Malefoy se souvenait de ce jour où il avait été réveillé en pleine nuit par son Maître. Celui-ci lui avait ordonné une mission urgente, traquer les sang de bourbe. Il s'était alors mis en chasse avec les autres partisans du Maître et avait réussi de nombreuses prises. Evidemment, aucun soupçon ne peurent avoir lieu étant donné que les sang de bourbe n'était alors que des enfants et que les moldus ignorait tout de la nature de leurs agresseur.
Toute les prises furent tuées et la puissance du Maître ce fut accrue. Malefoy se souvenait aussi de cette enfant qui avait réussi à lui échapper. Bien sur le Maître n'en avait rien sut, mais au fur et à mesure du temps, il s'en apperçu et Lucius fut séveremment puni. Quelques temps après, le Mangemort entreprit lui-même de chasser la sang de bourbe pour prouver sa fidélitée, mais il ne réussi qu'une série d'echec.
Son visage était resté à jamais gravé dans sa mémoire, ainsi que la nature de son pouvoir. Il se hâta d'enlever sa main de l'épaule de la jeune fille et de la poser sur sa baguette, près à dégainer.
-Miss Andria, il y avait longtemps n'est-ce pas?
La jeune demoiselle ignorait-elle que la puissance de Lucius, et des Mangemorts en général avait augmentée?