Cela faisait maintenant plusieurs jours que Malicia suivait de près une personne de l’ordre du phénix sans le savoir. Celui-ci avait quelque chose de particulier et possédait surtout une relique qui intéressait fortement le Lord de noir qui était son maître.
Le Seigneur des Ténèbres lui avait chargé de récupérer cette objet et cela la ferait monter dans l’estime de son Seigneur puisqu’elle avait loupé une mission il n’y a pas si longtemps, ce qui avait mit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom en rogne.
Alors pour cette mission elle n’avait pas le choix. Malicia c’était appliquer et ce fut dans la cabane hurlante qu’elle put surprendre le membre de l’ordre et lui prendre l’objet en question .
Au lieu de partir aussi tôt Malicia restait dans la pièce et prit la baguette de la personne du camp adverse pour évité tout sort contre elle. Maintenant elle n’avait plus qu’à attendre une personne de son camp pour lui remettre l’objet et torturer le membre de l’ordre du Phénix…. Un cadeau qui n’était pas prévue. C’est alors que la clenche tourna et un jeun homme entra. Malicia le regarda et s’approcha de lui.
-Salut...T’es en retard !
Dit-elle en lachant son intention du Membre de l’Ordre qui se détachait...