Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 19:53

Après autant de temps elle pleurait enfin sa mort, celle d'un petit être qui aurait du rester vivant, une vie gâchée par sa faute.

- C'est...C'est mon petit frère, Hector....Il est mort en même temps que ma mère, j'en suis en partie responsable mais à cet âge là, on ne comprend pas vraiment, c'est il y quelques années que j'ai compris qu'il était mort par ma faute, mais je n'ai jamais réussi à venir me recueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 19:56

Le jeune homme-dragon écarquilla ses yeux clairs, que voulait t'elle dire ? Il était mort par sa faute ? Il la prit dans ses bras et regarda longuement la sépulture avant de demander.

-Comment est il mort ?

Il se maudit d'avoir posé cette question. Il ne voulait pas raviver les mauvais souvenirs de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:04

Sobhian soupira quand elle sentit les bras de Miguel autour de son corps, elle se détendit rapidement.

- Ce jour-là, je devais aller avec ma mère pour aller au Q.G, mon travaillant, il laisserai mon frère à la garde de ma grand-mère. Mais voilà, à la dernière minute, mon père a eu deux billets pour aller voir un match de Quidditch, jai réussi à convaincre ma mère de me laisser y aller avec lui...Quand elle a accepter j'était tellement heureuse que j'ai sauter partout. Du coup, ma mère devait conduire mon frère chez mes grands-parents, ce qu'elle n'aurait pas du faire normalement, elle n'a pas fait attention, un groupe de Mangemort les a attaquer...Elle n'a rien pu faire, ils sont morts tout les deux, normalement c'est moi qui devrait être dans cette tombe et mon frère qui devrait se tenir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:17

En attendant son histoire il prit délicatement son visage entre ses mains et déposa un baiser sur sa bouche. Il posa ses grands yeux clairs dans les siens et dit d'une vois ferme mais emprise d'amour.

-Ce n'est pas de ta faute... ET en aucun je ne voudrais que tu y sois a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:21

- Moi non plus, je suis heureuse d'être là malgré toute ses choses que la vie me fait vivre, les mauvaises comme les bonnes. Mais quand je me dit que c'est moi qui devrais être là, je me demande comment sa vie aurait été, si il aurait été heureux, si notre père aurait toujours été auprès de lui.....Mais je m'en veut surtout parce que à cause de moi il a été arraché à la vie, il n'avait que treize mois, il avait encore toute la vie devant lui...J'aurais aimer qu'il soit là pour que je lui apprenne tout ce qu'on peu apprendre à son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:27

Miguel la serra doucement dans ses et l'embrassa sur le front.

-Je sais... C'ets horrible que la vie lui ai été enlevée mais ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:30

Sobhian ne pouvait pas penser d'une autre manière, elle aurait du être à sa place, avec sa mère et non en train de s'amuser à un match de Quidditch.

- Peut être....Je pense que j'ai passer assez de temps ici pour quelques temps, tu ne veut pas qu'on aille autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:35

Il lui sourit doucement et déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de dire.

-Avec plaisir ! J'ai eu ma dose de morbide pour aujourd'hui ! Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:42

- Tout ce que je sais, c'est que je ne veut pas rentrée chez moi, pas tout de suite, si il le faut ce soir je dormirais à l'hôtel.

Elle soupira, elle n'était pas prête à faire ses excuses à sa grand-mère, non, elle était une des dernières personnes en qui elle avait confiance et elle l'avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:48

L'hotel... Lorsqu'il l'entendit parler d'hotel il fronca les sourcils.

-Oh non ma chére, tu dors avec moi ce soir, si il faut je m'arrangerai pour que tu ne

croise pas Iphi.


Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 20:55

Elle lui prit la main et les fit sortir du cimétière, cette ambiance oppresante la rendait malade, une fois sortit, elle se tourna vers Miguel et l'embrassa avec une ferveur qu'elle ne se connaissait pas.

- Merci....Pour tout ce que tu as fait depuis que tu est dans ma vie....Je ne te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 21:02

Il lui sourit avec l'amour et fut agréablement surpris par son baiser, qu'il lui rendit avec

autant de ferveur et de douceur.

-C'est moi qui te remercie... Tu as donné un sens a ma vie, j'en ai donné un a la tienne,

ca prouve qu'on était fais pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 21:06

- Et moi qui croyais que je finirais ma vie seule....Où est-ce qu'on va passer la nuit ? Je ne remettrais les pieds chez moi quand je serais que ma grand-mère n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 21:11

Miguel laissa échapper un joli rire.

-Je te suis toute la vie maintenant , et au haut de la ...

Il l'embrassa doucement.

-Je ne sais pas , on peut aller chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211Ven 15 Fév - 21:45

Sobhian le regarda intéressé par la proposition que venais de lui faire son petit ami, un sourire apparu sur son visage.

- Je suis d'accord, emméne moi chez toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)   Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Recueillement et compréhension (Sobhian et Miguel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Humble demeure des Davis (Sobhian et Miguel).
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Retrouvailles (PV Miguel)
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Rencontre (Sobhian et Kali)....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser