Highgate Park, il y avait bien longtemps que la jeune femme n’y était pas aller. Mais en ce moment elle s’était prise d’affection pour le Londres coté Moldu. Quoi de plus déplorable pour un Sorcier d’apprécier les lieux Moldu me direz vous, mais pour elle, autant vivre des deux cotés, pourquoi se contenter de celui Sorcier alors qu’il est bien fascinant d’observer les Autres et leur étranges habitudes…
La nuit commençait peu à peu à tomber, mais cela n’avait pas empêché Absynthe de s’y promener, d’ailleurs le fait qu’elle soit seule était encore plus plaisant. Non pas que les Moldus la dérangeait, mais ils avaient une étrange façon de la regarder, comme si elle n’était qu’un phénomène de foire. Mais la jeune femme est une demi Velane par conséquent les Moldus ne connaissant pas ces créatures étaient forcement attirer, n’étant pas capable de détourner le regard… Et pour cela elel aurait pu les maudire, mais non, autant les laisser… Stupides hommes… Certes Absynthe aurait pu se jouer d’eux comme elle sait si bien le faire, mais non, tout ceci ne l’intéressait plus… Tout du moins pas ce soir.
La jeune femme s’était figée sur place. L’homme qui marchait dans sa direction n’était en rien Moldu, un Sorcier ? Il était bien étrange d’en croiser et pourtant, cet homme ne pouvait pas être un vulgaire humain, tout du moins a ses yeux… C’est pourquoi elle s’était rapprochée de lui, un peu plus rapidement, légèrement intriguée…
Sa curiosité la perdra…