Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ballade ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:10

Ils volerent serrer l'un contre l'autre environ 30 minutes.Arriver aux chemins de travers il atteri et dit

-Descend Ma princesse.

Il etait deja descendu pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:12

" Oh mon brave chevalier ! Je vous croquerez si vous n'étiez pas chevalier ^^"

Elle riait de toute joie , elle déssendit dans les bras de son ange , et elle l'embrassa tendrement :

" Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:20

Il la deposat tendrement part terre et rpondit a son je t'aime par un baiser. Apres l'avoir deposer,il l'entrainat vers le muret donnant chez les moldus.Par un sort sa robe de sorcier se changeat en un look emo flash assorti a Chii.

Il tapa sur le murret et ils passerent chez les moldus


-Voila princesse un peu de shopping chez les moldus ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:25

" Je serai ravie ! Mais je tien a payée se que j'achete mon ange !"

Elle lui prit la main tendrement , son ange c'était assorti a elle en vetement emo flashiste ! Pas mal sa lui allait bien ! Elle l'embrassa tendrement et enfin entra chez els moldus avec son petit copain . Puis enfin elle le regarda :

" Je ne connais pas vraiment cet ville ! Tu me guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:29

Tous deux en emo flashiste il avancerent main dans la main s'embrassant parfois il repondit

-Je suis ton guide car mes peres habite ici donc pas de problemeet j'ai grandis ici.


Puis il l'entraina vers un magasin de fringue emo flashiste

-Tadam!ma boutique fetiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:36

" Cool ^^ aux moins je suis sur que l'on se perdra pas , et puis si on se perd ... On irai ensemble a l'hotel , donc tant que je suis avec toi tout va bien !"

Elle le suivit main dans la main , quand enfin ils arrivèrent devant une boutique de vetement dans leurs genre ! Elle fit un grand sourire et embrassa langouresement Justin . D'autres personnes les regardés bizarrement a cause de leur look .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:42

Il prolongeat le baisser.Puis en regardant les gens qui les regarde bizzarement,Son caractere de moitié serpy pris le dessus et il dit:

-Vous etes daltoniens ou quoi?

Puis il entraina Chii a l'interieur dde la boutique le sourire au levre qui etait enfaite collée a celle de Chii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:46

" Laisse mon ange , la couleur flashi leurs fait effet !"


Elle lui sourit , leur lèvre était casiment coller l'une a l'autre malgrés leur sourire . Puis enfin elle se fit entrainée dans le magasin par kla main de Justin , il était bien , le vendeur était bien fringué mais trop de percing sur le visage a son gout ! Puis elle regarda son ange :


" On commence par toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Dim 3 Fév - 22:51

-Par toi,je veux t'admirer princesse japonaise

Il saluat le vendeur qui etait un ami a force de venir ici.

-Alors viens le rayon fille et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:12

" Bon si tu le souhaite ! Oh mon samourai !"

Elle le suivit dans le rayon fille , il y avait pas mal de choses jolie ! Des t-shirt a moitié trouée de couleur rose flash avec des bandelette noir comme si sa servait pour caché les trous , c'était magnifique , elle prit se haut et le montra a son ange :

" Tu aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:23

-Ah oui,j'adore,je pense qu'il va t'alle rocmme une robe a une princesse!

Il eut une idée

-si tu veux tu vas essayer pendant que tu essaye je t'apporte des trucs qui me paraissent cool ok? Tu met quelle taille ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:27

" Merci mon ange !"

Elle l'embrassa tendrement , puis prit le t-shirt en taille S , car elle était fine et maigre donc elle mettait que les petites tailles . Puios elle répondit a Justin :

" je ne met que du S ! Merci mon ange ^^ et en pantalon du 38 voir 36 ^^ !"

Elle l'embrassa de nouveau et alla essayé le t-shirt dans les cabines d'essayage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:36

Il profita du baiser ret commençat a se balader dans les rayons.Il trouva quelques haut:1 gillet comme si c'etait des converse:chaussures moldus,1 rose avec en bas de la dentelle orange flash, et 1 violet avec des poit rose flash et de jupes une mini jupes rose tres tres flash avec de la dentelle violette en bas,une rose avec de la dentelle noir et un lacet autour de la taille noir.

Il s'approcha de la cabine et dit

-Dis moi quand tu sort que je t'admire je t'ai trouver quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:44

Elle essaya le premier haut , elle sortit de la cabine et fit son petit défilé devant justin , sontre aimé . Puis enfin , aprés un doux baiser elle lui demanda :

" Sa te plais ? Qu'est-ce que tu m'a appaorté mon ange ?"

Elle était curieuse jusqu'au bout depuis toujours . Elle lui fit de doux yeux , puis enfin , elle vit le vendeur arrivée genre de dire alors vous achetez ? Elle fit une petite grimace legere retourna le regard sur Justin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:45

-J'adore.

Il regardat le vendeur d'un air "laisse nous ok"

le vendeur un ami de justin parti

-Tiens,regarde j'ai trouve tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:54

" Cool alors ^^ Jtrouvai sa super aussi !"

Elle fit un doux soruire regarda ensuite les affaires qu'il lui avait apportés , pas mal de truc bien flash , c'était cool , elle l'aimait tellement il avait le même style qu'elle se qui était rare ! PEut de gens qu'elle connait snt vestimenterement comme elle . Elle prit les vetement et embrassa justin avant d'essayé chaque vetement un par un les montrant chacun a leurs tour a JUstin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 19:58

Apres les multiples mini defiles,Justin dit

-On predn tous princesse, tu viens avec moi au rayon garçon bébé?

Il avait achete pas mal de truc ici pendant son adolesence,chez les sorcier il devait cependant ouvlié parfois son look flash
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Lun 4 Fév - 20:15

La jeune femme lui sourit tendrement , lui prenant la main et dit au vendeur :

" Mettez moi ses fringues de cotés on les prend en sortant ^^ , on payera jvous rassure !"

Elle suivit son ange dans le rayon mec .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211Sam 9 Fév - 17:39

-On fais le meme princpe bébé?

Il deposat un doux baiser dans le cou de Chii

(c'est Justin :f:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ( Pv )   Ballade ( Pv ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FE] Se Ballade
» Ballade...[FE]
» Ballade [ou]
» Ballade ( FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser