Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Jeunes fiancés en week end en Ecosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:05

Elle se mit à rire.

On sera deux petits vieux très heureux !

Pourtant il faut que tu saches que... C'est une opération trés dangereuse pour ma vie...Alors tu comprends.

Méredith le regarda intensément.

Je serais à tes côtés jusqu'au bout quoiqu'il arrive.

Elle l'embrassa et glissa ses mains sous la chemise de Christopher.

Je veux commencer à avoir des souvenirs avec toi ! dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:10

Il lui rendit son baiser en frissonant.
Lorsqu'il sentit ses mains passer sous sa chemise, il ne put s'empecher d'etre agréablement surpris, il lui sourit largement.

-Tes désirs sont des ordres ma déesse...

Il posa lui meme ses mains sur ses hanches et l'embrassa plus langoureusement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:29

Elle lui sourit puis se serra contre lui.

Apprend-moi ! dit-elle en l'embrassant.

Elle n'avait pas peur. Avec Christopher, elle serait aller au bout du monde.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:42

Un rire s'échappa de Christopher, bientot éttoufé par le baiser de Mérédith.
Il laissa glisser ses mains dans son cou et sur ses hanches.

-Je te n'ai rien a t'apprendre, ca vient tout seul.

Il rit de nouveau et envoya valser son chapeau argenté dans la pièce.

-Tu es sure que c'est ce que tu veux ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 16:52

Elle le regarda gravement et commença à déboutonner sa chemise.

J'en suis sûr ! dit-elle d'un voix légèrement tremblante.

Elle l'embrassa dans le cou et caressa son torse.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:01

Il lui sourit tendrement et finit de retirer sa chemise qu'il jeta sur une chaise.
Il enleva le propre haut de Mérédith avec douceur, il ne voulait pas la presser, bien au contraire ils avaient tout leur temps. Il l'embrassa avec douceur.
Il laissa vagabonder ses doigts sur ses hanches et son ventre et l'embrassa dans le cou,
descendit jusqu'a la naissance de sa poitrine et reprient vite le chemin de ses lèvres;
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:07

Elle observa son torse si musclé et sourit.
Elle le fixa intensémment lorsqu'il lui enleva son haut.
Elle frissonna sous ses caresses.
Elle l'embrassa puis passant ses bras derrière lui, elle fit glisser ses mains le long de son dos.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:10

Pendant quelques intants il embrassa la peau de sa chérie a divers endroit, cherchant ses points faibles. Faisant glisser ses mains jusqu'au jean de Mérédith, Il commenca a le déboutonner tout en l'entrainant vers le lit avec une douceur extreme.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:15

Malgré qu'elle soit novice en la matière, elle n'avait pas d'appréhension.
Elle posa ses lèvres sur le torse de son fiancé et les promenèrent deçà delà.

Méredith se laissa entraîner vers le lit avec un sourire tendre à son bien-aimé.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:19

Lentement et en frissonant Chris retira le jean de sa bien-aimée.
Bientot elle ne fut plus qu'en sous vetement et lui avait toujours son Jean.
Il allongea doucement Mérédith sur le lit et passa au dessus d'elle.
Il fut parcouru par d'agréables frissons, et il commenca a dégrafer son soutien-gorge tout en l'embrassant a travers le sous-vetement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:29

Sans un mot, elle se retrouva allongée en petite tenue et se mit à rougir devant le regard de son fiancé.
Ses mains descendirent doucement jusqu'à la ceinture du pantalon de Chris et le détachèrent. Puis elle le fit glisser lentement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:32

En la voyant rougir il rit et enleva complétement son sous-vetement.
Il s'attaqua a celui du bas tout en frémissant.
Il voulait que le temps s'arrete se suspende. Il dispersa des baisers brulant sur sa poitrine maintenant nue et retrouva le chemin de ses lèvres.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:36

Elle embrassa Christopher et posa ses mains sur son boxer pour le lui retirer.
Une petite barrière infime les séparait encore et Méredith se mit à trembler comme une feuille.
Elle le regarda dans les yeux et l'aida à finir de retirer leurs vêtements.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:42

*CENSURED* Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 227379
---------------------------------------LE LENDEMAIN----------------------------------

Les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller le visage souriant de Christopher.
Pfiou ! Quelle nuit ! En y repensant un sourire vint se peindre sur ses lèvres .
Il ouvrit lentement les yeux, des cheveux qui n'étaient pas les siens vinrent chatouiller son visage angélique. En souriant, il déposa quelques baisers sur la peau de l' épaule nue de Mérédith encore brulante.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:49

Bien au chaud entre les bras de son bien-aimé, Méredith dormait du sommeil du juste.
Un doux baiser sur son épaule la réveilla. Elle ouvrit les yeux et regarda Christopher en souriant.
Le souvenir de la nuit était encore bien présent dans sa tête. Elle n'avait pas rêver.
Elle déposa un baiser sur les lèvres de son fiancé.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:53

Christopher la serra contre lui et lui rendit son baiser.
Il caressa sa hanche et la regarda tendrement.

-Tu as bien dormi , mon ange ?

Il déposa des baiser dans son cou, essayant de s'imprégner de son odeursi confortante et envoutante.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 17:57

Appuyée contre Chris, Méredith le regarda avec amour.

Bien ,mais un peu court comme nuit ! dit-elle en souriant. Et toi ?

Elle posa une main sur son torse et la promena doucement.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:01

Il rit doucement et frémit en sentant sa main sur son torse.

-Tu m'as épuisé et exténué. Mais c'est une trés agréable fatigue...

Il caressa ses cheveux et y déposa un baiser.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:06

Elle sourit.

Tu n'es pas le seul ! Je ne sais même pas si je vais réussir à me lever.

Etendue contre lui, elle ne désirait qu'une chose, rester comme ça !

A quelle heure est la finale ? demanda-t'elle avant de l'embrasser dans le cou.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:10

Il regarda le réveil furtivement et sursauta.

-Aaaaaah ca va commencer !

En effet on voyait déja le palais des Sports se remplir.
Il remit vite fait ses vètement de la veille, chemise blanche, chapeau argenté, jean délavé et mitaines encuir argenté.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:18

Méredith sourit et se leva pour s'habiller assez rapidement. Elle enfila une petite robe à bretelles blanche et rose.
Elle prépara rapidement deux verres de jus d'Orange et en tendit un à Chris.

Tiens, ça finira de te réveiller !

Elle avala le sien et, en deux temps trois mouvements, finit de ranger la pièce.

Je suis prête, dit-elle en s'approchant de lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:28

Christopher avala son jus et lui prit la main.
Il courut a l'extérieur et il entrèrent bientot en trombe dans le pavillon.
C'était a lui de passer, il retrouva vite ses danseurs et fit quelques pas avec eux avant de monter enfin sur scene ou il allait chanter une chanson qu'il avait écrite, pour mérédith justement.

Cette fille me fait pousser des ailes
Dieu seul peut m'aider à prendre son phonetel
Matte son... ho! Matte son dos!
Matte ça... aaaaouw!

Pendant qu'on chillait avec ma bande
Elle est tombée sur moi comme une bombe
Elle aurait pas du me regarder
J'ai pas pu m'empêcher de l'accoster

Tu pètes le score j' suis complètement fana
Ton sex-appeal me rend vraiment fada
Pour une fille top classe comme toi
Faut un mec comme moi
Ho

Regarde cette supa lady post refrain
Elle est supa supa sexy
Dans son jeans elle a l'air trop serrée...
Faut que j' te laisse il faut que j'aille la sauver

Comme Adam je veux croquer la pomme
T'es mon fruit défendu j' suis ton homme
L'effet que tu me fais est énorme
Dis moi comment tu te prénommes

Tu pètes le score j' suis complètement fana
Ton sex-appeal me rend vraiment fada
Je suis prêt à tout pour elle, c'est fou ce qu'elle est belle

Regarde cette supa lady post refrain
Elle est supa supa sexy
Dans son jeans elle a l'air trop serrée...
Faut que j' te laisse il faut que j'aille la sauver

Quand j' la vois j'me fait des scénarios... elle fait son show
Elle est trop je veux qu'elle soigne mes bobos
Je suis sous son emprise
Elle le sait elle me ''tease''
Jusqu'à ce que j' lui dise
Baby please yeah!

Pendant toute la chanson, Chris ne quitta pas Mérédith des yeux tandis que tout le pavillon reprenait sa chanson en coeur. Trop heureux, ses pas de hip hop se firent encore plus souple.

A la fin de la chanson les finalistes furent appelés sur la scène et aprés une bonne dizaine de minutes d'attente...

-Sachez avant tout que le choix a été difficile, mais pour la première dans l'histoire de notre concours, on a eu l'unnanimité. L'artiste qui va signer un contrat avec la maison de disques Universal est..................................Christopher Manté !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:34

Méredith s'installa au premier rang et regarda Christopher commencer sa chanson.
Elle se mit à rougir en comprennant qu'elle lui était adressée.
Elle se mit à chanter avec le public sans quitter son fiancé des yeux.

Lorsque le présentateur revint donner les résultats, Méredith était debout, le coeur battant la chamade, elle croisait les doigts.

Sachez avant tout que le choix a été difficile, mais pour la première dans l'histoire de notre concours, on a eu l'unnanimité. L'artiste qui va signer un contrat avec la maison de disques Universal est..................................Christopher Manté !

Méredith poussa un cri de joie et applaudit de toutes ses forces. Elle lui aurait bien sauter au cou mais il était encore sur scène à recevoir les félicitations du jury et des autres candidats.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:41

Encore mal remis de ses émotions, Christopher poussa un cri de joie libérateur. Enfin... Il allait pouvoir vivre de ce qu'il aime vraiment. Les autres artistes, fair-plays le félicitèrent d'une étrainte ou une tape amicale dans le dos. Et Chris signa ses premiers autographes, les yeux brillants, il quitta la scène pour rejoindre sa loge ou l'attendait le directeur d'Universal. Lorsqu'ils se furent fixé un rendez vous et eurent signé le contrat, Chris se changea et alla rejondre Mérédith, il l'étreignit et l'embrassa.

-Mon dieu, faites que ce ne soit pas un réve !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211Sam 16 Fév - 18:47

Patiemment, elle attendit de pouvoir le féliciter.
Lorsqu'elle le vit enfin se diriger vers elle, elle se blottit dans ses bras et l'embrassa à perdre allène.

Mon dieu, faites que ce ne soit pas un rêve !

Méredith lui sourit et le pinça au bras.

Alors ? C’est un rêve ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes fiancés en week end en Ecosse.   Jeunes fiancés en week end en Ecosse. - Page 3 Play211

Jeunes fiancés en week end en Ecosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant