Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance (PV avec Lene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 11:53

Kali était assise au fond du bar dans l’ombre. Sa capuche sur la tête pour cacher la chevelure blonde, elle observait.
Depuis sa prise de poste en tant que mangemorte, elle n’avait encore participé à aucune mission et sa baguette commençait à la démanger.
Son verre à la main, elle cherchait une victime potentielle. Ses yeux de chats sondaient chaque personne présente et elle se tenait prête.
Enfin, elle aperçut sa cible, celle-ci s’apprêtait à sortir du bar.
Kali finit son verre et se leva pour la suivre.
Mais alors qu'elle arrivait vers la porte, une personne entra et la bouscula.
Son premier réflexe fut de sortir sa baguette mais elle se stoppa net en pensant à l'endroit où elle se trouvait. Elle releva la tête et lança un regard noir à la jeune personne.

Tu pourrais regarder où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:08

Lene allait faire un tour à Pré au lard. Elle avait envie de sortir et le fait d'être nouvellement entrée chez les mangemorts la perturbait un peu. Elle décida d'aller boire pour essayer d'oublier. Mickael était en mission et elle se sentait un peu seule. La ejuen fille alla à la tête du sanglier.

Quand elle ouvrit la porte, quelqu'un sortait et rien ne pouvait éviter la bousculade. Lene eut un sourire d'excuse et elle dit:


Je m'excuse... je ne l'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:13

Kali dévisagea la jeune fille.

Je n'est que faire de tes excuses !

Kali s'avança dans la rue et regarda autour d'elle.

Par Merlin ! J'ai perdue sa trace.

Elle secoua la tête et bouscula la jeune fille qui était toujours plantée là.

J'ai plus qu'à retourner m'asseoir pour boire un verre.

Elle s'avança vers le fond de la salle et se réinstalla à la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:20

Lene était mortifiée et elle répondit:

Je ne l'ai vraiment pas fait exprès!

Puis elle vit qu'elle repartait vers sa table. Mais le bar était complet et la seule table de libre était la sienne. Elle commanda un whisky pur feu et elle alla à la table et elle dit:


Il y a pas le choix, le bar est complet, je peux venir ici! Au fait, moi c'est Lene Destiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:24

Kali soupira et leva la tête vers la nouvelle arrivante.

Moi, c'est Kali Leonhart. Que viens faire une jeune fille comme toi par ici ? Ce n'est pas pour les petites fleurs délicates ! dit-elle en lui faisant un sourire narquois.

Elle avala son verre d'un seul coup et rappella le barman. Lorsque celui-ci repartit, elle continua.

Tu pourrais faire de mauvaises rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:29

Lene sourit et répondit:

Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air! J'avais envie de venir boire un verre.. et réfléchir...


Elle regarda Kali et ajouta:

J'en ai déjà faite... et je m'en suis toujours tirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:35

Kali ricanna.

Je me demande ce que tu appelle une mauvaise rencontre ! Quelques garçons un peu émechés ?

Elle désigna du doigt un groupe de l'autre côté de la salle assez bruyant.

Moi je te parle d'une vraie mauvaise rencontre ! Celle dont tu ne sors pas indemne. Comme avec un mangemort par exemple.

Elle prit son verre et but un coup en regardant Lene.

*J'ai peut-être trouver ma prochaine victime*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Ven 8 Fév - 12:41

Lene répliqua:

Non pas du tout.. je ne parlais pas de ça...

Puis elle entendit la remarque de Kali et ajouta, en baissant la voix.

Je n'ai pas peur des mangemorts... la preuve... je me suis enrôlée .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211Dim 10 Fév - 13:46

Kali sursauta.
Zut, elle qui pensait avoir trouver une victime, elle faisait partie du même camp.
Kali se pencha vers elle.

Tu es donc une mangemorte !

Elle lui tendit la main.

Alors bienvenue ma soeur !
Je suis moi-même une mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Connaissance (PV avec Lene) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (PV avec Lene)   Connaissance (PV avec Lene) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance (PV avec Lene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Lene & Kali] Petite discution ...
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Avec les siens [Fe]
» Avec Aelys [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser