-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeunes fiancés en week end en Ecosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:03

Méredith releva la tête et le regarda dans les yeux.

J'ai peur !

Elle se releva.

Je vais arrêter les cours et trouver un travail. je veux vivre pleinement la vie avec toi.

Elle s'approcha de lui et s'accroupi.

Je veux un enfant de toi et je ne veux pas attendre deux années !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:10

*Attendri, Chris l'attira avec la force qui lui restait contre lui et posa sa main sur sa bouche avant de tousser lègèrement. Il caressa ses cheveux.*

-Oh mon coeur... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu n'as encore que 15 ans, et encore tellement de choses a vivre que je m'en voudrai de t'embarquer dans la vie de famille si tot. Finis tes études...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:18

Méredith le regarda avec un air déçu.

Je suis trop jeune. J'aurais dû m'en douter !

Elle s'écarta et se releva.

Je ne sais pas où je serais dans deux ans. Tu as vue de quoi je suis capable ! Jeter un sort impardonnable ! Je serais peut-être une mangemorte !

Elle rangea sa baguette.

Je rentre à l'hôtel préparer mes bagages. Je crois qu'il vaux mieux qu'on se sépare, je ne pourrais pas vivre avec toi ! dit-elle la mort dans l'âme.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:28

En la voyant se relever et partir, il aggripa sa manche incapable de se lever.
C'est la que l'image bascula, il se trouvait dans une cave, la chaleur était éttoufante, et son frère jumeau était la se tordant de douleur. Il n'eut le temps que de voir un éclair de lumière verte s'abbatre sur lui.

Il s'écroula, impuissant, plein de sueur mais toujours conscient.

-Je veux...J'ai besoin de toi Mérédith, si tu me quittes, j'en mourrai.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:34

Méredith se tourna en ricanant.

Tu es déjà à moitié mort !

Elle ne savait pourquoi elle disait cela, elle l'aimait mais une part d'elle même avait tellement peur qu'elle le rejetait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:40

*L'image de son jumeau se tordant de douleur sur le sol le hantait.
Il prit sa tete dans sa main et fut sécoué de sanglots, pour la première fois depuis qu'il connaissait Mérédith. Son coeur était brisé, pourquoi lui faire autant de mal ?*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:48

Méredith fut surprise lorsqu'elle vit Christopher s'éffondrait en larmes.
Elle s'approcha de lui et ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

Pourquoi tu pleure ? Est-ce ce que je viens de dire ? ou autre chose ?

Elle avait le coeur brisé de lui avoir parler ainsi.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 0:53

Il ne put empecher ses larmes de couler tandis qu'elle le prenait dans ses bras.

-Je pleure parce que....Tu me fais mal. Tu me dis que tu veux passer le restant de ta vie avec moi et l'instant d'après tu veux me quitter et me briser le coeur.

Il essuya ses yeux de cristal.

-Tu es la seule que j'ai vraiment aimé, et je ne veux pas que ma maladie te fasse fuir comme toute les autres. Parce que, je ne dis pas ca a la légère, je n'y survivrai pas. alors que si tu restes a mes cotés, je suis sur que tout ira bien.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:01

Méredith sourit tristement.

Christopher, je t'aime et la maladie ne me fais pas peur mais je ne veux pas te perdre.

Elle l'embrassa tendrement.

J'ai déjà perdue toute ma famille, il ne me reste plus que toi et je ne supporterais pas de te voir partir.

Elle l'embrassa plus intensément.

Je t'aime trop ! Sache que je préfèrerais mourir à ta place ! Je n'avais pas le courage de te dire tout cela en face. C'est pour ça que je voulais te quitter.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:06

*Le petit coeur de Chris se réchauffa vite lorsqu'elle l'embrassa.
Il caressa sa joue et lui sourit lègèrement.*

-Dès la fin de tes études nous pourrons nous marier et avoir des enfants, t'avoir près de moi fait reculer considérablement la maladie que tu le crois ou non.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:14

Un sourire illumina son visage.

Je t'aime !

Elle l'embrassa.

Ensemble, on vainquera la maladie !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:18

*Il lui sourit tendrement.*

-J'en suis sur.

*Le soleil commencait a se coucher a l'horizon, et malgré toute cette agitation, le vagabond dormait toujours, affalé contre son mur. Chris regarda Mérédith.*

-Il faudrait rentrer a la suite et préparer nos affaires pour repartir tot demain matin, je te déposerai a poudlard avant que la jounée de cours commence.
*Il essaya de se lever*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:23

Méredith hocha de la tête. Elle se leva et passa un bras autour de la taille de Christopher.

Laisse-moi t'aider, dit-elle d'une voix douce.

Elle le regarda en souriant. Comme elle pouvait l'aimer ! Et dire qu'elle avait faillit tout mettre à terre !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:32

*Soulagé de son aide, l'auror ne la refusa pas mais essya de s'appuyer le moins possible sur elle. Il marchèrent comme ca jusqu'a l'hotel. Ils montèrent les quatres étages qui les séparaient de la suite. Et chris s'affala sur le canapé en soupirant.*

-Quelle journée !

*Il se mit a tousser violamment mais il se calma vite.*
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 1:55

Méredith s'assit sur une chaise.

Je suis désolée de te causer autant de problème !

Elle soupira.

La prochaine fois que tu devras partir en voyage, tu partiras seul. Je resterais à la maison.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 12:33

*Christopher se releva vite fait pour se diriger vers les valises.
Il commenca fourrer leurs vetements et affaires a l'intérieur.*

-Ne dis pas de bétises voyons, ce voyage a été génial avec toi. Bien sur on a eu une aprés midi mouvementée mais ca ne m'empecheras pas de t'emmener en Allemagne aux prochaines vacances scolaires.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 14:19

Méredith se leva aussi et l'aida à ranger.
Elle prenait grand soin des habits et les plier avant de les passait à son fiancé qui les mettait dans la valise.

En Allemagne ? Waou, j'ai hâte d'y être !

Elle fit un grand sourire à Christopher et continua les derniers rangements.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 15:25

*Il rit légèrement.
Lorsqu'ils eurent fini de ranger les affaires, Christopher attrapa un vieux t-shirt et un pantalon de jogging et lui dit avant de disparaitre dans la salle de bain.*

-Je vais me rafraichir les idèes j'en ai bien besoin.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 15:31

Méredith le regarda disparaître dans la salle de bain.
Elle tourna deux ou trois fois dans le salon puis entra dans la salle de bain.
Christopher était sous la douche. Sans un mot, Méredith l'observa.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 15:49

*Le jeune homme ne l'avait pas entendu arriver.
Il tatonna a la recherche d'une serviette et entoura sa taille de celle ci.
Lorsqu'il sortit de la cabine de douche, il la vit et sourit.*

-Ey !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 19:40

Méredith, les bras croisés, était appuyée contre le lavabo.

Je ne voulais pas rester seule et ...

Elle sortit ses affaires de toilette.

Moi aussi, je vais aller prendre une douche.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 20:13

*Il lui sourit, amusé.
Il sécha un peu ses cheveux blonds et ouvra la porte de la salle de bain.*

-Je vais te laisser alors.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 20:21

Elle hocha la tête sans le regarder.

Oui, oui ! C'est ça !

Les pensées ailleurs, elle rangea le savon dans la poubelle et posa l'emballage sur le bord du lavabo.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 20:37

*La pauvre, elle était complètement ailleurs, en plus meme si il essayait de le cacher, il ne se sentait pas bien, il attrapa le savon tombé dans la poubelle, le posa et mit le papier
a sa place. Il embrassa sa petite amie sur le front puis partit dans le salon, fébrile.

La maladie, il l'avait presque oubliée celle la.
Il s'appuya sur le canapé, essayant de calmer sa toux et ses tremblements*

Dernière édition par Christopher Manté le Mar 19 Fév - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211Mar 19 Fév - 20:45

Méredith entra sous le jet brûlant. Elle avait besoin de se changer les idées trop de choses étaient arrivées aujourd'hui.

Ce soir, il faudrait à tout pris qu'elle consigne ça dans son journal. Elle sourit. Son journal lui avait bien servit, il était son confident même dans les moments les plus douloureux.
Pour finir sa douche , et oublier complêtement ses tracas, Méredith coupa l'eau chaude et mit de l'eau glacée. Elle resta dessous une bonne dizaine de minutes et enfin sortit.

Elle enfila une jupe longue et un tee-shirt puis sortit rejoindre Christopher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 7 Play211

Jeunes fiancés en week end en Ecosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant