Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [FE Eli] premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 22:07

Lorsqu'Elisabeth répondit au mangemort, celui-ci laissa échapper un rire amusé mais tellement trop craquant avant de l'embrasser tendrement. La belle brune ne se laissait pas des baisers du jeune homme. Elle pourrait vivre uniquement de ses lèvres sur son corps. Lorsque la jeune femme recommenca son petit manège sur le corps de beau brun, elle perçu les soupirs d'aise et de satisfaction du jeune homme. La verte et argent avait bien vite découvert les endroits stratégiques du corps de son amant et ne se gènait pas pour mettre cette découverte à profit. Cependant, Solal sembla ne pas désirer la même chose que la jeune femme. Il l'obligea a remonter vers lui avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme auquel elle ne répondit pas. La belle brune détestait être intérompue dans ses actions. Une peur grandissant s'empara alors de son esprit. Et si maintenant qu'il avait eu ce qu'il désirait il la laissait tomber?? Elle ne serait pas la première jeune femme à qui cela arriverait. Si c'était le cas, elle ne s'en remettrait jamais, elle préférait mourir que de le voir dans les bras d'une autre. Le jeune homme tourna vers elle son regard doux mais une pointe de détermination prit alors le dessus. Il prit alors une voix légèrement autoritaire qu'Eli ne lui connaissait pas mais qui lui allait plutôt bien.

-Il va falloir apprendre la patience jeune demoiselle… Vous verrez, c’est toujours meilleur quand on attend…

Le jeune homme esquissa un sourire amusé et ironique. Elisabeth prit alors son air boudeur sans quitter des yeux le jeune homme. Elle ne lui en voulait pas outre mesure, jamais elle ne pourrait exiger de lui ce qu'il ne désirait pas lui donner. De plus, l'heure de son départ obligé approchait de plus en plus et si elle retombait dans ses bras elle ne pourrait plus s'en défaire. Déjà que la seule pensée de le laisser repartir lui brisait le coeur, elle ne voulait pas en plus regretter cet instant. Une dispute pour une telle futilité serait vraiment mal placée mais la verte et argent décida néanmoins de lui faire part de son mécontentement. La belle brune attrapa ses sous-vêtements juste à coté du beau brun et les enfila sans un mot avant d'enfiler sa robe dorée et de se replacer aux cotés de l'homme de sa vie.


"Comme tu voudras mon coeur. Je serai patiente mais pas trop. Je ne pourrai pas vivre sans toi encore bien longtemps. De toute façon, il va bientôt être l'heure pour moi de rentrer au château, il faut quand même que je me change pour aller souper sinon tout le monde me verra dans cette tenue." Lui répodit-elle sans le lacher une seule seconde du regard.

Cette dernière phrase était destinée à le rendre légèrement jaloux ou à le faire réagir.
*Mon dieu, comme il est beau et atirant* Pensa la jeune femme.
Plus elle le regardait plus elle le trouvait à son gout. Plus elle l'observait plus elle était amoureuse. Jamais elle ne voulait le perdre, vivre ne serait-ce qu'une seule seconde sans lui. Maintenant qu'il était entrer dans sa vie et dans son coeur, la belle brune ne voulait plus le laisser partir. Ses pensées voguèrent alors vers leur prochaine rencontre et vers le futur qu'elle désirait plus que tout avec lui. La jeune femme se prit même à penser être mère, elle qui n'avait jamais sentit le désir d'avoir un jour des enfants. Comme quoi, l'amour peut changer profondément les gens qu'il touche de son aile emplie de bonheur et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 0:06

Solal vit son joli minois se décomposer et se muer en un air boudeur qui lui allait a ravir et faisait légèrement partir la détermination du mangemort mais il n’eu guère le temps d’y penser qu’elle se levait déjà et se rhabillait alors que dans l’esprit de Solal, la peur qu’elle s’en aille plus vite que prévu en lui hurlant dessus, grandissait à vu d’œil. Solal resta totalement démuni pendant un léger instant et empêcha toute émotion de se refléter sur son visage qui resta de marbre et son regard qui devint impassible et légèrement froid. Il se leva à son tour et se rhabilla. Il n’avait cependant eu le temps d’enfiler seulement son boxer et son pantalon lorsqu’elle repris enfin la parole. Sans crier, pour le plus grand étonnement du mangemort.

"Comme tu voudras mon coeur. Je serai patiente mais pas trop. Je ne pourrai pas vivre sans toi encore bien longtemps. De toute façon, il va bientôt être l'heure pour moi de rentrer au château, il faut quand même que je me change pour aller souper sinon tout le monde me verra dans cette tenue."

Tout en lui parlant, elle était venue à coté de lui et elle ne le lâchait pas des yeux. Il haussa un sourcil surpris mais affichait une mine réjouie, non seulement elle semblait accepter mais en plus elle lui répétait encore qu’elle ne pourrait vivre sans lui ce qui réchauffa le cœur glacé du mangemort et fit disparaître ses craintes comme par magie. Seulement son visage se décomposa à la fin de la phrase. Tout le monde ? La voir dans cette tenue ??? Hors de question… Il fronça les sourcils et resta figé sur place. Il mit un moment à bien réfléchir à la phrase qu’il allait prononcer afin de bien peser ses mots et peu être de faire planer le doute et la crainte qu’il n’y ai aucune réaction de sa part. Solal n’était pas réputé sadique pour rien…

-Je te préviens mon amour… Si tu laisse les élèves du collège t’admirer dans cette tenue et baver dans leurs assiettes sur ton passage… Je viens moi-même au collège pour lancer un Avada sur tout ceux qui oseront poser les yeux sur toi…

Solal lui lança un regard des plus sadiques accompagner d’un léger sourire à la fois envieux et sournois. Oh oui il prendrait plaisir a torturer et tuer le premier qui oserait la regarder en sa présence, il n’hésiterait pas une seule seconde a infiltrer le collège s’il apprenait qu’un jeune homme s’intéressait à Eli de trop près… Il s’arrangerait même pour que Séléna trouve un moyen de faire sortit ses futures victimes afin qu’il agisse avec plus de facilité… Oui, il le cachait très bien en général mais il ne fallait jamais oublier que Solal était un mangemort, sadique, dangereux et un brin psychopathe…

Il était jaloux, peu être un peu trop et il devrait apprendre a faire des efforts pour ne pas étouffer Elisabeth à l’avenir mais il l’aimait et il n’avait aucunement l’intention de laisser passer sa chance. Il voulait finir sa vie avec elle, pouvoir l’aimer plus encore chaque jours. Lui qui n’avait jamais imaginer pouvoir fonder une famille, avait maintenant la folie de vouloir qu’elle porte leurs héritiers un jour, pouvoir leur transmettre leurs savoir et les protéger de la réalité de la vie… Solal ne la connaissait que depuis deux jours et il s’imaginait déjà comment il la demanderait en mariage. Enfin, il commençait à ce l’imaginer par ce qu’il se ramenait vite fait sur terre, ayant encore un peu peur de s’engager…


Dernière édition par Elisabeth Swann le Mer 20 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 1:06

Elisabeth vit le visage du jeune homme si aimant avec elle devenir froid, glacé. La jeune femme sentit la peur l'envahir un instant lorsqu'elle le vit se rhabiller à son tour. Mais cependant, le beau brun n'en eu pas le temps, la belle brune reprit la parole sans une pointe de colère. C'était la première fois qu'elle réussissait à se controler de la sorte. Lorsque la voix de la jeune femme s'éleva dans les airs, la mine du jeune homme changea totalement. La fin de la phrase de la jeune femme eut l'effet escompté, le jeune homme fronca les sourcils ce qui le rendait extrêmement séduisant. Le jeune homme se figea sur place et la verte et argent s'approcha doucement de lui, déposant un baiser passioner sur le haut du torse de son bien aimé. La belle brune ne voulait en aucun cas le faché, elle voulait juste lui rendre la frustration qu'il lui avait donné quelques minutes plus tôt. Il prit enfin la parole après quelques minutes de réflexion.

-Je te préviens mon amour… Si tu laisse les élèves du collège t’admirer dans cette tenue et baver dans leurs assiettes sur ton passage… Je viens moi-même au collège pour lancer un Avada sur tout ceux qui oseront poser les yeux sur toi…

Cette réflexion fit rire la jeune femme. En effet, elle imaginait parfaitement Solal entrant de force dans Poudlard pour éviter que les mâles posent les yeux sur sa dulcinée. Séléna l'avait bel et bien prévenue que son oncle était particulièrement jaloux. La belle brune s'approcha alors un peu plus de l'homme de' sa vie, sa robe et sa peau frolant la peua nue de son amant. Elle lui attrappa la tête dans ses deux mains et l'embrassa tendrement. La jeune femme n'avait aucune envie de le quitter mais il se faisait déjà tard et elle devait rentrer pour que les soupsons ne pèsent pas une nouvelle fois sur elle. La verte et argent se devait de protéger l'homme de sa vie et elle par la même occasion.


"Ce ne sera pas nécessaire mon xoeur, je te promet de me changer dès que je rentrerai mais je peux tout aussi bien me changer ici, comme ca tu seras au courant de ma nouvelle tenue et tu ne te poseras plus de question." Lui répondit-elle en faisant glisser une de ses bretelles sur le coté de son bras.

Elle lui lanca un regard d'une douceur infinie. Jamais elle n'avait oser imaginer pouvoir avoir la possibilité de connaitre un tel bonheur. Il pourrait décider facilement de la suite des évènements. Le fait qu'elle puisse se changer sur place leur permettraient de rester un peu plus ensemble. Maintenant, ce n'était que repousser l'échéance de quelques minutes. La belle brune espérait sincèrement qu'ils se reverraient le plus rapidement possible. Le temps semblait une éternité à la jeune femme sans l'être tant aimé alors que les quelques heures passées avec lui semblaient se résumer à une seconde de son existence. La belle brune se sentait tellement bien avec Solal qu'elle ne désirait qu'une seule chose, l'avoir à ses cotés pour l'éternité.


Dernière édition par Elisabeth Swann le Mer 20 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Mer 20 Fév - 12:12

Sur ce coup, Solal était plutôt contant de lui. L’air sadique mélangeant un regard plein d’envies meurtrières et de jalousie. Une phrase révélatrice murmurée dans une voix calme et doucereuse avant que ses lèvres ne s’étirent en un léger sourire triomphal et teinté d’arrogance. Il avait beau montré qu’il était jaloux et que ça le rendait légèrement fou sur les bords, il ne perdait pas de sa superbe, bien au contraire. Solal n’était pas de ces hommes prêt à ramper aux pieds de la femme qu’ils aimaient. Il ne voulait pas être faible et il voulait encore moins qu’on le considère en temps que tel. Ainsi donc il essayait tant bien que mal de muer la faiblesse de sa jalousie en un moyen de devenir plus fort, de paraître plus dangereux et ça semblait marcher pour le moment. Elle s’avança d’avantage et le mangemort réprima un frisson lorsqu’il sentit la douceur de sa robe frôler sa peau alors qu’elle emprisonnait son visage dans ses deux mains avec délicatesse et lui offrait un tendre baisé. A moins qu’il ne se trompe, ils n’étaient plus fâchés…

"Ce ne sera pas nécessaire mon coeur, je te promet de me changer dès que je rentrerai mais je peux tout aussi bien me changer ici, comme ça tu seras au courant de ma nouvelle tenue et tu ne te poseras plus de question."

Elle joignit le geste à la parole et fit glisser l’une de ses bretelles le long de son bras. Solal la regarda sans cacher la pointe d’envie qui venait réchauffer ses iris glacés. Il la fixait sans retenue et la déshabillait du regard, les yeux brillants alors que les instants passés ensemble revenaient dans sa mémoire. Il réfléchissait, le choix était difficile, si il lui disait de rester ici pour qu’elle se change, elle penserait qu’il ne lui faisait pas confiance mais elle resterait un peu plus longtemps… Mais s’il lui disait de partir tout de suite, elle pourrait penser qu’il se fiche de devoir la quitter pour quelques jours sans moyen de la contacter sans risquer de se faire prendre, ou de lui causer des ennuis… D’un coté ou de l’autre, ils seraient tout deux déçus… Solal avait le moyen imparable pour pouvoir mieux supporter l’absence d’Elisabeth à ses cotés, il devenait plus cruel, plus renfermé, plus froid et laissait ainsi son ‘‘mauvais coté’’ ressortir d’avantage ce qui l’empêchait de penser qu’il souffrait, qu’elle lui manquait…

-Je te fais confiance tu sais… Il baissa un instant les yeux avant d’avouer à mi-mot. C’est dans les autres que je n’ai pas confiance…

Il n’en dit pas plus, la meilleure des solutions pour qu’elle ne soit pas vexée de ce qu’il lui dirait, c’était encore de la laisser choisir. Lui, il s’y accommoderait. Ca lui serait facile de lui cacher sa souffrance, il faisait ça depuis toujours, ne jamais révéler ses sentiments, ses douleurs, ses craintes, c’était ainsi qu’on l’avait élevé et c’était ainsi qu’on lui avait appris à devenir un mangemort. Solal ne portait la marque que depuis très peu de temps, moins d’un an mais il avait ‘‘l’attitude mangemort’’ depuis bien longtemps. La mort de son frère alors qu’il n’avait que 13ans avait été un déclic mais il était comme ça depuis bien avant. Seulement, c’était à la mort d’Hypérion qu’on avait commencer a s’intéresser à lui, à se souvenir qu’il existait…

Solal se sentait partir dans les souvenirs de son passé qui n’avait rien de joyeux et il se gifla mentalement pour revenir sur terre, sur l’instant présent. Se laisser envahir par la tristesse ne ferait que de rendre le départ plus difficile qu’il ne l’était déjà. Son regard qui s’était fait de plus en plus lointain, revint se poser sur le visage angélique de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Jeu 21 Fév - 1:22

Le jeune homme ne pu réprimer le frisson de plaisir lorsque la jeune femme se colla contre lui. Lorsque la belle brune fit glisser sa bretelle le long de son épaule, le beau brun ne pu cacher son regard de désir. Il la déshabilla alors du regard, ses yeux brillants tendrement. Ce geste de pur amour remplit de bonheur la jeune femme. Le jeune homme lui dit alors qu'il avait une parfaite confiance en elle mais qu'il ne se fiait pas aux autres. Cette remarque fit sourire la belle brune, la jalousie du beau brun ne lui faisait pas peur, elle n'essayerait jamais de le rendre jalous outre mesure. De toute façon, les autres garçons ne l'intéressaient pas, seul Solal comptait désormais à ses yeux. Il reposa alors les yeux sur le visage de sa dulcinée.

"Je préfère que nous choisissions ensemble ma tenue pour le reste de la journée mon coeur. Comme ça, tu gardera une image de plus de moi avant mon départ. Oh mon dieu, je n'ai vraiment aucune envie de te laisser partir." Lui répondit Elisabeth.

La jeune femme fit retomber sa robe dorée sur le sol avant de la faire disparaitre d'un coup de baguette délicat. D'un autre geste délicat et gracieux de sa main gauche, la verte et argent fit apparraitre une robe en soie rose pâle sur ses sous-vêtements en dentelle noir. La robe n'était pas décoletée et se fermait dans le cou de la jeune demoiselle. La belle brune se tourna alors ves l'homme de sa vie et lui lanca un regard interrogateur, lui demandant silencieusement son avis. La verte et argent tourna alors sur elle-même pour qu'il puisse mieux se rendre compte de la robe sur elle. La belle brune plongea alors de nouveau son regard dans les yeux émeraudes du beau mangemort. Elle ne pourrait jamais se lasser de se plonger dans le regard du jeune homme. Entre eux, parfois les mots n'étaient pas nécessaire. L'heure avancait à grand pas et il était déjà 17h35. Dans 5 minutes, la jeune femme devrait laisser partir l'homme de sa vie sans pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 15:15

"Je préfère que nous choisissions ensemble ma tenue pour le reste de la journée mon coeur. Comme ça, tu garderas une image de plus de moi avant mon départ. Oh mon dieu, je n'ai vraiment aucune envie de te laisser partir."

Solal haussa un sourcil. Bien entendu il n’étais pas fâché le moins du monde, bien au contraire, il se serait volontiers couper les deux bras pour pouvoir rester plus longtemps avec Elisabeth. Il la regarda retirer sa robe. Restant d’apparence froide et calme, il se demandait comment il arrivait à se retenir de lui sauter dessus à la seconde et lui faire voir une nouvelle fois à quel point il l’aimait, à quel point il vénérait son corps qu’il jugeait tellement parfait. Il la regardait, essayant de fixer son regard dans les iris noisette de sa dulcinée mais il pensait à la douceur de sa peau, à la façon qu’elle avait de réagir à certaines de ses caresses, à quel point elle était entreprenante et la vitesse étonnante avec laquelle elle apprenait…

Un coup de baguette plus tard, elle était vêtue d’une superbe robe rose pâle qui lui allait à ravir. Elle tourna sur elle-même et Solal eu l’impression qu’il l’avait emmener faire les boutiques et qu’elle essayait tout un tas de robes pour choisir celle qui lui irait le mieux… La robe la rendait très belle et elle n’avait pas ce petit coté provocateur et sensuel de la robe doré qui était au sol quelques minutes plus tôt, mais si le mangemort s’écoutait, il ne la laisserait pas partir sans une combinaison de ski… Bon d’accord, il exagérait mais il était jaloux et possessif, il n’y pouvait rien même s’il se contrôlait au maximum pour rester raisonnable et ne pas l’étouffer.

-Tu es magnifique… Oui vraiment très belle…

Solal n’en dit pas plus. Lui non plus n’avait pas envie de la laisser partir, mais le dire ne servirait a rien si ce n’est la faire souffrir d’avantage. De plus, il se demandait pourquoi elle ne mettait pas son uniforme de Serpentard pour aller au collège.

[dsl c'est pas super long mais je vien d'apprendres des nouvelles pas super agréable alors mon envie d'ecrire est partit se promener]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 21:59

Elisabeth laissa tomber sa robe dorée à ses pieds avant de la faire disparaitre et de faire apparaitre une étoffe soyeuse sur son corps dénudé. Solal resta d'apparence froide et calme mais la jeune femme doutait de cette apparence. Une étincelle s'était allumée dans ses yeux ce qui plaisait fortement à la jeune femme. Un homme était capable de cacher ses émotions mais les yeux ne trahissaient jamais les pensées. Le beau brun essaya alors de fixer le regard noisette de la jeune femme sans vraiment y parvenir. La jeune femme tourna alors sur elle même pour qu'il puisse donner son avis. Il la trouvait tout simplement magnifique. Cette remarque fit naitre un tendre sourire sur le visage de le belle brune.

"Merci mon amour, contente qu'elle te plaise. Il est maintenant temps que je m'en aille. Quand pourrons nous nous revoir ?? Je ne suis pas encore partie et tu me manques déjà tellement ! "

La belle brune enfila alors gracieusement sa cape noire et mit ses gants de cuir assortit avant de remonter son capuchon sur sa chevelure soyeuse et éclatante. La verte et argent se retrouva alors une nouvelle fois devant le jeune homme. Elle était prête à partir et partirait avant lui, il ne fallait pas qu'on les voient ensemble et qu'on puisse faire le moindre rapprochement entre eux. Pour leur bien respectif.

"Je m'en vais avant toi, prend ton temps, il ne faut pas que l'on puisse faire le rapprochement entre nous, pour notre bien à tous les deux."

La jeune femme plongea alors de nouveau son regard dans celui de son bien aimé. Elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer une nouvelle fois un tendre baiser sur les lèvres. Comment pourrait-elle se passer de ses lèvres, de son corps, de sa chaleur jusqu'à leur prochain rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 12:07

"Merci mon amour, contente qu'elle te plaise. Il est maintenant temps que je m'en aille. Quand pourrons nous nous revoir ?? Je ne suis pas encore partie et tu me manques déjà tellement ! "

Solal soupira, peu être de résignation, ou ne détresse qui sait, sûrement un peu de deux. Oui, à lui aussi elle allait lui manquer et il savait déjà qu’il ne se passerait pas une seconde sans qu’il pense à elle, pas une nuit sans regretter qu’elle ne soit pas à dormir a coté de lui, sans rêver d’elle et des si beaux moments qu’ils passent ensemble, même s’ils sont courts et pas assez nombreux aux yeux du mangemort comme aux yeux de la jeune demoiselle, à n’en pas douter. Il parla dans un murmure rauque, sûrement pour ne trahir aucune faiblesse dans sa voix et sans la lâcher des yeux.

-Je suppose que tu ne seras pas libre avant le week end prochain…

En pensées, Solal continua sa phrase en se demandant s’il serait capable d’attendre jusque là et de ne pas faire une bêtise du genre infiltrer le collège par la foret interdite et observer le parc juste pour l’apercevoir comme ça lui était déjà arriver de le faire pour Séléna. Mais il trouvait plus raisonnable de ne pas aller raconter ça à Elisabeth, du moins, pas tant qu’elle serait élève au collège. Séléna elle-même ne savait pas ce que son oncle avait fait pour une simple envie de la voir, même de loin, envie qui n’avait pas été satisfaite d’ailleurs car il n’avait vu trace de sa nièce dans le parc du château. Solal considérait qu’il était évident qu’ils se retrouveraient ici même puisque c’était le seul endroit où ils avaient un peu d’intimité et où ils avaient peu de chance de se faire surprendre ensemble. Il y avait bien le manoir de Solal mais si jamais on voyait Eli aller là bas, on se poserait tout un tas de questions.

"Je m'en vais avant toi, prend ton temps, il ne faut pas que l'on puisse faire le rapprochement entre nous, pour notre bien à tous les deux."

Elle l’embrassa et le mangemort mis toute sa tendresse dans son baisé posant une main sur la joue de l’amour de sa vie, s’empêchant de la prendre dans ses bras car il savait alors qu’il serait plus difficile pour elle de partir. Il lui fit un signe affirmatif, il savait naturellement qu’il devait attendre avant de partir, tout comme il ne la regarderait pas partir derrière la fenêtre pour ne pas prendre le risque qu’on le voit là haut. Il attendrait une dizaine de minutes et puis de toute façon, il devait remettre la pièce dans son état d’origine afin que personne ne sache rien si jamais quelqu’un venait se balader dans le coin. Encore dans un murmure mais cette fois ci avec une émotion plus présente et malheureusement moins contenue, les yeux brillants d’une lueur étrange mais triste, il ne pu s’empêcher de lui confier.

-Je t’aime Eli… Je t’attendrais ici… Part maintenant, avant d’être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211Dim 24 Fév - 13:27

La phrase de la jeune femme terminée, un long soupir de frustration s’échappa des lèvres du beau brun. Ni elle, ni lui n’avaient envie de se séparer mais pourtant, il le fallait bien. Le jeune homme prit alors la parole d’une voix rauque et terriblement sensuelle. Il supposa qu’elle ne serrait pas libre avant le week-end prochain. Elisabeth avait bien des moments de liberté mais trop d’absence de sa part serait vite perspectibles. Le but était qu’ils ne se fassent pas remarquer avant la sortie, en juin, de la jeune femme de l’enfer que représentait pour elle Poudlard maintenant qu’elle avait rencontré Solal.

« Je suis libre par moment la semaine mais assez longtemps pour que l’on puisse se voire plus de quelques minutes et je ne veux pas que tu risques ta vie pour si peu de temps. Je préfère me passer une semaine de toi que toute ma vie. Je suis d’accord, samedi prochain ici même alors, je t’y attendrai. » Lui répondit doucement la belle brune

Bien sur, la verte et argent n’était pas certaine de pouvoir supporter encore longtemps la distance les séparant mais elle n’avait pas le choix. La jeune femme se devait de terminer ses études à Poudlard avant de rentrer au service du seigneur des ténèbres qui avait déjà certain projet pour elle, comme parfaire sa formation chez les aurores pour qu’elle soit une espionne infiltrée. La belle brune lui annonça qu’elle partirait avant lui. Avant de s’avancer une dernière fois vers lui avant ce qui lui semblait une éternité. La jeune femme l’embrassa tendrement, baiser auquel le mangemort répondit avec la plus grande tendresse en déposant au passage sa main sur le visage de la jeune femme. Celle-ci déposa alors sa main par-dessus celle de son amant, le touchant une dernière fois avant une semaine qui lui paraissait un trop long supplice. Heureusement, Sély serait là pour lui changer un peu les idées même si elles vogueraient toujours vers l’homme de sa vie. Le beau brun reprit alors la parole, sa voix tellement sensuelle emplie d’un sentiment de tristesse qui peina encore plus la jeune femme. Elle avait vraiment l’impression de l’abandonner.

-Je t’aime Eli… Je t’attendrais ici… Part maintenant, avant d’être en retard.

La jeune femme sourit à la déclaration de la jeune femme. Dieu seul savait vraiment à quel point elle pouvait l’aimer et le désirer un peu plus chaque jour. Jamais elle ne pourrait se passer de ses mains, de son corps, de son odeur. Elle était sienne jusqu’à la fin des temps. La belle brune lui déposa alors un dernier baiser sur les lèvres avant de se détourner de lui et de se diriger vers la sortie. D’un geste délicat de baguette magique, elle fit apparaitre un petit oiseau ayant sa voix et que seul Solal serait capable d’entendre. La belle brune avait toujours été très douée en sortilège en tout genre. La verte et argent le lui envoya en embrassant tendrement le petit moineau couleur bleu et émeraude.


« Je t’aime mon amour, à samedi. Je serai toujours près de toi. » lui lanca-t-elle dans un murmure.

La jeune femme se dirigea alors vers la sortie, lancant un dernier regard empli d’amour à l’homme de sa vie avant de disparaitre vers l’extérieur et de se diriger vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE Eli] premier rendez-vous   [FE Eli] premier rendez-vous - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Eli] premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez vous. [PV]
» Premier rendez vous... =) [ Fe Elleniel ]
» Rendez-Vous [ FE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser