Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Une belle fin de semaine (Pv Eilen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 13:56

Six jours , six jours l'avait séparé de sa bien aimée . Bien que Davis l'ai vu quelque fois en cours dans la semaine , il n'avait pas pû beaucoup la voir durant la semaine car les cours en commun Gryffondor était très rare cette année. Il n'arrêtait pas de penser à Eilen , c'était son moment de solitude , d'égoïsme à lui , tout ce qui se passait autour de lui ne l'intéressait pas s'il était coupé d'elle. Du coup notre ami avait besoin de plus de concentration pour suivre les cours . Mais elle lui manquait trop , il fallait qu'il la voit . Ainsi avait t-il décidé de lui résever une petite surprise ce samedi . Il attendait dans le parc tandis que 14 h coups sonnnaient à l'horloge de l'école. Elle ne tarderait pas à arriver , si le hiboux qu'il lui avait envoyé lui avait fait parvenir son message. Sans explications , vous ne comprendrez pas ce qu'il était arrivé durant la matinée, lecteurs . En temps que narrateur je vais vous aider. Davis avait décidé de faire un cadeau à l'élue de son coeur , il était donc partis vers 10 h du matin à Pré-au-Lard acheter un bouquet de fleurs pour exprimer sa flamme à son amoureuse. Eh oui , notre vert et argent est un être romantique , que voulez vous on ne peut pas changer son caractère. il revint donc au château , toujours avec le bouquet de fleurs , se moquant des rires de jaloux et de filles admirant son attention . Il fonça droit dans la salle commune des Serpentards se diriga vers son dortoir et pris une lettre qu'il avait écrite la veille . Il marqua un mot sur le feuillet qui accompagnait le bouquet et écrit :


Citation :
Je t'offres ces quelques fleurs en guise de mon amour sincère. A toi Eilen Peters la femme de ma vie.

Ton aimé , Davis.

ps: Regarde la lettre qui seras accrochée , à la patte du hiboux.

Mais qu'avait-il donc marqué dans cette fameuse lettre me direz-vous , eh bien il avait composé un poème , et oui , notre protagoniste était aussi un fan du lyrisme. Voici ses mots:

Citation :
A l'élue de mon coeur


"Eilen,
O toi ma reine ,
Celle qui est la gardienne de mon coeur,
Ainsi que mon âme soeur,
Toute la semaine tu m'a manqué,
Mon corps et mon âme ne cessaient de te réclamer.

Je rêve d'être toujours à tes cotés,
De pouvoir en permanence t'embrasser,
Poser mes lèvres sur tes lèvres vermeilles ,
Est pour moi la plus des merveilles.

Ton visage blanc et fin,
Aidés d'une touche de parfum,
Ont capturés l'amour ,
Et l'ont introduit dans un coeur , jadis solitaire , pour qu'il batte toujours .
J'aimerais passer ma vie avec toi,
En te passant une bague de fiançailles au doigt.

Tu me diras avec tes magnifiques iris vertes,
Que nous avons tout le temps pour ça,
Tu auras raison , mais je voulais qu' à toi mes émotions soient pleinement ouvertes,
Pour que tu saches à quel point mon amour pour toi,
Demeure durable,
Et impérissable.

Avec toi je me sens en sécurité ,
Et sûrement que cette impression tu l'as également partagée,
Je veux dormer avec toi un monde parfait,
O toi ma dulcinée,
Je souhaite te combler d'amour à jamais ,
Ma chérie , celle que mes sens et mon esprit ne peuvent oublier.

Je t'en supplie, viens partager avec moi un moment au lac,
Avec un homme fou, d'amour ennivré,
Car mon coeur , seul , sans ta présence ne peut rester,
Cupidon de son arc,
A sorti une flèche , l'a armé puis m'a visé.
Et de plein fouet mon coeur il a touché.
Si c'était possible je voudrais t'épouser,
Toi qui apporte de la lumière dans ce monde qui en noir c'est transformé.
Eilen tu es ma muse , ma déesse,
Je souhaite faire de toi avec mes sentiments une princesse.

Accepte d'être à mes cotés pour toujours,
Afin qu'un jour,
Nos éternels amours,
Ne nous unissent tous deux à jamais."

Notons au passage que Davis avait signé ce poème avec un dessin de phénix . Il alla ensuite à la volière donner son message et son bouquet de fleur à un hibou , mais pas n'importe quel hibou , le sien , un magnifique et fier grand duc nommé Héraclite (comme le philosophe , enfin passons ce détail ) . Le hibou avança sa patte afin de pouvoir y accrocher le poème cachetté de son maître et ouvrit le bec pour tenir le bouquet de roses rouges que Davis lui donnait. Il murmura à l'oreille l'identité de sa destinatrice et s'envola en direction du château. Le serpentard faisait confiance à son collègue volatile pour trouver un moyen de livrer son colis à sa petite amie , il passerait sûrement par la fenêtre de la tour des Gryffondors. Mais revenons dans le présent maintenant.

Davis était assis contre un arbre , à observer la lac , en attendant Eilen. Il n'espérait pas l'avoir effrayé avec son poème , car certaines parties étaient assez audacieuces. Puis des pas se firent entendre et le jeune homme se retourna. Mais qui était là?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 15:07

Samedi matin, Eilen était adossée contre la fenêtre regardant les élèves profiter du soleil matinal. Elle, les genoux repliés sur elle, triturant son pendantif pensait a son beau Davis. Durant la semaine lle ne l'avait pas bbeaucoup vue, mais pensait toujours à lui. En cours elle écrivait son om dans la marge, en attendant les interclasses. Et lorsqu'ils se croisaient ils avaient juste le temps d'échanger un baiser sous le regard amusé des autres qui s'étaient habitués a ce couple si atypique. Mais malheuresement les 7emes années avaient plus de travails que les autres classes et leurs charges de travail était immense. Ils avaient réussis a se voir pendant trois heures pas plus pendant ces six longs jours. Après une bonne demi heure, Eilen eut enfin le courage de se lever, de se laver, de s'habiller, de se coiffer et enfin de se maquiller. Il était l'heure d'aller manger lorsqu'elle descendit les escaliers, pendant le repas Eilen se sentit triste ne voyant pas son beau vert et argent. Ils avaient eut l'habitude à table de se regarder de loin s'échangeant des sourires discrets. Elle pensait que Davis avait loupé le repas pour terminer sa tonne de devoirs qui devait l'accabler. Elle remontta très vite dans sa salle commune, pensant toujours a son petit ami. Elle se mit a sa tonne de devoir commençant son travail de méthamorphose, une dissertation éprouvant mais qui pouvait tomber pour les aspics. Avec beaucoup de mal elle s'y mit, heuresement qu'elle était seule dans la salle commune avec un groupe de fille en quatrième année qui fesait le classement des plus beaux garçons de Poudlard, gloussant a tout le temps (Eilen fut fière lorsqu'elle apprit que Davis était très bien placé ). Elle en était à la moitié lorsque les gloussements des filles augmentèrent perturbant Eilen, elle voulut se retourner pour leurs demander de se taire lorsqu'elle comprit la cause de cette agitation. Un très beau grand duc était à la fenêtre un bouquet de rose coincé dans le bec et une belle lettre attaché à sa patte. Lorsque les files ouvrirent la fenêtre l'oiseau fondit sur Eilen posant délicatement le bouquet dans ses mains et tendant sa patte d'un air digne. Eilen n'avait pas dbesoin de nom pour savoir de qui cela venait. Elle détacha délicatement la lettre et attendit que l'oiseau s'envole vers la volière, mais le volatile en avait décidé autrement et alla se réfugier sur son épaule. Eilen souriait, elle sentit les beles roses et ouvrit la lettre qui lui était addressée sous le regard médusés des autres filles qui regardaient la scène de loin. Après avoir lu la lettre Eilen sentit les larmes couler sur ses joues, la lettre était si belle qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle se pencha vers le hibou et lui chuchota à l'oreille :

- Va a la volière et trouve une chuette effraie nommée Ambre, je suis sûre qu'elle te trouvera à son goùt.

L'oiseau huhulla doucement et s'envola par la fenêtre ouverte pour lui. Eilen prit la lettre et le bouquet et se précipita dans sa chambre. Elle fit apparaitre un vase, mit les fleurs dedans humant une dernière fois leurs parfums et glissa la lettre dans sa commode. Elle se précipita dans la salle de bain, se recoiffa et se maquilla, parès avoir lue la lettre de son aimé tout son maquillage avait coulé. Après les retouches finies elle se précipita vers son lit, mit sa main sous son oreiller et sorit une petite boite noire. Elle avait acheté un cadeau pour Davis et pensait que maintenant serait le bon moment. Elle se précipita au lieu de rendez vous bousculant au passage plusieurs élèves. Elle le vit enfin ! Il lui tournait le dos ,elle posa ses mains délicatements sur ses yeux et sentit qu'il souriait, elle demanda d'une voix douce et langoureuse :

- Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 15:46

Quand Davis se retourna , il ne vit qu'un groupe d'élève de seconde-ou de troisème annnée selon la taille qu'il faisait , il ne se doutait pas que son amoureuse était déjà dans le parc et courait vers le lac le rejoindre. Ainsi ,il passa quelques minutes à regarder son reflet dans l'eau , un visage fin ,des yeux marrons , des cheveux en bataille , bref son double le contemplait en retour . Il reposa sa tête en arrière dans un soupir d'attente. Héraclite avait-il ou non réussi sa mission ? Il ne lui fallu pas longtemps , pour avoir la réponse à cette interrogation. Deux mains vinrent se poser devant les yeux du vert et argent et une voix familère lui parvînt à l'oreille . Le hibou avait finalement livré le colis à sa destinatrice, il serait récomponsé en nourriture , ce vieil Héraclite méritait bien sa collation pour avoir remplit les objectifs de son maître. Brave hibou , depuis le temps qu'il avait passé à suivre Davis à l'école des sorceirs de puis sa première année. Un sourire s'afficha sur le visage de Davis , Eilen était là , avec lui . Se prenant au jeu , Davis répondit progressivement à la question de sa petite amie.

- Voyons , je dirais , une demoiselle en septième année à Poudlard . Arrivée depuis peu içi , et qui est dans la maison Gryffondor . Ah mais tiens j'oublis quelques détails , aurais-je omis de dire quelle est magnifique et que je l'aime? Tu n'es pas d'accord Eilen.

Dit Davis en se retournant et en embrassant sa petite amie qui avait enlevé ses mains de devant sa vue lorsqu'il l'avait reconnu.

- J'avais peur que tu ne reçoive pas mes fleurs et mon message , mon coeur .

Ajouta t-il en enlaçant la belle demoiselle qui lui faisait face. Il avait vraiment de la chance d'avoir une si belle et si gentille compagne , qui le comprenait si bien. Puis notre ami remarqua que sa dulcinée s'était préparée pour lui , il vit une petite marque noire , près de ses yeux qui était restée semble t-il son maquillage avait dû couler. Et le vert et argent ne mit pas beaucoup de temps à comprendre pourquoi elle avait pleurée , certainement pas de peine , mais d'émotion . Il ne pensait pas que sa lettre l'aurait autant touché , cependant ça lui fit plaisir que son cadeau lui est plû. Il sourit de plus belle , avança l'une de ses mains , et caressa le visage d'Eilen , il essuya la minitrace noire et ajouta.

- J'ai vu que mon cadeau t'a fait plaisir , à vrai dire il a même eu un impact supérieur à tout ce que je pouvais imaginer , mais je suis heureux qu'il t'ai autant touché.

Il garda Eilen contre lui , fier d'elle , leur amour venait de prendre un degré supérieur , il n'était pas comme les petites amourettes éphéméres qu'on voyait dans les séries à l'eau de rose , non le leur était durable et Davis embrassa langoureusement sa petite amie , sans savoir que la gryffondore de son coeur avait un cadeau pour lui dans l'une de ses poches cachée dans sa robe de sorçière.

- Je t'aime tellement Eilen , tu ne peux pas savoir combien ces jours était long sans toi , tu m'a tellement manqué.

Il faudrait qu'ils trouvent une organisation pour se voir plus souvent , mais Davis ne pensait pas en ce moment il vivait l'instant présent , trop conente de partager son temps avec celle qui comptait le plus pour lui dans sa vie , la femme de ses rêves , dont nous pourrions ajouter qu'elle était la gardienne de ses jours ( Sans jeu de mots , en tant qu'auteur je ne me moquerais pas de Davis , voyons.^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 16:19

Eilen l'embrassa, il lui avait tellement manquée ! Son regard, son visage, sa démarche, ses baisers..
Les yeux plantés dans celui de son serpentard et lui dit accompagné d'un sourire qu'il aimait tant :

- J'ai bien reçu ton messager et je pense qu'il aura du succès auprès de ma chouette Ambre ! Elle a déjà des prétendants dans la volière !

Eilen l'embrassa, elle aimait l'entendre parler, sesparoles si douces a ses oreilles. Elle se souvint du cadeau qu'elle avait a lui offrir, elle se dégagea quelques secondes de ses bras pour sortir la petite boite noire, elle la tendit a Davis :

- Tiens j'espère que tu aimera .

Davis l'ouvrit, dedans se trouvait un anneau d'or fin. On pouvait remarquer un dessin sur la bague. Un serpent s'enroulant autour d'un lion majestueux. Eilen l'avait acheté en pensant que le symbole était très clair, gryffondor et serpentard, reunni. Le lion et le serpent étaient représentés de profil et les seuls taches de couleurs sur l'anneau était un rubis qui remplaçait l'oeil du lion et un émeraude représentant l'oeil du serpent. Elle lui dit :

Cela te plait ? J'esère que tu as comrpis ce que cela voulait dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 20:36

Ainsi donc Eilen avait-elle une chouette nommée Ambre décidément elle avait un don unique pour offrir de merveilleux noms aux animaux qu'elle croisait . La femme qu'il amait avait tout pour réussir dans la vie. Et il était fier , d'ele et si heureux de pouvoir paratger des moment merveilleux avec elle. Quel soulagement ce fut quand elle l'embrassa , il étét si bien avec sa petite amie , et elle devait ressentir la même chose. ^^ Ils avaient eus de la chance de se trouver et cela fesait d'eux un superbe couple. Puis face à la remarque de sa compagne , Davis ajouta.

- Je suis sûr que Héraclite plaira à ta chouette , il me ressemble un peu de caractère même s'il était avant mon arrivée à Poudlard moins timide que moi . Le point positif c'est qu'il se plaisent , il ne rougiront pas comme nous lors de notre première rencontre .

Affirma t-il en souriant et en donnant un bref baiser à Eilen qui se dégaga un peu de se bras , en tenant une petite boîte dans ses mains. Le serpentard imaginait déjà ce qu'elle pouvait contenir mais il fut quand même très touché de ce qu'elle contenait , une bague de fiançailles en or avec un dessin montrant un serpent enroulé autour d'un lion majestuex. Un rubis remplaçait l'oeil du lion et une émeraude l'oeil du serpent. Il n'eu aucune difficulté à voir la symbolique du cadeau , Eilen voulait être unie à lui , le serpent le représentait et le lion était sa représentation.En outre, la bague était à la bonne taille , elle allait parfaitement au doigt prévu pour . Une larme de joie coula , tandis que ses yeux étaient brillants , c'était le plus beau cadeau qu'on lui faisait depuis sa naissance , un cadeau d'amour véritable . Ivre d'émotions , il amena sa petite amie contre lui et l'embrassa langoureusement avant de déclarer.

- Elle est magnifique Eilen , bien sûr qu'elle me plaît , merci. Et comme tu pouvais t'en douter j'accepte d'être ton fiancé.

C'était original , c'était Eilen qui avait fait le premier pas , notre vert et argent bien qu'il eut été étonné était fou de joie . Il se calma un peu toujours enlacé à sa dulcinée et dit d'un air taquin.

- Mais je pense que la bague que tu m'as offeret va être triste sans sa jumelle non???
Que dirais-tu qu'on aille à Pré-Au-Lard après que j'aille prendre des affaires dans la salle commun et y faire un tour pour voir si on la trouve???


Comme ça isl serraient engagés tous les deux , car il ne serait pas juste qu'Eilen n'ait rien alors que leur amour était réciproque et surtout de la même intensité. Avec un sourire Davis attendit la réaction de la rouge et or pelotonnée contre lui. Il n'était que 14 h 20 , il avait encore le temps d'aller au village le plus proche et de rentrer avant 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 21:36

Eilen toujours dans les bras de Davis, essuya la larme qui avait coulé sur sa joue. Elle espérait que cela allait lui plaire mais elle ne pensait pas que il allait jusqu'a en pleurer. Elle l'embrassa langouresement et lui dit d'une voix douce :

- Je te l'ai prise pour beaucoup de chose, d'abord je trouvait que le dessin nous ressemblait parfaitement, sauf que mes cheuveux ne sont autant en bataille, du mojns j'espère.

Eilen passa une main dans ses cheveux d'un air soucieux

Davis rigola et Eilen pensait que c'était bon signe, elle continua :

- Mais comme je te l'ai dit ce n'est pas la seule raison, je l'ai prise aussi car je voulais te montrer que je tiens à toi, et que tu m'appartiens.

Eilen suprit le regard quelque peu étonné de Davis :

- Bah oui ! Je veux que les autres filles le sachent ! Et puis c'est plus discret qu'un panneau " Attention Chasse Gardée" tu ne crois pas ?

Davis rigola de plus belle et l'embrassa avant de lui chuchotter la suite :

- Et puis je veux te montrer que je t'aime, que je tiens à toi plus qu'a toute autre chose.

Eilen l'embrassa de nouveau puis le regarda serieusement ce qui étonna le serpentard :

- Mais je veux ne pas presser les choses, je ne veux pas gâcher lnotre histoire dans la précipitations d'accord ?

Eilen écouta son beau Davis parler, aller à Pré au Lard, pourquoi pas ?

Eile lui souriat et lui dit :

- Moi du moment que je suis avec toi ....

Eilen l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 23:27

Le baiser d'Eilen était chaud et ses lèvres douces , ce qu'il aimait quand elle l'embrassait , il en profita pour lui rendre son baiser. Puis Eilen essuya la lamre qui avait coulait sur son visage , puis il sourit à la remarque de la rouge et or. Elle était très forte en humour et Davis aimait son esprit , des gens comme cela n'étaient plus très courants de nos jours , car apporter l'amour et en plus des connaissances à l'homme qu'elle aimait , ça c'était une expérience formidable . Il répondit donc amusé.

- Ne t'inquiète pas , tes cheveux sont très bien coiffés . Et puis même s'ils étaient en bataille , ça ne sera pas si grave ,non??? Tu sais ce n'est pas si qui ferait que je t'aimerais moins , au contraire , je pense même que tu ferais encore battre mon coeur plus vite encore.

Il ajouta d'un petit air moqueur.

- J'aimerais bien te voir au réveil , je suis sûr que tu serais toujours aussi belle.

Puis face à l'explication du cadeau , Davis sourit de nouveau , il avait compris à quel point la gryffondor tenait à lui et ne voulait pas la perdre. Ainsi donc il déclara ensuite:

- C'est vrai qu'un panneau chasse gardée aurait été plus qu'encombrant , surtout qu'on aurait eu moins d'intimité , avec la personne qui devrait le montrer aux autres filles .

Il rigola franchement , en donnant un baiser dans le cou à Eilen , il était au paradis (bien qu'il ne soit pas encore décédé , désolé c'était la petite note de l'auteur) :

- Je comprends que tu ne veuilles pas qu'on se précipite , tu ne veux pas qu'on tombe dans la routine , même si selon moi , ce mot n'existe pas à proprement parler vu qu'on ne sait pas ce qu'il va nous arriver chaque jour.

Puis il parla d'un ton plus rassurant et plus amoureux , passant ses bras derière les épaules de sa chère et tendre.

- Mais tu seras d'accord qu'il faut que moi aussi j'exprime mes sentiments avec un cadeau et qu'il montre aux autres garçons que tu es la femme de ma vie, et que je ne les laisserais pas t'enlever , alors que tu es la personne la plus importante à mes yeux. Chaque moment passé avec toi , est une des mes raisons de vivre.

Il aida sa petite amie à se lever , car s'ils voulaient être à Pré-Au-Lard , ils devraient se préparer.

- Que dirais-tu qu'on aille checher des affaires chaudes , afin de ne pas avoir trop froid et on se donne rendez-vous vers le portail de l'école. Le temps de nous préparer , en se retrouve dans une demi-heure. Est-ce que cela te va ma chérie?

Demanda t-il avec la ferme intention d'acheter un petit quelque chose à Eilen au village des sorciers.

-Mais avant de nous préparer , que dirais- tu d'un baiser d'encouragement?

Il posa ses deux mains autour de la taille de sa petite amie , avant d'approcher doucement son visage de celui d'Eilen , en posant ses lèvres sur les siennes en les entrouvrant afin que le baiser dure le plus de minutes possibles. Des élèves passaient et les enviaient mais le couple n'y faisaient pas du tout attention. Davis accompagna main dans la main la rouge et or jusqu'à lescalier, oû il craqua et lui donne finalement un deuxième baiser langoureux avant de se rendre au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Jeu 14 Fév - 23:43

Eilen l'aimait, ses réponses était celle que toute petite amie attendait, après plusieurs langoureux baisers ils décidèrent d'aller à Pré Au lard. Une demi heure aurait elle assez de temps ? Elle répondit accompagné d'un sourire discret :

- Je crois que deux heures seraient mieux car je dois me recoiffer, non je blague dans une demi heure se sera très bien.

Eilen l'embrassa à nouveau et lui dit :

- A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211Ven 15 Fév - 13:15

Davis rigola à la remarque d'Eilen , c'est vrai que deux heures pour se préparer était un peu long , une demi-heure était largement suffisante , surout que là il n'avait pas d'argent sur lui , il devait donc passer dans son dortoir et prendre quelques affaires chaude avant de se diriger vers Pré-Au-Lard accompagné de sa chérie. Puis ,elle l'embrassa avant de partir , le Sepentard la regarda monter les marches de l'escalier avant de se souvenir qu'il devait se rendre aux cachots afin de pénétrer dans sa salle commune pour y prendre quelques affaires à lui. Il descdnait donc dans la salle commune , oû il ne rencontre personne et se diriga vers la dortoir des garçons qui était le lieu dans lequel il logé , à l'étage reservé aux élèves de septième année . Ben oui , la maison des serpents étaient aussi oraginsée que les autres et donc les étudiants des différentes années ne se mélangeaient en aucun cas. Il trouva ses affaires , et une demi-heure plus tard il était prêt pour partir en escursion dans le village des sorciers avoisinant Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de semaine (Pv Eilen)   Une belle fin de semaine (Pv Eilen) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle fin de semaine (Pv Eilen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FE) fin de semaine ...
» FIN DE SEMAINE [FE YOANN] re suite
» Choisir...[PV Eilen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser