi je veux faire sa fierté… J’ai hâte de voir comment vous allez faire pour me faire devenir… Aussi puissante que lui.

Séléna sourit d’un air énigmatique, elle ne pouvait pas dire clairement qu’elle parlait de son oncle, comme disent les moldus… Les murs ont des oreilles… Elle n’était pas insolente le moins du monde, elle savait respecter ses aînés et puis la logique voulait qu’on ne manque pas de respect à un homme comme le professeur si on voulait rester en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Sam 19 Jan - 16:29

Il était debout, là, devant elle, attendant une réaction. Et quelle ne fût pas la réaction de la jeune serpentarde à la vue de la marque des Ténèbres sur le bras gauche d'Hiro Shima. Le jeune fille riait puis avait pris un ton plus sérieux. Shima avait esquisser un léger sourire car il comprenait le sens de son expression. Un peu à la façon d'une Bellatrix Lestrange, elle sourait à la marque , D'autres auraient peut être pris la fuite.

Shima était un parfait légilimens mais il n'avait pas fouillé dans l'esprit de la jeune fille. Il voulait la connaître au fur et à mesure de leurs futures rencontres. Il devait la juger, la jauger, pour savoir si elle serait capable de tenir la distance et surtout si elle serait capable de prêter serment au Seigneur des Ténèbres d'ici une bonne année. POur l'instant, elle venait de lui confirmer qu'elle acceptait son aide quand à la maîtrise des sortilèges et une première étape devait donc bientôt commencer.


- Séléna : Je me suis déjà décider professeur Shima… Vous avez déjà oublié ??!! Ce n’est pas par ce que… Vous le connaissez… Que je vais changer d’avis… Moi aussi je veux faire sa fierté… J’ai hâte de voir comment vous allez faire pour me faire devenir… Aussi puissante que lui.

- Hiro : C'est une excellente réponse Miss Grey. Vous avez du tempérament et c'est ce qu'il faut. Vous devez progresser pour vous et pas pour votre oncle. C'est la réponse que j'attendais de vous sans que je ne vous mâche les mots. Très perspicace, c'est très bien. Pour ce qui est de votre apprentissage, vous devrez y mettre du vôtre si vous voulez réussir. Je ne pourrai tout faire moi même...Je vous donne donc rendez-vous demain soir dans mon bureau pour le 1er cours. Vers 20h00 celà vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211Sam 19 Jan - 16:49

Séléna sourit franchement au professeur en entendant les compliments qu’il lui faisait sur son caractère, car en effet elle en avait mais elle était souvent obligée de le mettre en veilleuse… Pour la simple et bonne raison qu’elle devait le respect à ceux qui étaient plus âgés qu’elle et aussi par ce que sa très chère mère lui avait ordonner de faire profil bas et donc de faire oublier à Poudlard qu’elle était élève ici…

Bien entendu, Séléna n’avait pas été assez idiote pour ne pas dire à sa mère qu’elle s’entraînait a développé ses ‘‘dons’’ peu commun pour une simple sorcière mais elle n’avait pas été jusqu’à lui raconter ce qu’elle faisait concrètement, tout comme elle ne lui avait pas parler d’Alexandre, le Serdaigle de 6ème année dont elle était amoureuse, n’importe quelle jeune fille aurait été ravie d’annoncer ça à sa mère mais pas Séléna par ce que sa mère l’élevait pour qu’elle n’ait aucun sentiments aucune faiblesse… Elle soupira à cette pensée et Sourit encore au professeur.

-Parfait monsieur, je serais à l’heure… La ponctualité est une de mes rares… Calités… Sans vouloir être impolie… Je suis attendue… A demain soir monsieur… Je n’oublierais pas !!!

Et elle sortit de l’infirmerie en courent moitié mais en se retenant pour ne pas se faire enguirlander par l’infirmière qui devait faire une sale tête à la voir parler si fort dans son infirmerie… Séléna était très mature pour son age mais il lui arrivait d’être une vrais gamine dans certains cas et elle n’aurait pas du, elle le savait, mais la perspective de pouvoir s’améliorée la rendait folle de joie… Même si elle savait qu’elle déchanterait vite au premier cours…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Empty
MessageSujet: Re: [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!   [FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] c'est pas mon truc, c'est pas ma faute !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser