-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Sam 5 Jan - 20:00

M - J


FIN de la mission 64 pour TOUS :


Le déroulement final dépendra de vos posts. Pour rappel. 3 élèves se font torturer par les mangemorts. Un groupe d'élève suivit de deux aurors et un professeur vont venir les secourir, le professeur Shima les a envoyer devant et leur a dit qu'il allait les rejoindre rapidement. Dès leur arrivé au manoir écossais, les mangemorts vont s'apercevoir de leur venu et un combat va s'engager.



Orde de passage : Dans L'ordre des chiffres et l'ordre de lecture par chiffre.

1¤ [b]Ashley Davis
et Cathialine Andria face à Jason Murder. ( affrontement )

MJ décidera de votre sort .

Hiro Shima et Angel Grisham face à Lars Menroth. ( affrontement ).

Mj décidera de votre sort et vous annoncera une surprise.

Michael Dawson et Opal McLane face à Laya Stones. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort .

Kyoschiro McIan et Duncan Raynid face à Solal Grey. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort et annoncera la fin.


Pour les affrontements. Les forces du "Bien" aurez le droit de lancer un sort chacun. Les forces du "mal" deux sorts chacun.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Jeu 10 Jan - 22:20

L'Ecosse... un beau pays... Mais Cathialine et les autres n'avaient pas vraiment le temps d'admirer ce paysege des landes vertes. Il marchait dans les couloirs d'un vieux manoir écossais donc. A la recherche de ses amis. Ses amis... Comment allait elle les délivrer ?
Tout semblait si facile pour l'instant . Pourtant elle savait pertinement que ce n'était pas ce qui allait se passer. Qu'elle n'allait pas entrer dans la cave sans obstacles . Délivrer ses amis et sortir comme ils étaients venus. Elle avait raison. Elle marchait dérriere Hiro Shima et encadré d'un auror et de Angel. Mes d'autres pas précipités vinrent se méler aux leurs.
Un frisson glacé vint parcourir son dos. Des ombres se formèrent dans leurs champs de vision ... Des mangemorts... aussitot les sorts fusèrent. Cathialine avait l'avantage de savoir controler les éléments et d'anticiper les mouvements de son adversaire. Elle évita de justesse un éclair de lumière verte.Elle fit volte-face. Un homme encapuchonné portant un masque se tenait devant elle. Effrayant ca il l'était mais la jeune femme n'avait pas peur. Et décida de ne pas se servir de ses pouvoirs pour le moment elle sortit sa baguette.
En meme temps le mangemort s'appreta a lui jeter un nouveau sort elle cria.


-Experlliarmus !

Elle visa la forme sombre qui s'était attaqué a elle.


[Question : je peux me servir de mes autres pouvoirs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Ven 11 Jan - 20:38

[Desoler mais je pige rien a l'histoire de la Mission Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 404556 Donc je fait peu de Ligne sur ce post la desoler Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 789392 ]

Jason etait heureux, il avait des victimes a torturer et il etait au meilleur de sa forme. Ils etait malgrer tout un peu déçue car aucun élève de Poudlard n'avait livrer d'informations au Mangemorts présent ce soir-là.

Il avait vite fais un choix, il aller tous les tuer un par un comme il aimer le faire a chaque fois qu'il le pouvait. Il commenças a s'approcher des autres Mangemorts et il leur lancas ...

Je vais tous les tuer ! Si quelqun est contre je ferait de meme avec lui !

Il vit que personne ne semblait etre contre alors il levas sa Baguette....Des bruits dans les couloirs, Jason rangeas sa Baguette et commenças a chercher la cause de ses bruits qui semblait etres des bruits de chaussures.

A peine quelques Minutes plus tard Jason se trouvas face au élèves, Aurors et Professeurs présent. Il n'avait pas peur et il etait au contraire content de voir tout ces gens contre lui.

Une fille commenças a lever sa baguette et Jason laissa echapper un rire avant de crier....

PROTEGO !!

Une fois le sort de son adversaire annuler il levas sa Baguette vers la jeune femme avant de crier le sortilège du Doloris.

ENDOLORIS !!

Il ne voyait pas le sort car il s'etait retourner pour voir que personne n'essayer de l'attaquer en cachette mais personne ne sembler vouloir l'attaquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mer 16 Jan - 13:49

M - J

Aucun pouvoir supplémentaire / Juste les sortilèges .


FIN de la mission 64 pour TOUS :


Jason Murder s'est protégé d'un sort dirons nous de Ashley Davis et lui à lancé un endoloris. Ashley Davis est donc tordu de douleur au sol et est mis à l'écart., hors d'était de nuire à quiconque. De ce fait Cathialine Andria à réussi à désarmer Jason Murder avec son Expelliarmus et Le mangemort se retrouvant sans baguette s'en est enfuit en ramassant celle ci au passage ==> 1 mangemort et 1 élève en moins la mission se poursuit pour les suivant ( Juste Cathialine les suit... )


--------------------------------- Rappel de la suite --------------------

Hiro Shima et Angel Grisham face à Lars Menroth. ( affrontement ).

Mj décidera de votre sort et vous annoncera une surprise.

Michael Dawson et Opal McLane face à Laya Stones. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort .

Kyoschiro McIan et Duncan Raynid face à Solal Grey. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort et annoncera la fin.


Pour les affrontements. Les forces du "Bien" aurez le droit de lancer un sort chacun. Les forces du "mal" deux sorts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mer 16 Jan - 14:06

Shima était arrivé un peu en retard. Pourquoi un tel retard alors que tous le monde était venu chercher son aide à son bureau. Etrange sensation. D'ailleurs le shima présent maintenant aux côtés des élèves n'était quasiment plus le même. on aurait dit que quelque chose le tracassait. Mais quoi ? il ne parlait plus, il avait les yeux et le regard dans le vide tout en avançant avec sa baguette. Il avait pour habitude de garder sur ses lèvres un sourire charmeur mais là rien ; aucune expression. C'était vraiment étrange de sa part !!! Avait-il peur de venir combattre les mangemorts pour sauver des élèves ? ou avait-il tout simplement peur de se faire démasquer par toute la troupe lorsqu'il découvrirait son autre visage. Celui du bras droit du seigneur des ténèbres en personne. Le problème est qu'il devrait alors tuer toutes les personnes présentes en ces lieux avec l'aide de ses amis mangemorts. A ses côtés , la jeune grisham, qu'il affectionnait tout particulièrement et ils se connaissaient bien. Si bien d'ailleurs qu'elle avait assisté à son mariage avec Desdémone Baddream.
Un détail devait la frapper. Mais l'avait elle remarquée ? Shima eut une petite absence avant de les rejoindre. Et ce shima là, présent à côté d'eux ne parlant plus, avait le col de sa chemise ouverte et aucun talisman autour du cou.... Encore quelque chose de bizarre pour quiconque connaissant bien le professeur de sortilèges. Mais la seule personne non présente en ce jour connaissant le symbole de ce talisman qu'il portait tous les jours était Dess... Elle seule pouvait donc savoir ce qu'il se passait. Cet homme était ingénieux, certains pensaient peut être le mettre au pied du mur, de devoir s'expliquer sur les raisons de son double visage, qu'ils allaient enfin connaître la vérité ...mais ils n'en savaient rien pour l'instant et allaient ils vraiment découvrir la vérité aujourd"hui ???
Au même moment, le fameux mangemort à la cape apparût au bout d'un couloir. Shima le va sa baguette sur le mangemort et prononça la formule suivante...


- STUPEFIX !!!

un jet de couleur rouge fusa alors droit vers le mangemort se prénomant Lars MENROTH. Il était bien connu des servies du ministère....


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mer 16 Jan - 23:40

Comme tout cela était excitant… et terrifiant. Angel n’avait jamais douté que son plaidoyer ne portât ses fruits auprès du professeur qu’elle affectionnait particulièrement. N’avait-elle pas été demoiselle d’honneur au mariage de Hiro Shima et de Desdémone Baddream ? Et les voilà dans un manoir d’Ecosse, à visiter de sombres couloirs dans le but de sauver les amis de Cathialine Andria, une sorcière aux pouvoirs értranges. La présence du très grand professeur ( 2m17) la rassurait. Quoique… après le transplanage, il lui sembla beaucoup moins… gai ? Présent ? Qu’avant. Quelque chose clochait chez Hiro Shima. Pas un mot, pas un sourire, pas un encouragement… C’était étrange de la part de cette gentille personne, en fait très bizarre comme attitude. Angel se sentit tout à coup très mal à l’aise car elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose chez Mr Shima.

*D’habitude, on voit une chaîne derrière son cou, non ? Peut-être l’a-t-il oubliée. Pourtant je jurerais qu’il l’avait encore avant de s’absenter. Bah, sans doute le stress de l’aventure explique-t-il tout.* plaida-t-elle à son encontre.

Soudain ,l’engagement fut aussi brutal qu’imprévu. Le pauvre Ashley s’était retrouvé sur le carreau en moins de deux. Heureusement Cathialine était parvenue à désarmer un de ces êtres encagoulés qui s’était enfui à toutes jambes mais l’instant d’après, un autre surgissait. Froid, impavide, Mr Shima lança un stupéfix fulgurant vers le nouvel adversaire. La jeune Serdaigle, par réflexe, se cacha derrière le corps gigantesque de son professeur. De sous son bras levé, elle tenta un mouvement en spirale qui visa les pieds de l’adversaire :

Spina Lungus !


Sans voir l’effet de son sort, elle se replia vivement contre le dos protecteur en lui soufflant :

Lancez un Champio ou autre chose afin de…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Ven 18 Jan - 19:40

[La cape, Hiro^^ La cape^^]
[Edit Hiro / J'ai corrigé nounours excuse moi ]

Lars courait dans le couloir tout en vérifiant s’il était bien prêt… baguette, capuche, cagoule… Oui tout était là ! Il tira sa baguette d’un geste qui montrait une habitude. Précédé par le bruit de ses bottes, il surgit au détour du couloir. D’un seul coup d’œil, il comprit grosso modo la situation. Il allait devoir faire face à son collègue, Hiro Shima et à une élève de Pouldard. A peine le géant, une des rares personnes à être plus grande que lui, lui avait envoyé un stupéfix. Il était clair que ce n’était pas pour le mettre hors course. Le rayon était puissant certes, mais si prévisible et si …. Simple à repousser, nul doute que c’était fait exprès. Bien entendu, il fallait une habitude du combat pour le remarquer au premier abord. Et puis, quiconque n’ayant pas cette habitude ne pouvait le deviner, car, en effet, Lars était un Mangemort dont l’apparence était différente de celle des autres. Cela lui avait valu son surnom, de fait il était facilement remarquable et sa réputation était, sans égaler celle du célèbre Shima, plutôt impressionnante. Ainsi, il était normal qu’un Mangemort repousse sans problème un stupéfix.

Ce que Larsen fit, ou plutôt tenta de faire d’un geste négligé de la main gauche. D’e sa voix grave, il dit…

« -Vous n’avez pas peur de mourir hein ? Tant mieux ! Car, votre vie s’arrête ici, en Ecosse ! VOUS N’EXISTEZ PLUS !!»

Mais Larsen ne pouvait attaquer ainsi, Shima cependant, il y avait quelque chose de… Non rien, juste une première impression. Il se courut en direction du prof de sortilèges, et fendit l’air avec sa baguette. ( la technique de Dolohov dans le 5) Ensuite il retourna vers la petite fille qui était cachée dans l’ombre du titan. Et là, il vit, elle l’avait attaqué. D’un geste reflexe il hurla :

« - Protego ! »

A temps ? Trop tard ? Mystère. En tout cas, dans la fraction de secondes suivantes, il avait déjà pointé son arme vers elle et crié presque dans le même souffle :

« - Incarcerem ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Sam 19 Jan - 12:10

M - J

Shima a été contré par Lars. Son stupéfix s'est retourné sur lui et il s'est effondré sur le sol en criant. Le géant professeur se tient la tête qui change de forme. Ce qui apparait bizarre. Interloqué par cette étrange attitude le sort d'angel n'est pas pavenu à contrer Lars. De ce fait angel se retrouve entouré de lianes qui l'emprisonnent.
En réalité, Shima n'était autre que le professeur FILIUS FLITWICK ayant bu du polynectar. Ce n'est donc pas le vrai shima qui était présent. Flitwick est en train de reprendre sa forme initiale et ses esprits car il avait été impériumiser par Shima.


pour ceux qui veulent les détails tout est :
ICI et la suite Là à partir de la page 4

POur la suite ...je vous signale que personne n'a posté comme quoi vous avez retrouvé ce que vous cherchez. Je vous rapelle que la fin dépends de vos posts. Si vous ne les trouvez pas , votre mission échouera. POur la suite...Michael Dawson et Opal Mc Lane vont poster ...ils vont se heurter bien sûr à Laya stones mais aussi à LArs Menroth qui à conter Angel. Vous devrez donc protéger et libérer Angel . Filius vous aidera puisqu'il aura repris connaissance.



--------------------------------- Rappel de la suite --------------------


Michael Dawson et Opal McLane face à Laya Stones. ( affrontement ). puis Lars Menroth...Angel Grisham et Filius Flitwick.

MJ décidera de vos sorts .

Kyoschiro McIan et Duncan Raynid face à Solal Grey. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort et annoncera la fin.[/color]

Pour les affrontements. Les forces du "Bien" aurez le droit de lancer un sort chacun. Les forces du "mal" deux sorts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Sam 19 Jan - 21:04

Michael avait voyait tout les élèves se battre, il essayait de combattre les mangemorts qui était de très bon sorcier en force évidemment. Les sortilèges verts et rouges fusaient. En voyant un élève partir ainsi qu'un mangemort. Le fait de penser qu'il y avait un mangemort de moins à combattre lui donna de la force mentale il vit une personne encapuchonné, une frisson traversa sa colonne vertébrale et d'un automatisme inouï plongea sur le coté pour éviter de justesse un sortilège vert qui avait dû rater sa vraie cible. Il se cacha un peu. Il vit que le mangemort encapuchonné était une femme. Il sorti de sa cachette, son ennemi était de dos par rapport à lui. Opal arriva, apparemment elle aussi avait choisi ce mangemort comme cible. Il sorti sa baguette et s'écria :

- Expelliarmus !

...

Michael se retourna la bataille continuait. Il pensa soudain à son petit frère qui était lui tranquille à la maison sûrement en train de regarder la télévision. Un ATTENTION lui fit revenir à la réalité. Un sortilège de mort avait cognait le sol une statue qui se trouvait juste à la droite de Michael. Elle explosa et un débris vint frapper à la pommette droite de Michael. Du sang coulait. Michael essayait de ne plus pensait à ça pour éviter que la douleur ne lui fasse trop mal mais le sang continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Dim 20 Jan - 19:01

Le combat se poursuivait, comme une macabre danse mortelle! Les sorts fusaient à qui mieux mieux, de part et d'autre. Les Mangemorts enragés contre cette bande réduite d'élèves qui avaient l'audace de leur faire front.

Opal avait perdu Angel de vue et près d'elle, Michael venait d'être blessé et saignait profusément, mais le moment n'était pas aux attendrissements , tant qu'il tiendrait debout...il lutterait!

Elle recula d'un pas pour éviter un jet de lumière rouge qui passa tout près et c'est alors qu'elle aperçut un autre mangemort qui se dirigeait vers là. Sans le penser deux fois, la jeune australienne brandit sa baguette. D'un geste résolu l'ennemi avait laissé tomber sa capuche , libérant une longue chevelure sombre....des yeux sombres eux aussi , lançaient des éclairs meurtriers au temps qu'un sourire sadique tordait sa bouche. Une fille... sûrement pas beaucoup plus âgée qu'elle mais Opal McLane n'hésita même pas une fraction de seconde:


STUPEFIX!

Puis sans attendre à voir le résultat de son sortilèges elle courut le long de la sombre galerie...les cachots étaient prés de là...elle devait y arriver!
Il faisait sombre et froid. Opal alluma sa baguette d'un beau " Lumos" afin de mieux circuler dans ces corridors humides. Soudain, elle perçut des gémissements derrière une porte solidement cadenassée:

"Alohomora"
La voie fut libre. Opal pénétra dans cette pièce sombre et malodorante où elle découvrit une jeune fille entravée.

On est plusieurs, là haut! Je vous libère,
la rassura-t-elle en se penchant sur elle.

Bientôt, la prisonnière fut sur pied.Quoiqu'elle ait les jambes flageolante, elle tenait debout seule.

Il va falloir remonter, en douceur. Il y a encore de la résistance dans les coins.

Lentement les filles s'ébranlèrent, remontant à la surface. C'est au détours d'un couloir qu'Opal vit sa meilleure amie aux prises avec des lianes épineuses qui la griffaient cruellement à chaque mouvement. Elle voulut se précipiter vers elle et lancer le Tractatis libérateur. Hélas, un comparse du Mage noir s'interposa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Lun 21 Jan - 17:55

M - J

HJ // Attention opal...les forces du bien n'ont droit qu'à un sort...je choisirai donc celui qui aura fait effet //

L' Expelliarmus de Michael Dawson à réussi à désarmer Laya Stones. ( Normal elle est pas là lol ). Le seul sort qui ai réussi pour Opal est l'ouverture d'une porte qui aura eu l'effet de libérer Un des 3 otages. De ce fait, Michael Dawson, étant blessé, on lui a demandé de sortir avec l'otage et de s'enfuir pour se mettre à l'abri. ( Merci à lui pour ses interventions dans cette mission ). Laya stones se retrouvant sans baguette n'écouta que son grand courrage et fit comme Jason. Elle pris la fuite. De ce fait. Nous avons toujours Angel qui est ligoté de lianes épineuses qui la blessent encore un peu plus. Et Opal qui assiste toujours à la scène...Mais sans plus attendre voici notre Lars Menroth qui repart à la charge vers les deux élèves et le filius qui se remet tout doucement de ses émotions....


Pour la suite ...à LArs Menroth de poster ...puis Angel...puis Filius...Puis Opal et enfin ...le MJ qui décidera de vos sorts et nous continuerons avec les suivants ci dessous.

--------------------------------- Rappel de la suite --------------------


Kyoschiro McIan et Duncan Raynid face à Solal Grey. ( affrontement ).

MJ décidera de votre sort et annoncera la fin.[/color]

Pour les affrontements. Les forces du "Bien" aurez le droit de lancer un sort chacun. Les forces du "mal" deux sorts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Lun 21 Jan - 20:36

Lars vit s'enfuir Laya Stones... Ils n'étaient plus que deux désormais, la bataille s’annonçait dure. Heureusement il s’était très bien débrouillez face à ses adversaires. Car s’il eut un sourire de triomphe lorsqu’il vit qu’i l avait réussi sa manœuvre risquée, ce fut plutôt l’inquiétude qui s’afficha sur son visage – bien qu’on ne pu le voir- car Hiro, le bras droit du Seigneur des Ténèbres était allongé sur le sol, inconscient, mais au bout de quelque secondes le géant devint nain, le beau jeune homme robuste devint petit, maigre et rabougri. L’homme qui se trouvait là n’était autre que Filius Flitwick, dix secondes à peine suffirent à Lars pour qu’il reprenne conscience de tout, malgré la surprise.

Cependant, ce court intervalle avait permis à une jeune sorcière de libérer sa camarade, celle-là même qui avait subit son sortilège, ou plutôt d’essayer. Le sort avait été fait avec soi net elle n’y parvint, certainement le manque de concentration, et puis le stress. Deux choses importantes dans un tel combat, très importantes. Car ce n’était ni un jeu, ni un exercice. Elles n’avaient qu’une vie ! Lars se regarda Opal, puis Angel, puis la personne que la Poufsouffle avait libéré et pointant sa baguette il dit :

"Atakunto!"

Puis il se retourna vers la fille qui n’était plus emprisonnée… La regardant droit dans les yeux, avec ses yeux froids, durs, presque inhumains.


-Retourne dans cette cave ! (Il leva sa baguette) [/color]Endoloris !!! [/color]

Le sort le plus dur à recevoir ...

-Vite ! Ou je te tue !

Larsen se retourna vers les deux jeunes filles…. Il avait le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Lun 21 Jan - 22:23

Angel n’avait rien compris à ce qui s’était passé. Elle s’était cru à l’abris de son géant professeur lorsqu’il s’était mis à… rapetisser. Pire, elle-même fut soudain entourée de lianes épineuses. Elle savait qu’elle ne devait pas bouger sous peine d’être déchirée par cette monstruosité végétale qu’elle avait crée. Elle hurla :

« Au secourrrrrrrs »

Mais nul ne semblait l’entendre. Heureusement, le Mangemort ne s’intéressait plus à elle. La Serdaigle, malgré sa mauvaise posture, tenta de se calmer. Elle en avait déjà subi des coupures quand, elle costata que le corps de Hiro Shima était devenu celui du vieux Flitwick qui reprenait ses esprits, manifestement. Là aussi, c'était dément. Pourquoi Flitwick et pas Shima? Un horrible soupçon traversa l'esprit d'Angel:

*Shima nous a laissé tombé. Je le croyais fort; il a eu... peur?*

Mais les choses s'envenimaient. Le Mangemort se retournait sur elle. Qu'allait-il encore lui faire. Elle eut le tort de se débattre encore, le sang gicla de plus belle. Elle pleura:

Au secourrrrrs , pitié...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mar 22 Jan - 20:08

HJ // Attention de suivre les instructions du M-J ..; pour les deux derniers qui ont postés ...
Filius Flitwick a écrit:
Nous avons toujours Angel qui est ligoté de lianes épineuses qui la blessent encore un peu plus.
...Etant donné qu'opal avait lancé trois sorts et UN seulement était autorisé...LE MJ a choisi l'un de ses sorts qui fonctionnait et pas les autres !!!


-------------------- le post de Filius Flitwick ( non MJ mais RP ) --------------------


Dans sa tête tout un mélange de tout et de rien. En tout cas une chose était sûr, il avait mal au crâne, il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, et recroquevillé sur lui même il commença à reprendre ses esprits petit à petit. Le bon vieux Filius ne se rappelait de pas grand chose. En fait, bizarement, la seule chose qu'il se souvienne était qu'il était à la retraite. Mais en son fort intérieur il ne comprenait pas pourquoi, il aimait tant enseigner à Poudlard. Il ne se souvenait donc plus de son passé proche. L'effet de l'impérium de SHIMA lui avait complètement déconnecté le cerveau. De plus cet homme l'avait séquestré dans sa cave, chose que ces élèves ne savait pas et lui non plus d'ailleurs à ce moment là. L'effet du Polynectar était donc dissipé. Le vrai Shima ne voulant pas rencontrer les mangemorts pour ainsi se faire dévoiler au grand jour avait envoyé le vieux flitwick à sa place. Simple pour le Bras droit du Seigneur des Ténèbres, il l'avait en on pouvoir depuis quelques mois maintenant. En fait, depuis qu'il enseignait à Poudlard à sa place. Cependant il n'avait pas pensé à une chose. Il avait fait diversion en envoyant flitwick mais il ne savait pas qu'une fois ce combat terminé les élèves allaient demander des comptes au gobelin. Pourquoi avait il donc bu du polynectar ? Pourquoi s'était-il transformer en Shima ? Il n'y avait de quoi en perdre son latin...
Mais malheuresement pour ces élèves, ce n'était sûrement pas encore aujour'd'hui qu'ils allaient avoir des réponses. Car la première préoccupation de flitwick en reprenant ses esprits était d'anlyser la situation qui s'était ouverte devant lui même s'il n'en comprenait pas un mot. Le seule chose qu'il reconnaissait en ce bas monde était la tête de LARS MENROTH. Et sans comprendre ses actes, peut être intuitivement, sa bonne nature reprenant le dessus sur tout ce qu'il venait de subir depuis des mois, était qu'il se lança vers la fille emprisonnée avant qu'elle ne reçoive l'Endoloris fatal du mangemort. Filius se plaça entre elle et le sort et le reçut de plein fouet. Le gobelin alla se fracasser contre le mur opposé en faisant 3 pirouettes dans les airs. Il retomba lourdement sur le sol ...inconscient..
..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mer 23 Jan - 14:12

Opal était remontée avec une seule victime libérée. Elle ne s’attendait pas à trouver Angel en si mauvaise posture et avait essayé de la délivrer mais un encagoulé s’était interposé. Il avait appliqué un « Impero » à la fille enlevée lui ordonnant de redescendre puis avait voulu s’en prendre à Angel qui, déchirée de partout, implorait la pitié en hurlant au secours. C’est alors qu’elle vit Flitwick se ruer sur Angel pour la protéger de son vieux corps rabougri. Il en fit un de ces bonds ! Le pauvre alla se fracasser contre le mur et… ne bougea plus.
Au moins, cet « intermède » lui avait-il donné un instant de répit qu’Opal mit aussitôt à profit. Le temps que l’affreux Mangemort se retourne pour l’agresser, elle avait fait un roulé-boulé magistral qui la propulsa dans une encoignure de porte d’où elle était protégée. Son esprit était confus. Elle voulait libérer Angel car cette dernière perdait beaucoup de sang. Mais elle n’y parviendrait pas avec ce guignol prêt à l’assassiner. Pas le choix,
elle lança au Mangemort :

Petrificus Totalus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Mer 23 Jan - 16:48

M - J

Résumé de ce qui vient de se passer !!!

Lars Menroth à réussi à blessé sérieusement le vieux flitwick qui avait disparu du monde des sorciers depuis quelques mois et dont on était sans nouvelle. Celui-ci est sérieusement touché et est dans le coma. Angel est aussi assez sérieusement blessé à cause des lianes épineuses et est tombée évanouie. De ce fait Angel et filius quitte la mission et devront être transporté d'urgence à Ste Mangouste, sauf si le dernier mangemort arrive à les tuer d'ici là. Opal a réussi à prendre Lars par surprise et l'a pétrifié sur place.
Opal est donc toujours en course. La suite avec les derniers intervenants. Si lars ne veut pas finir à Azkaban le dernier mangemort devra l'aider...



-------------------------- Rappel de la suite --------------------------

Kyoschiro McIan
Duncan Raynid
Opal Mc Lane
Cathialine Andria
Solal Grey.
MJ décidera de votre sort et annoncera la fin.[/color]

Pour le dernier affrontement. Les forces du "Bien" aurez le droit de lancer un sort chacun. Les forces du "mal" 3 sorts .


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Dim 27 Jan - 18:26

C’est dans une très grande précipitation que le jeune McIan se retrouve en écosse, avec certaines personnes qu’il ne connaît pas, dont certains qu’il ne connaît même pas l’identité. Maintenant, cette histoire… il ne la sent pas, pas du tout. Le visage de l’écosse, n’a jamais était aussi noir et glauque à ses yeux. A-t-il perdu la raison ? Pour venir ici, la prochaine fois, il se mêlera de ses affaires… A peine arrivée, des sortilèges, s’envolent et reparte. Bon sang, les Aurors ne peuvent pas faire leur travail eux même, c’est stupide d’amener des élèves dans ce lieu, maintenant qu’il y pense, jamais il aurait du acceptez. Trop téméraire, Kyo, il faut changer d’attitude… Ce manoir lui donne encore moins confiance en lui. Le garçon se plaint intérieurement, il se maudit cependant il reste silencieuses vis à vis de cette fameuse troupe. Le contact avec les mangemorts fut très rapide, le jeune homme fit à peine attention aux événements qui passe dans une vitesse fulgurante et impressionnante. Si ça se trouve, ces types sont des « collègues » de sa chérie mère. Grimace intérieur.
Kyo se cache aisément restant un peu en retrait de cette bataille. Quelle violence, une fille prise au piége, un mangemort en fuite… Kyoschiro perdu le sens à suivre les autres événements, lâchant petit à petit le membre de l’Ordre qui suivez. Légèrement fuyard et lâche sur les bords, le garçon se fit le plus discret possible, s’éloigner de cette « guerre » dans un grand silence. Par une chance inouïe le gamin s’éloigne de la bataille, cherchant des yeux quelque chose et réfléchissant à sa position. Le préfet se sentit faible, et emporté par une étrange sensation. Des longs couloirs, sombre, noirs et sales s’offrent à lui. Peut-être devrait-il faire demi-tours, tout compte fait, cette bataille était plus « accueillante » !
Un pas hésitant en arrière, cependant il y pense, chercher les élèves enlevés serait une meilleure idée, à prés tout c’est pour ça qu’ils sont ici, n’est ce pas ?… Kyo écoutant malgré le bruit et l’horreur de la bataille, il essai d’écouter quelconques bruits que pourraient faire les élèves prisonniers complètement affolés par tous ces sons venant du hall… L’initiative du préfet semble un peu compromise, de plus, il n’est plus vraiment in découvert maintenant…

Avec de la concentration, marchant un peu plus dans le couloir, un grattement faible le percute. Le garçon court jusqu’à cette porte en tôle. Le cœur battant, l’eurasien, entant maintenant les cris des deux enfants restant… Mince, il n’était pas trois, Kyo, leur parle à travers cette porte, ils lui dirent qu’il était bien que deux. Ou est l’autre ? Pas le temps de réfléchir, les autres le supplient de les libéré. Qu’il est stupide ? Kyo recherche sa baguette dans sa poche… * Idiot !* Depuis le début, elle est dans sa poche, on peut dire qu’il à vraiment de la chance ! Le Serdaigle pointe le bout de sa baguette sur cette porte verrouiller, mais au moment de prononcer le sortilège une silhouette apparaît. Un mangemort, il l’a repéré, il essai de l’atteindre… Bêtement Kyo se jette à terre pour l’éviter. La rencontre avec le sol est brutal enfin il à l’habitude avec ses gamelles continuelles. Tremblant sans vraiment regarder ce qu’il fait, Kyo lance un sortilège en direction de son assaillant.


- STUPEFIX!

Mais que vaut son niveau à celui d’un mangemort… Espérons qu’il pourra fuir, pour trouver ce membre de l’ordre ou un autre des adultes, pour prévenir ou sont enfermer les élèves. Que ça ne soit pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Lun 28 Jan - 0:18

Avec une joie sauvage Opal vit son adversaire saucissonné proprement. Il en avait pour au moins deux heures à se remettre. D’ici-là, elle avait à faire. D’abord Angel.

* Par Merlin, elle est mal en point. Elle a tourné de l’œil. *

Pointant sa baguette, elle lança :

Tractartis !

Les horribles ronces se tressèrent sagement, libérant le corps déchiqueté de la Serdaigle. Opal la réceptionna dans ses bras et la déposa avec douceur sur le sol. Elle vérifia son pouls en palpant la carotide du cou ; elle le jugea très faible. La Poufsouffle s’approcha ensuite ducorps inanimé du vieux Flitwick qui avait pris un sale coup sur le crâne. Il ne bougeait plus, son souffle était à peine perceptible.

* Ces deux-là doivent aller à l’hôpital, et vite. Je n’ai pas l’âge et pas le droit de transplaner… Tant pis ! *

Elle tracta la faible carcasse du Gobelin jusqu’à celle de son amie. D’un effort presque surhumain, Opal parvint à les redresser et les tenir contre elle.

* Heureusement que même à eux deux, ils ne font pas Shima. Celui-là… il ne perd rien pour attendre*

L’Australienne fit taire ses ressentiments pour se concentrer sur les 3 D enseignés par ses frères. D’un mouvement tournant, elle disparut avec les deux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Sam 2 Fév - 13:00

Jason Murder a pris la fuite.

Cathialine regarda autour d'elle, éffarée. Angel tournait de l'oeuil, et il n'y avait plus que

deux mangemorts a combattre. La premiere personne a avoir été délivrée était partie avec

des aurors.

Il n'y avait plus qu'eux. Et un mangemort.

Elle bifurqua dans le couloir qu'avait emprunté Opal pour aller chercher un de ses amis.

Elle courut longtemps avant de se retrouver devant une lourde porte d'ou parvenait des

cris éttoufés. Elle pointa sa baguette sur la serrure.

-Alohomora !

Elle courut a l'intérieur.

Il y avait bien un prisonnier.

Elle l'empoigna et l'emmena en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Sam 2 Fév - 16:49

Solal ne savait plus où donner de la tête, tout tournait mal et trop vite. Au début pourtant tout se passait bien a part le fait que Jason fut le seul a avoir le droit de se divertir en torture, les élèves allaient bientôt craquer, il le savait mais voila qu’ils s’étaient fait avoir et qu’élèves, Aurors ou membre de l’ordre, se pointaient de part et d’autres en les ‘‘envahissant’’ alors qu’ils n’avaient rien demander a personne.

Solal avait été plus que surpris de voir Shima devenir Flitwick et se demanda pendant un moment pourquoi le professeur de sortilège avait voulu se faire remplacer ainsi en risquant de perdre sa couverture… Mais pour le moment, Solal n’avait pas franchement le loisir d’y réfléchir et encore moins l’envie de savoir… Les élèves étaient blessés et Lars venait d’être pris par le maléfice du saucisson… Solal pointa sa baguette vers lui alors que tout le monde fuyait pour sauver sa vie et même celle des autres, sauf du coté mangemort ou personne ne prenait la peine de rester à part Lars et Solal…
*Quelle bande de lâches…*

-STUPEFIX !

Solal entendit une voix masculine prononcer le sort mais il ne vit pas exactement s’il lui était destiné. Dans le doute, il préféra se protéger, apparemment il était le dernier mangemort à être debout et s’il se faisait avoir, ils étaient foutus… Il réfléchit à toutes vitesse, la chose la plus urgente était de s’assurer qu’il ne serait pas toucher.

-Protego !!

Le sort avait peu être marché, peu être pas… Mais il devait faire vite au cas où avec un peu de chance, il réussirait à libérer Lars qui le laisserait sûrement pourrir ici si jamais le sort de stupéfixion était destiné à Solal et le touchait mais bon… Son ‘‘bon cœur’’ le perdra…
Il pointa donc immédiatement sa baguette sur Lars.

-Finité !!!

Le sortilège était à peine partit que Solal se tournait pour chercher le jeune homme qui lui avait lancer ce sortilège et il le trouva bien vite en se basant sur son instinct. Solal arma une nouvelle fois son bras droit sur le jeune brun.

-Stupefix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211Dim 3 Fév - 15:54

Post M - J :

Opal a réussi à emmener Flitwick et Grisham à l'infirmerie de Poudlard. Cependant Si grisham devrait s'en sortir après quelques semaines de guérison...le pauvre Flitwick a été ensuite conduit à St mangouste où il reste encore pour l'instant dans le coma.

Cathialine Andria a réussi également à sauver une autre victime qui était détenu par les mangemorts. Kyoschiro McIan lui a servit de couverture afin qu'ils s'enfuient tous ensemble. Les sorts de Solal Grey n'ont pas réussi à atteindre les élèves. De ce fait le mangemort à réussi à sauver Lars qui aurait pû être emmené à Azkaban.

Résultat final : Pas de perte chez les mangemorts et aucun prisionner de fait. Des blessés du côté des forces du bien mais mission réussi pour eux. Ils repartent avec les élèves qui étaient emprisonnés. Les mangemorts brûleront le manoir avant de quitter les lieux pour n'y laisser aucune trace.

MERCI à TOUS d'avoir accompli cette mission jusqu'à la fin.


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939 Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] 976939
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]   Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 64 " LA FIN " [Mission terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 72: "6 Years Later" Part1 Chez Avery
» MISSION 64 " Dans un Manoir Ecossais "
» Mission #31 : "A Walk in the Moonlight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser