-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même idée. |Armand|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Même idée. |Armand| Empty
MessageSujet: Même idée. |Armand|   Même idée. |Armand| Play211Lun 21 Jan - 23:27

Lavinia montait les escaliers et ressera sa cape autour d'elle. Elle ne s'était pas changé depuis ses cours et elle portait toujours l'uniforme de Poudlard dont la jupe était plutôt courte, ce qui n'était pas des plus brillant en hiver. Même s'il ne faisait pas froid, il y avait de nombreux courants d'air et elle se félicita intérieurement pour avoir eu la bonne idée de prendre sa cape. Elle venait de la salle commune des Serpentard et avait donc du monter de nombreux étages avant d'arriver à l'endroit qu'elle convoitait. La Salle sur Demande.. Un endroit mythique dont beaucoup d'élèves parlaient. Seuls peu d'entre eux savaient vraiment où elle se trouvait, étant plutôt dure à trouver. Nombreux étaient ceux qui avaient passés des journées entières à faire les cent pas dans chaque étage espérant qu'elle se manifesterait. Lavinia, elle, n'avait pas eu ce besoin-là. Elle avait regroupé plusieurs endroits par rapport aux dires des élèves. Elle avait bien sûr pris ceux dont elle connaissait la maturité, ne prenant pas en compte ceux qui faisaient la plupart du temps des pitreries pour se faire remarquer. Par rapport à tout ça, elle avait eu deux endroits qui se distinguaient. Le premier se situait au troisième étage devant la tapisserie d'une jeune demoiselle qui la regarda faire d'un air étonné. Lavinia se rendit vite compte que ce qu'elle cherchait ne se trouvait certainement pas là. C'est pourquoi elle avait décidé de se rendre au septième étage peu avant le début du couvre-feu car rares étaient les élèves qui traînaient encore dans les couloirs.

En arrivant devant la tapisserie dont elle avait entendue parler elle se retourna et ne remarqua rien, ayant malgré tout un bon préssentiment. Elle allait commencer à faire les instructions que les ragots lui avaient rapportés quand un élève apparut près d'elle. Il était de Serpentard. Elle le savait, l'ayant aperçu plusieurs fois dans la salle commune, même s'il n'était pas des plus bavards. Il faisait partie de ses personnes qui attiraient le respect par un simple coup d'oeil et elle aimait ça. Elle n'aimait pas les gens qui ne savaient pas se tenir, ses parents ayant tenu à ce qu'elle ait une éducation des plus irréprochables. Il avait des yeux vairons, l'un turquoise et l'autre marron. Elle se sourit à elle-même en constatant ça. Elle se questionna alors ce qu'il faisait là, se demandant s'il n'avait pas eu la même idée.. au même moment. Le mieux était de lui demander, ou tout du moins, d'engager la conversation. Rester là comme une idiote aurait été pitoyable et cela ne collait pas du tout à son caractère.


«Bonsoir.. Je suis Lavinia. Avons-nous eu la même idée ou es-tu là par hasard..?» Et elle lui sourit, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même idée. |Armand| Empty
MessageSujet: Re: Même idée. |Armand|   Même idée. |Armand| Play211Mar 22 Jan - 21:47

Armand était l'une de ces personnes que la compagnie d'autrui contrariait. C'est principalement pour cette raison qu'il préférait souvent consacrer ses nuits à de longues promenades. Errer à travers le château lui procurait ces moments de calme qu'il souhaitait ardemment en pleine journée. Ses errances lui avaient valu de nombreuses découvertes, notamment la Salle sur Demande qui était apparemment le sujet de prédilection de toute cette masses -creuse- qui l'ennuyait au plus haut point, à savoir les élèves. Il imaginait leur cerveau friable, surtout lorsqu'il surprenait une conversation de groupies, s'exclamant à chaque mouvement de leur photo de star de Quidditch, admirant leur beauté pourtant factice. Il était amusant d'observer l'excitation, certes pesante, qui animait les élèves ces derniers jours. Cela dit, il ne voulait absolument pas dévoiler quoi que ce soit à propos de la Salle sur Demande. Il savait d'autres élèves au courant, mais il estimait nettement plus intéressant d'accorder le privilège de l'accès à cette pièce à un petit groupe de personnes. Lorsqu'il se rendait en ce lieu si intrigant, il retrouvait un havre de paix qui lui permettait, entre autres, de s'adonner à de passionnantes lectures à propos de la magie et d’exercer ses talents de sorcier. Armand ne dormait pas beaucoup, mais ses traits ne trahissaient aucun épuisement, ni même la moindre fatigue en fait.

Pourtant, aujourd'hui, quelqu'un semblait faire obstacle à ce bonheur quotidien, d'une manière qu’il jugeait si inopportune qu’il en fut terrassé d’accablement. Il fut, au premier abord fort surpris de constater la présence d’un élève en dehors des heures permises, du moins juste avant ; mais lorsqu’il aperçut l’emblème et les couleurs décorer la cape de la jeune fille qu’il vint de croiser, il maudit soudainement Serpentard d’avoir affligé ce don d’irrespect à tous ses élèves. Il eut la très brève et cocasse idée de la stupéfixiser le temps qu’il profite de la Salle sur Demande, mais cela aurait contraire tout d’abord à l’enseignement et à l’éducation de son père, mais en plus, il ne pouvait pas se permettre d’être aussi grossier. Il jugea la jeune élève d’un air suffisant. Il sut qu'elle avait remarqué ses yeux vairons étant donné qu'elle s'était arrêtée dessus pendant un très bref instant et intensifia, légèrement, son regard sur la jeune fille. Lorsqu’il détendit ses traits, il remarqua que cela faisait environ cinq secondes que la jeune Serpentard lui avait posé une question. Il réfléchit durant une fraction de seconde à sa réponse et répondit d’une voix neutre et qu’il essayait courtoise.


"Une même idée ? Mmh, certainement. Après tout, deux Serpentard dont les dortoirs se situent dans les sous-sols de Poudlard ne se promènent, du moins je le pense, innocemment pas au septième étage sans aucune raison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Même idée. |Armand| Empty
MessageSujet: Re: Même idée. |Armand|   Même idée. |Armand| Play211Jeu 24 Jan - 5:02

Le nouveau venu la regarda d'un air hautain, comme s'il était le maître du monde. Elle aimait ça, elle aimait ce genre de personne qui lui ressemblait, du moins en apparence. Rares étaient ceux qui l'étaient vraiment et elle savait apprécier à leur juste valeur ceux qui avaient vraiment confiance en eux. Une légère aura de pouvoir se dégageait de lui comme s'il était un prince, et il se comportait comme tel.

Après lui avoir demandé si le fait qu'ils se retrouvent tous les deux là par hasard il sembla se plonger dans ses pensées. Ses yeux lançaient des éclairs, comme s'il la maudissait d'avoir l'audace de se retrouver au même endroit que lui au même moment. Elle lui sourit doucement, essaiant de le décrisper et de lui envoier un espèce de message lui disant qu'elle ne voulait déranger personne. Il sembla soudain retourner sur terre et la regarda plus gentiment.

"Une même idée ? Mmh, certainement. Après tout, deux Serpentard dont les dortoirs se situent dans les sous-sols de Poudlard ne se promènent, du moins je le pense, innocemment pas au septième étage sans aucune raison."

La phrase se voulait courtoise, bien qu'il avait toujours l'air un peu énervé qu'elle soit là.

"Cela est vrai, judicieuse réflexion, je n'y avais pas pensé, tiens." Elle prononça cette phrase sur un ton légèrement ironique mais malgré tout gentil, elle ne voulait nullement le blesser.

"De toute manière, les mots "Serpentard" et "innocent" vont rarement ensemble dans la même phrase.." Un sourire apparut sur ses lèvres face à cette constatation et elle remit une mèche de ses cheveux qui l'ennuiait derrière son oreille.


"La Salle sur Demande est un vrai mythe ici, étonnant malgré tout que nous nous retrouvions ici au même moment. J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir gâché votre soirée.."

Et elle le regarda, attendant sa réponse pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Même idée. |Armand| Empty
MessageSujet: Re: Même idée. |Armand|   Même idée. |Armand| Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Même idée. |Armand|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul...avec soi meme [Fe]
» [ou] C'est bizarre quand meme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser