Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Completement paniquée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Mer 16 Jan - 21:02

Miki était sous sa couette en lisant un magazine. Tout le dortoir était endormi. Avec sa baguette, elle illuminait son magazine. Elle le feuilletait silencieusement. Il ne devait pas être loin de minuit. Miki n’arrivait pas à dormir. Quand elle eu finit son magazine, elle prononça un ‘‘Nox’’ à peine audible. Elle rangea son magazine dans son sac et posa sa baguette sur la table de chevet. Elle s’allongea et ferma les yeux…Miki sembla dormir aussitôt. Elle se mit à rêver.

Elle se voyait dans un château en Ecosse. Elle avait dans les cheveux une sorte de rose couleur cendre. Sa robe, noir également, était déchirée par endroit. Miki était assise par terre, la tête sur un gros rocher. Elle ouvrit peu à peu les yeux. Elle avait l’air plus vieille, certainement avec 3 ou 4 ans de plus. La Miki-plus-vieille se leva et avança vers un escalier en ruine qui montait au sommet du château. Miki gravit les marches de pierre et se retrouva en haut de la plus grande tour du château. Elle surplombait toute l’Ecosse. Une légère brise soufflait et l’a faisait frissonné. Elle s’approcha du bord pour mieux observer la vue car même étant dans le noir, elle arrivait à distinguer des formes dans les paysages. Grâce à la lune et aux étoiles. Derrière elle, elle entendit des bruits de pas. Elle fit volte face pour voir qui c’était. Mais trop tard. L’inconnu la précipita dans le vide. Elle glissa le long des parois du château. Avant qu’elle ne s’écrase au sol, la vraie Miki se réveilla. Ses yeux formant une simple fente. Elle avait un de ce mal de tête !

Elle voyait en face d’elle son chat, allongée sur la couverture. Miki ne parvint pas à se rendormir. Elle descendit de son lit et enfila sa robe de sorcière. Elle prit sa baguette et partit en direction du parc. Elle était la plus silencieuse possible. Evidemment, personne n’était dans les couloirs à une heure aussi tardive. Elle sortit du château et la même brise que dans son rêve la figea sur place. Son sang se glaça dans ses veines et elle reste immobile. Quand elle eu repris son calme, elle avança vers le lac. Mais autre chose attira son attention. Elle bifurqua en direction de la foret interdite. Elle avait, bien sur, déjà eu l’occasion d’y aller mais cette nuit était quelque peu spéciale. Déjà, c’était la pleine lune et de plus, son rêve était tellement vrai, intense que ça en été perturbant. Quand elle fut arrivée à la lisière de la forêt, Miki ne sentit plus le vent sur sa peau. Elle sortit sa baguette.

-Lumos. Souffla-t-elle.

La lumière de la lune ne passait plus à travers les arbres et elle était dans le noir. Elle était à l’affût du moindre mouvement. Une branche se brisa derrière elle. Elle se retourna brusquement, pointant sa baguette à l’endroit où elle avait entendu un bruit. Elle se rendit compte que se n’était que Mira, son chat. Celui-ci lui sauta dans les bras. Un autre craquement retentit dans le silence de la nuit. Miki lâcha son chat et pointa sa baguette devant elle. Elle fut éblouie par une autre baguette, au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Ven 18 Jan - 20:18

Yuna se promenait, comme tous les soirs, dans la forêt. Elle allait faire ses loups préférés. Ils étaient en quelque sorte ses meilleurs amis. Elle portait son habituelle cape noire et avait pris avec elle une écharpe rouge que sa mère lui avait acheté pour Noël. Quand elle arriva dans la forêt, elle entendit des bruits comme ceux d'une personne qui marche. Elle l'avait tout de suite remarquer parce que la forêt était toujours plongé dans le silence. Elle s'avança vers le bruit après avoir murmuré "Lumos", elle ne savait pas encore lancer de sortilèges informulés, c'est pourquoi elle l'avait murmuré mais elle l'avait dit tellement bas qu'on ne pouvait presque rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Sam 19 Jan - 22:32

Miki était aveuglée par la lumière en face d'elle. Elle baissa un peu sa baguette pour essayer de distinguer une forme...en vain. Puis, elle finit par dire.

-Tu peux baisser ta baguette.J'ai pas très envie de devenir aveugle.

Elle avait dit cette phrase avec un brin de peur et en même temps, une assurance déconcertante. C'était innée chez elle. Elle devait tenir ça de sa grand mère car sa mère, elle ne lui ressemble pas du tout! Quand on les voit toutes les deux, on cherche l'air de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Dim 20 Jan - 0:51

Yuna suivit les ordres de la voix qu'elle pouvait entendre. Elle dit:

"Ok"

Elle éteignit sa baguette en pensant que la personne avait déjà allumé la sienne. Elle murmura "Nox" et sa baguette s'éteignit. Elle put remarquer que la personne qui se tenait devant elle était une fille ou plutôt une élève. Elle était du genre asiatique tout comme elle. Yuna dit:

"Salut!"

Elle avait dit ça d'un ton joyeux et chaleureux. Elle était contente de voir que quelqu'un d'autre qu'elle allait dans la forêt la nuit. Ca lui faisait une nouvelle amie. Bon, ce n'était pas encore fait mais ça sera peut-être le cas après. Elle afficha un large sourire. Elle se présenta.

"Je m'appelle Yuna Ishima et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Mer 23 Jan - 15:53

Miki regarda la jeune fille attentivement. Elle avait un visage d’ange, doux. Miki releva un peu sa baguette pour voir qui était cette jeune fille. C’était la première fois que Miki la voyait. Pourtant, ça faisait longtemps que Miki était à Poudlard. Mais elle n’avait jamais vu cette jeune élève.

-Salut…

Lui répondit elle. Sa voix était devenue plus douce et moins agressive. A vrai dire, elle était tout simplement moins anxieuse ! Elle avait cru qu’on voulait la tuer. C’est un peu ridicule mais c’était la vérité. Miki lui tendit sa main libre.

-Enchanté Yuna. Moi c’est Miki Niotochi.

Elle lui serra vigoureusement la main et la relâcha doucement.

-Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Mer 23 Jan - 18:54

Yuna tendit directement sa main à Miki lui tendit. Celle-ci semblait de meilleure humeur que quelques minutes auparavant car quand elle lui serra la main, elle n'y alla pas de main morte. C'était plus cool comme ça, elles deviendraient peut-être amies. Yuna sourit quand la serpentard lui demanda si elle venait souvent ici. Elle venait tous les soirs et parfois même le jour. Elle savait bien que cet endroit était interdit aux élèves mais elle n'en avait rien à faire. Ici, il se passait toujours quelque chose alors que dans le parc, il n'y avait rien à faire. Elle pouvait y aller avec les amis qu'elle s'était fait depuis le début de l'année mais elle préférait rester seule. Elle les voyait assez pendant la journée.
Elle répondit:

"Je viens plus que souvent, enfin, juste quand j'ai du temps de libre. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Mer 23 Jan - 20:01

Miki regardait toujours Yuna. Elle lui souriait. Elle chercha des yeux une pierre et elle s’assit dessus. Elle n’était pas du genre à rester durant des heures debout. Et puis, elle avait envie de parler.

-Quand je m’ennuie, en général.

Enfait, autant dire tout le temps. Miki s’ennuyait tout le temps. Mais elle adorait être près du lac, à ne rien faire. L’eau était l’élément qu’elle préférait. Elle rêvait de pouvoir le contrôler. Pour elle, c’était aussi le plus puissant. C’est le seul qu’on ne peu pas arrêter. Cela la fascinait. Elle aimait être la nuit dans la forêt car toutes les créatures qu’elle renferme s’éveillent enfin.

-Désolé de t’avoir un peu crier dessus tout à l’heure. J’étais un peu stressée. Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Mer 23 Jan - 20:59

Yuna se retint de laisser éclater rire. Miki lui avait crié dessus, oui, mais elle ne lui en voulait pas du tout. Après tout, c'était un peu normal de crier quand on est stressé. Et puis, faut que la forêt a quelque d'effrayant alors la nuit... c'est encore pire. De toute manière, Yuna s'en fichait. C'est pas parce qu'on lui crie dessus qu'elle doit se sentir offusquée. On lui criait déjà souvent dessus alors un de plus un de moins... En effet, elle n'était pas vraiment une élève modèle. Elle était plutôt... turbulente en cours. Ce n'était pas vraiment étonnant que les profs l'engueulent souvent.

"Tu sais c'est pas grave, j'ai l'habitude. Tu parles de Poudlard? Non, je suis arrivée au début de l'année, avant j'étais au Japon, à Kyoto. Je pourrais te faire un long discours sur ma passion de mon pays mais j'ai pas trop envie. Euh, je voie que tu t'es assise, tu préfère pas qu'on aille dans un endroit plus... enfin, moins effrayant. Je sais où on peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Sam 26 Jan - 21:14

Miki écouta Yuna tout en souriant. Elle était très vive, à première vue. Elle avait l’air vraiment très gentille. Miki elle, n’a jamais été au Japon. Elle est née à Edinburgh et ne connaît pas son pays d’origine.

-Qu’est ce que tu veux dire par ‘‘Moins effrayant ?’’. Mais je ne connais pas très bien la foret donc je te fais confiance !

Miki lui adressa un sourire. Elle venait de dire-Je te fais confiance- ! Et bien, que Miki donne si vit sa confiance était très…inhabituelle. En temps normal, il faut ramé pour qu’elle vous sorte une telle phrase. Ca peut paraître rien comme sa mais venant de la bouche de Miki, c’est GENIAL. Elle se releva et suivit Yuna dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211Dim 27 Jan - 16:06

Yuna sourit. Alors comme ça, Miki lui faisait confiance. C'était cool.
Elle partit vers la petite clairière vers laquelle elle se dirigeait en arrivant dans la forêt. Elle commença à avancer et dit:

"C'est dommage que tu sois jamais allée au Japon. Ce pays est génial, moi j'adore."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Completement paniquée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Completement paniquée [libre]   Completement paniquée [libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Completement paniquée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser