Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une délivrance ...[FE Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 13:44

Y rester toutes les vacances? Sans doute oui, car Angel se voyait mal aller en Australie pour y croiser Justin. Opal allait lui passer un énorme savon, lorsqu'elle saurait. Elles s'imaginaient déjà belles-soeurs et voilà que la Serdaigle flanquait tout en l'air.
Angel ne regrettait rien. Elle était très bien dans sa tête et dans son corps.

M'emmener où? Dans ton pays? C'est sûr que j'aimerais y aller mais je ne suis pas majeure; mes parents ne voudront pas que j'y aille seule avec toi. ça ne fait rien. D'ici peu, ils vont comprendre mon choix.

Elle se serra encore plus fort contre celui qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 13:59

Dommage, mais aprés tout ce n'était pas bien grave, ils auraient tout leur temps pour y aller. Il entoura la petite serdaigle de ses bras et embrassa ses cheveux. Si l'amour donnait des ailes, il se serrait envolé depuis longtemps.

-C'est pas grave, tu sais on tout notre temps pour y aller alors...

Il lui sourit, la perspective de vacances avec sa bien-aiméele laissait déjà tout chose.
Il retira quelque chose d'un de ses doigts. C'était une petite bague de famille, d'un cristal aussi pur que ses yeux. Elle était simple mais brillait a la lumière.

-C'était la bague de fiancailles que mon père a offert a ma mère.
Disons que je te l'offre en symbole de notre amour et c'est quand meme plus beau que le panneau "chasse gardée" meme si ce n'est pas grand chose.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 18:15

Angel, interdite, contempla la bague que Jaxon lui passait au doigt. Elle en fut toute remuée car c'était la première fois qu'un garçon lui donnait un gage d'amour. Son allusion au panneau " chasse gardée" la fit rire.

Pas besoin d'une pancarte, ni d'un écriteau. Tu sais bien qu'à présent je suis toute à toi.
Cette bague est magnifique. Je m'en montrerai digne.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 18:23

L'allemand passa la petite bague de cristal au doigt de son aimée. Il referma sa main dans la sienne et déposa ses lèvres contre celle D'Angel...Elle portait bien son prènom d'ailleurs.

-Quoi que tu fasse tu en es tout a fait digne.

Il était heureux qu'elle n'ai pas refusé cette bague. Avait elle peur de s'engager ? Il n'en savait rien. Mais le fait qu'elle ne parte pas en courant le rassura vraiment et il lui sourit avec douceur.

-Maintenant que veux tu faire ? On peut encore rester ensemble, a moins que tu ne veuille rentrer au chateau.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 18:34

Angel garda les yeux baissés sur la bague qui cellait pratiquement son accord de n'appartenir qu'à Jaxon. Il lui demanda ce qu'elle désirait faire à présent. Rester ou rentrer?

Je n'ai aucune envie de rentrer, murmura-t-elle. Eloignons-nous de ce saule qui me fait peur, veux-tu? Il a l'air de vouloir nous taper dessus, ça ne me plaît pas du tout.

Elle se lova plus étroitement contre la poitrine du garçon qu'elle dirigea dans une autre direction.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 18:42

Le garcon éclata de rire en l'entendant. C'est vrai que si le saule cogneur commencait a faire des siennes, mieux vaut ne pas etre dans les parages. Il avancèrent en silence pendant quelques minutes et il trouvèrent enfin un coin tranquille.

-Des fois je donnerai tout pour voir ce qu'il y a autour de moi, meme si je me suis habitué au noir.
J'aurai surtout aimé pour voir ton visage.

Il s'assit dans l'herbe et attendit qu'Angel en fasse de meme.

-Tu te rapelles du jour de notre rencontre, tu m'avais foncé dedans si je me rapelle bien ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 19:02

Elle s'assit près de lui, cherchant la chaleur contre son grand corps. Leur toute 1ère rencontre? Là... Angel avoua un trou de mémoire monumental, chose rare chez elle.

Je ne sais plus, ça n'a pas d'importance. C'est au cimetière que j'ai su... Que j'ai su que je ne voulais pas te perdre. Te voir ainsi, quasi mort, m'a... meurtrie au plus profond de moi. Promets-moi que nous allons nous battre. Jaxon... Je ne veux plus endurer ça.

Elle s'accrocha à lui comme si toute sa vie en dépendait, ce qui était le cas.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 19:14

Jaxon rit lègèrement en entendant sa première phrase. C'est vrai que lui aussi de s'en rapellai plus du tout, ca devait faire quelques bons mois maintenant. Son sourire s'effaca bien vite lorsqu'il repensa a la nuit dans le cimetière. Lorsqu'elle s'accorcha a lui, il la serra doucement.

-Je te promets qu'on va trouver un remède a cette malédiction. il doit bien en exister un .

Il essayait de s'en persuader lui meme, mais Lucius Malefoy lui avait dit quelque chose inscrit au plus profond de lui. La seule remede contre la malédiction était qu'il devienne mangemort, ce n'était surement pas vrai, alors il le garda pour lui, et caressa le cou d'Angel.

-Essaie d'oublier ca, pour l'instant, comme moi je l'ai fait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 21:26

Cette caresse additionnée aux baisers échangés chavirait complètement la Serdaigle.
Elle qui était d'ordinaire si réfléchie faillit succomber à tant de tendresse. Elle se redressa, un peu déboussolée:

Jaxon, arrête, s'il te plaît. Nous avons à parler de choses graves.

Elle prit le visage adoré entre ses mains, l'approchant du sien:

Je ne peux pas oublier: j'ai peur pour toi... Pour nous. Je veux que tu vives. Je veux... passer ma vie avec toi.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Dim 17 Fév - 21:42

Il soupira lègèrement, mais l'écouta. Ses choses lui faisaient mal. Il ne voulait pas que leur relation soit orchestrée par la peur de perdre l'autre. Mais ses dermiers mots le firent sourire. Ainsi donc elle n'avait aps peur de s'engager. Il l'attira pour l'embrasser avant de dire.

-Moi aussi je veux poursuivre ma vie avec toi, meme quand on sera des petits vieux sans dents.

Il éclata de rire et caressa la joue de la serdaigle.

-Je t'aime Angel, et je suis sur que c'est le meilleur remede a tout cela.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 1:22

L'amour était un remède à bien des choses, c'était sûr. D'ailleurs la crise du garçon avait cessé lorsqu'elle l'avait embrassé. Etait-ce un signe? Angel était-elle la voie de la guérison de Jaxon?

Je serai très heureuse de contribuer à ton rétablissement. Parle-moi de ton frère car tu ne m'as pas dit grand-chose sur lui depuis cette nuit à la salle commune. Il n'est pas mort, c'est un grand soulagement. Ne peut-on rien tenter pour le sortir des pattes des Mangemorts? Avec des amis, nous avons sauvés des connaissances de Cath. Tu as dû en entendre parler. Je ne sais pas trop comment cela c'est terminé car... j'ai dû rester à l'infirmerie assez longtemps après ça.

Evoquer ces souvenirs la fit frissonner. Elle se revit emprisonnée par les épines de son propre sortilège, ce qui la glaça jusqu'aux os.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 1:35

Son frére...Son frère.... Rien que de prononcer ce mot lui arrachait le coeur. Il pouvait toujours ce guérir. Mais il ne pouvait pas etre sur que son frère s'en sorte. Pourtant Lucius avait bien dit que, la seule facon pour sauver Gabriel était de se soumettre a la volonté des mangemorts, mais ca lui meme ne pouvait le faire, c'était beaucoup trop dur.

-Je ne sais pas ce que va devenir Gabriel... Tant qu'il arrive a m'écrire des billets, il me semble qu'il va bien. De toutes les facons, je l'aurai senti si quelque chose n'allait pas.

Il l'écouta parler de sa mission en souriant. Oui il en avait attendu parler lors d'une conversation avec des élèves de sa maison. Mais savoir des personnes en danger ne lui plaisait pas du tout.

-Oui j'en ai entendu parler, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il nous faudrait des renforts aldutes pour ca et je pense qu'avec la guerre qui sévit, ils ont beaucoup mieux a faire.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 11:10

La guerre... Comment faire pour l'oublier, celle-là? Les "grands" se battaient, eux, les élèves n'en avaient pas le droit. Sa piètre expérience en mission avait laissé des traces profondes.

Sans Opal, je serais morte aujourd'hui, avoua-t-elle d'une voix blanche. Ces êtres sont immondes. Je plains Gabriel, sois en sûr. Je ne veux pas que tu leur cèdes, je t'y aiderai.

Elle lui prit les mains et les serra fortement.
Sous les reflets de la lune, elle le dévora des yeux. Son Jaxon était si beau. Là, il souriait un peu tristement, il n'en était que plus craquant.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 15:59

Il sursauta vivement en l'entendant. Morte ? Si elle était morte, il n'y aurait pas survécu.
En plus, contre des mangemorts meme lui ne pouvait rien. Il était aveugle, télépathe oui, mais ca n'empechait pas qu'il n'avait pas toutes ses chances de battre un mangemort.

-Tu as failli... Quoi ?!
Je ne leur céderai pas, mais j'ai peur pour la vie de mon frère. Tu sais que je fais des reves prémonitoires, j'en fais tellement ou je le vois mourir...

Rien qu'en y pensant il fut secoué par des frissons.
Il serra sa main et la caressa
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:03

Elle ne sut pas trop comment réconforter Jaxon. Faire des rêves prémonitoires de mort, ne devait pas être amusant du tout.

ça va aller. Ils ne le tueront pas, autrement ce serait déjà fait. Est-ce que Gabriel est aussi... spécial que toi? Je parierais qu'ils le gardent en vie pour te forcer à le rejoindre, à les rejoindre. Mais ils se trompent lourdement. Tu n'as aucun mauvais penchants. Que peuvent-ils espérer?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:12

Il reprit la main de la jeune femme et l'embrassa. Son frère était fort, il allait survivre jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de le sauver sans etre obligé de céder aux mangemorts.

Jaxon était télépathe doué, et il n'en existait trés peu. C'était pour ca que les mangemorts voulaient qu'il les rejoigne, car ses prémonitions et son don d'occlumencie et légilimencie étaient trés puissants.

-Mon frère est un sorcier tout ce qui a de plus normal. Mais les télépathes sont rares de nos jours. Et souvent portés vers le bien, ca ne m'éttone pas qu'il veuillent en avoir dans leurs rangs. Mais jamais, au grand jamais je ne leur céderait.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 21:31

ça, Angel en était sûre. Jaxon ne pencherait jamais du mauvais côté. Pas plus qu'elle, du reste.
Elle joua machinalement avec la bague offerte récemment, laissant ses pensées dériver.

Normalement, mon avenir est tout tracé. Il est prévu que je succède à la boutique de potions de ma mère. Je crois que je vais la décevoir... Depuis peu, j'ai changé. Je suis devenue une battante. Tu as pu en juger à la salle sur demande, rit-elle. Qu'est-ce que l'on s'y marre, hein? Davis est ton ami? Tu ne m'en avais pas parlé. Raconte-moi, veux-tu?

Un petit vent sournois rafraîchissait l'ambiance. Naturellement, elle chercha la chaleur de son compagnon en se blotissant contre lui.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 22:42

Il rit lègèrement, frissonant. Il était par contre habitué au froid. Sa région de L'allemagne terriblement froide. Il serra contre lui, respirant son odeur. C'est vrai qu'ils riaient bien aux réunions de L'A.P et ca lui avait permis de retrouver son cousin, Christopher.

Soudain, elle lui parla de Davis. C'est vrai qu'ils étaient devenus bien amis ces deux la. Et a travers lui, c'est comme si il retrouvait un peu de son frère jumeau.

-Ca va m'obliger de te parler de ma surprise. Mais bon. J'ai composé la musique d'une de mes chansons, et les paroles te sont destinées. Il m'a surpris alors que je composai justement, et nous avons discuté.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 1:43

Angel tomba des nues.

Tu... Tu m'as dédié une chanson?

Elle n'en revenait pas, ce serait bien la 1ère fois que quelqu'un s'intéressait à elle d'aussi près. Elle savait Jaxon poète mais n'osa pas lui demander de chanter ce qu'il avait composé.

Tu me la chanteras quand tu seras près. Je... Je suis toute remuée, là.

Elle ne sut rien faire d'autre que de chercher les lèvres de celui pour qui battait son coeur.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 1:53

Il éclata de rire en sentant qu'elle était complétement renversée.
Il l'attira contre lui et l'embrassa avec fièvre.

-Ce n'est pas grand chose, je peux meme te la chanter maintenant.

Il caressa ses cheveux en déposant des baisers dans son cou, respirant son parfum qui l'envoutait tellement !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 2:12

Misère! Quand il l'embrassait ainsi, Angel perdait tout contrôle. Elle eut un mal fou à résister à cette étreinte passionnée.

Chante si tu veux, mon amour. Mais j'attendrai, si tu veux parfaire ta mélodie.

Un nouveau baiser plein de passion ponctua ses dires.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 12:21

Le jeune homme réfléchit un instant puis se jeta a l'eau. Aprés tout, il avait tout son temps pour la chanter au piano, et il était presque sur que cette chanson allait lui faire plaisir. Il sortit un parchemin de sa poche et lui tendit.

-Tiens, c'est la traduction des paroles, Davis a accepté de les écrire.

Puis il se mit a chanter Heilig [Sacrée] Une chanson mélancolique mais belle a vous arracher des larmes. La mélodie chavirante se mélait parfaitement avec la voix douce et brisée de l'androgyne.

TRADUCTION.

Sacrée

Je me tiens éveillé... pour toi
Nous n'y arrivons pas tous les deux...
Tu ne le sais pas
Je me sacrifie maintenant pour toi
Ma dernière volonté est de t'aider à partir
Avant que la mer ne se brise sous moi
Je crois en toi
Tu seras toujours sacrée pour moi
Je meurs pour notre immortalité
Ma main dès le début
Avec toi
Je crois en toi

Tu rompais le froid quand tu parlais
Avec chacun de tes souffles tu me délivraient
Nous nous revoyons à chaque instant
Respire si tu peux
Même si la mer
Se brise sous toi
Je crois en toi

Ma main dès le départ
Avec toi
Je crois en toi

Sacrée
Sacrée
Sacrée
Sacrée

Je regarde à travers la mer
Et j'aperçois ta lumière vers moi
Je sombre... Je sombre... loin de toi

Ne me regarde plus après ça
Crois en toi
Je crois en toi

Ma main dès le départ
Avec toi
Et à chaque instant la mer
Te ramène à moi

Je crois en toi
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 13:24

Comme c'était beau! La voix de Jaxon vibra longuement dans le soir. Angel se laissa bercer par la mélodie envoûtante. La foi que lui témoignait le garçon l'électrisait. Elle frissonnait de plaisir et de crainte aussi. Tant d'amour... en était-elle digne?
Elle laissa ces idées de côté, préférant vivre intensément l'instant présent.

C'est magnifique, murmura-t-elle lorsque la dernière note mourut. Je... Je ne sais pas si je mérite un tel hommage.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 13:56

*La voix un tout petit peu fatiguée, Jaxon écouta Angel parler.
Il l'aimait tellement, et il était plus que sur qu'elle le méritait largement. C'était son coeur, son Ange. Et il voulait lui prouver, rien de plus normal.*

-La question est ... Est ce que moi je méritai de pouvoir te rendre hommage ?

*Il prit sa main, avec douceur et enfouit sa tete dans le cou de la serdaigle avec un sourire amusant et amusé il laissa ses lèvres un peu froides vagabonder dans le cou d'Angel.*

-Tu devras t'habituer a ce genre de choses, j'ai besoin de prouver mon amour a longueur de journée, c'est comme ca.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 15:13

Tous ces baisers dans le cou de la Serdaigle la mettaient dans un état nerveux qu'elle ignorait jusque-là. Elle avait l'impression de planer sur un nuage rose.
L'amour de Jaxon était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée depuis... toujours. Néanmoins, ils n'allaient passer toute la nuit dehors. Des couvre-feux existaient et ils avaient déjà dépassé les limites autorisées.

Il faut rentrer, ou Rusard ne nous ratera pas, souffla-t-elle en se redressant. Tu viens?

Elle lui tendit la main.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une délivrance ...[FE Angel]   Une délivrance ...[FE Angel] - Page 2 Play211

Une délivrance ...[FE Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant