Vederchi observait les alentours. Après avoir discuté briévement avec une élève aujourd'hui, il avait poursuivit son exploration de sa nouvelle école. En fait c'était la foret qui avait attiré son attention. Il s'y approcha avec prudence, le saule cogneur avait deja faillit avoir sa peau il valait mieu être prudent.
S'enfoncant tel l'inconscient dans la foret, Harry observait avec fascination ses étranges plantes qui se mouvaient sur les arbres, ou était-ce des animaux? La nuit tomba si rapidement qu'Harry n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il était perdu! Oui perdu! Car une fois dans le noir il perdait automatiquement son incroyable sens de l'orientation que lui donnait son coté ecureil. La panique s'empara de lui. Par ou était-il arrivé? C'était quoi se bruit?
Angoissé par le silence pesant, et l'impréssion désagréable de créatures tapis dans l'ombre qui nous observent, Harry accéléra le rythme de sa démarche. A gauche, à droite, au nord au sud, comment savoir! En plus le froid commencait à imprégner ses vetements. GROOAAR et maintenant il à faim. Si ça continue il.. je vais mourir ici!!!!
*Gnaaaaaannn y a que les crèpes au chocolat qui peuvent avoir ma peau d'abord!!!* se dit-il en commencant à courir désespérement. Des arbres, des branches, il n'y avait que ca à perte de vue! Shlack un doigt de bois lui griffa la joue gauche dans sa course. La foret était beaucoup trop épaisse pour courir. Il mit ses bras devant son visage en courant, ses jambes étaient fatigués, il ne s'était toujours pas arrété.
POF il venait de percuter un truc la. Sous le choc il tomba en arrière. Etalé sur le coté Harry resta allongé pour récupérer. Il respirait comme s'il n'avait jamais connu la joie de l'air frais de début de soiré. Sous son bras il sentit un bout de quelques choses s'enfoncer. Il tira dessus et trouva des lunettes(?). L'un des verres était fissurés.
Il releva la tête et apercut un garcons brun et l'air légèrement aveugle plissant les yeux pour voir celui qui l'avait bousculé sans ménagement. Bizarrement c'était le jeune homme debout qui s'excusa de la bousculade. Soit, il n'allait pas s'en plaindre.
*Eu non non t'inquiète pas je vais bien!*
Le garcons se mit à tater le gazon pour trouver ses lunettes. Oups. Devait-il lui dire la vérité sur l'accident du coude qui casse tout? Bien sur que non!
*Recurvite!* murmura t'il dans l'espoir qu'il serait réparé. Mais au lieu de sa le verre......... explosa littéralement, réduit en cendres qui coulaient entre ses doigts. "Oh noooooooooon mais qu'est ce que j'ai faaaaaaaaaaaaaaaiiiit?????" hurla t'il à l'intèrieur de lui même. Il se redressa précipitament embarrassé à mort.
*Heuuu..... je crois que j'ai retrouvé tes lunettes mais euuuhh... elles ont subit un petit ....accidents (lui?)!* Il prit la main du jeune aveugle et y déposa les lunettes ou un seul verre avait survécut à sa rencontre. Désolé du désastre il ne put s'empéché de rajouter:
*Toutes mes condoléances!* Incroyable il passait son temps à peter les lunettes des autres, cet incident n'est hélas pas le premier.
[Je crois que je me suis trompé d'Harry Potter ^^" sorry si j'ai été un peu trop familier mais y a des gas balafré sur tout les forum O_O Je me suis embrouillé loool!! Mais c'est pas grave j'espère que sa te dérange pas qu'on fasse un rp ^^"]