Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée nouvelle [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 6:54

Depuis que la nouvelle directrice avait fait sont apparition, tout avait changé à l’école. Plusieurs règlements avaient été ajoutés et presque tous les privilèges avaient été soustraits. Il était dorénavant interdit de se promener seul dans l’école, de la quitter après le couvre-feu, d’aller au cachot, etc. Des rumeurs étranges et effrayantes rendaient l’air lourd à Poudlard.

Spirielle n’était pas une fille très extravagante. Elle n‘aimait pas vraiment défier l’autorité et ces règles la laissaient plutôt indifférente. Pourtant, le couvre-feu était passé depuis déjà un bon moment et elle se trouvait toujours dans le parc près du lac. La jeune fille cherchait désespérément la pellicule de son appareil photo qu’elle avait malencontreusement échappé durant la matinée. L’herbe semblait plus haute qu’à l’habitude et la lumière semblait s’être sauvé cette soirée là. Elle, qui avait déjà peur de se retrouver face à face avec un mangemort, entendit un bruit. Sursautant, elle étouffa son cri de sa main droite et tenta de voir en plissant les yeux, d’où provenait le son.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 12:21

Mattimeo sortit du chateau, se dirigeant vers le parc. Il faisait trés attention a ne pas se faire repérer, la nouvelle directrice ayant transformé Poudlard en pénitencier. Il se dirigea a pas feutré vers le lac lorsqu'il marcha sur quelquechose. Il entendit alors une fille qui essayait d'étouffer sa surprise, non loin de la. Il regarda l'objet sur lequel il avait marché: Une pellicule d'apareil photo! Quelle était l'idiot qui avait laissé trainer ça? Il la lança par dessus son épaule et se dirigea vers l'endroit d'ou provenait le son. C'est alors qu'il vit Spiri. Que faisait elle la en pleine nuit? Pour résoudre ce mystère, il décida de simplement lui poser la question:

-Salut! Que fait tu ici en pleine nuit Spiri? Tu est insomniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 14:04

Pfiou, quel journée.

Dit le jeune homme en descendant de son dortoir. En levant les yeux vers l'horloge, il vit que le couvre-feu était hélas passé. Raaah, dommage. Lui qui avait eut envie d'aller prendre l'air quelques minutes, le voila bien placé pour rester finalement en intérieur. Le jeuen homme alla donc à la fenêtre et posa son regard sur l'extérieur. Oh oh, mais que voyait-il donc devant ses yeux. Deux personnes... étrange non? Quand on sait que le couvre-feu est passé et que rester dehors n'est jamais conseillé. ZAck sourit amusé, bon...maintenant fallait sortir lui aussi, il se glissa alors hors de la salle commune doucement puis y revint en entendant des bruit de pas, bon pas comme ca. Il eut alors une idée et sourit. Il sortit un draps qu'il mit en corde, il le fit allonger par une formule puis il le noua solidement avant de le mettre dehors et de descendre le long du mur. Une fois vers une fenêtre ouverte, au premier étage, il entra, coupa le drap par magie puis se faufila vers la porte de sortie plus bas menant au parc.
Une fois dehors, le jeune homme se dirigea la ou se trouvait les deux personnes.

Bonsoir. Vous êtes voyant depuis les fenêtres, faudrait vous mettre plus contre les murs du chateaux.

Dit-il en souriant. Il reconnut la fille de sa maison, il l'avait deja appercut dans la salle et a la table de leur maison, quand au jeune homme il ne le connaissait pas vraiment. Zack ne portait pas sa tenue de maison, il s'était vêtut d'un simple jean délavé et d'un t-shirt de couleur noir simple.



hj: Matt' c'est 10 ligne minimum par post
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 16:27

[J'en suis a 8, mais je vais essayer de faire mieux, je n'avait pas beaucoup de temps ce matin ^^.]

Mattimeo regarda le jeune Serdaigle qui venait d'arriver: Il était habillé simplement, et possédait des cheveux blonds retombat sur ses yeux bleus.
Lui même portait un baggy, un pull a capuche des Bizarr's Sisters, une paire de rangers et des bracelets a pics. Quand a la coiffure, il s'était coiffé plus sagement que d'habitude, ne fesant que des petits pics avec ses cheveux. Mattimeo sortit sa baguette et lança un sortilège de Dissimulation, les rendants invisibles pour tout le monde sauf eux, en espérant qu'il n'ai pas loupé son sort. Ce n'était pas le genre de sortilège appréciés par Matimeo, il préférait ceux du genre Endoloris, ou encore L'Imperius. Donc, après les avoir dissimulés, il se tourna vers Zack et lui dit:

-Voila, maintenant on ne nous voit plus! Sinon, je ne pense pas que tu soit venus dehors seulement pour nous avertir, d'autant que tu n'est pas préfet je crois. Et toi aussi tu est voyant, un morceau du drap est encore attaché a la fenêtre, ajouta il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 19:24

Lorsque le Serpentard lui adressa la parole, Spirielle dégluti, se demandant comment il connaissait son nom. Non seulement il la connaissait, mais il se permettait de l’appeler par un surnom dont elle n’avait pas la connaissance. Encore un coup de ma perte de mémoire, se dit-elle. Faisant comme si rien n’était elle lui répondit d’un bref salut. Elle n’eu pas le temps d’en prononcer davantage, un jeune homme de sa maison fit son apparition leur annonçant que de la fenêtres, on les voyait. Une fois les mesures de précaution prises, elle put enfin prononcer un mot.

Je… suis ici parce que je cherche la pellicule de mon appareil… vous ne l’auriez pas vu?
Spirielle se remis à chercher en tâtant le sol. Désespérée, elle se releva. Comment avait-elle fait pour égarer un objet aussi important pour elle. La moitié des photos qu’elle avait prise s’y trouvaient et elle ne les reverrait probablement jamais. Essayant de se changer les idées elle dit au deux autres.

Avec ces nouvelles rumeurs ils nous empêchent même d’aller aux toilettes, seul. Si on nous trouvait, nous serions probablement sévèrement punis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 20:14

Oups...oui, le sort n'avait pas coupé assez haut apparement, bon...comment allait-il faire pour régler ce détail? bah tant pis, il s'en chargerait un peu plus tard quand il retournerait dans sa salle commune, avec de la chance, aucun préfet ni autres élèves ne remarqueront ce drap qui contenait une vingtaine de centimètres encore juste vers la fenêtre.
Quand le jeune homme lanca le sort, Zack espéra vraiment que cela avait fonctionné car sinon tout trois risquit gros à rester en ce lieu s'il se faisait chopper par un membre professeurs ou un préfet...Les points perdus et les punitions seront grosses. Aller, gardons espoir, avec de la chance le sort marchait et tout trois seront tranquille et sans avoir à craindre d'ête découvert.
Quand la jeune Serdaigle parla, il l'écouta puis sorit doucement, eh bien, voila qui allait les occupés, la recherche d'une petite boite grise.

Te souviens-tu ou tu l'avais pour la dernière fois?


Demanda-t'il en espérant qu'elle se rapelle à peu près afin de savoir ou ils devront chercher pour rendre service à la jeuen fille, en plus elle semblait y tenir, sinon elle ne le chercherait pas, donc pour lui il apparaissait comme logique qu'il lui vienne en aide pour retrouver cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Sam 19 Jan - 20:30

Spirielle releva la tête lorsque Zack lui parla. Il y avait dans ses paroles et sa voix, une gentillesse qu’elle n’avait pas encore rencontrée depuis son accident. Elle sourit du mieux qu’elle put puis essaya de se souvenir de l’endroit où elle se trouvait lorsqu’elle avait changé son appareil pour la dernière fois. Soudain elle repéra une petite plante qu’elle se souvenait avoir vu. Elle pointa l’edroit par où Mattimeo était venu puis dit :

Je crois que c’est par là.

Elle s’avança de plus près pour le chercher. Elle se remis à genou et toucha le sol à la recherche d'u objet suspect. Malheureusement il 'y avait rien. Même si ele la cherchait, elle était déjà persuadée q'elle ne la retrouverait pas.En même temps, elle parla doucement ayant peur de se faire entendre.

Eummm… et vous, pourquoi êtes vous venus jusqu’ici en pleine uit? Vous risquez de vous faire prendre avec ces nouvelles règles.

Elle savait bien ce que les trois élèves risquaient en se promenant ainsi après l’heure. Elle ne voulait en aucun point qu’ils soient punis à cause de sa propre imprudence. Juste à l’idée que ce fut le cas, elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211Dim 20 Jan - 17:45

Mattimeo déglutit. Il devait sûrement s'agir de la pellicule qui l'avait fait repérer! Il se tourna vers Spirielle, qui venait de leur demander leur raison d'être dehors après le couvre feu:
-Ce que je fait ici ne te regarde pas, et quand a ta pellicule, eh bien, euh... J'ai marché sur une pellicule en venant, c'est d'ailleurs ce qui m'as fait répérer! Je l'ai jeté par dessus mon épaule, trouvant cela insignifiant et inutile de garder une pellicule sûrement déja utilisée. En plus je n'ai pas d'appareil photo! Mais toi, tu prends de grands risques en venant la chercher en pleine nuit! Les photos qu'elle contient sont elles si importantes? Et Zack, tu ne serais pas venus si tu n'avait pas eu envie de sortir! Nous avons tous une raison personnelle d'être ici, et moi je tiens a garder la mienne pour moi!
Il ésperait que cela suffirait a stopper leur questionnement. Sur ce, il se mit a chercher la pellicule, et la dénicha enfin, au milieu d'un buisson, bien mal en point a cause de son écrsement. Il retourna vers Spirielle et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée nouvelle [FE] Empty
MessageSujet: Re: Soirée nouvelle [FE]   Soirée nouvelle [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée nouvelle [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser