Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheur (PV avec David Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Jeu 21 Fév - 14:26

David s'allongea et regarda les feuilles s'agiter sous la legere brise.
Elle était si rafrachissante que David ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 3:17

Audrey se tourna vers David et le regarda.
Il était si beau ! Comment avait-elle fait pour qu'il tombe amoureux d'elle ? Elle n'en savait rien et s'en fichait. Il était avec elle, c'était l'essentiel !
Elle se pencha sur lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 12:54

Ca te dirait de piquer un petit somme, l'air est frais, on peut en profiter
Dit il en fermant les yeux et en essayant de piquer un somme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 14:29

Audrey se redressa un sourire aux lèvres.

On voit que tu ne me connais pas encore assez ! En ce moment, j'ai plutôt envie de piquer une tête dans le lac !

Elle se tourna vers l'étendue bleue.

Je ne me repose jamais la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Ven 22 Fév - 14:42

On se complete moi je pique une tete la nuit et me repose la journée^^
Enfin si tu veut on peut piquer une tete maintenant.
Dit il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:07

Audrey était déjà en train d'enlever ses chaussures. Puis elle retira sa robe et apparut en maillot de bain.
Sans perdre de temps, elle fit un plongeon parfait. Lorsqu'elle revint à la surface; elle regarda David.

Allez ! Dépêches-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:11

David se deshabilla et apparut en deux temps trois mouvements, habillés avec un maillot de bain.
Il fit un sau d'enfer et sauta dans l'eau en eclaboussant un peu Audrey.
Il tata un peu le fond du pied et n'en trouva pas.
Ouh la ca a l'air profond, il faut eviter de couler et de toute facon si tu coule moi je te remonterais.
Dit il en posant un doux baiser sur les levres d'audrey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:28

Audrey sourit !

Quel galant chevalier tu fait ! Mais je suis presque sûr que je suis meilleure que toi à la nage.

Elle pivota sur elle même et se dirigea en nageant vers le millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:34

Ca on va voir. On va voir qui sera le gagnant
Dit il se allant vers le milieu, il allait trop vit qu'il fut vite essoufflé.
C'est la derniere fois que je fais une epreuve de vitesse a la nage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:37

Audrey éclata de rire.

Tu es trop vieux dit-elle les yeux brillants de malice.

Elle plongea vers le fond sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 0:44

David n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'Audrey plongeait dans le fond (j'aallais ecrire foin^^) il attendait qu'elle remonte et finalement decida qu'il plongea dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 1:03

Audrey, les yeux grands ouverts, admirait les poissons quand elle vit quelque chose se rapprochait d'elle rapidement.
Affrayer, elle recula rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 1:05

Ca avait l'air d'etre david qui avait du mal a la voir dans cet eau, ca pouvait etre une creature marine mais ca avait l'air d'etre David.
Il essaya de crier " Eh Audrey c'est moi" mais l'eau ne laissa pas passer les sons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 1:11

Audrey revint très vite à la surface et jaillit de l'eau à la vitesse de l'éclair.
Essoufflée, elle s'assit sur le bord et essaya de regarder le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 14:00

David remonta a la surface aussitoit mais une chose le ré-attira vers le fond, c'etait une créature des lacs, David essaya de s'echapper mais n'y arrivais pas alors il esperait qu'Audrey vienne le chercher

HJ: Stp Audrey, laisse pas mourir David car j'ai besoin de lui vivant pouur une mission que je vais créer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 17:18

Audrey chercha David du regard. Elle l'aperçut qui arrivait à la surface.
Tout à coup, elle le vit disparaître. Elle se leva d'un bond et prit sa baguette puis elle plongea.
Elle nagea en direction de David et le vit au prise d'une créature. Elle pointa sa baguette sur la chose et se concentra pour réussir un sort informulé.
Un jet rouge jaillit de sa baguette et frappa la créature qui lâcha enfin David pour filler vers les profondeurs.
Audrey attrapa David et l'aida à remonter à la surfuce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 18:16

David après etre remonté a la surface est tombé dans les pommes, il est resté trop longtemps dans l'eau. Il se reveilla quelques instant pour dire quelques mots.
Audrey amene moi a l'imfirmerie, vite.
Dit il avant de resombré dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 18:24

Audrey le tira jusqu'à la berge et le hissa hors de l'eau.
Puis sans se préoccuper de sa tenue, elle fit léviter le corps de son petit-ami et le conduisit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 18:25

[ On continue le rp dans l'infirmerie pour que puisse debuter officielement ma mission]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211Sam 23 Fév - 18:51

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonheur (PV avec David Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une recontre inattendue [pv David Bloody]
» Suite des cachots.[PV:David Bloody]
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» Demeure de David Bloody
» En amoureux [ David Bloody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser