Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 6 Nov - 2:36

Le cimetiere...l'endroit ou la famille de jenna reposait en paix, elle vint ce soir la, pour se recueillir, son pere, tout juste mort, venait d'y etre enterer, le terre formait une petite bosse car elle venait juste d'etre remise a sa place initiale.. Jenna regardait cette plaque brillante, "Richard Harper, un valeureux combattant"
Oui, le pere de jenna etait valeureux, la jeune fille avait du mal a regarder cette pierre, son pere n'etait aujourd'hui plus que sa: Une pierre tombale, des fleurs et de la terre, cette vision repugnait jenna, son pere adoré, celui qui s'etait tant battu finissait ici, comme un vulgaire mangemort, enteré simplement, sans remerciement pour sa loyauté, sans reconnaissance pour sa justesse! Jenna etait si degoutée par le ministere, celui ou son pere avait travaillé pendant tant d'année, qui le remerciait seulement en promettant a jenna une place dans leurs bureaux! Mais elle n'en voulait pas! Elle ne voulait rien d'eux! Rien de ceux qui avaient laissé tuer son pere!
Mais ceux qu'elle detestait plus que tout sur cette terre etaient ces saletés de mangemorts et leur chef Voldemort! Elle voulait les tuer! Les faire souffrir comme ils l'avaient fait souffrir! Ils lui avaient enlevé tant de personnes cheres a son coeur!

Elle etait la, comptemplant les tombes de sa mere et de son pere l'une a coté de l'autre, reunis comme avant! Leur amour avait ete interrompu bien trop vite par voldemort lui meme! Ce sal type avait tuer lui meme la mere de jenna, sous les yeux de jenna qui n'avait alors que 3 ans, le choc restait ancré en elle, et une haine snas faille naissa alors chez elle!
Elle pensait a tous ces souvenirs en familles, si heureux! Cette epoque etait revolue! C'etait la guerre! Une guerre interminable et sanglante! Une guerre ou tout le monde allait perrir quel que soit son camps! Mais jenna allait se battre! Se battre pour faire de sa monde un monde meilleur: Se battre pour proteger sa famille de coeur, les gens qu'elle aimait tant! Elle allait se battre pour promettre a son filleul un avenir plus sur! Oui, jenna avait remonté la pente, et elle etait bien decidée a ne plus se laisser abattre!


Malgré sa determination, quelques larmes vinrent coulées le long de ses joues rosies par le froid mordant, c'etait si proche...si douloureux, elle avait si mal, et ne comprennait rien a ce qui se passait car tout allait trop vite! Elle avait perdu trop de monde, trop vite! Elle avait si peur, peur de perdre cettte guerre, peur de perdre sa famille, mais surtout peur de se perdre, le mal etait tentant, la pouvoir et la facilité! COmme disait son pere, se laisser envouter par le pouvoir est le credaux des faibles! Soit forte et tu vaincra!! Elle se repetait cela chaque jours! Elle honorerai sa memoire! Et vangerai un jour ou l'autre la mort de sa mort! Elle tuerai un jour Voldemort! Elle ferai tout pour....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 6 Nov - 3:48

Le silence était d’ordre dans cet endroit… Endroit austère où bien souvent on n’aimait venir… Et pourtant tant de gens se trouvaient là bas à contempler des pierres tombales et parfois même à leur parler… Voldemort ne connaissait pas cela, il ne connaissait pas le besoin de venir au cimetière déplorait une perte… Il ne connaissait pas le fait qu’on puisse se confier à un…mort. Lui ne voyait pas la tristesse de cet endroit, il aimait cet endroit…qui peu à peu se remplissait de nouvelles victimes… C’était pour lui comme une vitrine à trophées… Il y venait pour admirer un peu son travail…Ce qu’il avait fait et ce qu’il pourrait faire par la suite…se remémorer des batailles, des victoires…tout ce qui pourrait lui permettre d’avancer un peu plus vers la victoire… Il sentait un sentiment de puissance l’envahir peu à peu, jour après jour… Il était déjà reconnu comme étant le plus grand mage noir de tous les temps mais il en voulait encore plus… Cet homme était assoiffé de pouvoir, il voulait pouvoir contrôler n’importe qui, les soumettre à ses pieds… Il voulait leur faire comprendre que rejoindre ses rangs était sans doute la meilleure chose à faire pour eux… Il savait qu’un jour il aurait le monde à ses pieds, il en avait la conviction…

Il marchait silencieusement parmi les rangées de pierres tombales… Bien sûr il aurait pu tomber sur celles de ses parents mais ces deux… minables avaient été enterrés dans son village natal, un village de moldu…Little Hangleton… Un endroit où il espérait ne plus jamais y mettre les pieds… A part peut être pour le brûler… C’était une idée… Il commença alors à faire un geste lent dans le vide qui aurait pu être considéré comme une caresse si alors quelqu’un ou quelque chose se trouvait sur son épaule… La présence de Nagini sur son cou lui manquait il était vrai… Un horcruxe tout de même… Il serra son point droit comme pour empêcher la caresse ou alors était ce cet élan de colère en lui qui avait provoqué ce geste…Sans doute. Il ne se ferait plus avoir…Il ne devait plus se faire avoir…

En même temps qu’il pensait à cela, il distingua une silhouette au loin, penchée sur une tombe… Il n’était donc pas seul… Ce n’était pas bon, pas bon pour l’inconnu de ce soir… Personne n’aime vraiment se retrouver nez à nez avec le Maître des Ténèbres sauf ses mangemorts bien sûr… et encore… Il n’en avait pas la véritable conviction… Il s’approcha un peu plus et pu distinguer que l’inconnu était une jeune femme…Bien qu’il soit encore assez loin il pu distinguer le nom qui se trouvait sur la tombe… Harper… Ce nom lui disait bien quelque chose… Mais bien sûr…Richard Harper… Il n’y avait pas si longtemps que l’homme était mort… Par contre on ne pouvait pas en dire autant pour sa femme qui, elle, était dans ce cimetière depuis plus longtemps… Il se rappelait encore du soir où il l’avait tué lui-même… D’elle tentant de protéger sa…sa…sa petite fille. Lord Voldemort comprit alors… C’était Jenna Harper qui se trouvait devant lui…La silhouette, même si elle était de dos, correspondait en effet au profil de la jeune femme… Cette dernière qui n’était autre que la belle sœur de Fred Weasley… Une petite discussion s’imposait…

Il s’approcha doucement de la jeune femme… Ce n’était pas dans le but de ne pas la brusquer mais juste de la surprendre… Arrivée pratiquement à sa hauteur il entendit des petits bruits étouffés qu’il connaissait que trop bien… la jeune femme pleurait… S’en était même pitoyable… Il passa alors de l’autre côté de la tombe en transplanant… Il se trouvait donc maintenant derrière les deux tombes et en face de la jeune femme… qui ne semblait pas avoir tout de suite remarquée sa présence, sans doute perdue dans ses pensées… Mais il pu lire en elle de la détermination, serait elle prise par la folie de vengeance ?


Voldemort – « Harper… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 6 Nov - 16:05

Perdu dans ses pensées, jenna n'entendi aucuns bruits, pourtant, il y en avait! Le vent, soufflant a un rythme effrené dans les branches feuillues des arbres entourant le cimetiere, provoquant comme un bourdonnement perpetuel dans l'ensemble du cimetiere, les nombreuses personnes venant se receuillir un peu plus loins, pleurant leur proches disparus, pleurant pour extraire le chagrin de leurs coeurs, ce qui bien sur ne marchait pas, le chagrin n'etait pas une maladie ou un poison, c'etait une chose avec qui on vivait chaque jour de sa vie, etant plus ou moin enfouie, on souffre plus ou moins.. Jenna avait si mal, mal de devoir vivre si loins de ses parents, loins d'un bonheur mort a jamais, elle souffrait tant de devoir leur dire adieu une seconde fois, lors de la mort de sa mere, la jeune gryffondore avait eu comme un declic, elle etait si jeune pourtant quelque se brisa en elle, et au fil des années elle se fit une promesse, elle ne voulait plus avoir peur, elle avait trop vecu ce sentiment, avoir peur ne servait a rien selon elle, puisque de toute maniere la mort viendra te chercher que tu aie peur ou non! Elle se promis de ne trembler devant personne, d'etre courageuse et de ne jamais flancher! Une promesse qu'elle tenue jusqu'a cette année, cette année, la peur la prennait au ventre chaque jour, peur de perdre lara, peur de perdre Fred, peur de les voir disparaitre a jamais comme ses parents.

Il faisait nuit noir dans ce cimetiere qui se vidait peu a peu, jenna essuyait ses larmes, voulant etre forte, mais le chagrin reprit le dessus, elle voulait tant se battre pour ne pas craquer, pour se montrer forte devant eux, pour se montrer digne de leur nom! Digne...un chose que tout le monde a en apparences, mais bien des personnes ne sont pas digne de leur nom, etonnament elle pensa a drago a ce moment la, elle ne le comprennait plus, ils etaient ensemble, il disait qu'il l'aimait, mais jenna n'etait pas duppe, drago etait le fils de lucius malfoy et de narcissa et il allait perpetuer l'heritage familliale en se rangeant du coté de Voldemort, la petite gryffondore se berçait de tant d'illusions a son sujet, mais au plus profond d'elle meme, elle le savait, il la trahirai un jour ou l'autre pour servir son maitre, et elle ne pouvait rester avec un mangemort, elle les detestait tous autant qu'ils etaient!

Elle se souvint alors de cette soirée, dans la grande salle, ce soir ou Dumbledore etait en si mauvaise posture, elle et lara se battait, et lucius entra, ce soir la, elles avaient perdu face a lui, elle se souvient encore de ses blessures qui n'etaient pas seulement celle qui etaient visible sur son corps, ce regard noir, s'approchant de Dumbledore, ce pas determiné, ce noir..Oui Severus Rogue avait tuer son directeur, devant ses yeux, encore une personne emportée par ce combat sans merci! Et lara...lara, sa soeur de coeur, sa meilleure amie, sa moitier, celle qui l'aidait a tenir, elle pensait souvent a elle, elle qui avait perdu ses parents si tot egalement, elle qui avait tenu le coup, restant forte et courageuse, jenna voulait se montrer digne d'etre son amie et de sa famille! Elle pensait a cet idéal, une famille unie pour la vie, dans le bonheur, loin de voldemort de ses mangemorts, loins de toutes souffrances innutiles, loins de ce noir, de cette nuit glaciale pleine de chagrin et de regrets...


Une brise gelée tira la jeune fille de ses pensées, elle frissonna, se sentant bien loin d'etre seule, elle tourna la tete, ses joues remplie de larmes aussi douloureuses que la mort elle meme, mais personne n'etait la, elle regarda a nouveau ses parents, elle pensa alors qu'ils n'etaient plus, leurs corps etaient la en dessous, se decomposant chaque jour un peu plus, mais leurs ames, leur si bonnes ames s'etaient envolées si haut, et ils etaient tous deux reunis, heureux, du moins jenna l'esperait, elle voulait se convaincre que tous deux reposaient enfin reunis pour toujours, et c'etait surement le cas...
Elle etait observée, face a elle le seigneur des tenebre l'observait avec attention... Elle entendit soudain une voix, une voix perçant le silence pesant de la nuit glacial et solitaire, jenna leva la tete, et le vit...C'etait lui, il etait la, regardant Jenna et la tombe de ses parents...Un degout vint alors au plus profond de jenna, cette haine enfouie depuis tant de temps revint a la surface... L'assasin de sa mere, et celui qui avait contribué a la mort de son pere se tenait la, face a elle! Comment osait-il venir ici, sur les tombes de ses victimes... Jenna voulu agir, mais pour faire quoi? Elle ne pouvait rien faire face au seigneur des tenebres, alors elle resta la, sans rien dire au depart, puis la haine etant trop fort, une phrase lui echappa, le ton volontaire et fort....


Que faites vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 7 Nov - 2:12

Jenna – « Que faites vous là ? »

Le ton était volontaire et fort sûrement animé par une envie de vengeance entre lui, cet homme qui se trouvait à présent en face de lui… Cet homme qui avait tué ses parents… C’est vrai elle avait droit d’être animée par un sentiment de vengeance après tout ce n’était qu’une humaine, une humaine qui se laissée sûrement débordée par l’émotion… Emotion… Ce mot qui causait la perte de tellement de gens… Qui les faisait chuter petit à petit, au fur et à mesure que le temps passait… Le Lord avait appris par les années à ne plus se laisser submerger par l’émotion en même temps ce n’était pas comme si cela était déjà arrivé une seule fois dans sa vie… Non même pas une fois… Le Lord avait toujours été quelqu’un de mauvais, quelqu’un qui ne connaissait les sentiments… Quelqu’un d’impitoyable… Il avait toujours su ce qu’il serait, en avait toujours eu l’intime conviction… Et à vrai dire cela avait plutôt bien marché… Il était bientôt au plus haut de sa puissance… Il deviendrait celui que tout le monde vénèrerait… Et ceux qui voudraient s’opposer à cette puissance se cacheraient de peur qu’il les retrouve…

Il reposa son regard sur la silhouette de la jeune femme… Même si il aimait pensait à sa future position de puissance il avait d’autres choses à faire pour l’instant… Et sa conversation avec la jeune fille était dans ses priorités… Pour l’instant…

Voldemort –« Que fais je là ? Très bonne question… Je me le demande moi-même… »

Il avait dit cela d’une voix calme, comme une autre personne aurait dit ces mots là… Avec peut être une pointe de froideur dans sa voix… Cette pointe glaciale qu’il ne quittait jamais… On n’aurait pu imaginer le Lord sans cette voix froide et distante… Il laissa la jeune femme réfléchir un petit peu à la réponse du Lord qui n’avait pas vraiment de sens, il ne faisait jamais rien sans avoir un but premier… Il savait toujours ses intérêts dans ses démarches, ses discussions, ses actions ou encore ses plans… C’est vrai le Lord était quelqu’un de malfaisant mais aussi quelqu’un de très calculateur… Après tout même Dumbledore avait dit qu’il avait été l’élève le plus brillant que Poudlard n’est jamais connu… Il avait une intelligence rare et sa personne ne pouvait en douter c’était d’ailleurs sans doute son plus grand point fort dans toutes ses démarches… Il reprit donc la parole pour peut être informer la jeune femme sur la suite des évènements…

Voldemort – « En fait je me promenais… J’aime beaucoup cet endroit… Surtout quand de nouvelles tombes apparaissent et que c’est grâce à moi qu’on comble ce chef d’œuvre… »

Il disait cela en regardant la tombe du père de la jeune fille… Celui-ci était mort il n’y avait pas si longtemps et Voldemort y était vraiment pour quelque chose… Pas directement… Mais indirectement c’était de sa faute… Un sourire se dessina sur ses lèvres… Il avait aimé apprendre la mort de cet homme, c’était un pas de plus sur le chemin de la victoire… Un adversaire en moins… Et puis surtout sa mort semblait toucher certaines personnes, c’était ce qu’il cherchait… mettre ses ennemis dans le désespoir, les pousser à leur fin…

Voldemort – « Et toi Harper que fais tu ici ? »

Il venait de la regarder mais reposa son regard sur les deux tombes et enfin la jeune fille pour dire comme si il avait compris quelque chose…

Voldemort – « Ah oui, suis-je bête ? Pour se recueillir sur leurs tombes ? Tu sais que la dernière fois que je t’ai vu t’était beaucoup plus petite que cela… C’est comme si je te connaissais depuis toujours en fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 7 Nov - 2:37

Il se moquait d'elle et de ses parents! Ce qui etait insuportable pour jenna! MAis a quoi servait-il de s'enerver! C'etait Voldemort, c'etait comme si une souris attaquait un elephant! Elle decida donc de garder son calme, et elle essuya en un geste brusque les larmes souillant son joli visage...Elle lui faisait face, face a celui qu'elle n'imaginait pas rencontrer seule a seul un jour, face a l'assassin de ses parents et qui ne s'en cachait pas le moins du monde! Il avait l'air si fiere de toutes ses tueries! De toutes ses victimes! Jenna n'etait pas bete! Bien au contraire! Beaucoup de gens la qualifiée de fausse imbecile! Bien malin est celui qui trompa l'adversaire en jouant l'idiot!
Elle pouvait etre si manipulatrice et calculatrice! Mais ne s'en servait pas n'en voyant aucuns n'interet! Elle preferai de loins rire et s'amuser ce qui faisait penser aux autres qu'elle n'etait pas d'une intelligence qui creuvée le plafond! MAis c'etait bien le contraire! Une mangemorte parfaite disait son professeur de DCFM! MAis la brunette se destinait a tout autre chose! Elle voulait combattre les mangemorts justement!


Son chef d'oeuvre!? Il cherchait a l'agacer ! A la blesser! MAis elle ne se laisserai pas faire! Les sentiments? Il ne connaissait pas, alors pourquoi en user en sa presence! Il se tenait droit, comme si il dominait la situation, ce qui a vrai dire etait exact! Mais jenna ne cherchait ni la confrontation qu'elle savait perdue d'avance, ni le depart de voldemort car le voir la rendait plus forte et moins submergée par ses emotions! Bisarrement, son regard devint noir, et son visage determiné! Elle n'allait pas se laisser faire c'etait certain!

Il l'a connaissait ? Jenna sourit alors d'un sourire a la fois hautain et amusé! Il ne la connaissait pas! Loin de la! Il ne l'aurai pas sous estimée sinon! Beaucoup de mangemorts faisait l'erreur de sous estimée la jeune gryffondore, elle etait pourtant coriace! Lucius lui meme l'avouait! Ce soir la, jenna decida de ne pas s'applatir, quoi que cela lui en coute! Elle l'avait trop fait! Elle n'avait que trop baisser la tete devant l'autorité ou devant le mal, mais c'etait fini! Elle etait puissante, beaucoups de gens le reconnaissait, certains meme sentait une puissance magique s'emmaner d'elle! Et c'etait exact, des heures d'entrainement, mais plutot une condition innée a la magie qu'elle developpa des son plus jeune age et qui ne fit que s'accroitre d'année en année!


_Je suis venue dire adieu a mon passé...Et voir les gens que j'aimais mais que vous m'avez pris


Encore une fois, elle prit un ton determiné, sans aucunes emotions distinguable! On ne pouvait savoir si c'etait de la haine, une esprit volontaire ou autre! Elle c'etait refermée et empechait quiconque de pouvoir deviner ses pensées actuelles!


Dites moi plutot ce que vous me voulez! Car je ne pense pas que les petites balades nocturnes sous les lumieres des etoiles soient votre passe temps favori je me trompe?


Du cran? SA oui elle en avait! Elle avait decider qu'elle ne se rabesserai pas et elle s'y tiendrai! Elle se montrait digne de sa famille, de son nom et de ses amis! Elle etait prete a endurée quelque souffrances, rien n'etait pire que de voir cette homme, ce monstre, penché sur les cadavres enfouie de sa famille evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 7 Nov - 4:14

Maintenant il savait qu’il avait réussi à lui faire croire ce qu’il voulait lui faire croire… Cela se passait comme il l’avait prévu… Tout se passait comme il l’avait prévu… Comme à chaque fois… Cela se voyait dans son regard, elle croyait qu’elle la sous estimait… Mais il avait quand même connu ses parents, il savait qu’elle avait reçu leur éducation… Fin peut être pas celle de sa mère mais en tout cas celle de son père… Un coriace celui là… Qui ne s’était pas résignait à se soumettre… C’est vrai qu’elle avait sans doute plusieurs de ses qualités… C’était peut être bien sa le réel problème… Le sourire qui s’était dessinée sur les lèvres de la jeune fille ne faisait que renforcer ses idées… Elle souriait d’une manière amusée et hautaine… Il savait qu’elle ferait une mangemorte parfaite… Mais apparemment elle avait d’autres projets pour son avenir…Donc c’était un peu problématique… Elle pourrait bien servir l’ennemi et devenir une adversaire à la hauteur de ses mangemorts à lui… Mais il savait très bien qu’il ne réussirait pas à la convaincre de rejoindre ses rangs, ce n’était donc pas pour cela qu’il avait souhaité converser avec elle…

Jenna
– « Je suis venue dire adieu à mon passé...Et voir les gens que j'aimais mais que vous m'avez pris »

Elle avait une fois de plus pris sa ton déterminé comme si elle voulait lui prouver quelque chose… Lui prouver qu’elle était à la hauteur ? Lui prouver qu’un jour elle serait en face à combattre comme ennemi ? Lui prouver qu’un jour elle le ferait chuter ? Sans doute… Mais il ne se préoccupa pas de cela pour l’instant… C’était plutôt sa phrase qui le fit réagir… Qui le fit réagir d’une drôle de façon, il se mit à rire mais de son rire froid et cruel… Un rire qui voulait tout dire…

Voldemort – « Ils se mettaient en travers de mon chemin je les ai donc supprimer…pour sauver ma peau… »

Bon okay ce n’était pas exactement pour cela… Il ne craignait pas trop sa vie mais plutôt qu’on contrarie ses plans… Il n’avait jamais aimé cela les gens qui se mettent sur son chemin délibérément en plus… Après tout il était comme les autres… Oui c’était peut être dur à croire mais oui il avait quelques points communs avec les autres… il était humain après tout…

Jenna – « Dites moi plutôt ce que vous me voulez! Car je ne pense pas que les petites balades nocturnes sous les lumières des étoiles soient votre passe temps favori je me trompe? »
Voldemort – « Et ben pour tout te dire… Si je me promenais dans ce cimetière pour chercher peut être parmi mes victimes la prochaine… enfin je veux dire en lisant des noms en trouvait un… Et puis il se trouve que je t’ai vu… »

Elle pouvait croire ce qu’elle voulait maintenant… elle pouvait même pensée que ses dires étaient remplis de sous entendus… Qu’il cherchait un nom et qu’il l’avait vu voulait forcément dire que les deux actions se rejoignaient… Elle pouvait croire ce qu’elle voulait… Il s’en foutait il était partie dans son jeu et il était un très mauvais perdant… Il détestait perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 7 Nov - 22:55

Jenna le fixait, avec determination et une indifference royale! Il la regardait de haut, la narguant de tout son etre! Elle le detestait c'etait un fait etablit! Mais pourquoi se braquer contre lui! Cela ne servait strictement a rien! Pourquoi ne pas rentrer dans son jeu? C'etait bien plus facile, mais malgré cette facade froide ne laissant entre voir aucuns sentiments, a l'interieur d'elle meme, jenna fulminait et ne savait meme pas a quel sentiment se vouer! Elle etait en colere, haineuse, avait peur, etait si triste, etait revoltée et a la fois fascinée par cet homme face a elle, detenant toutes les cartes du jeu, mais le degout qu'il lui inspirait surpassait de beaucoup cette fascination minime!
Elle avait peur, car elle se demandait bien ce qu'il lui voulait et etait assez intelligente pour ne pas se bercer d'illusions en se disant qu'elle sortirai indemne de cette rencontre fortuite! Elle savait tres bien qu'il etait la pour quelque chose de prescis! Il ne faisait jamais rien a l'aveuglette pour le plaisir d'agir! Non il mijotait quelque chose et jenna avait un rapport avec sa! Ce qui ne la rassura pas le moins du monde!


Elle continuait de la fixer, ne jamais le lacher des yeux etait son credaux! Il lui sufisait d'une seconde pour agir et jenna devait etre parée a toutes eventualitées! Elle serrait sa baguette, prete a tenter de se defendre au cas ou! Mais plus elle le regardait plus elle sentait qu'il n'etait pas la pour ça, elle rangea donc sa baguette mais assez proche pour pouvoir la saisir en moins de temps qu'il fallait pour dire quidditch! Elle etait pourtant si calme d'apparences, elle souria alors d'une maniere indescriptible, rien ne se degeait de se sourire, ni de la haine, ni de la joie ou autres sentiments visibles!


Il lui mentait en plus! Il avait tuer ses parents sois disant pour survivre, jenna trouvait ridicule qu'il justifie ces actes par ce genre de choses! Il ne survivait pas, les autres lui survivait! Ils avaient juste etaient en travers de son chemin lorsqu'il ne fallait pas!


Pour sauver votre peau? Pour ne pas contrarier vos plans plutot!


Mais elle n'allait pas parlementer cent ans avec lui sur ses parents ni sur la couleur des etoiles ou du sable! Qu'est ce qu'on s'en fichait!
Il cherchait une de ses futur victimes et etait tombé sur jenna? Ben forcement! Il la prennait pour qui? Il cherchait quelque chose de prescis et essayer de faire croire le contraire a la jeune fille etait l'insulter! Pourquoi faisait-il toutes ses cachoteries? Pourquoi ne l'avait-il toujours pas attaquée? Pourquoi restait-il ici, sans bouger, face a elle, a parler de sa petite promenade de santé quotidienne? Il voulait surement gagner du temps! Mais du temps pourquoi? Pour qui? Tout etait si bizarre, lord voldemort lui parlait comme si il se connaissaient depuis des années, et lui reservait quelque chose qui terrifiait jenna, car elle savait pertinament que ce serait une epreuve terrible a surmonter!


C'est donc un pur hazar que nos chemins se soient croisés ce soir la? Je suis désolée mais je ne crois pas au hazar! Ni au destin! Nous formons notre propre destin! Et je pense que vous me voulez quelque chose de bien prescis pour m'avoir gardée en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Sam 17 Nov - 18:09

Il remarqua très vite que la jeune fille ne le lâchait pas des yeux, peut être était ce un moyen pour elle de ne pas lâcher prise, de ne pas perdre la face mais surtout de ne pas baisser les bras. Bon c’est vrai qu’elle n’avait pas trop d’espoirs face à lui et elle devait bien se rattacher à quelque chose… De toute façon le Lord était bien habitué à ce qu’on le regarde de cette manière, cela ne le faisait même pas ciller… A vrai dire il s’en foutait royalement de la manière qu’on le regardait… Ce qui l’énervait légèrement c’est qu’elle s’applique cette façade froide, une façade qui ne lui allait pas mais qu’elle utilisait pour lui cacher ses sentiments, elle cherchait sans cesse à bloquer son esprit sûrement pour qu’il n’y entre pas… Mais pour l’instant ce n’était pas vraiment sa préoccupation… Il attendait plutôt un faux pas de la jeune fille pour pouvoir la contrôler comme il le voulait… C’est vrai que son intention première était de ne pas la tuer… Après tout il pouvait toujours en avoir besoin, il avait entendu dire qu’elle était très proche de Lara et Fred… Peut être que par chantage il pourrait faire chuter ce cher Weasley…

Il commença à entrer dans son jeu, à la regarder dans les yeux, peut être pour y voir naître un trouble, il savait que regarder le seigneur des Ténèbres dans les yeux pouvait être assez traumatisant… Dans les yeux du mage noir on voyait une rage immense, des meurtres par milliers, et une détermination… la détermination des vainqueurs, car c’était ce qu’il était… un vainqueur… Cette victoire qu’il avait recherché pendant longtemps, il savait que plus les jours passaient, plus ses pouvoirs s’augmentaient, il savait aussi qu’il serait bientôt le maître du monde et alors là seulement il ferait ce foutu monde à son image… Et plus jamais personne ne lui résisterait… Il remarqua une certaine tension chez la jeune fille, ce qui pouvait paraître normale vu dans quelle situation elle était, sans personne pour l’aider… Cette tension se montrait surtout par la force qu’elle mettait à tenir sa baguette, elle pourrait même la casser ainsi…


Jenna – « Pour sauver votre peau? Pour ne pas contrarier vos plans plutôt! »

C’est bien ce qu’il s’était dit, cette jeune fille était plus intelligente qu’elle ne le paraissait… En même temps c’est vrai que penser que Le Lord puisse mourir juste par de simples sorciers c’était sans doute une exagération trop exagérée justement…

Jenna –« C'est donc un pur hasard que nos chemins se soient croisés ce soir la? Je suis désolée mais je ne crois pas au hasard! Ni au destin! Nous formons notre propre destin! Et je pense que vous me voulez quelque chose de bien précis pour m'avoir gardée en vie... »

Apparemment elle ne souhaitait pas tellement parlementer pourtant presque tout le monde l’aurait fait… Après tout elle ne savait pas encore ce qu’il lui réservait, pour un peu c’était la dernière fois qu’elle voyait ces lieux… Elle aurait du vouloir en profiter… Ou alors elle ne voulait pas montrer qu’elle le voulait, elle voulait une fois de plus montrer sa face froide, sa face supérieure… Elle ferait une très bonne mangemorte il le savait… Mais à présent c’était un peu trop tard et même si elle acceptait de rentrer dans ses rangs il savait qu’elle ferait une très bonne traître elle avait été trop baignée dans le Bien pour accepter complètement le Mal, et puis… il lui avait enlevé deux personnes chers, elle était beaucoup trop faible pour être une bonne mangemorte… Une faiblesse qui la briserait à un moment ou un autre…

Voldemort – « Si je te disais Jenny ce que je te prépare ce ne serait plus une si bonne surprise tu ne crois pas ? Les surprises sont faites pour ne pas être su…Comme des secrets… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 20 Nov - 22:54

Jenna conservait cette facade distante et froide, elle savait que Voldemort etait dangeureux, mais elle n'avait pas peur, finalement, les evenements recents l'avaient endurcie, ils l'avaient rendue plus forte mais surtout plus realiste, elle savait tres bien qu'il ne croyait pas du tout en la facade de la jeune fille, mais qu'importe! Elle s'en fichait! Elle etait la face a lui, soutenant son regard qui, sans doutes pour la faire flancher, se faisait plus intense a chaque minutes, il voulait semer le trouble chez jenna, malheureusement pour lui, la jeune gryffondore ne sourcilla meme pas! Elle restait la a le fixer, comme si il n'etait qu'un sorcier banal! Comme si il etait sans danger! Pourtant ce n'etait pas le cas! Loin de la! Il etait Tom Elvis Jedusor, le sorcier le plus dangereux, le plus vicieux et sans pitié, et surtout le plus puissant qui ai foulé le sol de cette terre! De nombreux sorciers etaient tombés face a lui, tels que ses parents, certains de ses professeurs, meme certaines de ses amies!


Pourquoi etait elle toujours celle que le malheur choisissait pour s'amuser? Pourquoi n'avait-elle pas le droit a un peu de repis! Juste quelques mois au calme, pres de ceux qu'elle aimait! Mais non! Encore ce soir la, la preuve de sa chance, par quel hasard Voldemort se trouvait dans ce cimetiere juste quand elle y etait? Jenna ne croyait pas au hazard! Toutes choses se produisant avaient un but prescis pour elle! Car le destin, lui, ne fait rien au hazard! Cette soirée allait etre longue, elle le sentait, et elle savait tres bien qu'elle souffrirait que se soit moralement, ou physiquement!


Voldemort – « Si je te disais Jenny ce que je te prépare ce ne serait plus une si bonne surprise tu ne crois pas ? Les surprises sont faites pour ne pas être su…Comme des secrets… »


Alors elle en avait enfin la confirmation! Il lui voulait quelque chose de prescis et avait tout preparer a l'avance! Elle ferma les yeux un moment, ecoutant seulment le vent, un bruit sourd, faisait crisser les feuilles des arbres brisant ainsi le silence de ce lieu de recueillement, presque detendue, elle fermait les yeux pour oublier, oublier ce qui etait en train de se passer, pour se detendre et ne pas craquer, pour ecouter le moindre bruit de ce monde si cruel mais pourtant si beau, elle pensa alors a tout ce que la vie avait pu lui offrir de plus beau, certains dirait que ce n'etait pas le moment, mais pourtant, la jeune fille ne voyait aucuns meilleurs moments! Elle allait peut etre mourrir ce soir! Il etait temps de faire l'inventaire! Elle pensa alors a sa famille! A poudlard, cette ecole qui lui avait tant apporter! Elle sourit alors, voyant a nouveau la jolie frimousse de son neveu, le petit Mikey, le bonheur de sa vie, elle le vie pleurer, elle le vit rire, sourire, et un sourire de bonheur vint sur son visage, elle r'ouvrit alors les yeux, fixant le bleu de sa pupille sur l'homme si noir se trouvant face a elle, elle souriait, et ne s'en cachait plus! Elle s'etait tant privée du bonheur! Elle avait tant ruminer cette haine envers ce sorcier et ses dissiples qu'elle en avait perdu l'essentiel!
Elle posa ses yeux sur les deux tombes, comme pour faire son deuil pour de bon, elle se sentie plus legere, le poids de la douleur s'etant pour une fois dissipé, elle prit un air decidé, mais doux


J'adore les suprises! Mais je ne savais pas que Voldemort en personne pouvait preparer des choses pour moi! Si vous avez du temps a perdre! Personnelement, j'ai toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 20 Nov - 23:30

Elle souriait enfin, et quel joli sourire elle avait ! Son plan pouvait enfin avancer ne serait ce qu’un pas de plus en avant… Elle semblait heureuse et plus déterminée que jamais, elle se croyait courageuse comme tous les griffondors prétendaient. Mais elle avait peut être oublié un détail important, lui avait été à Serpentard, était même le dernier hériter de Salazard Serpentard et ce qu’il haïssait le plus après les sang de bourbes étaient bien ces sales griffondors…qui ne daignaient presque jamais faire honneur à leur statut… Elle semblait pourtant avoir pris conscience qu’elle se trouvait alors devant le sorcier le plus malfamé qu’on connaisse sur Terre… Après quelques minutes de concentration, alors qu’elle croyait sûrement qu’il se plongeait dans son regard pour l’intimidé ce fut d’ailleurs sa plus grande erreur de croire cela, car à cause de cette fierté déplacée qu’elle avait en elle, elle le laissait ainsi la regarder dans les yeux comme il le voulait ce qui lui facilité la tâche…Donc… après quelques minutes de concentration, il réussit enfin à entrer dans son esprit. Ok ce n’était pas la chose la plus difficile qu’il avait eu à faire dans toute sa vie, mais c’était une victoire certes petite, mais une victoire tout de même… Et en temps de guerre, il était toujours agréable de gagner ne serait ce qu’une petite bataille…

Elle se laissait manipuler, croyant être plus intelligente que la moyenne, alors qu’au final il lui faisait croire ce qu’il voulait… Elle croyait tout savoir de lui, pouvoir faire face et même mourir de sa main… Mais il n’irait pas jusque là, ce serait bien trop d’honneur pour la jeune fille, elle ne le méritait sûrement pas, surtout si elle se donnait ainsi à lui… De toute façon, pour l’instant, et c’était bien la seule chose sur lequel elle avait raison, il n’avait pas l’intention de la tuer…Il voulait d’abord… Hum… C’était encore à réfléchir ce qu’il voulait vraiment faire d’elle…


Jenna – « J’adore les surprises ! Mais je ne savais pas que Voldemort en personne pouvait préparer des choses pour moi ! Si vous avez du temps à perdre ! Personnellement, j’ai toute la soirée. »

Et voilà, elle était tombée dans le piège, elle croyait soudain qu’elle était devenue une victime du grand maître, mais il n’avait pas tellement le temps de s’en préoccuper après tout ce n’était qu’un maillon de la chaîne… Pour l’instant, il farfouillait dans ses pensées, en essayant de ne pas y aller trop fort pour ne pas qu’elle se braque et arrive, si cela arrivait, à bloquer son esprit avant qu’il ait trouver quelque chose d’intéressant…Il vit en elle quelque chose d’apaisé, apparemment elle avait fait son deuil, il s’en foutait même si cela voulait dire qu’elle était moins influençable… Après tout il avait réussi à la manipuler avant cela, maintenant il n’avait plus trop à s’en faire qu’elle soit influençable ou pas…

Voldemort – « Ma chère cela prendra bien plus d’une soirée…Et j’aime perdre mon temps avec vous… »

On pouvait se poser des questions, un Voldemort si aimable… Cela ne valait rien de bon mais surtout cela ne s’était encore jamais vu… Le Lord avait toujours été quelqu’un de froid avec n’importe qui même avec ses disciples… Mais là il devait faire attention, il devait absolument avoir fouillé tout son esprit avant qu’elle ne remarque quelque chose… Même si il la croyait incapable de pouvoir lui fermer son esprit, à lui le plus grand des sorciers surtout maintenant qu’il était entré dedans mais il ne fallait surtout pas la sous estimer… Avec le temps et par expérience, il avait appris qu’il ne fallait jamais sous estimer son adversaire, trop de mages noirs étaient tombés ainsi… Il devait se préparer à toute éventualité même si cela lui semblait invraisemblable…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 21 Nov - 22:38

Oui jenna avait enfin fais son deuil, enfin c'est ce qu'elle croyait! Car une haine telle que celle qu'elle vouait a Lord Voldemort ne s'effacait pas en un soir, il lui faudrai longtemps, et elle s'en doutait, cette soirée n'allait pas vraiment l'aider, cet homme, ou plutot ce monstre ni vivant ni mort etait l'etre le plus detestable que jenna ai pu connaitre! Elle ne pouvait que ressentir un profond degout a se trouver en face de lui! Elle le regardait dans toute sa grandeur, son corps, chaque parcelle de son etre etaient colonisées par le mal et l'animausité! COmment pouvait-on avoir si peu de scrupules? COmment pouvaient on mettre fin a des vies, sans aucuns regrets, sans aucuns pincements au c... Ah, justement, le probleme venait surement de la, il ne possedait pas de coeur, ou alors celui ci etait en beton armé! Et un etre sans coeur etait le pire des dangers, car aucunes des choses, meme les plus horribles ne lui fait peur! Il savait, depuis le depart que son destin etait grand, qu'il etait destiné a de grandes choses, et surtout qu'il en avait la carrure! Souvent jenna se surprenait a rever de son avenir, serait-elle toujours du coté du bien? Serait-elle une femme puissante? Mais la question qui obsedait la jeune fille etait la plus complexe d'ailleurs, avait-elle un avenir brillant? Un grand destin? Pas la moindre idée de son coté! Elle s'estimait plutot normale, ni d'une intelligence extreme, ni d'un courage exemplaire, elle n'etait pas non plus la plus belle, c'etait bien sa la probleme! QUi etait-elle? Avoir un destin etait une chose, savoir porter ce poids sur ses epaules toute sa vie en etait une autre!
Elle etait pourtant une vrai perfectionniste avec elle meme, elle s'entrainait seule, ou avec une amie ou un professeur pour les sorts compliqués et dangereux, pour la legilimencie et l'Occlumentie, qui etaient de ses matieres preferées, elle y excelait, l'action etait son mot d'ordre, les cours comme la botanique ou la divination, meme si pour cette derniere lui semblait plutot interressant n'etait pas assez interressants pour elle! Elle avait obtenu un optimal en Défenses contre les forces du mal, normal elle y etait une eleve attentive et se revelait avoir quelques dons pour les sortileges! Elle avait si peur de ne pas etre exceptionnelle! Elle souffrait plutot de la comparaison avec ses amies si brillantes, elle aussi voulait briller un jour dans sa vie, etre une puissante sorcieres pour leur prouver qu'elle valait mieux, elle aussi voulait etre forte et crainte, un desir que personne a part elle jusqu'a maintenant ne savait... Mais ce soir la, Voldemort, avait entrepris une chose bien facile pour lui, entrer dans l'esprit de la jeune fille, et avait pu, normalement, voir ce mal aise, mais la jeune fille ne se rendait bien sur compte de rien pour le moment, il etait le meilleur legimilens qu'il existe, il savait comment s'y prendre, et jenna aussi douée qu'elle etait ne pouvait resister contre lui! Du moins, c'est ce que croirait la plupart des personnes!



Voldemort – « Ma chère cela prendra bien plus d’une soirée…Et j’aime perdre mon temps avec vous… »


Un declic en jenna se fit alors instantanement! Jamais Voldemort ne se montrerai agreable! Il etait poli et avenant, ce qui n'etait pas vraiment son habitude! ALors jenna se rendit a l'evidence, il etait en elle, et farfouillait sa memoire a sa guise, cette idée glaca le sang de jenna, tant de secrets qu'elle voulait conserver, tant de souvenirs lui etaient decouverts, non elle ne pouvait pas le supporter! Et son mal etre, il l'avait surement vu! UNe rage immense, incomparable s'empara de jenna, comme si un pouvoir incontrolable s'etait incrusté en elle, elle serra les poings, et concentra son esprit tout entier sur ses pensées, et sur Voldemort, elle devait le faire sortir, elle le devait pour se proteger, si il savait tout, elle serait sans defenses! SEs yeux etaient rivés sur le Lord, ne bougeant plus, elle serrait les poings de toute ses forces, elle allait lui montrer qu'il n'aurai pas du! Elle le devait! Mais elle etait epuisée, rien que le faite d'essayer de repousser un sorcier si puissant la vidait de toutes forces, elle se concentra pour entrevoir quel souvenir il voulait visioner, il se dirigeait vers un souvenir plus que personnel! Elle ne sut comment, mais elle su le diriger vers le souvenir du debut de soirée, lors de son arrivée pres d'elle, elle l'avait empecher de se delecter du souvenir voulu, une petite victoire certes, mais elle n'allait pas s'arreter la! Le souvenir qu'il voulait l'aida fortement, le fait qu'il se permette de vouloir revoir la mort de sa mere la mis dnas une rage folle, et en un instant elle le repoussa violement de son esprit, la jeune fille tomba au sol, epuisée, mais fiere de cet instant...


Apres avoir reprit son souffle elle se leva, les yeux noirs de rage, les poings serrés, elle ne s'etait pas trompée, la soirée allait etre eprouvante, mais la pire des choses etait ce sentiment qu'elle lui avait laisser voir, il savait cela alors que personne ne s'en doutait, il allait s'en servir contre elle, elle le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Lun 3 Déc - 23:10

Il savait très bien qu’en prononçant ces mots précisément, un déclic se ferait en Jenna… D’un côté, c’était peut être ce qu’il attendait… après tout, il était là pour la tester… sauf qu’elle, cette jeune femme qui se trouvait devant elle, ne le savait pas… Elle pensait sans doute qu’elle était là discutant avec lui pour une sorte de nouvelle torture ou pour lui extirper de nouvelles infos… Bon c’est vrai il y avait un peu de vérité là dedans… Mais il aimait par-dessus tout tester les gens, les connaître jusqu’à leur moindre faiblesse, leur moindre point fort… pour pouvoir les faire chuter plus brutalement, sans qu’il n’y comprenne rien… Sans qu’il n’y ai anticipé la chose… Ce n’était plus une simple manipulation… C’était tout simplement quelques crans au dessus… C’était plusieurs crans au dessus… C’était au-delà des limites envisageables… Même… Il voulait juste voir comment elle réagirait à cette intrusion dans son esprit, par quels moyens elle allait s’en sortir et si ou non il s’était trompé, si il avait bien fait de parier sur elle… sur son cas…

Sa réaction ne se fit pas attendre, il sentit en la jeune femme une immense rage l’envahir… Comme si sa vie en dépendait… Comme si il avait touché une corde sensible… Le pire c’est qu’il n’avait rien vu dans l’esprit de la jeune fille, rien ne lui avait semblé important… Aucunes émotions, aucuns sentiments qui auraient pu piéger la jeune femme… Tout en gardant sa puissance dans l’esprit de la jeune sorcière, il regarda son attitude… son comportement… Il la regarda dans les yeux, elle ne bougeait pas un cil, elle faisait donc l’effort d’une grande concentration…Il le voyait, elle tentait peu à peu de le faire sortir de son esprit… Mais allait elle y arriver ? Il n’y avait que très peu de personnes qui était capable de le faire… Que très peu de personnes… une minorité… Et généralement il évitait de rencontrer ces personnes, ou alors il n’hésitait en aucun cas à les exterminer… Jamais il ne laisserait quelqu’un avoir pouvoir sur lui… Même si par d’autres moyens il était le plus fort… Il voulait être tout puissant en toute matière, il n’acceptait pas qu’on puisse être meilleur ou égal à lui dans un domaine. Il voulait être surpuissant. Peut être qu’un jour cela causerait sa perte… Peut être…Un jour…

Il voyait bien qu’elle y mettait beaucoup d’efforts… Elle serrait les poings d’une force qui semblait presque incroyable… Elle semblait savoir qu’il ne voulait pas des souvenirs qu’il avait vu, qu’il voulait d’un souvenir personnel… Il sentait tout cela en elle, car en plus de pouvoir lire dans les esprits des gens, il avait également très vite appris à reconnaître les sentiments que les gens ressentaient au moment même… Il remarqua vite que la jeune fille s’épuisait à y mettre autant de forces, autant de réticence à cette entrée d’esprit… Tout d’un coup, un souvenir se fit plus clair, plus net… Elle avait donc pris la décision de le faire venir sur un souvenir, de se concentrer sur seulement un pour éviter qu’il aille voir les autres… Il était donc sans importance, il n’y prêta même pas attention au début… C’était le début de cette soirée… Mais la jeune fille le poussa violemment de son esprit… Il comprit alors, elle ne voulait pas qu’il revoie la mort de sa mère… C’était donc bien cela sa faiblesse… Il ne fit même pas attention à la chute de la jeune fille… Elle était sans doute trop épuisée… Ce qu’il savait à présent c’est qu’il en savait beaucoup sur elle pour la faire chuter mais qu’aussi elle avait su le repousser, ce qui était quand même assez incroyable pour une jeune fille de son âge et de son niveau…

Elle se releva, le noir de ses yeux prenaient une proportion assez importante, et ses poings étaient de nouveau fermés… Elle essayait de retrouvait des forces… Il le savait… Maintenant le jeu allait véritablement pouvoir commencer… Oui il appelait cela un jeu… Jeu qui consistait à faire souffrir sa victime le plus possible sans pour autant la tuer… On nommait également ce jeu : torture… Tortures physiques ou émotionnelles… Il avait le choix… et n’avait pas réellement de préférée… Quoique… Il usait volontiers de la torture intellectuelle, c’était sans doute celle qui détruisait le plus ses victimes… Ne laissant pas de traces visibles… L’une des meilleures techniques pour avoir des personnes à ses pieds, rampant par la peur…


Voldemort – « Quelle charmante nuit… Tu ne trouves pas Jenny Chérie… Ce vent frais me donne des envies… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Ven 7 Déc - 20:24

Cette soirée semblait ne jamais se terminer, l'air frai s'engoufrait de plus en plus frequement entre les meches de cheveux de la jeune fille, un air froid mais pas seulement, jenna ressentait quelque chose de different dans l'air, un sentiment de peur, de terreur, mais qui ne venait pas d'elle, car elle n'avait pas peur, elle avait bien compris il y a longtemps que la peur etait un sentiment inutile car il n'empechait pas la souffrance.. Non, une peur immense se rependant dans l'air, des cris imités par le vents qui se faisait d'un coup plus violent, des cris effroyables presque inaudibles mais a glacer le sang, des cris presque inhumains... Jenna en eu le sang glacé, elle regarda sur le coté, mais non, personne n'etait pres d'eux, il y avait seulement ce monstre et elle... Elle releva le regard vers lui, elle compris bien vite, il n'etait pas la pour le plaisir de la torturer...Et le faite qu'elle ai reussis de le sortir de force de son esprit aller renforcé son envie de s'amuser avec jenna, c'etait une des choses dont jenna etait sure... Elle plongea son regard bleu si profond dans les yeux noirs de haine du lord, elle n'allait pas baisser les yeux face a lui, elle n'en avait jamais eu l'intention, il pouvait bien la tuer...Elle s'en fichait... Mais une inquietude la traversa...En effet, elle avait peur de sombrer du mauvais coté, et le lord avait sans doute sondé cette peur, ainsi que son besoin d'etre sur le devant de la scene, et surtout son besoin de pouvoir...


La nuit etait a present noire, si noire, il etait impossible de voir plus loin que le lord pour jenna, les etoiles semblaient s'etre eteintes et la lune etait absente ce soir la, le froid faisait frissoner jenna


Voldemort – « Quelle charmante nuit… Tu ne trouves pas Jenny Chérie… Ce vent frais me donne des envies… »


Le ton amusé de Voldemort laissait prevoir des choses plus qu'inquietantes pour jenna, mais encore une fois la jeune fille repondit tout d'abord par un sourire, elle allait souffrir de toute maniere, autant le faire dignement, si il esperait qu'elle le supplie il allait attendre longtemps... Rien que le faite qu'il l'appelle "Jenny cherie" la revolta, de quel droit il lui donnait un surnom... Il avait des envies? Tres bien, elle ne flancherai pas...


_Tres bien...Moi il me donne froid...Mais vous ne devez pas avoir souvent froid..Je me trompe? En tout cas, amusez vous si ça vous chante...

Certains pouvaient croire jenna suicidaire mais non, pour elle il etait inutile de trembler, puisque tous les pauvre gens l'ayant supplié de sauver leur vie etaient quand meme morts...Peur ou non, elle ne pourrai l'empecher de faire selon son envie, alors autant se montrer forte et digne face a l'epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Dim 9 Déc - 14:54

Cela semblait plus facile que prévu finalement, il arrivait à la mettre en colère sur de simples choses… Comme le fait d’employer ce stupide surnom… Jenny Chérie… Apparemment cela faisait effet sur la jeune fille, il n’en avait pas attendu tant mais c’était toujours mieux pour lui et pour ce qu’il prévoyait à l’avenir… Il commençait peu à peu à cerner le caractère et la personnalité de la jeune fille et il était vrai qu’encore une fois il se posait la même question, cela en devenait même une évidence… Il devait la ramener dans son côté, car du côté du bien elle ferait de grandes choses et tout cela contre lui… Ce n’était tout simplement pas possible… Inconcevable… Il ne pouvait même pas y penser… A cette défaite que l’avenir semblait dessiner si elle rentrait dans l’ordre… Il devait à tout prix la faire rentrer dans le rang des mangemorts… Ce ne serait qu’un point fort en plus pour lui…

Jenna – « Tres bien...Moi il me donne froid...Mais vous ne devez pas avoir souvent froid...Je me trompe? En tout cas, amusez vous si ça vous chante... »

Cela n’étonnait guère le Lord qu’elle ne le supplie pas, elle était bien trop intelligente pour cela… Bien qu’il avait déjà vu de très grands sorciers se mettent à genoux à sa simple demande… Il aimait semer la terreur… Mais il était vrai qu’il tuait plus facilement ceux qui rampaient à ses pieds… Il trouvait cela dégoûtant, de changer ainsi de camp, de le supplier… Juste pour continuer leur vie pourrie… Elle avait sûrement compris que ce n’était pas des plaintes agaçantes qui allait changer le cours des choses… Et même si parfois cela amusait le Lord ces plaintes, la plupart du temps cela l’agaçait au plus haut point… C’était sans doute pour cela qu’il les faisait taire au plus vite… par un moyen… comment dire… assez efficace…

Voldemort – « Détrompe toi Jenny Chérie, je vis dans le froid, je vis pour le froid… Je le ressens mais… comment dire… Il me convient parfaitement… Et je crois que je pourrais vivre plus aisément si ce monde était parcouru d’un froid glacial… »

Chaque parole du Lord était lourde de sous entendus mais la jeune fille devait déjà le savoir… En effet le froid était omniprésent dans la vie de Lord, on qualifiait même son caractère de glacial… Ce n’était donc pas innocent… Et le fait de dire qu’il voulait un monde où le froid régnait revenait à dire qu’il voulait régnait sur le monde, et que le mal se multiplie dans toutes les provinces du monde des sorciers… Il voulait contrôler et régner, c’était là ses seuls désirs…

Voldemort – « Il me semble que nous devrions finir notre conversation ailleurs, l’endroit ici me semble pas assez discret… Mais je connais un endroit où tu te plairas… »

Il n’avait qu’un moyen de la convaincre, l’amener dans les tripes même du mal… Là où il régnait, elle pourrait enfin constater sa grandeur… mais il ne devait pas oublier qu’elle était plus du côté du bien qu’autre chose… Il faudrait ruser et surtout commencer par la faire tomber dans l’inconscience… Et sans qu’elle ne s’y attende il lui jeta un sort qui la ferait dormir un petit bout de temps… Quand elle tomba dans ses bras il en profita pour partir d’ici et transplaner au repère…Arrivé là bas, il prit bien soin à ce qu’aucun mangemort ne vienne les déranger… Il n’avait pas besoin de cela, il la fit asseoir sur son trône à lui et attendit quelques temps qu’elle se réveille… Elle aurait de sa place une vue incroyable sur le mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Dim 16 Déc - 17:36

Une etincelle malefique apparue dans les yeux du Lord, ce qui ne signifiait rien de bon pour la jeune fille, il avait eu une idée, une idee qui ne semblait pas de bonne augure pour elle! Elle tatonna sa poche pour verifier que sa baguette etait a portée de main, elle etait prete a se battre, pour tenter de rester en vie, essayer de partir, meme si elle se doutait qu'elle n'avait aucunes chances! Elle n'etait pas bete, elle avait peut etre reussit a le sortir de son esprit, mais elle ne lui survivrai pas! Mais son esprit combattif reprenait toujours le dessus, jenna etait du genre a se battre jusqu'a la fin, a ne jamais plier, et a vaincre ses ennemies, meme si elle devait en payer le prix fort!


Voldemort – « Détrompe toi Jenny Chérie, je vis dans le froid, je vis pour le froid… Je le ressens mais… comment dire… Il me convient parfaitement… Et je crois que je pourrais vivre plus aisément si ce monde était parcouru d’un froid glacial… »


Oh mais elle le savait, il etait le pire homme qui fut engendré sur cette terre, il avait tué son pere et son oncle ainsi que toute sa famille, jenna ne pouvait meme pas imaginer comment une homme, car oui, il etait encore humain lors de ces actions, puisse faire ça! C'etait inconcevable, et pourtant c'etait vrai! Cet homme etait glacial, son coeur, si il en avait un d'ailleurs, l'etait tout autant! Ce regard noir sans aucune profondeur, cette posture, toujours la meme, droit, pret a tuer, comme d'habitude..Oui, le froid etait son element, jenna le savait, mais a vivre tout le temps dans le froid, on fini par croire qu'il est seul sentiment existant...


_Je me doute que vous voudriez voir ce monde rempli de votre froideur, mais il y a des gens prets a se battre pour le rechauffer voyez vous!


Et jenna faisait partit de ses gens, du moins elle essayait de s'en persuader, car la decouverte de sa famille lui avait demontrer qu'elle ne descendait pas d'une famille benefique a 100% comme elle le croyait, oui son grand pere maternelle n'etait autre qu'un ancien serpentard qui prenait plaisir a torturer les jeunes filles qui se perdait dans la foret interdite, un de ses oncles paternel avait decidé de suivre l'ordre des mangemorts et encore ce n'etait qu'un appercut, alors jenna commenca a douter, mais malgré le doute, elle continuait a se battre pour le bien!


Voldemort – « Il me semble que nous devrions finir notre conversation ailleurs, l’endroit ici me semble pas assez discret… Mais je connais un endroit où tu te plairas… »


Un endroit ou elle se plairait? Alors la c'etait hors de question, elle ne bouge.... SAns qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, la jeune fille vit le noir s'emparer d'elle, etait-elle morte? Non ce n'etait pas le cas, il l'avait fait tombé dans l'inconscience, jenna se retrouvait donc en moins de deux dans le repere de Voldemort, totalement seule, sans defense contre lui, sur son terrain! Ses idées commencerent a se rassembler, elle commenca doucement a reprendre conscience, sans pour autant comprendre ce qui lui etait arrivé, ni se rendre compte de l'endroit ou elle etait, elle ouvrit peu a peu les yeux, sa respiration redevint plus normale.. Enfin elle ouvra totalement les yeux, se retrouvant en hauteur, comptemplant un endroit sombre, mais pourtant immense, d'où s'emmanait un pouvoir immense, un pouvoir sans pareil sans limites! Elle tourna la tete pour voir l'homme responsable de sa venue ici, elle le regarda ne comprenant qu'a moitié ou elle etait...Puis elle se rendit enfin compte de l'endroit ou il l'avait conduit, en un geste instictif, elle voulu saisir sa baguette, mais elle se rendit vite compte qu'elle etait pieds et poings liés; elle ne pouvait plus bougée, etant ligotée fortement a la taille aux poignés et aux pieds, la corde semblait lui couper la peau, mais ce n'etait pas la plus important, elle etait vulnerable, elle ne pouvait plus rien faire!


_Qu'est ce que vous m'avez fait? Qu'est ce que je fais ici? Et surtout ou sommes nous exactement!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Dim 16 Déc - 21:38

Jenna – « Qu'est ce que vous m'avez fait? Qu'est ce que je fais ici? Et surtout où sommes nous exactement!? »

Le Lord la regarda un instant puis détourna son regard comme si il avait autre chose à faire que lui répondre… Il devait d’abord régler plusieurs choses… Il regarda un instant les liens qui retenaient la jeune fille, ils paraissaient assez solide, il prit quand même certaines précautions et les resserra un tout petit peu… Son but n’était pas de couper la peau de la jeune fille mais plutôt d’éviter d’avoir constamment à la surveiller… Il se dirigea alors vers la sortie de cette pièce et laissa la jeune fille toute seule un instant, il savait qu’elle n’avait aucuns moyens de fuir, elle ne savait même pas où elle était ni comment elle était arrivé ici… Elle ne connaissait en aucun cas le chemin pour repartir et puis le Lord était sûr de la corde qui maintenant la jeune fille…Il arriva ensuite dans son « bureau », il regarda un instant les rapports que certains de ses fidèles lui avait fait, il n’y avait que des bonnes nouvelles pour lui. Il s’en réjouit… Il était en train de mener le jeu sans que l’autre camp ne puisse rien faire… Chaque jour il avançait un peu plus… Petit à petit… avec le temps il avait appris à gagner avec patience et prudence… Oui cela pouvait être dur à croire mais le Lord savait très bien qu’il ne devait pas foncer tête baissée…

Le Lord alla ensuite dans ce qu’il appelait « sa pièce préférée », la fosse aux serpents… Généralement il était le seul à y accéder, même si il savait que, parfois, quelques mangemorts y entraient… Dans ses rangs, il y avait plusieurs fourchelangs comme lui, et il savait très bien qu’en tant que fourchelang on avait ce besoin de communiquer avec les serpents… Lui-même en était conscient et il était vrai que depuis la disparition de Nagini, il se rendait souvent ici… Il lui faudrait trouvé un semblable de Nagini, s’en devenait maintenant important… Autant pour les combats que pour lui… Il rencontra quelques mangemorts en sortant de la salle, mais il ne fit pas trop attention à eux, il devait maintenant retrouver Jenna, qui était restée quelques heures toute seule…

Elle était toujours ici, pas qu’il avait eu peur qu’elle est réussie à s’enfuir mais c’est vrai qu’il ne connaissait pas encore les limites des pouvoirs de la jeune fille… Mais non elle était toujours assise sur son trône, il s’assit lui devant, ayant fait d’abord apparaître un siège assez confortable… Il n’avait pas besoin de ce confort que recherchait sans cesse les autres mais d’un confort tout autre… Un peu de pierre et de froideur… C’était tout ce qu’il demandait… On pouvait voir circuler sur son bras un jeune serpent, le préféré du Lord ces temps ci. Raphaël. Il n’était pas aussi imposant que Nagini bien sûr mais le Lord aimait bien sa présence… Il regarda alors la jeune fille dans les yeux, de toute façon il savait très bien que cela ne provoquait aucuns troubles chez la jeune fille, elle savait maîtriser son sang froid, ce qui n’était pas forcément évident… Il n’en doutait pas cette jeune fille avait un avenir promettant… et c’était maintenant qu’il devait la convaincre de choisir son camp… Après ce serait trop tard, pour l’instant il la savait dans le doute… Dans le doute des deux camps…

Il desserra peu à peu les liens de la jeune fille, il savait très bien qu’elle ne s’enfuirait pas… Il n’avait pas l’intention de la retenir prisonnière il voulait juste lui parler quelques instant et les liens n’avaient servis qu’à le rassurer quand il avait du partir de la pièce…Il décida alors que c’était peut être le moment pour parler, pour répondre à toutes ses questions…


Voldemort – « Je t’ai juste jeter un petit sort de rien du tout qui t’a fait dormir le temps de notre escapade. Ce que tu fais ici ? Juste pour une discussion ne t’inquiète pas tu t’en iras bientôt…Où nous sommes ? Et si je ne te le disais tout simplement pas ? Mais je me suis dit que jouer la carte du franc jeu avec toi était peut être une bonne idée… Tu te trouves dans un lieu où aucun de tes compatriotes du mal n’est jamais venu ou alors ressorti vivant. Tu es tout simplement dans mon repère. Je prends tout simplement le risque de te faire voir cet endroit mais je sais que je ne prends pas ce risque pour rien. »

En réalité il ne savait rien, il ne savait même pas si elle allait vraiment pencher de son côté. Il bluffait, il ne faisait que cela, il était un manipulateur, un calculateur et dans cette discussion il y mettait tout son talent pour séduire la jeune fille et surtout éviter de la faire fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Lun 17 Déc - 0:13

Jenna etait au plus haut point de cette piece qui transpirait le mal, elle se doutait qu'elle n'etait pas sur la plage abandonée pres des coquillages et des crustacés! Non elle etait surement au repere du Lord, plus elle observait les lieux, plus elle s'en rendait compte! Lorsqu'elle lui demanda ou elle ou etait, et ce qu'elle faisait la, Voldemort ne crut pas apparement bon de lui repondre! Il ressera les liens de la jeune fille, ce qui lui arracha un petit cris etouffé de douleur, puis il partit dans une piece a coté... Jenna essaya des qu'il eu le dos tourné de defaire ses liens, mais la maniere normale ne marcherai pas, elle devait le faire de facon magique, mais sa baguette se trouvant dans sa poche, elle ne pouvait l'attraper! Elle se tortillait pour l'attraper, mais lorsqu'elle l'avait enfin a porté de main, la porte se réouvrit dans un fracas immense, jenna lacha tout, et regarda Voldemort, qui tenait un serpent, Jenna detestait ce genre de bestioles, pourtant, elle ne ressentait jamais de peur face a eux, plutot de la fascination, lorsqu'il s'approcha d'elle, le regard de la jeune fille se fixa sur le serpent, elle entendait des choses, des murmures, une voix rauque et siflautante, une voix peu clair, a peine audible, puis elle compris quelques mots


_La jeune fille au coeur pur...Mais au sang noir, montera les marches de la victoire....


Comment comprendre qu'il s'agissait d'elle? Jenna, elle le comprit tout de suite, ses yeux se remplirent d'incomprehension, en quoi elle avait quelques chose a voir avec la victoire? Et surtout qu'elle victoire? Elle fut enfin liberée de ses liens, elle pouvait partir, il lui fallait se lever et partir en courant, mais comment trouver la sortie? Et puis ou etait-elle au juste? Et surtout, il fallait se rendre a l'evidence, elle ne pourrait sortir de la piece qu'il l'aurai deja tuée! Elle resta alors assise, face a lui...


Sang noir....?


Elle comprenait ce que....?


Voldemort – « Je t’ai juste jeter un petit sort de rien du tout qui t’a fait dormir le temps de notre escapade. Ce que tu fais ici ? Juste pour une discussion ne t’inquiète pas tu t’en iras bientôt…Où nous sommes ? Et si je ne te le disais tout simplement pas ? Mais je me suis dit que jouer la carte du franc jeu avec toi était peut être une bonne idée… Tu te trouves dans un lieu où aucun de tes compatriotes du mal n’est jamais venu ou alors ressorti vivant. Tu es tout simplement dans mon repère. Je prends tout simplement le risque de te faire voir cet endroit mais je sais que je ne prends pas ce risque pour rien. »


Elle s'en doutait, pourtant elle ne comprenait pas pourquoi Voldemort, cet homme malefique, avait pris le risque de devoiler son repere a Jenna, elle une fille ordinaire de chez Gryffondor? Pourquoi l'avait-il conduit ici, a quoi cela lui servirait-il? Mais d'un coté, elle ne pouvait l'expliquer, mais une partie d'elle etait plutot a l'aise dans ce trone, emanant le pouvoir absolu, elle etait meme fiere d'elle la, que lui veuille l'emmener ici... Elle ressentait encore plus cette envie de pouvoir, de dominer quelques chose, ce besoin qu'elle refoulait en elle chaque jours se faisait plus fort et intense, une lueur noire passa dans les yeux de jenna, mais non, elle ne devait pas ceder, elle devait faire ce qui etait bien! Elle devait etre une fille bien! Ne pas ceder a la facilité!


_Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai de plus? Et pourquoi m'avez vous traité de fille au sang noir au juste? Sa vous amuse?


Ce que jenna ne comprenait pas, c'est que Voldemort n'avait rien a voir avec cette phrase, mais que Raphael Oui Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] 178366 Et oui la petite jenna avait peut etre un plus de point commun avec le Lord qu'elle ne le croyait... Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 18 Déc - 23:59

Il regarda Raphaël s’approchait de la jeune fille, voulait il lui parler ? Il regarda comment réagissait la jeune fille, il ne ressentait pas chez elle de la peur comme elle avait pu en ressentir quand elle avait vu le Lord devant elle devant le cimetière, mais il percevait plutôt une sorte d’admiration pour la bête… Lui donnait il encore une fois raison ? Avait elle autant de points communs avec lui comme il avait pu y penser… Il essaya d’écouter quelques mots de ce que le serpent voulait dire à la jeune fille mais il ne perçut que quelques mots… A son grand désespoir…

Jenna – « Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai de plus? Et pourquoi m'avez vous traité de fille au sang noir au juste? Sa vous amuse? »

Il aurait pu ne rien comprendre à ce qu’elle lui disait, c’est vrai il ne lui avait même pas parlé de sang noir, comment pourrait elle… Oui elle pourrait bluffer mais il ne sentait que de la sincérité dans la voix de la jeune fille, il aurait pu trouver cela rare surtout pour quelqu’un qu’il prédestiné comme étant capable du mal… mais après tout… Elle œuvrait pour le bien, elle combattait même contre sa vraie nature… Elle n’était pas faite pour le bien… Il le savait au fond de lui-même et pas seulement parce qu’il voulait qu’elle rejoigne ses rangs, mais par ce qu’on appelait l’instinct… Il comprit alors les paroles du serpent, après tout il avait bien entendu quelques mots du serpent…Jeune fille, cœur pur, sang noir, les marches, victoire… Bon il pouvait sans doute faire une phrase avec ces petits bouts… La jeune fille au cœur pur… La jeune fille au cœur pur mais au sang noir… La jeune fille au cœur pur mais au sang noir montera les marches… La jeune fille au cœur pur mais au sang noir montera les marches de la victoire…Oui sa devait être quelque chose comme cela… Comme cela… En effet… Mais qu’est ce que Raphaël pouvait bien dire par là…

Non mais ce qui le préoccupait le plus c’est que Jenna avait compris Raphaël… Donc qu’elle était fourchelang, elle avait donc plusieurs points communs avec lui. Cela le rassurait d’un côté, cela devait donc bien dire qu’il ne s’était pas trompé… Pas qu’il doutait de lui… Mais bon… Il aimait quand même avoir plusieurs choses qui le rassurent sur ses plans…


Voldemort – « Justement Jenna tu ne te valorises pas, tu crois que tu n’as rien de plus. Les autres se vantent sans cesse, et dès qu’ils sont devant moi font de moi le tout puissant, ils sont forts mais pas autant que moi… Mais… Toi non, toi t’as une autre stratégie… Faire comme si tu n’avais rien de plus que les autres pour que justement je te dis ce que tu as de plus qu’eux… Mais sa Jenny Chérie tu vas devoir le découvrir toi-même, et je sais qu’au fond de toi tu le trouveras, ce n’est qu’une question de temps Jenna… Qu’une question de temps… »

Il regarda Raphaël revenir vers lui, finalement il n’avait plus de doutes, même si ce n’était encore qu’un jeune serpent, il ferait l’affaire… Il venait de lui prouver que ses choix s’étaient encore révélés excellent. Il regarda une nouvelle fois Jenna, elle n’avait toujours pas changé de place… Elle avait l’air de bien aimer ce trône finalement… Comme si le pouvoir commençait à lui plaire… Il avait bien fait de l’emmener ici, au risque de la dégoûter de ce repère qui était le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mer 19 Déc - 22:27

Il eu l'air de ne pas comprendre lorsqu'elle s'insurgea qu'il la traite de sang noir, serait-il possible qu'il n'ai pas prononcer ces mots? Non impossible, ce ne pouvait etre son serpent, sinon comment jenna aurait-elle pu le comprendre au juste? Tout cela lui faisait peur, mais en meme temps la fascinait, quelqu'un s'interressait enfin a elle, a elle en tant que sorciere, elle souffrait tellement de n'etre jamais prise au serieux, elle ne savait comment, mes ses pouvoirs s'etaient developpés rapidement, et tres precocement, mais elle ne l'avait jamais reellement montré, de peur de passer pour une fille hautaine ou autre, elle s'etait contentée de rester "dans l'ombre" aidant ses amis et son camps comme elle pouvait! Elle ne se sentait pas exceptionnelle, ni surpuissante, elle se sentait comme se sentirai un jeune fille de 17 ans qui s'apprete a subir une guerre!

Elle etait toujours la, assise dans ce trone immense et magestueux, il lui semblait si royal, mais elle sortit de ses pensées pour realiser que ce trone appartenait a Voldemort, celui qu'elle haissait plus que tout.... Pourquoi restait-elle ici? Tout simplement parce que la petite voix en elle, celle qu'elle avait toujours refusé d"ecouter se manifestait ce soir la, et qu'elle etait plus forte! Peut etre jenna avait-elle envie que cette petite voix soit la plus forte... Pourquoi ressentait-elle se besoin de pouvoir absolu? Elle ne le voulait pas, mais ça bouillait dans ses veines, cette envie de controle, de pouvoirs, de domination... Cela avait ete en elle depuis le debut, mais elle le cachait derriere des apparences parfaites, mais ce soir la, personne n'etait la, elle etait seule, sur le trone d'ou emmanait le pouvoir extreme, un pouvoir immense et demeusuré que Jenna ressentait....


Voldemort – « Justement Jenna tu ne te valorises pas, tu crois que tu n’as rien de plus. Les autres se vantent sans cesse, et dès qu’ils sont devant moi font de moi le tout puissant, ils sont forts mais pas autant que moi… Mais… Toi non, toi t’as une autre stratégie… Faire comme si tu n’avais rien de plus que les autres pour que justement je te dis ce que tu as de plus qu’eux… Mais sa Jenny Chérie tu vas devoir le découvrir toi-même, et je sais qu’au fond de toi tu le trouveras, ce n’est qu’une question de temps Jenna… Qu’une question de temps… »


Elle n'etait pas comme les autres? Elle avait quelque chose de plus qu'elle decouvrirait plus tard? Et quoi au juste? Jenna s'etait considerée toute sa vie comme une sorciere moyenne, malgré les ressentits de ses pouvoirs, elle se croyait ordinaire, presque moins forte que les autres, peut etre qu'a force de se le repeter elle avait fini par le croire, elle avait du mal a comprendre pourquoi lui, l'homme qu'elle detestait le plus au monde, lui disait tout cela, elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait flatée d'etre en quelques sortes par le Seigneur des Tenebres, elle avait un peu de mal a assimiler toutes ses choses, ce n'etait pas un strategie, elle n'etait pas a sa point calculatrice, meme si elle pouvait le devenir et se reveler etre une manipulatrice experte, mais non, elle ne se servait pas de sa!


_Ca n'a rien d'une strategie, je n'ai rien de plus, je ne suis qu'une eleve de Poudlard, de plus de chez Gryffondor, cette derniere choses me donne des raisons de me poser des questions! Sur moi meme egalement d'ailleurs..


Oui, elle etait de chez gryffondor, meme si le choixpeau avait longuement hesité avec Serpentard, il n'avait jamais voulu dire pourquoi, mais jenna s'en fichait, elle etait bien contente d'etre a Gryffondor! Elle se leva, et marcha le long du mur de cette si grande piece, avant de se poster devant la fenetre a demi fermée, mais qui laissait entrevoir la noirceur de l'exterieur, elle regardait l'horizon, tout parraissait calme, jamais on ne se serait cru dans l'antre du pire sorcier de tous les temps, c'etait pourtant la realité, elle y ete, et ne pourrai en sortir que lorsqu'il l'aurait decidé! Elle alla vers la porte qui le Lord avait empreinté lors de son absence de quelques heures, elle l'entrouvrit, mais la referma aussitot pour aller se replacer sur le trone, elle regardait le serpent, il parraissait calme et indescit, elle avait les yeux braqués sur lui et un nouveau sifflement se fit entendre, bien plus present dans la piece, bien plus comprehensible


_Elle se levera et le monde tremblera...


Jenna fut a nouveau deconcerté par cette phrase qui sortie de son contexte n'aurait rien voulu dire, mais qui ici, en cette soirée avait tout un sens, jenna se sentait concernée, sans savoir si le elle en question etait bien elle, mais elle n'eut le temps de reflechir que Raphael se remit a parler


_Une puissance innocente dormant en elle, au soleil levant enfin se deployerons ses ailes...


Elle fixa son regard sur Voldemort, il semblait comprendre autant de chose que jenna, c'est a dire pas grand chose et c'etait surtout ca qui terrifiait la jeune fille, elle ne comprenait plus rien et se demandait serieusement si elle n'etait pas entrain de dormir a Poudkang et que tout cela n'etait qu'un cauchemar un peu trop realiste... Peut etre qu'elle voulait se convaincre que s'en ete...Ou peut etre qu'elle niait la veritait qui s'exposait a ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Mar 25 Déc - 22:02

Jenna – « Ca n'a rien d'une stratégie, je n'ai rien de plus, je ne suis qu'une élève de Poudlard, de plus de chez Gryffondor, cette dernière choses me donne des raisons de me poser des questions! Sur moi même également d'ailleurs… »

Il ne fit pas tellement attention aux paroles de Jenna, pas que cela ne l’intéressait pas mais… cela ne l’intéressait pas… Il avait d’autres trucs bien plus importants à s’occuper… Comme cette ambiance particulière qui régnait dans la pièce, ce n’était pas normal. Il n’y avait jamais eu une telle ambiance dans cette pièce, cette pièce était toujours restait froide, froide et comme si personne n’y était jamais venu. Mais maintenant une certaine chaleur semblait se dégageait de ce froid. Une chaleur qui ne restait pas dans la pièce mais qui prenait les corps. Jenna ne devait pas comprendre ce qui arrivait, ou plutôt elle ne devait pas faire attention, c’est vrai ce n’était que la première fois qu’elle venait ici elle ne pouvait pas savoir ce qui s’y passait habituellement. Mais pour le Lord cela était nouveau, cela annonçait quelque chose, et quelque chose de grand. Il ne pensait plus qu’à cela et à ce que Raphaël avait annoncé à la jeune fille. Cette dernière, d’ailleurs, se leva pour se diriger vers la sortie que le Lord avait emprunté tout à l’heure. Il la laissa faire. Pour plusieurs raisons. Déjà elle ne trouverait pas la sortie. Puis il pourrait envoyer des mangemorts la chercher et eux connaissaient mieux le repère qu’elle. De plus, elle avait besoin de réponses, elle ne partirait pas sans. Il le savait, il le sentait. Et en effet, la jeune fille reprit sa place sur le trône. Elle avait l’air beaucoup plus majestueuse sur ce trône. Et un drôle de sentiments envahit le Lord. Comme si quelqu’un pouvait prendre sa place ici. Pas forcément elle. Mais c’était le risque. Un risque à ne pas prendre…

Tout en réfléchissant sur le climat particulier qui régnait dans cette pièce, il observait du coin de l’œil la jeune griffondor qui elle-même observait Raphaël. Elle le regardait fixement comme si c’était comme cela qu’elle allait avoir des réponses à toutes les questions qu’elle se posait. Et il savait qu’elle s’en posait. Des questions…Elle était même tourmentée par cela, elle le lui avait dit. Elle avait sûrement l’impression d’avoir vécu dans une vie de mensonges, de ne pas savoir réellement qui elle était. Raphaël se remit soudain à parler, cette fois ci elle ne pouvait avoir de doutes sur qui parlait. Il parlait si clairement, si distinctement…


Raphaël – « Elle se lèvera et le monde tremblera... »

Cela ne faisait que confirmer les pensées du Lord. D’un côté c’était ce qu’il craignait mais d’un autre cela lui prouvait une nouvelle fois qu’il avait raison. Il avait toujours raison. Et cela personne ne pouvait mettre sa parole en doute. Le Lord se garda bien d’intervenir attendant que Raphaël reprenne la parole ce qui na tarda d’ailleurs pas.

Raphaël – « Une puissance innocente dormant en elle, au soleil levant enfin se déploierons ses ailes… »

L’innocence. C’était bien ce qu’il manquait à son armée. Il le savait. Et il l’avait toujours évitait. Cette innocence. Qui pouvait bien le perdre à force de trop être côtoyé. C’était peut être pour cela qu’il avait longtemps hésité à rencontrer la demoiselle. Un trop plein d’innocence dormait en elle. Cela se dégageait d’elle d’un naturel qu’il n’avait pas pu y échapper. Il avait toujours détester ces gens là, car il ne pouvait pas comprendre comment ils avaient fait pour ne pas perdre leur innocence, cela aurait pu être de la jalousie mais ce n’était pas cela. Il était juste dégoûté, car ces gens tomberaient bien plus haut que les autres devant la cruauté de ce monde. C’est pour cela qu’il n’en acceptait pas dans ses rangs. Ils étaient bien trop dangereux pour eux même. Mais parfois il fallait prendre des risques. Parfois il fallait certaines personnes dangereuses même pour elles mêmes. C’était ainsi qu’il s’était décidé à rencontrer Jenna. Il n’avait pas encore remarqué que Jenna le regardait à présent fixement. Elle avait du comprendre qu’il ne comprenait pas grand-chose à cette prophétie. C’est vrai qu’il y avait pensé à tout cela mais cela n’empêchait pas d’être incompréhensible.

Raphaël – « Et alors la bataille aura fait un bond en avant, laissant entrevoir la victoire… »

Il semblait au Lord que Raphaël prenait une joie à intervenir à tout bouts de champs et à lancer de petits bouts de phrase, comme pour leur faire réfléchir. Il aurait pu tout simplement leur donner la prophétie en entier mais il semblait s’amuser à les voir se tordre l’esprit de ses paroles. Après tout ce n’était qu’un serpent. Mais il y avait longtemps que le Lord considérait le serpent comme égal à lui-même et c’est vrai que, parfois, cela provoquait une certaine hantise chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Jeu 27 Déc - 1:53

Elle devait l'avouer, cette propethie lancée au compte goutte etait plutot stressante pour la jeune fille car elle ne signifiait rien pour elle! Elle ne comprenait pas ou voulait en venir le serpent et ce que signifiait les phrases qu'il prononcait! Il y avait a peine deux jours, elle ne sa savait mme pas capable de les comprendre d'ailleurs! Et la voila face au Lord, et a un serpent qui prenait un malin plaizir a faire decouvrir un prophetie lentement! ELle avait peur! Oui ce sentiment etait legitime vue la situation dans laquelle elle etait! Cette notion d'innocence etait en partie reelle mais seulement en partie, car elle avait perdue peu a peu cette innocence, non elle ne se faisait plus d'illusion sur ce monde, elle connaissait bien les ignominies dont ses habitants etaient capables! Elle connaissait l'horreur de la mort et le chagrin qui l'accompagne! D'ailleurs cette pensée fit revoir le visage de ses parents a jenna, un flash qui la secoua, elle ferma les yeux pour se rememorer leurs visages, leurs pas, leurs sourires radieux...Elle réouvrit alors les yeux et leur souvenir fut remplacé par une nouvelle phrase de raphael


Raphaël – « Et alors la bataille aura fait un bond en avant, laissant entrevoir la victoire… »


Tout cela parlait d'elle! Elle avait tant attendu ce jour ou elle aurai de l'importance, ou sa puissance serait reconnue, et pourtant a la prononciation de ses phrases, Jenna se levad'un bout le regard dans le vide, elle avait si peur, comment allait elle monter les marches de la victoire au juste? Et de quel coté? Toutes ses questions hantaient la jeune fille, elle se dirigea rapidement vers la porte, mais s'arreta lorsqu'elle fut sur le point de l'ouvrir...COmment pouvait-elle rester ici, avec l'assassin de sa mere et celui qui avait participé a la mort de son pere, comment pouvait-elle supporter d'etre dans son repere? CE qui semblait la retenir c'etait se sentiment de valorisation que lui offrait Voldemort, il la traitait comme son egale et semblait la savoir puissante, personne encore n'avait porter un interet si soutenu pour les pouvoirs de jenna... Ce besoin d'attention et de valorisation, voila ce qui retenait jenna ici! Dans cet endroit pourtant maudit! Elle se tourna vers le Lord, les yeux humides et perdus


_C'est de moi qu'il parle? C'est moi qui vais faire trembler le monde? C'est ridicule!


Le fait que personne ne puisse croire en elle la poussait a ne pas croire en elle egalement, elle avait toujours eu l'impression d'etre banale et sans histoire, mais cette prophetie changeait tout! Et brusquement elle se retrouvait propulsée au rang de fille qui montera les marches de la victoires! Elle poussa la porte pour sortir dans attendre de reponse du lord, mais celle ci se referma d'un coup sec et bruyant ce qui fit sursauter la jeune fille, elle se retourna alors vers Voldemort qui semblait parler au serpent et qui une fois la discution finie [ Jte laisse la detaillée Shocked ] se tourna vers jenna a nouveau...

Il semblait avoir compris quelques chose et une etincelle brillait dans ses yeux, une etrange etincelle qui crea un sentiment etrange en jenna, elle compris qu'elle n'etait pas en danger, bien au contraire! Elle s'avanca vers l'homme et son animal

_Qu'est ce que tout ça veux dire? Je ne comprend plus rien je dois l'avouer! Si vous croyez que je vais croire tout ce que votre animal a raconter! Je suis sur que vous vous delectez de me voir perdue! Mais ça ne marche plus! Vous pouvez lui dire d'arreter de plaisenter j'ai tout bien compris!


Nier l'evidence de lui servait a rien! Ou si peut etre a la rassurer sur sa nature et sur ses pouvoirs! Mais ce n'etait que de la poudre aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Dim 30 Déc - 23:39

Jenna – « C'est de moi qu'il parle? C'est moi qui vais faire trembler le monde? C'est ridicule! »

Il voyait bien que plus Raphaël parlait plus elle s’y perdait. Il constata les yeux humides de la jeune fille. Mais il n’avait aucun remord, ce qui n’était pas tellement choquant. Il n’avait jamais eu de sentiments envers personne. Que ce soit de la haine ou de l’amour mais encore moins des remords, c’était vraiment le cadet de ses soucis. Il fit néanmoins taire Raphaël. Même s’il était vrai qu’il aurait aimé en savoir un peu plus sur tout cela.

Voldemort – « Elle n’en serait pas capable. »
Raphaël – « Elle a bien plus de talents qu’elle ne le laisse voir, et son innocence reste son atout le plus avantageux. »
Voldemort – « Elle ne représente rien. Mon armée pourrait la détruire en moins de deux… »
Raphaël – « Ce qui serait une erreur, elle est une des clés qui mène à la victoire. Elle pourrait avoir une réelle influence sur cette bataille. Mais ce n’est pas comme si le Lord n’y avait pas déjà pensé en l’emmenant ici… »

Le serpent marquait un point, en effet… Voldemort voulait que la jeune fille rejoigne les rangs des mangemorts mais il n’aurait jamais cru qu’elle puisse avoir une telle influence sur la victoire. Il la lui fallait à tout prix, et puis au pire si elle partait à l’ennemi il la tuerait. Il ne fallait laissait aucunes chances à ses adversaires. Il avait toujours été impitoyable et ce n’était pas une gamine qui allait se mettre en travers de son chemin. Soit elle continuait ce chemin avec lui soit elle en mourrait. Mais sa, le Lord savait déjà qu’elle ne le craignait pas. Elle le lui avait démontré plus d’une fois ce soir. Il allait reprendre sa discussion avec le serpent quand il vit du coin de l’œil que la jeune fille se décidait enfin à pousser la porte vers la sortie de cette pièce. Il ne lui laissa même pas le temps de réagir que déjà la porte lui claquait au nez. Il avait encore besoin de discuter avec elle. Elle n’allait quand même pas lui fausser déjà compagnie. Il la vit se retourner mais ne fit pas tellement attention à ce détail reprenant la discussion entamée avec Raphaël.

Voldemort – « Elle n’a pas bien l’air de prendre conscience de tout cela… »
Raphaël – « Elle est terrifiée. Elle ne sait plus quoi penser. De quel côté se mettre. Il faudra l’entraîner mais surtout être présent. Si elle rejoint le camp. »
Voldemort – « Je doute encore de tout cela mais qui ne tente rien n’a rien. »

Il clôtura ainsi leur courte discussion, il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Enfin pas pour l’instant en tout cas. Il verrait les autres détails plus tard, et surtout pas en présence de la jeune griffondor. En tout cas, il comprenait mieux maintenant. Tout lui semblait si clair dans ses projets, il allait juste falloir forcer un peu le destin. Mais était ce un véritable obstacle pour le plus grand seigneur des Ténèbres de tous les temps ? Cela ne semblait pas véritablement en être un.

Jenna – « Qu'est ce que tout ça veux dire? Je ne comprend plus rien je dois l'avouer! Si vous croyez que je vais croire tout ce que votre animal a raconter! Je suis sur que vous vous délectez de me voir perdue! Mais ça ne marche plus! Vous pouvez lui dire d'arrêter de plaisanter j'ai tout bien compris! »

Elle essayait de fermer une fois encore les yeux sur la vérité. Mais le Lord voyait bien qu’elle n’arrivait plus tellement. Elle essayait pourtant de s’en persuader que tout cela n’était qu’une vulgaire plaisanterie de la part de Lord et de son « animal ». Et pourtant si cela l’avait été… peut être alors que tout aurait paru plus simple.

Voldemort – « Jenny Chérie sur ce coup là il va falloir me faire confiance. Bien que je puisse comprendre que cela fût difficile pour toi. Ce n’est guère une plaisanterie. Je n’ai pas le temps de plaisanter. J’ai bien plus urgent à faire que de rire avec une gamine. Si j’avais prévu ce que Raphaël allait dire j’aurais anticipé et je ne l’aurais même pas laissé te tenir au courant. »

Il s’arrêta un instant pour regarder la réaction de la jeune fille, fin en vérité ce n’était pas tellement pour cette raison. Il avait toujours aimé mettre un certain suspens dans ses discours, faire en sorte que celui qui l’écoutait soit pendu à ses lèvres, il aimait tellement le charme qu’il émanait sur certaines personnes… Il reprit après quelques instants…

Voldemort – « Rassois toi jeune fille. Je pense que si on reprenait le tout à zéro ce serait peut être pas mal. N’est ce pas ? J’ai quelques questions à te poser… Mais assieds toi d’abord. »

Il avait dit tout cela d’un ton autoritaire, mais pas exactement le même que lorsqu’il menait ses troupes. C’était un autre ton, plus tranchant, plus glacial, un ton qui n’acceptait aucunes discussions, aucunes réclamations. Il attendait donc qu’elle lui obéisse pour pouvoir commencer l’interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211Dim 20 Jan - 23:18

Le temps n'etait plus a la rigolade... L'athmosphere redevenait froid et etrange, elle ne s'attendait pas a en apprendre autant en une soirée, elle savait ce qu'elle avait a faire, mais elle n'imaginait pas qu'elle serait si impliquée dans le domaine du mal! C'etait presque terrifiant d'entendre toutes les bonnes phrases du serpent! Mais elle devait se tenir tranquille! S'en tenir a faire ce qu'on attendait d'elle! Elle sentait que le ton du Lord se durcit d'un coup, les choses serieuses commencaient enfin! Il allait lui parler serieusement et ne pas lui laisser le choix!


Voldemort – « Rassois toi jeune fille. Je pense que si on reprenait le tout à zéro ce serait peut être pas mal. N’est ce pas ? J’ai quelques questions à te poser… Mais assieds toi d’abord. »


Elle n'aimait pas du tout que l'ont lui ordonne quoi que ce soit! Mais elle allait faire une exception pour une fois! Elle s'avanca a pas lents et legers, comme si elle survolait le sol, elle arriva pres des escaliers qui menaient au trone ou elle devait se rassoir, elle s'arreta quelques minutes, observant le Lord, comme deconnectée du monde reel... Puis elle se reprit d'un coup et monta les escaliers, elle se devait de ne faire aucuns faux pas sinOn tout serait fichu! Elle arriva au trone, s'assit avec une grace qui n'etait pas presente depuis le debut de leur entrevue, et elle le regarda avec un visage illuminé, presque detendu, on pouvait imaginer tres facilement un sourire naitre sur ses levres rosées a cet instant prescis... Elle le voyait, il ne la quittait pas des yeux, elle l'intriguait elle le savait, et peut etre se posait-il des questions sur la nature de jenna, sur ce qu'elle etait au plus profond d'elle meme, ce qui etait une bonne chose... Elle le fixa de ses yeux clairs, prete a bloquer son esprit au cas ou, et prete a se defendre si le besoin se faisait sentir...



_Je suis tout ouïe...Parlez je vous ecoute...


Elle paraissait plus posée que la minute precedente, elle avait compris qu'elle devait se calmer, il n'allait lui faire aucun mal, elle se calmait donc au plus vite et s'appreta a entendre et a comprendre ce qu'il allait lui dire, ça semblait important au premier abord, et c'etait surment capital pour ce qu'elle devait faire! Meme si elle etait determinée, elle devait avouer que le fait d'appreciée etre puissante a ses cotés la terrifiait, peut etre etait-elle destinée a etre du coté du mal finalement? Non elle ne pouvait se resoudre a accepter cette chose! Pourtant, elle etait entrain de se ranger a ces cotés, de prendre la descision de renier ses valeurs et ses amis pour rejoindre le coté de la puisssance noire...

Elle avait si honte d'eprouver du plaisir et de l'exitation dans cette situation, elle se sentait pour la premiere fois de sa vie importante...Pour la premiere fois, le plus grand des sorciers reconnaissait sa puissance et sa valeur...Toute une vie...A esperer etre reconnue a sa vraie valeur...Respectée pour ses pouvoirs, et jamais une personne ne l'avait remarquée...Et quand enfin elle l'etait, c'etait par Voldemort lui meme...Une chose si horrible au debut, qui pourtant parraissait plus agreable a present..Mais comment oublier ses actes? Comment oublier sa famille...Cheryl...Andromeda...Et la vie de Mikey et lara qu'elle mettrait en danger... Comment oublier une blessure gravée en elle depuis l'enfance...


HJ, c'est nul j'ai trop honte la :star: Mais pas d'inspi Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] 404556
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]   Adieu veaux, vaches, cochons...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu veaux, vaches, cochons...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours # 99: Les trois petits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser