-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau visage....Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Jeu 17 Jan - 12:16

4.00H du matin: Allemagne de l'Est dans une forêt évitée de tous connue pour être un repère de mangemorts Allemands.

*Pourquoi m'a t' il demandé de venir ici et maintenant ? Il sait que je peux mettre en péril toute l'affaire si on me voit ici. Il le sait*

Nympha pénétra dans une crypte du moins une apparence de crypte. Mais un long escalier sombre sculpté dans la pierre, fait office de tombe.

- "licht " ( Lumos en Allemand bien sûr)

Elle descend les escaliers. Aucune crainte elle connait trop bien le lieu.
La descente est longue mais elle sait qu'elle en voit le bout. Les lumières flottantes dans les airs se font de plus en plus nombreuses, et bientôt elle cessa son sort à présent inutile. La dernière marche ca y est, elle y est.
Un homme est en bas les bras croisés mais droit. Un vrai malabar et pourtant quand il l'aperçoit, on voit dans son regard un respect éternel. Un signe de tête en guise de bonjour et il s'efface la laissant passer dans un long couloir toujours sculpté à merveille. Tout le long des portes mais elle n'y fait pas attention. La seule qui a fixé son regard est celle qui lui fait face. La plus grande. Elle frappe et attend.

Une voix enfin lui répond, il sait que c'est elle il l'attend:


- "Entre Nympha "

Elle s'éxécute et a la surprise de voir deux autres hommes. Qui sont ils? Elle ne les connait pas.
Son regard retourne sur son maître, un regard rempli de doutes et de curiosité?


- "Tu sais que si on me voit ici la crytpe pourrait être découverte?
Oublies-tu que je suis suivie, Alexander? "


C'est bien ainsi qu'elle le nomme, même si elle est la seule à le tutoyer. Un lien puissant les lie. Un fraternel bien qu'ils ne soient pas frère et soeur. Lui est son maître, le maître mangemort Allemand. Réputé pour sa cruauté autant qu'elle son bras droit. Lui agit dans l'ombre des complots les plus sanglant, elle, agit sur le terrain. Les aurors Allemand savent que les gestes qu'elle ose faire porter le nom d'Alexander.

- "Tu devrais être plus... "

-" Je sais ce que je fais Nympha ne m'interrompts pas et assieds toi "

Une fois assise elle lui lance un regard de mépris. Bien qu'elle le respectera toute sa vie, elle a une sainte horreur qu'on lui parle ainsi. Et il le savait.

- " L'affaire est urgente " dit il en guise d'excuse " ne perdons pas de temps pour des broutilles, j'ai besoin de toi aujourd'hui maintenant et en urgence. Je te présente deux Mangemorts anglais. Réputés tous autant que toi, ils sont venus te chercher "

- " Me chercher? " coupa t-elle de plus en surprise " A ce que je sache je ne suis pas connue en Angleterre" ria t-elle par méprit " du moins pas encore mais je suis flattée "

- "IL SUFFIT Nympha!! Ecoute moi bien. Que tu le penses ou pas ils te connaissent, de réputation uniquement mais assez pour venir et nous envoyer deux de leurs hommes les plus respectés. Une Alliance sombre vient de se créer. Une alliance qui aura pour lien nulle autre que toi."

- "Moi mais pourquoi, tu sais que je ne peux pas me permettre de partir, pas maintenant. Ma vengeance n'est pas encore assouvie j'en ai besoin.. "

- " Ce dont tu as besoin pour le moment Nympha c'est de te faire oublier pour mieux frapper par la suite. Ce dont tu a besoin c'est de pouvoir te nourrir de ta vengeance pour faire couler le sang aussi bien que tu le fais depuis que tu as ce but. Ce dont J'AI besoin aujourd'hui c'est de la seule personne envers qui j'ai confiance pour aller là bas "

Elle réfléchit quelques instants. Elle n'aimait pas ne pas avoir le derniers mots. Mais elle savait qu'il avait raison. Et quel effet de surprise, si elle revenait alors qu'on l'aurait oubliée. Elle se cale au fond de son siège ... résignée. Il comprit

- "Bien messieurs l'affaire est conclu préparez sa venue je veux qu'elle soit accueillie comme il se doit. "

Les deux hommes n'attendirent pas plus et quittèrent la salle un léger coup de tête en guise de salut

*Les hommes ne savent jamais parler quand il s'agit d'être polis *

Deux jours plus tard 23H Même lieu, même bureau.

- "Et comment je fais moi, là-bas je comprendd très bien ma mission. Mais tu sais mieux que moi que les aurors de là-bas sont déjà en partenariat avec ceux d'ici. Je vais devoir changer de tête " dit elle en grimacant.

Alexander se leva et vint vers elle lui caressant le visage la contemplant comme s'il n'allait jamais la revoir.

- " Même avec un autre visage tu seras toujours toi Nympha. Mais tu as raison il te faut un camoufflage aussi je t'ai selectionné trois moldues anglaises. Fais ton choix "

Un claquement de doigts et trois malabars qui devaient surement être de la même famille que celui qui surveille l'escalier, transplanèrent chacun tenant une femme. Nympha sourit en regardant Alexander. Un geste de lui et elle comprit.

La première était belle très belle. Apeurée se qui la rendait plus belle encore aux yeux de Nympha.
Elle brandit sa baguette vers elle:
" Avada kadavra!! " La femme s'écroula soutenue par le mangemort tremblant derrière. - "Trop belle je ne veux pas attirer l'oeil. "

Alexander regardait sans rien dire. Sourire aux lèvres.
*Elle est futée et méticuleuse elle fera des merveilles là-bas.*

- " Je prend celle-ci c'est un bon choix " dit elle en attrapant de force le menton de la femme à ses genoux " parfaite ".

- "Très bien préparez le polynectar qui lui permettra de prendre son apparence "

dit il au mangemort qui tenait la seconde femme. Celui-ci sans tarder emmena de force la moldue de la pièce.

Nympha s'agenouilla face à la troisième qui paraissait toujours effrayée bien que soulagée de ne pas avoir été choisie. Nympha posa sa langue sur sa joue comme pour la gouter.


- "Soulagée?" Elle prit un poignard qui se trouvait toujours sur sa ceinture et tout en la fixant elle lui enfonca doucement dans le coeur.

03H du matin le lendemain


Un homme dans le bureau. Nympha assise dans un fauteuil un verre à la main discutant statégie avec Alexander stoppa de parler. La méfiance toujours de mise. Alexander prit alors parole.

- " Elle est prête? "

- " oui sir "

Il tendit un grande bouteille ainsi qu'un sachet contenant le scalpe de la jeune femme. Nympha sourit.

- "Merci du cadeau ces cheveux était la seule chose que j'aimais réellement chez cette femme. J'ai de quoi refaire du polynectar pendant de longues années si nécessaire"

L'homme sortit aussitôt après avoir donné ces biens à Nympha. Alexander prit alors un air solennel.

- " Il est temps Nympha "

Comprenant ce dont il parlait elle vida son verre et déboucha la bouteille. Versant un fond dans le verre à présent vide. Levant son verre vers la direction d'Alexander:

- "Gesundheit " ( santé)

Buvant la potion au goût amer et horrible elle s'assied sur le fauteuil prise de convulsions. Son corps formant des bulles de partout. Baissant la tête, ses cheveux prirent une nouvelle teinte passant du blond au chatain foncé. Lorsqu'enfin elle releva la tête elle n'était plus elle même. Alexander paraissait satisfait.

- "Va maintenant et tiens moi au courant. Ils t'attendent avec impatience. Ils ont de grands projets et auront besoin des meilleurs dont toi " Il l'embrassa et enfin elle transplana.


-----------------------------------


Elle fut clouée sur place durant deux secondes interminables.Mais, rapidement, elle se reprit. Petit sourire narquois en admirant la forêt tout aussi glaciale que le décor qu'elle venait de quitter. Défroissant en un coup de main son haut, elle prit sa baguette par prudence. L'edroit lui plaisait, bien qu'elle n'avait pas envie de venir elle pourrait s'y faire.

*Pas si mal les coins lugubres des English*

Reserrant sa veste en cuir noire une taille trop grande (puisqu'adapter à son ancien corps), elle approcha une pierre tombale et calla son dos contre elle. Elle se mit à chanter l'hymne Allemand, comme pour avertir de son arrivée.

Einigkeit und Recht und Freiheit
Für das deutsche Vaterland !
Danach laBt uns alle streben
Brüderlich mit Herz und Hand !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Sam 19 Jan - 13:43

- Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand;
blühe im Glanze dieses Glückes,
blühe, deutsches Vaterland.


HJ // Union et Droit et Liberté ,pour la Patrie Allemande !
visons tous ce but ,dans la fraternité du cœur et de l'esprit!
Unité et Droit et Liberté, sont un gage de bonheur
Fleuris dans l'éclat de ce bonheur, Fleuris, Patrie Allemande
//

Ce n'est pas très prudent de prononcer ces parôles d' August Heinrich Hoffmann von Fallersleben, dans ces contrées qui sont loin des vôtres Miss Gudrun. Vous tenez tant à être découverte tout de suite... Néanmoins, je vois que vous êtes à l'heure...

Shima se tenait là, 2m17 de muscles, taillé dans le roc. Le bras droit de Lord Voldemort était venu en personne à la demande du Seigneur des ténèbres pour acceuillir la jeune femme qui venait d'allemagne. Lui même connaissait bien ce pays pour y avoir sévit pendant quelques années avec son maître. Et c'est pour ça que Lors Voldemort connaissait si bien cette jeune fille. Elle était la fille d'un de ses plus vieux amis qu'il avait cotoyé en Allemagne. Il lui souria, car il la reconnu. Ohh, elle était toute petite lorsqu'il était venu avec le Lord voir ses parents pour sévir en allemagne. Elle ne ne reconaitrait sûrement pas. Mais lui reconnaissait ses yeux. Ils n'avaient pas changés. Il tendit une main en guise de bonjour amical, il ne voulait pas lui imposer une accolade un peu trop amicale...

- Tu as fais bonne route ? Tu sais que même sous ce polynectar, je pourrai reconnâitre tes yeux parmis tant d'autres. Et puis c'est aussi ce que tu chantais qui t'as trahi, je te l'avoue. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Sam 19 Jan - 22:04

l'apparence d'un moldu de bel gueule. Mais le deuxième jours qu'il avait passé en allemagne,
elle avait eu la surprise de le voir en physique de psychopathe. Elle savait qu'il aimait à loisir changé de tête selon ces envies de sang.C'était donc le mangemort qui venait la chercher et non le sorcier. L'affaire était officielle et elle pouvait le voir uniquement au physique de son accueillant.

Et voilà la première remarque qui la fit grimacée. Elle n'aimait pas être prit de cour et même si elle avait tort. Personne ne devait sans aucunes raisons la reprendre. La chance est qu'en effet il n'était pas très intelligent de chantonner son hymne. et en même temps elle aimait toujours se mettre en danger. Toujours à la recherche d'adrénaline.

"-Avez vous si peur que cà d'être vu?
Je ne pense pas, cependant, qu'un banal sorcier s'amuserait à traîner
dans le coin"
Dit elle en faisant d'un tour d'épaule, les environs. Enfin elle se remit droite, et s'approcha de shima.

Le côté officielle venait de prendre fin lorsqu'il la tutoya et elle en fit tout autant. En final elle était ravie qu'un visage connu vienne la chercher.

"-Merci oui en effet malgré la distance j'aime le transplanage, il te secoue les boyaux encore mieux que les grands huit moldus."Elle émit un petit rire inaudible "- surtout l'expression du regard. Mes yeux n'ont plus la même couleurs, mais même avec un visage de sainte nitouche j'ai toujours le regard de pervers. Je dois encore travailler ce point il me semble. Mais je vais merci et toi depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Sam 26 Jan - 17:44

- ça va ...merci... Ne traînons pas ici, nous devons aller au repère des mangemorts. nous y serons plus à l'aise...

Shima et Nympha marchèrnet côte à côte tout en discutant. Il sentait bien qu'elle regrettait déjà d'avoir quitter son pays natal mais c'était pour son bien. Si on pouvait le dire ainsi. Il devenait trop imprudant de sa part de rester là bas après les évènements qui s'y étaient passés. Alexander et Lors Voldemort se connaissait bien et par la force des choses hiro connaissait aussi un peu Alexander et Nympha. Il était très rare que Voldemort en personne prenne shima avec lui pour aller en allemagne. Il ne craignait personne. Il n'avait nul besoin de garde rapproché. Et d'ailleurs si on le connaissait bien, il était sûr que Lors voldemort prenait des troupes lorsqu'il savait que certains d'entre eux tomberaient à sa place dans la bataille. Les mangemorts n'étaient que du bétail pour lui. C'est alors qu'hiro continua à parler à celle qu'il acceuillait tout en insistant sur une chose...

- Tu sais, Voldemort va te donner sûrement une mission de repérage dans les environs de Londres. Prend ceci, ce sont quelques recommandations d'usage pour t'aider dans ta mission....je l'ai préparré spécialement pour toi dans ta langue natale...

Shima lui tendit un parchemin, il y était indiqué dans un language allemand très bien écrit et soutenu les endroits fréquentables et non fréquentables du chemin de traverse. Nympha devrait bientôt s'y retrouver seul et shima lui avait laisser la consigne de l'appeler en cas d'aide s'il s'avérait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Dim 27 Jan - 16:56

Elle le suivie tout en répondant à ces questions sur son pays sur son passé. Il était inutile de se cacher des choses entre mangemorts du moins entre bras droit. Elle n'avait pas confiance en beaucoup de monde. Mais si Le seigneur des ténèbres lui faisait confiance, à lui, elle pouvait également le faire.

Il lui parla alors de sa future mission. Alexander, lui en avait parlé en long en large et en travers. Elle savait pourquoi elle était là. Elle attendait effectivement après quelques renseignements complémentaires. Elle avait espéré pouvoir rapidement en parler avec le seigneur en personne mais, il était clair que pour le moment il devait avoir à faire bien plus urgent. Elle se contenta de regarder les premières pièces que Shima lui confia. Elle se rendrait dès demain pour voir un peu ce "chemin de traverse" profitant pour prendre quelques ustensiles nécessaires pour son train de vie ici et pour ces potions.


"Je te remercie d'avoir pris le soin de mettre tout cela en allemand" dit elle avec son accent bien prononcé " je dois travailler sur mon accent je sais. Je vais commencer par ce chemin de traverse je dois y prendre quelques ingrédients pour des potions, je suppose que je trouverais tout cela la-bas, je ferais donc d'une pierre deux coups " Elle rangea le papier dans son sac. En l'ouvrant on pouvait apercevoir le sachet transparent dans lequel se trouvait le scalpe de la jeune anglaise qui lui servait de couverture physique. Elle ria lorsqu'il le vit. " Elle avait de beaux cheveux je trouve mais, je préférais mes anciens." Elle parlait ironiquement avec une pointe de névrose.

"Je pense que je n'ais pas vraiment de quartiers pour le moment. Y a t'il quelques parts dans cette forêt un endroit comme une grotteou une crypte où je pourrais m'installer? Après bien sûre avoir été dans votre quartiers général. Je suis d'ailleurs assez curieuse de voir comment sont installés mes confrères anglo-saxon"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Lun 28 Jan - 13:06

Shima écouta attentivement ce qu'elle lui disait tout en la rectifiant sur quelques mots dont elle devait rectifié son accent. Une certaine confiance s'installa entre les deux personnes. Shima le ressentait. Puis une conversation concernant sa mission repris le dessus, c'est alors qu'annonçant l'achat d'ingrédients pour faire des potions qu'il lui lança...

- Tu trouveras tout ça dans l'allée des embrumes. Tu verras ils ont tous ce qu'il faut chez Barjow et Beurk par exemple. Dis lui que tu viens de ma part ou de celle du tu sais qui. Il te montrera des choses bien plus interessantes..

A peine devait il se quitter que Nympha pensa à son logis. Il était vrai que Shima n'avait guère pensé à la situation. Lui avait trois lieux où dormir. Le premier étant son nid douillet avec son épouse. Le second étant ses appartements à Poudlard et le dernier et à la limite celui qui serait le plus convenable pour elle, son manoir au Japon. Cependant il fallait utiliser un portoloin spécial. Shima n'avait pas pour habitude de se loger dans des endroits sombre et humide et avait son confort. C'est alors qu'il lui proposa...

- Ecoute une personne de ton rang ne dois pas dormir dans une grotte, j'ai un grand respect pour ta famille et ton maître. Il y en a certes non loin du repère du Seigneur des ténèbres mais j'ai un lieu pour toi si tu le désire. Il y a un portoloin près du repère qui te mènera à mon manoir familial. Personne n'y vit. Tous les mangemorts sont les bienvenus là bas. Mes frères sont à létranger pour mission. Tu peux prendre l'une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Mer 30 Jan - 14:55

L'air frais lui fit du bien. Cela faisait maintenant plus d'un moins qu'elle n'avait pas eu le loisir de prendre l'air. Caché dans la crypte depuis son dernier massacre, elle n'avait eu que l'air
conditionné. Il faut dire que la famille de moldu qu'elle avait massacré à armes blanches, était connue et respecté en Allemagne. Aussi, ne voulant pas attirer l'attention sur le monde sorcier, elle prenait patience pour attendre que le message ne passe bien au destinataire du massacre: son père. La famille étant le directeur de l'asil dans lequel il l'y avait enfermé petite. Ainsi que sa femme et ses deux filles. Toujours est-il qu'elle se rendit compte qu'à cet instant que l'air frais lui avait manqué. Elle ralentit le pas, histoire d'en profiter davantage, et sourie doucement en voyant Hiro qui faisait de même pour rester à sa hauteur.


Hiro parlait de quelques magasins indispensables pour les produits qu'elle venait de cité. Elle prenait note mentalement et se promit qu'elle les visiterait en premiers dès le lendemain.
La conversation déviant sur l'habitation, elle vit alors qu'il avait fait une mimique. Rare chez un mangemort de SE physique. Il réfléchit quelques instants avant de lui faire une proposition qui ne put que la surprendre. Bien qu'elle savait qu'eux deux avaient du respect pour l'autre.

- Ecoute une personne de ton rang ne dois pas dormir dans une grotte, j'ai un grand respect pour ta famille et ton maître. Il y en a certes non loin du repère du Seigneur des ténèbres mais j'ai un lieu pour toi si tu le désire. Il y a un portoloin près du repère qui te mènera à mon manoir familial.Personne n'y vit. Tous les mangemorts sont les bienvenus là bas. Mes frères sont à létranger pour mission. Tu peux prendre l'une des chambres.

Ne réfléchissant pas trop longtemps elle stoppa le pas. Et se mit face à lui afin de le remercier convenablement. Les yeux dans les yeux de pervers.

"_C'est une plroposition que je ne peux me permettlre de refuser et je t'en suis tlrèsMelrci à toi Freund!" redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211Jeu 31 Jan - 11:57

- J'en suis très flatté. Tu peux t'y sentir comme chez toi et faire tes allées et venus comme tu l'entends. De plus cette demeure est sur les hauteurs de Tokyo. Tu n'y sera pas embêté, personne n'y va. Cet endroit te permettra aussi de te cacher.

A peine arrivaient-ils au repère du mage noir qu'hiro lui fit voir le portoloin. Au pied d'un arbre, se trouvait un vulgaire champignon de la taille d'un marteau moldu. Il fallait vraiment chercher quelque chose à cet endroit pour s'apercevoir qu'il y avait un spéciment unique de champignon à cet endroit. En effet, tout autour la nature n'était que désolation. Même l'arbre en question était dépourvu de feuilles tout au long de l'année. C'était peut être l'atmosphère et l'ambiance du Lord qui faisait que cet endroit était plus glacial que le pôle nord lui même.

- VOilà. Je dois te quitter. Je passerai te voir pour voir si tu es bien installé et si tu manques de rien. Si tu veux me joindre si sais comment faire. Regarde le portoloin est ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouveau visage....Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage....Nouveau départ   Nouveau visage....Nouveau départ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau visage....Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau depart
» Nouveau [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser