-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée incroyable (PV Darkos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Jeu 6 Mar - 16:11

Darkos et Opal s’embrassaient langoureusement sur le tapis volant. Ils ne se rendirent même pas compte que celui-ci décollait. Ils étaient à quelques mètres du sol, allongé sur un tapis. Cela faisait une drôle de sensation. Le jeune anglais avait l’impression que rien ne le retenait et qu’il flottait littéralement dans les airs. Ce moment fut plein d’émotion. Leur baiser dura plusieurs minutes après lesquelles leurs lèvres se séparèrent. Darkos lui sourit. Il rayonnait littéralement quand il était avec Opal …

Les deux sorciers se rendirent alors compte qu’ils avaient décollé, et Opal regarda par-dessus le tapis. D’après son regard, Darkos comprit vite qu’elle n’était pas très à l’aise ici, et elle ordonna au tapis de retourner au sol. Celui-ci se posa en délicatesse …


Oui moi aussi ça m’a fait bizarre au début. J’ai toujours l’impression que le tapis est trop faible pour porter une personne en l’air alors qu’en fat on tient largement à quatre là-dessus.

Puis Opal vint dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Darkos posa sa main sur le flanc d’Opal. Ils restèrent ici un bon moment, sans bouger, sans parler, scrutant les étoiles et la nuit, bercée par la lune. Le feu crépitait devant eux. C’était vraiment une nuit merveilleuse, bien qu’ils soient coincés ici. Darkos dit alors :

« Même si on est coincés ici, c’est la plus belle nuit de ma vie … »

Darkos tourna alors légèrement la tête vers Opal, attendant une réponse. Il découvrit alors que la jeune femme dormait profondément. Il sourit alors puis regarda à nouveau la voûte céleste qui s’offrait à lui. Il cherchait une solution. Comment allaient-ils sortir d’ici ! La seule chose à laquelle il pensait était un passage sous l’eau. Ils devraient alors utiliser un sortilège ou une potion parce que s’ils se rendaient compte en cours de chemin que le voyage était trop long et qu’ils n’avaient plus d’air, ce serait fini pour eux … Peut être y avait t’il d’autres passages dans la roche pour entrer dans cette grotte. Darkos n’y avait jamais vraiment songé, une entrée lui suffisait mais c’était probable …

Darkos s’endormit péniblement. Il s’était creusé la tête pendant une grande partie de la nuit pour chercher une idée sur la façon de sortir et cela n’avait pas été très fructueux. Seules deux idée lui étaient venues à l’esprit. Même pendant son sommeil, il avait pensé à la grotte. Au début du crépuscule, il avait même fait un cauchemar, se voyant mort ici, Opal à ses côtés. Il s’était réveillé en sursaut mais s’était contenu et n’avait pas trop bougé, de peur de réveiller son âme sœur. Il s’était ensuite rendormi.

Lorsque le fils du Ministre de la Magie rouvrit les yeux, un pâle soleil éclairait la grotte. Celle-ci prenait une tout autre dimension en plein jour. Les fleurs rayonnaient et le reflet du soleil dans le lac était des plus magnifiques. Darkos jeta un coup d’œil vers le feu. Il s’était éteint. Soit, ils n’en auraient plus besoin, c’est du moins ce qu’il espérait. Pour se réconforter, il se dit qu’ils sortiraient d’ici très vit, qu’ils prendraient des heures de colles et qu’il se ferait réprimandé par ses parents. Il sourit à cette pensée. C’était la première fois qu’il serait heureux de se faire coller et d’être sermonné par ses parents. Que diraient t-ils lorsqu’ils apprendraient que Darkos avait passé la nuit dans la Forêt Interdite et qu’il avait fait prendre des risques à une jeune fille. Ils seraient sûrement heureux de savoir qu’il avait une petite amie mais quand même énervés contre lui !

Darkos jeta alors un coup d’œil vers Opal. Elle s’était réveillée mais n’avait pas bougé. Il lui sourit et sans un mot, il roula sur le côté et vint se mettre sur elle et l’embrassa …


« Tu as passée une bonne nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 0:15

Un baiser pour commencer la journée! Elle soupira de bonheur et fermant les yeux le lui rendit avec ferveur.

Tu as passé une bonne nuit?

Oh oui! Je n'aurais pas crû pouvoir dormir si bien!...maintenant, je meurs de faim...ça te dirait des biscuits comme petit déjeuner? À moins qu'on déniche des œufs et du bacon par là!

Mais il était plus qu'évident qu'ils devraient se contenter des biscuits. Leur maigre pitance vite expédiée, les jeunes gens, assis face à face, commencèrent à sérieusement réfléchir sur les possibilités pour sortir de la grotte.

Je suis de l'avis qu'on devrait commencer par explorer l'endroit à fond...qui sait? peut être on trouvera un passage qui nous mènera dans une autre grotte...et avec un peu de chance...il y aura là une sortie!
Opal parlait tout en promenant son regard sur les murs de pierre...mais à simple vue on ne découvrait rien qui pourrait encourager son hypothèse. Elle se refusa de désespérer, son esprit batailleur avait repris le dessus après quelques heures de sommeil et l'australienne était plus que décidée à sortir de là.
Darkos l'écoutait sans interrompre, son beau semblant sérieux disait long sur les pensées qui l'occupaient, seuls ses yeux demeuraient caressants et tendres en la regardant et cela la rendait suprêmement heureuse, elle allongea le bras et prit sa main.

Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais vivre une aventure pareille je n'y aurais pas crû un mot...et encore moins que j'allais tomber amoureuse de toi...et que tu...m'aimes...je...je n'avais jamais envisagé une telle possibilité...en fait, je croyais que jamais un garçon n'allait me regarder autrement que comme une simple camarade, elle laissa échapper un petit rire amusé en voyant son expression, c'est vrai...je n'avais jamais pensé que ça arriverait...et pour être franche, cela ne me préoccupait pas trop non plus...tu vas te dire que je suis un peu bizarre...mais quand on grandit entre hommes, vaches et moutons...on a une autre perspective des relations humaines!, d'un élan irréfléchi elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa, mais je trouve que c'est une merveilleuse façon de commencer à voir les choses sous un autre angle!, son rire joyeux fusa sous la voûte de pierre et elle se leva d'un bond, maintenant, mon chéri...allons l'explorer, cette grotte!

Et pleine d'entrain, elle se dirigea vers le fond de la caverne, là où la lumière pâle du jour parvenait à peine à percer l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Sam 15 Mar - 18:28

Leur journée commença par un baiser passionné. Rien de mieux pour commencer une journée dans la bonne humeur, même dans la pire des situations car en effet, Darkos et Opal étaient toujours coincés dans la grotte. Même si le jeune Gryffondor avait rêvé d’évasion durant la nuit, son réveil l’avait ramené à la réalité ! Et la faim commençait à le prendre ! Heureusement qu’Opal avait emmené des gâteaux dans son sac à dos car lui, n’avait emporté que quelques fioles et sa baguette, n’imaginant pas que leur escapade aurait pu prendre cette tournure ! Même s’il était heureux d’avoir vécu cet évènement, car il avait enfin trouvé l’amour …

Je suis partant pour des biscuits ! De toute façon je ne pense pas que le bacon viendrait à nous tout seul ! C’est vicieux une tranche de bacon ! Il passerait devant nous et on lui courrait après sans jamais le rattraper !

Darkos adorait plaisanter, et ce dans n’importe quelle situation. Ca détendait toujours l’atmosphère ! Les deux jeunes s’assirent alors face à face, et commencèrent à manger les biscuits que la jeune Australienne sortit de son sac. Darkos adorait ce genre de petits biscuits secs. Ils commencèrent alors leur repas, tout en discutant des options de sortie qui s’offrait à eux, enfin, qu’ils devraient forcer à s’offrir à eux …

Oui tu as raison. Je n’ai jamais pensé à chercher d’autres passages. Un seul me suffisait amplement ! Nous allons commencer par ça donc…

Darkos reprit alors un gâteau et le porta à sa bouche. Ses yeux scrutèrent alors la paroi rocheuse de la grotte. Aucun indice ne trahissait la présence d’un passage, même pas celui qu’ils connaissaient et qui était bouché. Cela lui donnait un peu de réconfort. Il se disait que même son passage, il ne le voyait pas, sans savoir qu’il était là, alors pourquoi cela ne pouvait pas être le cas pour d’autres passages ? Cependant, le jeune Anglais avait comme une impression. Il ne s’imaginait pas d’autres passages comme l’entrée principale. Il tenta de cacher son inquiétude à sa belle, qui lui prenait la main. Il ne voulait surtout pas l’inquiéter et la démotiver, elle qui retrouvait de l’entrain …

Moi non plus je n’aurais jamais imaginé vivre une expérience telle que celle-ci. Quant à tomber amoureux l’un de l’autre, je ne pense pas que ce soit un hasard, on est fait pour être ensemble ça se voit, Opal. Je t’aimes plus que tout … lui dit-il dans un souffle avant de rire avec elle à propos de la façon dont elle voyait les garçons avant lui … Oui c’est sûr que ça doit changer beaucoup de choses maintenant … Je vais tout faire pour que tu sois toujours heureuse avec moi, je te promet que tu ne seras plus malheureuse, à présent … Tu as raison, retournons explorer cette grotte …

Leur mains se séparent, tout comme leurs regards, il s’éloignèrent, cherchant chacun un passage dans une partie différente de la grotte, en vin pour Darkos. Après quelques minutes, il revint vers leur campement, la mine triste, même si il s’y était attendu …

Tu as trouvé quelque chose namour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 18:02

Se séparer de lui, même pour un moment lui provoqua un pincement au cœur mais c'était évident que chercher chacun de son côté ne ferait qu'accélérer la tâche.

L'endroit devenait de plus en plus sombre et Opal dut enfin allumer sa baguette pour poursuivre ses recherches. Ses yeux ne rencontraient que pierre massive, sombre, humide et froide...alors elle essaya avec les mains...après tout l'endroit par lequel ils avaient accédé à la grotte n'était non plus visible à l'œil nu. Cet espoir la soutenait, il fallait qu'ils sortent de là...ils sortiraient de là.
Elle commença à prier à toute entité supérieure susceptible de pouvoir intercéder en leur faveur....elle répétait, comme une litanie de bribes hachées, des prières païennes mêlées aux chrétiennes qui avaient bercé son enfance...c'est ainsi que Merlin se vit ensemble avec Jésus et Dieu en personne, suivi par des dieux locaux de son coin de monde...

Et puis soudain, quand elle n'y croyait plus, Opal sentit sa main passer à travers la paroi rocheuse.

Je l'ai trouvée...je l'ai trouvée!!!!, sa voix victorieuse scanda le silence comme un cri de guerre, elle marqua l'endroit précis d'un grand X vert fluo et courut rejoindre Darkos qui se trouvait au bord du lac.

Tu dois venir...j'ai trouvé!, son visage rayonnait de bonheur, nous allons sortir d'ici!, et sans le penser deux fois lui jeta les bras autour du cou et l'embrassa à perdre haleine, nous sommes sauvés.

Un moment plus tard, ils couraient, main dans la main, vers la providentielle découverte, sans savoir où aboutirait cette sortie...si c'en était une...


Dernière édition par Opal McLane le Mar 18 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 11:41

Darkos partit chercher d’un côté de la grotte, Opal de l’autre. Cette nuit l’avait remotivé. Ils devaient sortir de là, et il était sûr qu’ils sortiraient de là. Après avoir trouvés l’amour, c’étaient obligatoire que tout allait bien se passer ! Il reprit donc ses fouilles, posant ses mains sur les murs, appuyant légèrement pour essayer de passer au travers. Au fur et à mesure que les minutes passaient, il perdait peu à peu sa motivation, se trouvant aucun passage, aucun indice leur indiquant comment sortir d’ici. Ce lieu, il l’avait voulu magique pour Opal, tout comme il l’était pour lui. Qu’en penserait-elle ? Lui en voudrait-elle pour lui avoir fait risquer sa vie ?

Le jeune Britannique revint vers leur campement en trainant des pieds. Il voulait tout faire pour cacher ses craintes à Opal mais il restait certaines choses plus fortes que lui … Il la regarda alors. Elle était pleine d’entrain, passant sa main sur le mur, cherchant un passage. Et cela paya ! Quelques secondes plus tard, sa main passa à travers la paroi ! Elle cria alors :


Je l'ai trouvée...je l'ai trouvée!!!!

Elle marqua ensuite l’endroit d’une croix verte fluo, avant de se retourner vers lui, son visage rayonnant de bonheur ! Elle couru vers lui à toute hâte et se jeta dans ses bras. Le sorcier la sera dans se bras, la portant, et fit un tour sur lui même, avant de la déposer au sol et de l’embrasser fougueusement.

Grâce à toi, on est sauvé ! Merci je t’aime tellement !

Ils se dirigèrent alors main dans la main vers le mur et passèrent à travers. Ils arrivèrent dans un étroit couloir sombre. Après un Lumos, ils commencèrent leur course effrénée, sans vraiment savoir où ils allaient. Ils arrivèrent alors au bout du tunnel ! Darkos était plein d’entrain ! Il ne voyait pas ce qu’il y avait derrière mais le mur s’arrêtait ! Ils accélérèrent alors leur course, mais au dernier moment, ils s’aperçurent qu’il y avait du vide ! Ils s’arrêtèrent au bord du précipice, main dans la main, regardant vers le bas. Ils ne voyaient pas le fond …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Jeu 20 Mar - 14:15

Quelle fin dramatique pour leur course vers la liberté! Ce gouffre sombre mettait en dérision tous leurs espoir!

Opal essaya de percer les ténèbres avec son Lumos mais le fond de l'abîme demeurait invisible...ce qui bien entendu ne présageait rien de bon.

Elle se tourna vers Darkos, une expression, mélange de désarroi et colère, peinte sur le visage.


C'est ridicule, s'exaspérera t'elle, on est arrivés jusqu'ici et on est attrapés comme des rats!
Seule la solide éducation reçue la sauva de se mettre à jurer comme un charretier mais ses yeux lançaient des éclairs furieux, l'image qu'elle offrait était loin de ressembler à la jeune fille amoureuse et douce de quelques minutes auparavant et elle s'en voulut...pas question d'épouvanter le jeune homme de cette façon!

Sorry...mais je perds patience, elle accompagna ses mots d'un énorme sourire, mais on va s'en sortir...

Une idée trois fois lumineuse venait de lui traverser l'esprit, elle se frappa la front du plat de la main avant de se mettre à rire...comme une folle!

Je l'ai...oh, mon amour...on va se tirer d'ici...tu 'y pensait pas, toi non plus...le tapis...on a le tapis volant!!!
Elle aurait voulu se mettre à danser mais la place était un peu restreinte, en plus le jeune anglais n'aurait peut être pas trop bien pris voir son aimée se lancer dans ne danse tribale digne des aborigènes les plus endurcis. Alors, toute douce et aimante, elle se contenta de lui jeter les bras autour du cou et l'embrasser avec un enthousiasme débordant...il faut avouer qu'elle commençait à y prendre beaucoup de plaisir, à ces baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Jeu 20 Mar - 14:55

Décidément, ce n’était pas leur journée ! Après avoir été coincés dans la grotte par les Centaures, les deux jeunes sorciers avaient enfin trouvés une lueur d’espoir pour se sortir de ce mauvais pas mais un nouvel évènement arriva. Ils ‘étaient retrouvés dans la galerie, au bord d’un précipice sans fin… Cette grotte était très bien protégée ! Cela plaisait à Darkos d’un côté, qui adorait l’action, l’aventure et les mystères mais s’il arrivait quelque chose à Opal, il ne se le pardonnerait jamais.

Le jeune Gryffondor restait sans voix, scrutant l’obscurité du gouffre. Il semblait sans fond et de l’autre côté, ils pouvaient apercevoir la suite du tunnel. Opal se tourna alors vers lui, le regard plein de désarroi. Il tenta de cacher ses craintes, bien qu’une certaine excitation pouvait se voir dans ses yeux.


Ne t’inquiète pas on va s’en sortir ! Je te le promets !

La jeune Australienne le regardait, les yeux graves. Darkos pouvait lire la colère dans ses yeux. Il lui prit alors la main et caressa sa peau douce avec son poignet, la regardant dans les yeux. Il fixa alors de nouveau l’obscurité. Il y avait quelque chose d’anormal dans ce trou, quelque chose de magique et de terrifiant ! Seulement, Darkos pensait avoir percé le mystère ! Il était tellement concentré qu’il n’entendit même pas que sa belle lui parlait…

Il fut tiré de sa méditation par le rire de son cœur, qui se tapait le front. Il la regarda alors, souriant et il rit avec elle, sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu’elle lui dit avoir trouvé la solution, il rigola alors encore plus avant de lui dire


Oh mais oui le tapis volant ! J’avais carrément oublié ! Mais tu m’as dit ne pas trop aimer voler avec, parce que tu n’as pas assez d’heures de vol. Enfin quoi qu’il en soit, on n’en aura pas besoin ! Lui dit le Gryffondor, un large sourire aux lèvres …

Opal se jeta alors dans ses bras et l’embrassa. Ce baiser était magnifique, l’Anglais aurait voulu qu’il ne s’arrête jamais. Cependant, une fois le baiser fini, son amour le regarda avec des yeux pleins d’interrogations. Il lui fit alors un clin d’œil, puis s’avança vers le vide. Il marchait vers la porte ! Dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 1:04

Et voilà qu'il lui tenait, à son très humble avis, des propos décousus...qu'ils n'auraient pas besoin du tapis!? Et alors quoi? Mais enfin, la confiance , quand on aime, c'est bien le principal. Être enfermée la rendait de plus en plus osée et sans s'arrêter à d'autres contemplations, elle l'embrassa de nouveau. Darkos, pour sa part semblait y prendre beaucoup de plaisir et ce n'est que ce qui leur restait de bon sens qui les sépara alors Opal songea à se montrer curieuse mais le jeune homme se contenta d'un clin d'œil et s'avança dans le bord du gouffre et au delà...

Un cri d'horreur mourut sur les lèvres de la jeune australienne...Serait il devenu tout à coup fou?...mais non, voilà qu'en plus d'être adorable , mister Lewing marchait...dans le vide!


Dis donc...je suis censée de te suivre ou c'est une particularité familiale..ça de marcher sur...rien!?, la crainte du premier instant envolée, elle riait de plus belle quoiqu'en hésitant un peu à suivre son exemple, tu crois que...ça tiendra?

Il était déjà de l'autre côté et se moquait gentiment de ses doutes. Opal était du genre pratique: s'il y avait un pont pour branlant qu'il soit, elle prenait son courage à deux mains et traversait, s'il fallait se jeter à la rivière et nager, pas de problème, s'il fallait se battre contre quelqu'un...elle était de la partie mais de là à se mettre à marcher, soutenue par l'invisible...là, c'était corsé!...Mais tenant compte de la variété d'alternatives qui restaient, la Poufsouffle se résigna.

Si ça ne marche pas...tu es fichu, assura t'elle, je reviendrai de l'au delà pour te tirer des orteils pendant la nuit!

Ben,oui! La Magie ça existe bel et bien...elle était là suspendue sur le néant, le cœur battant à mille, sans quitter Darkos des yeux, soutenue par sa seule foi...et une triple dose de bonne chance!

Arrivée de l'autre côté, elle laissa échapper un énorme soupir de soulagement et pour ne pas manquer à ce qui commençait à devenir un douce habitude, elle se jeta dans les bras rassurants de son bien aimé.


Et maintenant...qu'est ce qu'il nous attend...un dragon à trois têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 16:20

Darkos venait de traverser le gouffre, tout simplement en marchand. Il avait entendu le petit cri aigu sortir des lèvres d’Opal lorsqu’il avait posé son pied pour la première fois sur le sol invisible du couloir. Elle avait surement cru qu’il allait tomber, mais jamais le jeune Gryffondor ne l’abandonnerait ! Il traversa le vide d’une traite. Ses yeux trahissaient son aise. En effet, il était sûr de son coup ! Il avait remarqué que tout cela était un sortilège car il avait aperçu un petit caillou flotter au milieu du vide ! Il en avait donc déduit qu’il était sur de la matière ! Opal n’avait pas très bien compris ce qui se passait sur le coup, puis elle rit doucement.

Suis-moi. Ait confiance je t’assure que tu ne crains rien. C’est un sortilège de dissimulation. Le sol de la caverne est bel et bien là, mais il est caché. C’est vrai que ce serait cool si je pouvais marcher dans le vide mais non ce n’est pas une particularité de ma famille.

Le jeune Anglais lui sourit avant de rire, toujours sous la lumière de sa baguette. Sa chérie lui promit une mauvaise fin, si jamais il lui arrivait quelque chose. Jamais Darkos ne lui ferait prendre des risques comme ça, il l’aimait tellement. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça mais depuis leur rencontre, il se passait quelque chose de magique entre les deux sorciers. C’était le genre de rencontre qu’on ne fait qu’une seule fois dans sa vie, une rencontre magique et fusionnelle …

Ne t’en fais pas pour ça ! Je t’assure qu’il ne t’arrivera rien. Tu me vois vraiment te faire tomber dans le vide ?

Darkos était sur qu’elle allait venir le rejoindre. Elle était très courageuse. Le regardant, elle traverse a vive allure et vint se jeter dans ses bras. Le sorcier la serra contre lui, ne voulant plus la lacher. Après un moment, ils se séparèrent et Darkos reprit sa main.

On verra bien ! De toute façon on affrontera tout ce qui se dressera contre nous pour nous empêcher de sortir !

Ils reprirent donc leur route, main dans la main, avançant toutefois plus prudemment qu’auparavant. Ils auraient pu tomber dans le trou, s’il avait été bel et bien réel et ils ne voulaient plus commettre cette erreur … Ils arrivèrent alors à un endroit où la galerie se séparait en deux galerie, partant dans deux directions différentes …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211Mer 26 Mar - 17:47

Cette promenade sur le vide lui avait laissé les nerfs un peu à fleur de peau mais Darkos se montrait plein d'aplomb et sa compagnie la rassurait . Elle se sentait capable d'aller jusqu'au bout du monde tant que sa main tiendrait la sienne.

L'endroit où ils se trouvaient n'avait rien d'accueillant, cette espèce de couloir de pierre était sombre, froid et humide, pas de quoi les rendre fous de joie. Une fois qu'ils avaient quitté la caverne magique, les jeunes gens n'avaient qu'un désir et c'était sortir de là le plus vite possible.

Et voilà qu'ils aboutissaient à une croisée de chemins.


Par les triples jupons de Helga Poufsouffle...on l'a belle maintenant! On est censés de faire quoi à ton avis?...Le jouer à pile ou face?, et ce disant elle fouilla dans sa poche pour en tirer un gallion, pile on va à gauche...face à droite...

La monnaie retomba sur la face. Ils s'engagèrent sur le couloir de la gauche.
Les Lumos n'éclairaient que faiblement les alentours mais de toutes façons il n'y avait pas grande chose à voir. Chaque certain nombre de pas, ils laissaient une marque luminescente sur la paroi de pierre pour avoir un repère.

Arrêtons nous un instant, pria Opal après un long moment en se laissant tomber sur une grosse pierre, si on continue comme ça...on va arriver aux portes de l'Averne...on descend tout le temps et à mon avis...on devrait monter tu ne crois pas?

Elle faisait un effort pour ne pas glisser son esprit dans la panique mais à vrai dire, c'était chaque fois plus dur de garder la tête froide et le sens de l'humour intact. Darkos faisait tout son possible pour la rassurer mais Opal devinait qu'il était aussi nerveux, mais le moment n'était pas aux plaintes alors ils reprirent vaillamment leur chemin...

Je ne sais pas si c'est mon idée...mais il me semble qu'il y a un courant d'air par là...tu ne le sens pas, Darkos?, elle serra sa main et ils s'immoblisèrent un instant...en effet un souffle d'air froid se laissait sentir...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée incroyable (PV Darkos)   Soirée incroyable (PV Darkos) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée incroyable (PV Darkos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour [PV Darkos]
» Futur incertain (PV Darkos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser