|
| Près de l'infirmerie. |Pv Chris| | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 3:02 | |
| Chris la senti rigoler, surpris il se demanda se qu'il avait fait et la regarda d'un air interrogateur... Celle-ci fini par lui expliquer et il ne pu s'empêcher de pouffer de rire, non mais elle disait souvent des bêtises elle quand elle s'y mettait mais il l'aimait pour sa. Le jeune homme leva les yeux au ciel et déposa un baiser sur son front puis sur ses lèvres, il dit alors d'un air innocent
"Oui, je pense qu'on le verrais...par contre je me demande si on se rendrais compte si je te kidnapais chez moi..."
Il sourie amusé puis se laissa aller sur le coté, il prit Lavinia tout contre lui et posa sa tête contre la sienne. Il caressa du bout des doigts son bras, il pensait et réfléchissait, se demandant comment leur relation allait évoluer... S'aimer dans le secret ne durera pas éternellement, puis il ne voulait pas se cacher toute sa vie loin de la! Il voulait montrer qu'il était heureux, montrer à ses meilleures amies qu'il était enfin amoureux! Chris tourna la tête vers Lavinia et enfuie son visage dans son cou, il ferma les yeux et soupira de bien être. Ses doigts caressaient toujours la peau de la jeune fille, c'était elle, la fille qu'il aimait et la seule et elle le restera il en était sûr! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 3:13 | |
| Elle vit le jeune homme pouffer, lever les yeux au ciel puis déposer un baiser sur son front. Elle grommela alors quelque chose qui pouvait ressembler à "mêmepasdrôle". Il prit alors un air innocent qu'elle trouva totalement adorable et dit quelque chose à la hauteur de sa propre bêtise.
"Oui, je pense qu'on le verrais...par contre je me demande si on se rendrais compte si je te kidnapais chez moi..."
Il se laissa aller sur le côté, caressa délicatement son bras et enfuit son visage dans son cou. Elle déposa un baiser sur le haut de sa tête et rigola.
"Je pense, oui. Je suis une bien trop bonne élève pour qu'au moins les professeurs ne remarquent ma disparition.. Quoique, je prendrais bien le risque."
Et elle recommença à rigoler mais se calma vite. Des millions de questions se posaient dans sa tête. Comment allaient-ils pouvoir continuer à se voir sans se faire remarquer, combien de temps auraient-ils encore à se cacher, et bien d'autres interrogations sans réponse. Elle essaia de les repousser, préférant penser au moment présent et souhaitant que l'après-midi ne se finisse jamais. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 19:08 | |
| Chris écouta les paroles de sa belle et sourie amusé, c'est vraie qu'ils remarqueraient sa disparition et il aurait de réel problèmes... Il soupira et resta toujours sa figure niché dans son cou, il s'y sentait bien, naturellement bien et sa c'était pas rien! Il souriait toujours et serra un peut Lavinia contre lui déposa un nouveau baiser dans son cou, puis il remonta une fois de plus sur sa joue et alla capturer ses lèvres. Il n'arrivait plus à se passer d'elle, sa en devenait grave et étrange pour lui qui n'avait jamais été réellement amoureux d'une fille avant elle. Avant c'était juste des amourettes, des petites aventures sans grande importance mais pas la! Il détacha ses lèvres des siennes et sourie tendrement, il y déposa encore un léger baiser et alla lui dire à l'oreille"
"Je t'aime"
Il alla de nouveau niché sa tête dans son cou, il la prit dans ses bras et la garda contre lui. Il aurait été capable de s'endormir sur place, tout contre elle et ne se réveiller que plusieurs heures plus tard! Le jeune homme était tros bien, il pensait que c'était un rêve que enfaite Lavinia n'existait pas qu'elle était juste le fruit de son imagination débordante! Mais cette odeur était bel et bien réelle, oui elle était réelle et il avait la chance de l'avoir pour lui! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 19:50 | |
| Elle sourit en entendant qu'il répétait à nouveau les fameux mots qu'elle adorait. Il nicha à nouveau sa tête dans son coup et elle posa sa main sur sa tête, la caressant doucement. Soudain, elle eut une idée. Elle se mit à genoux, secoua Chris et se mit à rire.
"Ce n'est pas le moment de t'endormir! J'ai une idée de ce que l'on peut faire des quelques heures qu'il nous reste!"
Elle avait l'air toute excitée, se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle adorait l'endroit où elle voulait l'emmener, espérant qu'il accepte.
"On peut transplaner hein? Dis ouiii, je veux qu'on y aille et on y sera vraiment tranquils, en plus c'est magnifique!" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 20:14 | |
| - Chris ne comprit pas se qui se passa, elle caressait doucement sa tête quand Lavinia se mit à genoux et le secoua comme un prunier... Il se redressa légèrement quand elle dit qu'elle savait se qu'ils allaient faire, il la regarda d'un air interrogateur et attendit qu'elle parle. Il la regarda quand elle demanda si ils pouvaient transplaner, non mais elle rigolait la! C'ets lui qui allait avoir les emmerdes après, mais en même temps il savait bien qu'il ne pouvait pas résister à ses envies. Il leva les yeux vers le ciel et réfléchit, car l'air de rien c'était une décision importante à prendre, ils allaient devoir sortir de l'école pour transplaner. Il soupira et dit
"Allais lève toi on va en dehors de l'école, dis moi ou tu veux aller et je nous y emmenerait"
Il sourie tendrement, franchement il ne pouvait pas lui résister c'était attroce, Lucie et Elisa se foutrait bien de sa tronche si elles voyaient cela. Chris se leva et alla vers les grilles avec Lavinia, il marcha silencieusement et regarda droit devant lui, plusieurs élèves étaient à présent sorti mais heureusement ceux-ci ne prêtait pas attention au chemin qu'ils prenaient... Chris arriva devant la grille et poussa celle-ci, il sorti du chateau et attendit que Lavinia vienne le rejoindre pour lui demander
"Bon, ou allons-nous?"
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| Ven 1 Fév - 20:32 | |
| Elle rigola en voyant l'air interrogateur de Chris, le pauvre, elle venait de le réveiller brusquement. Elle vit qu'il réfléchit. Elle savait qu'elle lui en demandait beaucoup, mais au pire elle pourrait dire qu'elle était sortie elle-même, elle n'avait pas peur. Il soupira et lui répondit.
"Allais lève toi on va en dehors de l'école, dis moi ou tu veux aller et je nous y emmenerait"
Il lui sourit et elle ne put que lui sauter dessus, bras autour du cou et l'embrasser. Il était adorable et elle avait beaucoup de chance, elle le savait. Il commença à marcher et elle le rattrapa, bien qu'elle garda un minimum de distance. Il croisait des élèves qui allaient au Pré-au-Lard. Heureusement, ceux-ci ne semblèrent pas faire attention à eux, papotant sur les derniers accessoires de Quidditch qu'ils allaient acheter ou le dernier maquillage que "Sorcières Hebdo" avait conseiller pour avoir une coiffure encore plus ridicule. Elle pouffa, en essaiant de ne pas le faire remarquer. Elle avait quelquefois du mal avec les filles, ne supportant pas leur gloussement incessant. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin près de la grille et il lui demanda où ils allaient aller. Elle réfléchit au moyen de le lui montrer car pour transplaner il fallait une image très précise de l'endroit où l'on veut aller. Quelques secondes après, elle sembla avoir trouver la solution et lui demanda quelque chose.
"Tu pratiques la Légilimencie? Un peu même ça suffira, juste assez pour pouvoir voir l'image de l'endroit où nous allons.." |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de l'infirmerie. |Pv Chris| | |
| |
| | | | Près de l'infirmerie. |Pv Chris| | |
|