|
| Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] | |
| Auteur | Message |
---|
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Ven 18 Jan - 23:08 | |
| Le repère du mage noir était l'un des lieux les plus cottoyé par les mangemorts. d'ailleurs on ne trouvait que de ça à l'interieur à part quelques prisonnier enfermé et intérrogé voir même torturé. Par fois un cri perçant sortait des fins fonds de la maison ce qui faait sourire Kiara à chaque fois qu'elle en entendait un mais le mieux c'était quand c'était à cause d'elle que les gens criait. D'ailleur quand elle avait envie elle torturait un ou deux moldu histoire de se remonter le moral. Après tout à chacun ses habitudes non? Certain se détendait en écoutant de la musique, Kiara elle c'était en écatant les cris de douleur de ses victimes qu'elle se détendait. Sans pitié... pourquoi donc est ce que les gens disait ça d'elle... après tout quand elle donnait le coup de grâce n'était ce pas par pitié? Oui elle avait pitié des moldu... ces être sans pouvoir et sans magie, des êtres naifs qui ne méritait pas de vivre. C'était bien la pitié qui faisait que Kiara en tuait le plus possible... Pour les sang de bourbe c'était autre chose c'était plus par haine. Comment un sorcier de sang pur pouvait t'il avoir de l'affection pour un moldu? Kiara ne comprenait pas ça mais comprenait-elle au moins la signification d'affection? Surement que oui elle en avait pour son père et elle en avait eu pour sa mère du moins elle pensait que c'était de l'affection mais qu'est ce que ça pourrait être d'autre??
Passons... La jeune mangemorte sortait d'une réunion que le maître avait donné avec pas mal de mangemort tous aussi renomé que les autres sur une baguette. La baguette de sureau que Kiara connaissait sous le nom de baguette de la mort. Il était important que le Lord se la procure et il pensait qu'elle était à Poudlard. Hors il est très difficile de pénétrer à Poudlard surtout que l'école est très protéger depuis le retour du seigneur des ténèbres. Il avait un plan et en avait donné les partis principal lors de cette réunion. Il y aurait plusieurs attaque à des endroits décisifs et bien précis : des endroits stratégiques et, quand on serait sure que les renfort principale des Aurors et de l'Ordre du Phenix serait partit dans ses endroits là qui s'avererait être des diversions, une attaque principale serait lancé à Poudlard pour chercher la baguette et la remettre au maître.
Kiara esperait faire partit de l'équipe qui irait être à Poudlard car il n'y avait pas de plus grand honneur que de se battre à côté de Lord Voldemort. Evidemment si il l'envoyait autre part elle irait sans broncher avec toujours le même plaisir de servir son maître mais attaquer Poudlard lui tenait presque à coeur. Bien sûr pour l'instant rien n'était encore organisé mais on sentait que Voldemort avait déjà tout prêt en tête, il ne manquait plus que les détails. Quand la réunion fut finit tous les mangemorts se dirigèrent vers la sortit et Kiara, qui n'aimait pas rester sur sa fin, voulait savoir l'avis des autres. Elle se dirigea donc vers un mangemort qui était plus agé qu'elle. En même temps ce n'était pas compliqué Kiara n'avait que dix sept ans et, elle avait prit le temps de jeter un coup d'oeil, elle était d'apparence la plus jeune du groupe que Voldemort avait convoqué ce qui l'avait particulièrement flatté... Elle se dirigea donc vers l'homme en question avec qui elle n'avait encore jamais parlé et elle lui dit:
"Réunion très intéréssante qu'en pensez-vous?"
Engager la conversation comme ça était la meilleure façon pour Kiara même si elle ne c'était pas présenté. cela faisait trois génération que les Ellingers participaient aux réunions de Lord Voldemort. Tout d'abbord ses grand parents qui, même avant l'ascension de Voldemort, était bien cnnut du monde de la magie noir, ensuite ses parents et maintenant elle. Décidemment la descendance Ellinger choisissait la même voie... Elle se reprit et lui dit:
"Au fait je m'appelle Kiara. Kiara Ellinger!!"
Comme à son habitude elle parlait d'un ton insolent voir même arrogant mais ça c'était une habitude qu'elle avait toujours eu et elle parlait comme ça même envers les personnes qu'elle respectait... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Ven 18 Jan - 23:41 | |
| A la fin de la réunion, Solal s’étira légèrement avant d’imiter les autres et de se lever en silence sans même jeter un coup d’œil au seigneur des ténèbres. Ce n’était pas un manque de respect, bien au contraire. Seulement, même s’il n’était là que depuis un an, le fils Grey savait très bien que quand le Lord était dans cet état, quiconque croiserait son regard au mauvais moment, le payerait très cher… Bien qu’étant incroyablement courageux pour un ancien Serpentard, Solal n’était pas fou et avait reçu assez de doloris pour en chercher d’avantage même s’il n’avait pas non plus chercher ceux qu’il avait déjà pris…
Comme pour la plus part des mangemort, chez les Grey, c’était aussi une histoire de famille. Son père, puis son frère aîné, Hypérion qui était très réputé pour son sadisme, avaient été mangemorts avant de mourir. Son père de vieillesse, et Hypérion, tué par un auror que Solal avait choisit pour être sa première victime et ainsi venger la mort de son frère qui avait laisser une veuve et une petite orpheline… C’était au tour de Solal de redorer le blason des Grey et il y avait réussit, il était à présent craint et plus redouté que ne l’était Hypérion… On parlait de Solal et il était recherché, connu pour son manque total d’émotion et sa prédisposition à la torture… Solal n’aimait rien mieux que de traquer, attraper, torturer puis tuer ses proies…
Seulement, Solal avait des tendances schizophréniques… Peu de monde le savait et les rares qui étaient au courent le savaient par ce qu’ils connaissaient bien la famille et savaient pour cet attrait de personnalité qui touchait tous les hommes Grey, en fait, on les élevaient pour qu’ils fassent un dédoublement de personnalité, prétendant a juste raison que cela ferait d’eux des meilleurs mangemorts et ce n’était pas totalement faut… La seule personne qui avait fait exception à la règle, c’était Séléna, fille unique d’Hypérion qui avait été élevée comme l’avait été Solal… Le jeune homme de bientôt 27ans n’aimait pas être considéré comme fou et c’était pour cette raison qu’il n’attaquait jamais le premier et encore moins sans une bonne raison, il n’était pas homme a sortir les baguettes des qu’il voyait un ‘‘ennemi’’… Il fut tiré de ses pensées par une voix féminine.
« Réunion très intéressante qu'en pensez-vous?... Au fait je m'appelle Kiara. Kiara Ellinger!! »
Solal tourna son regard émeraude vers cette jeune femme et effectivement, il y avait un petit air de famille… Solal ne connaissait pas personnellement les parents de Kiara mais il les avait déjà croisé du temps où son frère était encore en vie…
-Enchanté… Je suis Solal Grey… Et en ce qui concerne la réunion… J’ai un peu de mal à croire que la baguette se trouve à Poudlard… Premièrement par ce que je les vois mal mettre les vies de leurs précieux élèves en danger et ensuite par ce que je trouve ça trop logique… Mais tout le monde n’a pas un esprit aussi tordu que le mien… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 2:02 | |
| -Enchanté… Je suis Solal Grey…
L'homme avait des cheveux mi-long et des yeux d'un vert emeraude profond... Solal grey... Samuel, le père de Kiara, lui avait déjà parlé de cette famille mais elle n'avait que peu de souvenir sur les informations qu'il lui avait donné. Son père lui avait parlé de tellement de famille qu'elle n'avait même pas retenu tous les noms. Tant pis et en même temps ce n'était pas un rapeltout elle ne pouvait pas tout retenir comme ça du premier coup. Sa mémoire était sélective et ne gardait que ce qu'elle trouvait réellement interessant ce qui pouvait être un default comme une qualité tout dépendait du moment et surtout de la situation... Elle se souvenait de tout ce que pouvait lui dire le seigneur des ténèbres car si elle oubliait elle aurait le droit à un endoloris de la part de son maître. Pour l'instant elle n'en avait jamais subi et elle ne s'en plaignait pas bien au contraire et elle n'était pas impatiente que sa arrive. Elle n'avait subit qu'une fois le sortilège Doloris et elle en gardait un très mauvais souvenir...
Elle l'avait reçu d'un combat avec un Auror et elle n'avait jamais eu aussi mal. On ressentait une douleur atroce dans toute les parties de son à tel point que la respiration restait bloqué. Kiara n'avait pas crié, elle avait essayé mais aucun son n'était sortit de sa bouche. Quand l'Auror avait céssé le sortilège c'était comme une délivrance et en même temps c'était comme si on venait de se faire frapper de partout et une douleur restait là même si elle était beaucoup plus supportable... Elle l'avait tué. Kiara infligé beaucoup de Doloris à ses ennemis et le fait d'en recevoir un et de savoir ce que cela faisait aurait put la calmer mais non au contraire elle prenait encore plus de plaisir à le lancer et à savoir à quel point elle pouvait faire souffrir des gens.
-Et en ce qui concerne la réunion… J’ai un peu de mal à croire que la baguette se trouve à Poudlard… Premièrement par ce que je les vois mal mettre les vies de leurs précieux élèves en danger et ensuite par ce que je trouve ça trop logique… Mais tout le monde n’a pas un esprit aussi tordu que le mien…
D'un certain point de vue c'était logique et d'un autre c'était tout le contraire. La baguette avait été mise à Poudlard justement parce que ça paraîtrait trop facile et que cela aurait insité les mangemorts à chercher ailleurs... D'ailleur le seigneur des ténèbres avait précisé que le fait qu'elle se trouve là bas n'était qu'en somme une hypothèse mais une hypothèse fondé. De plus Poudlard était l'un des endroits les plus protégé!! Evidemment l'Ordre du Phenix aurait put décider de changer la baguette de place assez souvent mais ils n'auraient jamais prit se risque, ayant peur d'une trahison et d'une ambuscade lors d'un transport d'un endroit à l'autre... Pour Kiara il n'y avait surement aucun doute la baguette était à poudlard... Elle ne pouvait pas être au ministère l'Ordre se doutait trop bien qu'il y avait des espions parmis les rangs des ministres même si le ministre lui même ne s'en doutait pas... Après avoir réfléchi à d'autre éventualité elle se décida à répondre:
"C'est justement parce que c'est trop logique qu'elle a été placé là monsieur Grey... et ne vous inquiétez pour arriver à une tel conclusion il faut justement avoir l'esprit tordu... Aussi tordu que ceux qui protège la baguette..."
Elle lui expliqua ensuite ses différentes hypothèse sur le pourquoi du comment comme cela est marqué au paragraphe précédent... Tout en parlant ils avançait dans le couloir, se dirigeant vers ce qu'on pourrait appeler le salon, une pièce assez sombre et sinistre dans laquel il avait des fauteuils et un feu de cheminé. Kiara aimait bien comparé cette pièce à une salle commune pour les mangemorts... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 12:03 | |
| « C'est justement parce que c'est trop logique qu'elle a été placé là monsieur Grey... et ne vous inquiétez pour arriver à une tel conclusion il faut justement avoir l'esprit tordu... Aussi tordu que ceux qui protège la baguette… »
Solal sourit et suivit machinalement Kiara à travers les couloirs du repère du maître. Il réfléchissait à tout ce qu’elle lui exposait et dans le font, il ne fut pas surpris qu’elle ait autant réfléchit à toute cette histoire. Solal n’était pas de ceux qui se fient à l’age pour évaluer l’intelligence. Apres tout, on peu être très jeune et pourtant plus logique qu’un homme de 50ans… Solal s’assis dans l’un des fauteuils et observa miss Ellinger faire de même. Elle n’était pas bien vieille peu être avait-elle le même age que Séléna mais dans ses cas là, que faisait-elle ici au lieu d’être à Poudlard ? Solal n’en n’avait aucune idée et il n’avait pas a le savoir dans le font. L’avantage qu’il avait, c’était qu’avec Séléna au collège, il avait quelques informations de temps en temps…
Kiara semblait avoir le même avis que le maître et dans le font, c’était a prévoir… Certain disaient la même chose que lui pour ne pas le mettre en colère mais Solal ne pensait pas que ça soit le cas de Kiara, non elle devait simplement penser la même chose mais bon, comme elle le lui répétait, le seigneur des ténèbres ne semblait pas si sur que la baguette soit a Poudlard puisqu’il prévoyait d’attaquer a plusieurs endroit en même temps… La présence d’une nouvelle directrice faussait pas mal leur point de vue par ce qu’elle venait de France apparemment et ils ne savaient pas trop comment elle pensait ou visualisait les choses et la présence de la baguette à Poudlard dépendait aussi de son bon vouloir…
-Oui… Je me demande aussi quelles dispositions la nouvelle directrice a prise… Peu être que Séléna pourrait savoir mais bon… Et puis, n’importe lequel d’entre nous voudrait attaquer aux cotés du maître mais c’est une lame à double tranchant… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 12:50 | |
| Tout en exposant sa théorie qui lui semblait d'un logique incomparable, trop logique comme le disait Solal elle s'assit dans un des fauteuils en face de la cheminée. La cheleur du feu arrivait même jusqu'à eu bien qu'il ne fse pas du tout froid en ce tant c'était la maison qui était comme cela. Toujours froide, sombre et elle définissait parfaitement le Seigeur des ténèbres. Kiara aimait bien la décoration mais, même si elle n'était pas frileuse, elle n'aimait en aucun cas avoir froid... Solal l'écoutait avec attention ce qui, d'un côté, la flata même si elle ne le montrait pas. Kiara ne montrait jamais ses émotions, elle considérait que les montrer représentait une faiblesse car ses ennemis pourraient se servir de ses emotions contre elle. Il ne valait mieux donc pas qu'ils sachent se qu'elle ressente et elle avait appris à le faire même avec ceux qu'elle considérait comme des alliés, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
-Oui… Je me demande aussi quelles dispositions la nouvelle directrice a prise… Peu être que Séléna pourrait savoir mais bon… Et puis, n’importe lequel d’entre nous voudrait attaquer aux cotés du maître mais c’est une lame à double tranchant…
La nouvelle directrice. Kiara l'avait totalement oublié... si le maître c'était renseigné sur elle alors l'hypothèse que la baguette se trouve à Poudlard était toujours possible sinon quelques recherches serait à faire... Séléna? Mais qui est donc cette fille dont il parle? surement une connaissance se trouvant à Poudlard dans ce cas oui se serait très interessant qu'elle coopère avec les mangemorts en leurs apportant des informations. Kiara n'était jamais à Poudlard et dans le fond c'était tant mieux. C'était ses parents qui lui avait tout appris lors de leurs cavales... Ils avaient fuit l'angleterre depuis qu'elle n'avait que un an et ils ne pouvaient pas prendre le risque de l'envoyer à Poudlard même si elle aurait dut être inscrite elle n'avait jamais reçu de lettre et puis de toute façon elle n'aurait pas voulut y aller pour aisser ses parents... Ils n'étaient revenu en angleterre que peu de temps après l'arrestation de sa mère et du retour de Voldemort... cessant de penser à tous celà elle répondit...
"Selena? Une connaissance de Poudlard je suppose..."
Poudlard... cette école qui fascinait tout le monde... Kiara n'y avait jamais mit les pieds, elle ne connaissait rien à cette école à part le peu que son père lui avait décrit. Elle savait à peu près le nombre d'étage, les salles importantes comme la grande salle et son plafond magique. Elle aimerait bien aller voir ce plafond un de ces jours mais la prochaine occasion serait l'attaque de Poudlard du moins elle l'esperait... Soudain il lui vint une idée. Si la baguette n'était pas à Poudlard selon Solal et qu'elle ne pouvait pas être au endroit stratégique selon kiara mais alors où était-elle??
"Ou alors elle est dans un endroit qui ne nous viendrait jamais à l'espri un endroit insignifiant dont on ne connaîtrait même pas l'existence..."
C'était possible mais si c'était le cas les mangemorts auraient du boulot avant de la trouver surtout que ceux qui avait dut être mis au courant ne devait pas ceder facilement sous la torture mais un peu de veritacerum ferait l'affaire... quoi que Kiara préférait largement la torture... Mais cette potion était non seulement dure à fabriquer mais en plus dur à trouver... Enfin ils verraient cela au moment venu... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 13:14 | |
| « Selena? Une connaissance de Poudlard je suppose… »
Solal eu un léger sourire. On pouvait dire ça comme ça… En fait, Séléna était une des rares personnes à le connaître parfaitement… C’était son unique nièce, la seule descendante d’Hypérion, élevée pour devenir mangemort elle aussi… C’était justement pour ça qu’il était peu probable qu’elle sache beaucoup de choses à propos des affaires de Poudlard, on se méfiait d’elle là bas, elle était surveillée… Mais Solal ne s’inquiétait pas pour ça, le maître avait un très bon informateur au collège et très bien placé qui plus est…
-Effectivement… C’est ma nièce, elle a 17ans elle est en dernière année… Elle sera sûrement là l’année prochaine… Si sa mère n’est pas trop stupide sur ce coup là…
La belle sœur de Solal était aussi du coté mangemort mais elle voulait intégrer sa fille au monde sorcier donc lui faire faire des études… Médicomage apparemment, sûrement pour garder un œil sur elle… Pourtant elle était loin d’être une mère poule… Mais elle voulait garder son emprise sur sa fille… Mais Solal mettrait son grain de sel dans cette histoire, Séléna était faite pour servir le maître et le plus tôt serait le mieux…
« Ou alors elle est dans un endroit qui ne nous viendrait jamais à l'esprit un endroit insignifiant dont on ne connaîtrait même pas l'existence… »
Solal avait aussi penser à ce cas de figure et c’était le moins réjouissant et le plus compliqué aussi… Par ce que dans ces cas là, ils avaient encore moins de chance de trouver la baguette… Le maître serait alors dans une colère noire et… Les mangemorts paieront pour les autres… Voila pourquoi se battre à ses coté était aussi dangereux que c’était gratifiant… Par ce qu’en cas d’échec, le maître se vengerait…
-Mmmm… Dans ces cas là… Il faudra sûrement capturer un des membres de l’ordre… Ensuite on passera au plus intéressant… La torture intensive… C’est nettement plus amusant et puis, le véritasérum est facile à contrer… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 13:30 | |
| -Effectivement… C’est ma nièce, elle a 17ans elle est en dernière année… Elle sera sûrement là l’année prochaine… Si sa mère n’est pas trop stupide sur ce coup là…Dis sept ans... l'âge de Kiara qui pourtant était déjà au service du maître depuis un an et quelques mois. Depuis un peu avant ses seize ans cela était t'il trop tôt pour rentrer dans les rang de Lord Voldemort? Non... il n'était jamais assez tôt pour faire ce que l'on avait envie de faire. Kiara aurait éliminé de son chemin tous ceux qui l'aurait empêché de rejoindre le maître mais elle avait eu de la chance on l'avait même poussé, lui donnant de l'élan et faisant des éloges à son égard auprès du Lord. La mère de la jeune fille en question n'avait pas l'air d'être d'accord avec le fait que sa fille devienne mangemort mais Solal donnait l'impression qu'il s'imposerait dans cette affaire.
"J'aurais était dans la même classe qu'elle si j'avais été à Poudlard... "
Mais qu'elle aurait été sa vie si elle y était allé. Elle ne voulait même pas le savoir, être dans un milieu qui acceuillait les sangs de bourbes... Pouahhh... rien que cette pensée convainquait Kiara de ne rien regretter à la vie qu'elle avait eu.-Mmmm… Dans ces cas là… Il faudra sûrement capturer un des membres de l’ordre… Ensuite on passera au plus intéressant… La torture intensive… C’est nettement plus amusant et puis, le véritasérum est facile à contrer…Les deux mangemorts étaient sur la même longueur d'onde... la torture intensive... comme Kiara aimait ces mots, si doux et joyeux pour elle. Oui elle aimait faire souffrir et surtout elle aimait tuer. Etait ce un mal? Oui d'un certain point de vue c'était mal mais Kiara ne faisait pas la difference entre le bien et le mal. Enfin si disons qu'elle confondait les deux, faire le bien c'était mal mais faire le mal c'était bien. Elle faisait le mal mais elle le faisait bien, qu'elle jeu de mot amusant... . Non plus sérieusement faire souffrir les gens c'était du pure plaisir pour Kiara, les regarder supplier d'arrêter ou de les achever. Quand ils demandaient d'arrêter Kiara continuait encore et encore pour leurs lancer le sort de mort et quand ils demandaient de les achver elles continuait encore et encore, les blessant de toute sorte puis elle les laisser mourir comme ça, dans tous les cas les victimes n'avaient pas ce qu'elles voulait...
"Il faut déjà cibler les bonnes personne. De toute façon il faudra quand même faire des recherche avant de préparer toutes attaque... Maintenant la question est où chercher? Et l'Ordre du Phenix semble être un bon éléments de recherche..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 16:32 | |
| Solal eu un léger sourire, il se doutait bien qu’elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que Séléna. Mais l’age ne fait pas la puissance comme il le pensait tout à l’heure… Il avait vaincu des sorciers bien plus vieux que lui… Tout était une question de force de caractère, Solal se souvenait de l’auror qu’il avait tué, sa première victime, comment oublier ?? Il l’avait torturer trois jours durant en le laissant à la limite de la survie… Puis il s’était lassé de ses cris alors il s’était posté dans un coin de la pièce et il l’avait regardé mourir… Sans jamais le lâcher des yeux, pour que la dernière chose qu’il verrait soit les yeux émeraude qui caractérisaient la famille, pour qu’il voit le regard qu’il aurait du voir s’il avait tuer son frère de face et non dans le dos pendant qu’il combattait deux autres aurors…
Le regard de Solal changeât à cette pensée. Il n’aimait pas se souvenir de la mort de son frère… Oh il ne l’avait pas vu mourir, non, il était à Poudlard à ce moment là… Mais ses parents lui avaient reproché sa mort jusqu’à ce qu’il parte à l’étranger pour se former et devenir l’homme qu’il était aujourd’hui… Solal sortit de ses pensées avec une mine légèrement plus sombre. Sa colère était le seul de ses sentiments qu’il laissait parfois paraître… Mais il était rare qu’il se mette en colère, il était au contraire incroyablement calme… Son manque de réaction avait souvent le dont d’énerver les autres.
« Il faut déjà cibler les bonnes personnes. De toute façon il faudra quand même faire des recherches avant de préparer toutes attaques... Maintenant la question est où cherchée? Et l'Ordre du Phénix semble être un bon élément de recherche… »
Solal approuva d’un signe de tête en sortant totalement de ses mauvais souvenirs. L’ordre était le plus évident effectivement mais les membres se faisaient discret et ne criaient pas sur tous les toits qu’ils en faisaient partit…
-En effet… Mais, même si je pense qu’ils sont bien trop stupides pour ça, il ne faudrait pas non plus sous estimé le ministère… Et plus particulièrement les aurors… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Sam 19 Jan - 17:02 | |
| Le regard de Solal avait changé. Il était devenut plus sombre en un court instant... Kiara ne pouvait pas deviner ce qu'il se passait dans la tête du mangemort mais elle savait pourquoi un regard changeait subitement et de tel sorte : il rependait à quelques chose de pas agréable. Kiara avait le même regard quand elle pensait à sa mère, à ce qu'il c'était passé il y avait de celà un an et demi... quand les Aurors avait attaqué à dix contre trois, quand ils lui avaient prit sa mère et que son père l'avait obligé à transplaner pour éviter d'être stupéfixer et capturé comme Dorianna. Elle se souvenait comment elle avait haïs son père pendant des semaines, lui remettant la faute dessus, lui disant qu'il ne fallait jamais abadonné un combat et qu'elle, elle aurait préféré mourir plutôt que de l'abandonner. D'ailleur depuis ce jour Samuel était plongé dans les remords, comme l'avait dit Lars Menroth lors de leurs première rencontre c'était une perte pour les mangemort que de voir Samuel Ellinger sombrer dans l'alcool et la monotonie des journées à se poser des questions et à ne pas chercher les réponses... Kiara c'était donné la tâche de vanger sa mère et de remonter la famille Ellinger qui, pour elle seulement, avait baissé au niveau de l'activité...
-En effet… Mais, même si je pense qu’ils sont bien trop stupides pour ça, il ne faudrait pas non plus sous estimé le ministère… Et plus particulièrement les aurors…
Les Aurors... elle les haïssait autant que les moldus... pourquoi la question ne se posait pas !! Elle n'avait pas retenu la tête de ceux qui avait attaqué dans leurs maisons en France et c'était pour ça qu'elle essayait d'en détruire le plus possible, se disant que le prochain tué serait peut être celui qui avait lancé le stupefix contre sa mère, la mettant hors de service pour combattre son père pendant un instant... Il ne fallait plus qu'elle pense à cela... Elle s'en était remise mais le fait de ne pas avoir de nouvelle lui faisait obligatoirement se poser des questions dont elle n'aurait peut être jamais de réponse... tant pis...
"Certains Aurors font parti de l'Ordre car ils veulent que es choses bouge plus vite... Je ne sais pas qui mais pour moi c'est une evidence... En frappant le ministère et les Aurors c'est tout le monde des sorciers que l'on frappe y compris l'Ordre... En tous cas j'ai hâte que tous cela se prepare... même si je ne fait parti que des attaques de diversion..."
Après tout attaquer le ministère ou pré-au-lard pourrait être aussi interessant que Poudlard... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Lun 21 Jan - 13:14 | |
| Solal réfléchit. Il était tenaillé entre la joie que lui procurerait d’attaquer le ministère en fonçant droit sur le bureau des Aurors et aussi le besoin incontrôlable qu’il avait de vouloir aller à Poudlard pour protéger sa nièce qui n’en n’aurait peu être pas besoin… Mais avec les professeurs, ils ne la laisseraient pas faire, il lui dirait de fuir comme un lâche plutôt que de se défendre… Surtout que entre guillemets, Séléna n’avait pas a craindre les mangemorts vu qu’elle était de leur coté, mais elle faisait planer le doute a merveille et quand elle croisait un auror ou un membre de l’ordre du vieux fou de Dumbledore, elle se débrouillait tellement bien à jouer les petites victimes, qu’ils se mettaient tous en tête de l’aider a revenir ‘‘dans le droit chemin’’… Mais Séléna avait la même tendance schizophrénique que son oncle il lui était donc plus facile d’être un parfait petit ange innocent et incapable de faire du mal… Même si elle avait encore un peu de mal a contrôlé sa colère
Mais pour en revenir au ministère, Solal pensait que de l’attaquer de front n’était pas la meilleure chose a faire… Certes il était mangemort, certes il était courageux et tête brûlée... Mais Solal n’étais pas suicidaire… Il serait plus judicieux, selon lui, de les détruire de l’intérieur… En les infiltrant et en prenant sous contrôle les personnes clés… Le monde sorcier resterait ainsi confiant et endormis… Ca mettrait plus de temps que de prendre l’assaut mais c’était aussi bien plus prudent…
-Il est gratifiant de se battre aux cotés du maître mais ne pas être a ses cotés ne signifie pas que nous ne nous battons pas pour lui… Je ne suis pas sur que mener une attaque ouverte contre le ministère soit une bonne façon de faire les choses… Attaquer quelque membre isolé et plus facile que d’attaquer tout un groupe… Mais si le maître décide de nous envoyer au casse pipe pour faire diversion… Je crains que nous n’ayons pas le choix. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Lun 21 Jan - 16:19 | |
| Solal avait parfaitement raison, attaquer de l'extérieur n'était pas bien... tous cela demanderait un travail d'infiltration. D'abbord intégrer du nouveau personnel espion dans le ministère, puis de plus en plus, essayant de gagner la confiance des dirigeants et de manier délicatement le ministère comme l'avait fait Lucius Malefoy pendant des années auparavants et puis quand le jour de l'attaque arriverait, leurs laisser la surprise de découvrir qui sont réèllement les espions. Celà serait parfait mais demanderait du temps. De toute façon il faudrait du temps avant que tout soit prêt...
"Nous n'attaquerons pas de l'exterieur vous avez raisons. Quand nous attaquerons nous seront à l'intérieur depuis longtemps et ils ne le verront pas venir ce qui es détruiront encore plus... en commençant par le bureau des Aurors pour éviter que tous transplane à Poudlard pour aider les pauvres petits élèves..."
Pauvres petits élèves, Kiara avait dit ses mots d'une voix moqueuse et qui voulait tout dire, les sangs de bourbe mourraient ainsi que tous ceux qui voudrait s'opposer à Lord Voldemort. Qu'ils aient 11, 12 ou 17 ans cela ne ferait aucune différence... Pour ce qui est des Aurors et du ministère Kiara se ferait un plaisir d'y aller aussi car tuer des Aurors étaient encore plus passionnant que des élèves... Elle reprit:
"Ce ne sont pas les seuls endroit qu'ils faudra attaquer... il y aura aussi pré-au-lard et le chemin de traverse j'espère... plus il y aura de diversion et plus notre maître aura de temps pour prendre ce qu'il cherche... si elle y est bien sûr..."
Faire des recherches sur l'endroit où était la baguette s'imposait... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Lun 21 Jan - 18:37 | |
| Nous n'attaquerons pas de l'extérieur vous avez raisons. Quand nous attaquerons nous seront à l'intérieur depuis longtemps et ils ne le verront pas venir ce qui les détruiront encore plus... en commençant par le bureau des Aurors pour éviter que tous transplane à Poudlard pour aider les pauvres petits élèves...
Solal l’écouta attentivement, elle semblait éprouver autant de sympathie pour les Aurors que lui… Il sourit en pensant qu’ils avaient au moins un point commun… Il y avait deux solutions possibles, soit les Aurors seraient les premiers à partir à Poudlard au cas où ils comprendraient qu’il ne s’agit que d’une diversion, soit ils resteraient au contraire car de tous les employés du ministère, ils étaient quand même payés pour le protéger… Seulement voila, Kiara parlait comme s’il était sur et certain que la baguette était à Poudlard mais ce n’était pas une certitude… C’était juste l’endroit le plus évident…
Solal n’était pas en Angleterre quand la baguette avait ‘‘disparue’’ il n’était arriver que bien après et pour sa part aurait plutôt penser que Dumbledore aurait été enterré avec sa baguette comme tout grand sorcier… Quand aux élèves de Poudlard, Solal n’en n’avait que faire, après tout, il n’avait pas appris à tuer sans remords pour rien… Mais il avait aimé le ton ironique de Kiara quand elle avait prononcé cette phrase…
Ce ne sont pas les seuls endroit qu'ils faudra attaquer... il y aura aussi pré-au-lard et le chemin de traverse j'espère... plus il y aura de diversion et plus notre maître aura de temps pour prendre ce qu'il cherche... si elle y est bien sûr…
Solal approuva en plus, s’ils avaient plusieurs endroits à attaquer, ils auraient aussi des adversaires moins nombreux donc il serait moins suicidaire pour eux d’aider leur maître… Mais bon, Solal n’avait pas jurer fidélité pour rien… Il le suivrait jusqu’à la mort, il était fait pour ça…
-Je crois que nous devrions tout de même contacter les bonnes personnes pour trouver l’endroit de cette satanée baguette avant toute tentatives… Par ce que si on attaque le collège alors qu’elle n’y est pas… On aura perdu du temps, des ‘‘hommes’’ et l’effet de surprise… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Lun 21 Jan - 19:30 | |
| Effectivement... il fallait faire plus de recherche avant de se lancer dans une mission aussi risqué que celle là et ça ne serait pas facile. Une nouvelle réunion s'imposait... i fallait réunir les mangemorts une nouvelle fois et exposer les diées au seigneur des ténèbres. D'ailleur peut être daisait t'il lui même des recherches en ce moment même et si c'était le cas tant mieux sinon il faudrait essayer de le convaincre en douceur, pour éviter tout Endoloris, de changer d'avis et de lancer des recherches avant mais quand le seigneur des ténèbres avaient quelque chose en tête il était dur de lui faire sortir car, pour lui, il avait toujours raison et seul une nouvelle preuve pouvait le faire changer d'avis et là ils n'avaient que des arguments...
"Oui de toute façon je pense qu'il y aura une nouvelle réunion dans les jours à venir pour éclaircir tous ça du moins je l'espère vivement..."
Rechercher la baguette de sureau allait être une aventure... fabuleuse...[désolé j'ai plus d'inspi là oO On continue ou on repart en attendant la prochaine réunion ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Mar 22 Jan - 12:50 | |
| « Oui de toute façon je pense qu'il y aura une nouvelle réunion dans les jours à venir pour éclaircir tous ça du moins je l'espère vivement... »
Solal aussi l’espérait tout comme il espérait que cette fois ci le maître leur demanderait leurs opinions quand aux différents moyens ou mêmes endroits où ils pourraient aller en un maximum de discrétions pour garder l’effet de surprise le plus longtemps possible… Mais la problématique était là, le maître n’aimait pas avoir tors et il aimait encore moins qu’on lui fasse remarquer où alors qu’on trouve une solution plus efficace que la sienne… Alors on passait un sale quart d’heure avant qu’il ne se décide a reconnaître qu’on avait peu être finalement raison… C’était aussi sans doute pour ça qu’il était tellement respecté et craint de ses propres fidèles…
-Je l’espère aussi… Le maître n’est pas idiot, il sait que plus les plans seront au points, plus il sera facile de les mener a bien…
Solal était perdu dans ses pensées, il se souvenait de la fois où il avait ordonné à Lars et à lui-même d’aller prendre le Poudlard Express d’assaut à eux tout seul pour se retrouver contre pas moins de trois aurors, quelques élèves et un professeur… Ils avaient une mallette à récupérer et naturellement, la mission a échoué… Comment auraient-ils pu réussir… Shima et Narcissia Malefoy étaient arrivé après, à la fin… Pour finalement repartir presque aussitôt… Il soupira, il avait sauver sa peau et aucune perte du coté mangemort n’avait été a déplorer… Solal se leva.
-En attendant, avec le peu d’informations que nous avons… Cette discutions tourne en rond, on a beau argumenter, nous en revenons aux même conclusions… |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Mar 22 Jan - 13:40 | |
| -Je l’espère aussi… Le maître n’est pas idiot, il sait que plus les plans seront au points, plus il sera facile de les mener a bien…
Le maître était très loin d'être idiot. C'était le sorcier le plus intelligent que Kiara connaissait et elle ne doutait pas qu'il était plus intelligent que tous ceux qu'elle ne connaissait pas... Oui il fallait une autre réunion c'était la seule solution car deux mangemorts ne pouvaient pas tout prévoir alors qu'ils seraient des dixaines à participer à différents endroit. Il faudrait que tout soit organisé au minimètre près po pouvoir mettre la machine en route et enfin prendre le contr$ole du monde magique, du moins en angleterre...
-En attendant, avec le peu d’informations que nous avons… Cette discutions tourne en rond, on a beau argumenter, nous en revenons aux même conclusions…
Il était vrai que les deux mangemorts ne variaient pas vraiment la discussion depuis tout à l'heure et c'était toujours les même choses qui ressortaient. Kiara acquiesca d'un signe de tête et lui dit:
"Alors nous nous séparons?? Je ne pense pas que nous ayons chacun envie d'étaler notre vie à l'autre. Moi je vais rester un peu ici je n'ai rien prévus pour aujourd'hui."
Pour une fois qu'elle ne prévoyait pas de meurtre, de torture ou d'autre atrocité dans le genre... cela lui paraissait même bizarre mais bon après cette réunion elle avait envie de réfléchir à l'endroit où se trouvait la baguette et au propriétaire qu'il faudrait tuer... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] Mer 23 Jan - 18:53 | |
| Solal regarda les flammes consumer lentement le bois de la cheminée pendant un petit moment. Il pensait, à la baguette évidemment mais surtout à lui, à sa vie, son passé… Il se remettait rarement en question mais il y réfléchissait souvent… En même temps, ce n’était pas les nombreux contacts extérieurs qui se bousculaient pour venir faire causette avec lui… Mais d’un autre coté, Solal était comme tous les mangemorts, il n’aimait pas se confier, préférait agir plutôt que de discourir pendant des années pour ne rien dire et puis il avait dans l’idée que sa vie, son passé, ne regardait que lui et à la limite, ceux qui lui étaient proches…
« Alors nous nous séparons?? Je ne pense pas que nous ayons chacun envie d'étaler notre vie à l'autre. Moi je vais rester un peu ici je n'ai rien prévus pour aujourd'hui. »
Solal se tourna lentement vers Kiara et remarqua distraitement qu’ils avaient penser à la même chose… Et en effet, le peu qu’ils savaient l’un de l’autre, ils l’avaient appris par la presse ou par leurs connaissances voir même par ce qu’ils venaient de se dire… Et en même temps, ni l’un ni l’autre n’avait besoin de savoir plus que ce qu’ils ne savaient déjà… C’était vrais, après tout, on a pas besoin de connaître le sort de torture préféré de l’autre pour savoir qu’il (ou elle) est un mangemort et se battra sûrement a ses cotés un jour ou l’autre…
-Oui… En effet, nous partageons au moins cet attrait de personnalité… Je ne prévois jamais rien non plus… Les seules choses qui sont réglées à l’avance, ce sont les missions du maître… A une prochaine fois miss Ellinger…
Solal la salua d’un léger signe de tête avec un léger sourire avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la porte… Une fois dehors, il verrait bien où ses pas le porteraient… |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] | |
| |
| | | | Sortit d'une réunion [FE Solal Grey ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |