Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 23:24

19h30 tapait à l'horloge de l'école. Davis avait presque terminé son repas , une soirée avec sa bien-aimée il ne pouvait pas la manquer , ça serait la chose la plus terrible qui lui arriverait au monde. Quelques minutes plus tard , il quitta la table des Serpentards pour se diriger vers les escaliers. La montée de sept étages était une véritable ascension à Poudlard , surtout en courant . Essoufflé , le vert et argent était en avance sur son rendez-vous , en effet il était maintenant 19 h 50 . Il restait peu de temps avant l'arrivée d'Eilen qui n'était d'ailleurs pas là. Bizarre mais après tout , elle arriverait peut-être à 20 h pile.

Davis passa donc trois fois devant le portrait de Barnabas le follet , en pensant à un endroit assez grand et luxieux pour acceuillir la jeune et belle demoiselle qu'il aimait. Au bout du troisième aller-retour , une porte se dessina sur le mur et apparut . Regardant qu'il n'y ait personne aux alentours , Davis pénétra dans la salle. Quel fut son étonnement qu'en il découvrit ce qu'il avait fait apparaître , au fond de la salle se tenait une sorte de salon , similaire à une salle commune rempli de quatre fauteuils rouges , d'un canapé vert et d'une cheminée dans lequel crépitait un grand feu rougoyant . Des longues tentures aux couleurs des Serpentards et des Gryffondors ornés la salle de droite à gauche , les unes prenant les relais des autres. Sur le coté une porte donnait sur une chambre comportant un lit à baldaquin , aux draps de soies protégé par un rideau rouge tandis que le plafond représentait une scène arthurienne , et qu'un lustre tenant six chandelles était allumé. il y avait aussi des meubles de décorations , une table de nuit pour poser les afaires intimes . Refermant la pièce , Davis remarqua que l'entrée de la salle était en fait une salle de bal . Et sur le sol était représenté deux dragons l'un noir et l'autre blanc. Autant dire que c'était la première fois que le vert et argent trouva n endroit aussi merveilleux. Et dans une autre pièce ,il découvrit une piscine amménagée avec des cabines d'essayges et deux douches. Avant d'arriver , vers la salle de bal deux colonnes de livres encadraient la pièce. Aucun doute , ce leiu plairait sûrment à l'élue de son coeur. Mais les 20 heures avait dû sonner? Elle seraitsans doute déjà à la porte ? Par mesure de précautions Davis pensa ceci.


* Je veux que cette salle ne soit accesible qu'à Eilen. *

Au moins il n'y aurait aucun troubles-fêtes pour les déranger. Et des vêtements , si elle voulait danser , une panderie apparut aussitôt dans la chambre afin que la jeune fille puisse porter des robes digne d'une descendante royale. Mais des coup à la porte vinrent interrompre Davis , une silhouette qu'il connaissait bien venait d'arriver. Heureusment tout était prêt. A part peut-être que Davis ,lui n'était qu'en robe de sorcier. Il verrait bien s'il pourrait changer de tenue ensuite , le plus important c'était qu'il soit là pour acceuillir Eilen.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 22 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mar 12 Fév - 23:48

Il était 19h30, et Eilen était déjà sortie de table, en effet son rendez vous avec Davis était plus important qu'un simple diner. Elle s'était précipitée dans sa chambre enfilant sous sa robe de sorcière, un jean qui adorait et un top qui était sublime, elle enfila un cache-coeur noir par dessus et se précipita dans la salle de bain. Ele se mis du Khôl et une touche de gloss, puis s'attaqua a ses cheveux. Elle les laissa ondulés sur les épaules. Après cette préparation fastidieuse elle regarda sa montre a son poigné : il était 19:50. Plus que dix minutes avant son rendez vous avec son vert et argent ! Elle se précipita hors de la salle commune évitant au passage des élève revenant du diner. Après quelques escaliers et étages traversés a toutes allure elle se retrouvait devant un pan de mur. Elle marcha devant et pensa :" Je voir Davis, Je ve le voir" Au troisième passage de la jeune gryffy une porte s'inscrivit sur le mur.Lorsqu'elle y entra elle y vut un endroit magnifique, immense et surtout celui qu'elle aimait. Elle se précipita dans ses bras et après l'avoir embrassé passionément elle lui dit front contre front :

- Comme tu m'as manqué ... Tu ne peux pas savoir a quel point.

Eilen regarda la salle elle s'était surpassée, spacieuxe, luxueuse en un mot elle était magnifique ....
Eilen se retourna vers son petit ami, il était beau comme d'habitude,vétu d'une robe de soricier et les cheveux ébourrifés, il était radieu, ses yeux marrons la fixait, la transperçant. Eilen se diriga vers le canapé aux couleurs de Davis, et attendit un geste ou une parole de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux(pv Eilen)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 12:27

-Toi aussi , tu m'a manqué. Mais j'aurais pensé que tu arriverais avant moi dan la salle.

Dit-il d'un ton faussement énervé , en effet il ne pouvait pas être en colère contre sa petite amie qui d'ailleurs c'était préparé pour l'occasion. En effet elle avait les cheveux ondulés , avait du parfum que Davis sentit quand elle s'approcha de lui en lui donnant un tendre baiser . Quelques minutes après il vit sa petite amie se dirigait vers le canapé. il alla s'y asseoir , en la mettant sur ses genoux tandis que ses bras serraient sa taille. Il ajouta en embrassant doucement Eilen.

- Tu vois , j'ai eu envie de te préparer une petit surprise.

(Bien qu'entre nous chers lecteurs vous remarquerez l'euphémisme utilisé par Davis pour qualifier sa surprise qui était loin d'être petite.^^ Il est temps pour l'auteur de disparaître).

- Mais il fallait au moins ça pour la femme qui fait battre mon coeur ,non???

Dit-il d'un air faussement étonné tandis que la chaleur de la pièce permettait aux deux tourtereaux de se lover l'un contre l'autre.

- Si quelque chose ne te plais pas dans la salle on pourra le modifier , pareil si tu as envie d'ajouter des éléments . Après tout il faut parfois un peu de touche féminine pour qu'un lieu soit vraiment paradisiaque tu ne crois pas???

Interroga t-il pendant qu'il passait une main dans les beaux cheveux de sa bien-aimée . Elle s'était vraimenet bien préparée pour leur rendez-vous et Davis était assez content qu'elle l'ais pris au sérieux. Voyant par contre , qu'à part la salle il n'avait pas préparé grand chose ,il se promis d'offrir quelque chose à sa petite amie dans la soirée , et même dans quelques minutes , le temps de lui laisser répondre à ces quelques questions d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 12:41

Eilen était heureuse, Davis était beau,gentil et en plus ele l'aimait, que demander de plus ? Elle était maintenant sur ses genoux passant une main dans ses cheuveux ébourrifés qu'elle aimait tant. Elle le quitta un instant du regard pour revoir la salle, elle répondit a Davis :

- Je n'aurais pas pu faire mieux, excuse moi pour mon retard j'ai fait tout mon possible.

Eilen l'embrassa de nouveau faisant battre l'organe qui était en pleine ébulition dans sa cage thoracique. Elle pensait qu'il manquait juste un petit quelque chose, elle pensait a de la musique,dès qu'elle eut pensé une longue mélodié s'éleva dans les airs. Elle souriat a Davis et lui chochotta dans le creux de l'oreille :

- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux(pv Eilen)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 12:57

-Voyons tu n'a pas à t'excuser , en plus tu es arrivée pile à l'heure.

Ajouta t-il en souriant puis la parole d'Eilen lui fit plaisir , entendre ça c'était vraiment le plus grand cadeau du monde pour un homme . il serra sa petite amie contre lui avant d'ajouter un peu ému par sa déclaration:

- Merci , mais je crois quand même avoir une petite idée de ce que tu ressens pour moi .

Dit-il en chuchotant à l'oreille d'Eilen , avant de lui déposer un bref baiser.Il enleva une de ses mains de la taille d'Eilen afin de lui prendre le bras et de poser sa main sur sa poitrine là oû son battait la chamade. Avec tout ses battements on aurait pû croire qu'il s'agissait d'un moteur de voiture de courses moldue. La mélodie ajoutatit une ambiance plus romantique au lieu . Cette musique était vraiment magnifique , et être avec la gryffondore de son coeur était plus qu'un honneur , c'était presque devenu une nécessité tellement elle était importante à ses yeux. D'un ton doux , il demanda.

- Mademoiselle Peters , me ferez vous le plaisir de m'accorder une danse?

La salle de bal était prête alors pourquoi ne pas l'utiliser , et qui plus est avec sa dulcinée? Le vert et argent espérait qu'elle accepte , après tout même s'il savait danser depuis son plus jeune âge , il se demandait si Eilen accepterait de l'accompagner sur la piste privée de la salle sur demande. La soirée ne faisait que commençait et Davis espérait la rendre la plus agréable possible afin qu'elle soit innoubliable pour Eilen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 13:03

Lorsque Davis l'invita a danser elle ne trouva qu'a dire :

- Avec plaisir.

Elle se leva avec une grâce peu commune et le rejoingnit sur la piste. La musique était magnifique, entraînante et mélodieuse. Elle remarqua très vite que Davis savait danser et même très bien. Elle avait déjà eu des cours de danse mais elle avait très vite arrété car cela ne lui plaisait pas, elle préfèrait se laisser emporter par la musique que d'apprendre des pas.Eilen et Davis se regardaient dans les yeux, elle espérait intérieurement que cet instant ne s'arrête jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 13:33

Davis fut heureux d'apprendre que sa partenaire voulait bien danser. Il prit doucement les mains d'Eilen et ils s'avançèrent au mileu de la piste et entamèrent une valse . Les deux jeunes gens savaient parfaitement danser , le Serpentard se doutait bien au fond de lui que la jeune femme avait un talent pour cette matière et il rêvait de voir quels autres talents elle povuait posséder. Il y en avait déjà deux qu'elle lui avait montrer sa beauté physique et sa gentillesse. Il la regardait dans les yeux fier de sa chérie , leur regards se croisèrent , les yeux marrons de Davis ne cesaient d'oberver ceux d'Eilen. La musique ne s'arrêtait et tant mieux car cet instant était magique. Suivant le rythme de la musique il déposa un baiser dans le cou de la gryffondore avant de chuchoter :

- Tu danse admirablement bien Eilen , mais cela ne m'étonne pas car tu une déesse vivante .

Peut-être que le compliment était un peu osé , mais il devait bien dire ce qu'il ressentait pour elle. Voyant que l'atmosphère était légère est merveilleuse , il pensa à quelque chose , quelque chose qui ne pouvait que se produire dans la salle sur demande. Pendant que les deux amoureux s'observaient , des milliers de pétales de roses tombaient sur la piste , tandis que Davis continuer d'entrainer Eilen dans la danse. Cepndant les pétales ne tombait pas d'un seul coup ,il tombait progressivement , doucement , on aurait pû croire qu'une brise les attirait vers le sol , comme les feuilles tombant noblement d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 13:54

Le compliment que lui fit Davis la fit rougir de plus belle elle lui répondit :

- Je ne crois pas qu'une déesse serait aussi perturbée que moi lorsqu'elle danse avec celui qu'elle aime.

Le baiser dans le cou la fit tréssaillir mais elle aimait le contact des lèvres de Davis sur son cou frissonant. Ils continuait de danser doucement, lentement et pour Eilen c'était magnifique.Lorsque les pétales de roses tombèrent elle ne put s'empécher de lever sa tête, les yeux vers le plafond enchanté. Elle l'embrassa langouresement et lui dit :

- Merci d'être dans ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: une soirée en amoureux(pv Eilen)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 14:18

Davis remarqua qu'Eilen rougissait , son compliment avait dû la toucher , puis la jeune femme fit une remarque qui faisait sourire son cavalier. Elle était perturbait de danser avec lui , peut-être était-ce la seule fois qu'un homme l'invitait à danser. Le Serpentard , ne pûs'empêcher de penser que tout ceux qui n'avait pas vu la personne qu'était Eilen le regretterait un jour , car elle était magnifique. Son remerciement fit battre le coeur du jeune homme encore plus fort. "Merci d'être dans ma vie" , c'était ce qu'il voulait lui dire . Leur sentiment étant donc bel et bien réciproque , il n'en doutait pas , et cet amour semblait même se matémorphoser en passion . Les pétales de roses continuait à tomber et l'un d'un alla sur les cheveux d'Eilen , Davis lacha durant un temps , l'une des mains de sa bien aimée et lui retira avec sa main droite la pétale qui était dans ses cheveux. D'un coté ilprit son temps car le pétale n'enlevait rien de la beauté des cheveux qui encadrait son visage , ça lui donnait un air plus coquette et surtout encore plus séduisante qu'elle ne l'était déjà . Après cela il remit , sa main dans celui de sa partenaire et la valse continua de nouveau comme s'il ne s'était rien passé.


- Je t'aime Eilen.


Une phrase commune me direz vous, mais une phrase importante dans la bouche d'un homme car quand l'un d'eux dit cela à une femme c'est qu'il pense que l'histoire ira loin . Il s'était rendu compte qu'il ne les avait jamais dit aussi directement , mais son coeur dictait ses paroles et il ne pouvait plus contenir ses simples mots dans l'organne qui le maintenait en vie.


Pendant qu'ils dansaient Davis lui donna un second baiser dans le coup et ajouta.

- Mais de rien , celle que je dois remercier c'est toi et le fait que je sois tête en l'air. Je crois que sans toi ma vie m'auraît paru vide de sens à part essayer de devenir un animagus , je n'aurais rien vu d'autre comme projet dans ma vie. Et moi maintenant , je veux être avec toi , te serrer dans mes bras et prendre soin de toi.

Puis il pris un instant de pause avant de dire:

- Eilen , as-tu déjà entendu le chant du phénix?

Après tout , dans cette salle on pouvait demander ce qu'on voulait , cela ne serait pas dure de faire apparaître le rare et légendaire volatile. Qui pourait voler , dans les airs en entonnant son air mythique à travers les pétales de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 15:58

Eilen souriat de plus belle, les parole que venait de dire Davis était magnifiques et très belles, surtout pour Eilen où jamais quelqu'un dans la vie ne lui avait dit. Elle regarda le beau vert et argent et elle pensait que depuis sa naissance ce devait être la première personne qui l'aimait sincèrement.Lorsqu'il eut l'idée du chant du phénix elle lui dit :

- Je crois l'avoir entendu une fois, et c'était magnifique c'était comme si la chaleur revenait en moi.

Rien n'aurait pu cesser cet instant magique. Un plainte mélodieuse s'élèva dans les airs, chavirant le coeur d'Eilen. Elle se colla contre Davis l'embrassa dans le cou. Elle l'aimait et c'est ce qui comptait pour elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 20:24

Davis eut la surprise d'apprendre qu'Eilen avait déjà entendu le chant du phénix, c'était très rare de rencontrer des personnes qui avait été le témoin de ce chant. Lui ne l'avait jamais entendu , mais l'écouter avec sa chérie serait un grand moment , puis sa dulcinnée se colla à lui et l'embrasssa dans le cou , c'était très agréable et le vert et argent se perdait dans les bras de la belle gryffondor qui l'accompagnait . Une mélodie hors de la musique c'était fait entendre, le Serpentard leva doucement les yeux et vit un oiseau doré semblable à celui que Dumbledore avait eu, voler dans leur direction , quoiqu'en voyant l'oiseau de plus près celui paraissait plus orangé . Il n'en restait pas moins un élégant volatile. Et l'oiseau se plaisait à voler dans la pluie de pétales de rose. Sa chanson dura quelques minutes mais Davis n'oublierait jamais ce chant , et surtout la personne qui avait fait apparaître ce phénix car même si Davis en avait évoqué l'idée , il semblait que ce soit Eilen qui l'ait fait véritablement apparaître. Il embrassa doucement sa petite amie sur la joue , étant restaient enlacés c'était assez facile à réaliser et lui murmura ces paroles.

- Merci de m'avoir fait connaître ce moment Eilen , moi je n'avais jamais entendu ce chant.

Ce chant d'espoir donnait à Davis des idées de projets qu'il pourrait partager avec Eilen. Puis un événement innatendu vint se produire, le phénix se posa sur l'épaule d'Eilen, car en général les phénix sont assez méfiants et n'accrodent pas facilement leur confiance aux humains à moins qu'il ne sentent aucune mauvaises ondes de la part des sorciers les environnants. Avec un sourire , Davis fit la remarque suivante tout en donnant un baiser à la jeune femme.

- On dirait que lui aussi te trouves irrésistible.

L'oiseau les observa et ébroua les quelques pétales de roses qui s'était perdus dans ses plumes royales dorées , tandis que ses yeux se posaient sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 20:44

Elle caressa machinalement le phénix, cet oiseau magnifique qui c'était posé sur son épaule. Depuis toute petite les animaux, même les plus sauvages l'approchait. Elle se souvint d'un jour, au zoo un tigre des neiges s'était échappé. Ils l'avait retrouvé à côté d'une petite fille qui le caressait comme si c'était son chien depuis longtemps. C'est de la que venait son Patronus d'ailleurs.Elle raconta cette anecdote a Davis et rajouta :

- Je suis un aimant à animaux ! Et parfois j'arrive a les contrôler c'est incroyable.

Eilen embrassa son vert et argent, enlevant de ses cheveux bruns une pétale de rose qui s'y était glissée. Elle pensait qu'elle avait de l'avoir, lui, son vert et argent. Et elle pensait que son regard expliquait à Davis ce qu'elle pensait de lui. Soudain la cloche sonna. Pourquoi ? Devait-elle partir ?Elle embrassa Davis et levant les yeux vers lui( et oui il est grand !!) elle lui dit doucement :

- Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 21:14

Eilen tout en caressant le phénix ,remarqua qu'un pétale de roses c'était accroché dans les cheveux de son aimé. Elle lui retira , le regardant amoureusement et Davis vit qu'elle tenait à lui plus que tout au monde. D'ailleurs c'était ce qu'il ressentait pour elle. Il n'hésiterait pas une seconde à mettre sa vie en jeu pour lui porter secours. Ainsi ne reviendrait-il jamais sur la parole qu'il lui avait donné ,l'aider à retrouver son père mangemort pour connaître la vérité sur la mort de la mère de cette dernière. Perdre un être cher , c'était vraiement ce qui pouvait arriver de pire à un être humain. Davis sortit de cete micropensée et sourit à sa bien aimmée , de retour dans la salle sur demande.

- C'est un don assez intéressant , être capable d'attirer les animaux à soit sans qu'il te fasse de mal. Peut-être sont-ils attirés par tes yeux et du coup en les voyant fondent comme neige au soleil , en tout cas je connais une personne qui n'est pas capable d'y résister.

Dit-il avec un air taquin à sa petit amie en lui donnant un baiser .

-L'histoire du tigre des neiges , à sûrement influencé ton patronus , le mien est assez ordinaire mais sortant de la catégorie des espéces vivant au Royaume-Uni, vu que le mien est un Iguane. J'en avais vu un dans un zoo , et avec le serpent c'était l'un des animaux qui m'avait le plus marqué. Quand j'y pense je me demande pourquoi je n'ai pas eu de serpent , mais j'ai ma petite explication personnelle, c'est comme si je faisais corps avec le serpent , vu que mon corps se métamorphose en ça et encore diifcilement pour le moment car c'est asser dur à contrôler. Enfin on verra bien si j'arrive à devenir ou nom un animagus . Au pire je serais un sorcier normal accompagnant sa bien aimée dans son travail d'auror , quand j'y réfléchis cette carrière pourrait-être faite aussi pour moi.

Sortant de sa propre anecdote , il remarqua que l'oiseau , ne quittait plus ,Eilen . Il allait bien ensemble , moins bien qu'eux deux bien évidemment mais c'était beau à voir. Il déclara donc:

- Je crois que ce phénix t'aimes véritablement bien , ça te dirais qu'on lui trouve un nom. Ca serait notre animal de compagnie de couple lorsuqo'n reviendrait dans cette salle.

Cette idée était étonnante mais elle pourrait leur procurait un certain bonheur , Dvais attendait la réaction d'Eilen , et plongeait son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 21:46

Eilen écoutait Davis, sa voix si douce, si attirante, c'est l'une des choses qui l'avait attiré chez lui. En plus de ses yeux doux, ses cheveux ébouriffés, son caractère et son charme. Eilen prit le phénix et pensa a un endroit pour le poser. Un perchoir venant de nulle part se posa près de la piste. Eilen succura a l'oreille de son aimé :

- Je reviens tout de suite .....

Elle quitta ses bras avec un peu de regret et prit le phénix délicatement sur son bras et le posa avec une délicatesse rare sur le perchoir. Elle le caressa une derrière fois se promettant de le revoir une prochaîne fois. Elle alla le rejoindre ses bras chauds autour de sa taille fine. Elle entendit sa proposition de lui donner un nom, elle réfléchissait quel nom lui donner ? Elle pensait a Sun , le soleil, quel animal pouvait mieux représenter le soleil qu'un phénix ?

- Je propose Sun mais si tu as une autre idée .....

Eilen continua mais sur un autre sujet :

- Je viens de remarqué que cela fait plus de trois minutes que tu ne m'a pas embras....

Eilen nut pas eut le temps de finir sa phrase que Davis l'embrassait. Un baiser comme elle aimait, long et plein de tendresse .......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 23:09

Davis laissa Eilen le quitter pendant quelques secondes afin de trouver une place pour poser le phénix, elle réfléchit quelques instants et fit apparaître un perchoir digne de rivaliser avec celui qui se trouvait jadis dans le bureau de Dumbledore avant que Rogue ne devienne le nouveau directeur de Poudlard. Puis suite à sa proposition de nommer le phénix , la jeune femme le nomma Sun: ce nom était magnifque est assez représentatif de la lumière . Et le monde dans lequel les sorciers vivaient devenait quand à lui de plus en plus obscur ,malheureusement , alors ils avaient bien besoin d'espoir et le nom qu'Eilen avait trouvé pour l'oiseau pouvait le symboliser aussi. A son retour les bras chaud de la gryffondor entourèrent la taille de Davi qui répondit à sa question.


- Je n'ai pas d'idées car le nom que tu as trouvé est le symbole même de la lumière. Sun je trouve que ce nom sonne bien , tu l'a bien trouvé.

Davis regarda l'oiseau et dit avant qu'il ne reparte.

- A plus tard , Sun. Nous reviendrons te rendre visite ,c'est promis.

L'oiseau disparut dans une torrent de flamme , la téléportation des phénix était assez incroyable et pouvait même paraître effrayante à certains égards , mais avec Eilen , il ne craignait rien , il se sentait en sécurité avec elle , sa confiance était fondée sur son amour. Le perchoir restait vide , même si des plumes éteint tombées sur le sol avant de disparaître à leur tour dans une combustion spontanée. Puis Eilen allez faire une remarque sur le temps que Davis avait passé à contempler l'oiseau et à avoir presque oublié sa petite amie. Mais il ne l'avait pas oublié justement et avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer sa phrase lui donna un langoureux baiser avant de la prendre dans ses bras et de lui faire visiter le reste de la salle sur demande.

- Qu'aimerais -tu faire maintenant , mon coeur?

Demanda t-il en fixant amoureusement la rouge et or qui avait conquis son coeur ainsi que son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 23:29

Eilen se baladait, Davis s'était surpassé pour elle, tout était simplement magnifique. Eilen regarda sa montre, malgrès elle il était l'heure de le quitter, demain elle entamait avec un double cours avec interro alors elle devait être en forme .....

Elle regarda son vert et argent il était tellement beau, elle pensait qu'elle n'arriverait jamais a le quitter; lui, ses bras, ses lèvres .....

Mais malheuresement elle lui répondit :

- Je suis désolée mais l'heure est écoulée ... Il va falloir que j'y aille.

Elle vit qu'il était triste et elle le comprenait, après l'avoir embrassé elle lui dit :

- Ne t'inquiète pas ensuit on a tout le week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Mer 13 Fév - 23:48

Davis savait qu'Eilen devrait aussi s'occupait de ses études et c'était assez normal car ils étaient venus tout les deux à Poudlard pour savoir contrôler leur savoir magique , alors même s'il était triste , il saurait qu'il la reverrait. Seulement , c'était dur de la laisser rentrer seule chez les gryffondors. Il décida de l'accompagner , et puis ils pouraient revenir dans cette salle , vu qu'on était encore au début de l'année . Cependant avant de partir , Davis pris Eilen par la main l'embrassa et rajouta par rapport à ses paroles.

- Tu as raison nous avons le week-end pour nous voir , et puis on risuqe même de se retrouver en cours alors on ne sera pas vraiment séparé . Seulement je voudrais te donner un petit cadeau avant de partir.

Oui, le vert et argent n'avait pas eu le temps d'aller acheter un cadeau à Eilen depuis tout à l'heure et comment aurait-il pû y arriver en une heure? Mais tout simplement en le fabricant , en pensant à un objet qui serait créé par magie , la salle servait bien à faire appaître ce que l'on désirait non? Eh bien le jeune homme , s'aaêta de marcher devant la porte de la salle , se concentra et fit apparaître un collier d'or , avec un coeur en pendentif et dans ce coeur se trouvait une photo en mouvement , celle de leur danse sous le bal car le Serpentard se souvenait de cet événement et risquait de la garder en mémoires pendant des siècles. Il s'approcha d'Eilen et lui passa le collier autour du cou en lui demandant:

- J'espère qu'il te plaît , car je n'allais pas te laisser repartir sans te donner un gage de amour pour toi.

Dit-il en lui donnant un baiser. Quand il sortit , il fit attention à ne pas faire de bruit afin que Rusard ne sorte de derière une statue et leur saute dessus en pleine nuit. Bien sûr , la salle se dématérialisa et disparut , la porte disparaissant de nouveau dans un pan du mur. Il prit Eilen par la taille l'embrassa une dernière fois et lui souhaita une bonne nuit.

- Fais de beaux rêves ma chérie , et fais attention au concierge qui doit rôder dans les couloirs.

Par les temps qui courait , mieux valait être prudent à l'école des sorciers ,surtout quand des professeurs y étaient mangemorts et qui plus est sous le commandement de Vous-Savez-Qui. Avant de tourner au détour du couloir Davis se retourna et envoya un baiser lointain à sa bien aimée qu'il avait hâte de retrouver durant la suite de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211Jeu 14 Fév - 0:04

Eilen fermit les yeux, et lorsqu'elle sentit les mains de Davis autour de son cou, soulever ses cheveux, et poser un métal chaud sur sa peau elle ne put plus et les ouvrit. Eilen était stupéfaite, autour de son cour brillait un magnique pendentif en or, et lorsqu'elle l'ouvrit elle vut qu'une photo animée y était, lorsqu'elle la regarda elle se vit ele même et Davis dansant sous la pluie de pétales de roses, Eilen en pleurait presque, mais malheuresement elle n'avait rien à lui offrir et se promit de lui offrir quelque chose qui égalerait ce magnique présent que lui avait son serpentard. Elle se retourna, l'embrassa une dernière fois mais plus longtemps que d'habitude....

- Je ne pourrais jamais te remercier il est magnifique ....

Davis parla ensuite du concièrge, c'est sûr que maintenant il ne fallait pas trop se promener le soir trop tard. Elle l'embrassa furtivement plusieurs fois et avant de s'engouffrer dans le couloir sombre d'à côté elle lui murmurra sur ses lèvres :

- Je t'aime !

Eilen fit un signe de la main et s'engouffra vers sa salle commune, laissant son vert et argent derrière elle ......
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)   une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée en amoureux(pv Eilen: TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre assez innatendue(fe Eilen Peters : TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser