|
| Depassé par les événements [FE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 1:56 | |
| Comment pouvait on réussi a se tuer avec du souffre ? Enfin non... pas se tuer, mais pratiquement. Heureusement, quand l'accident s'est déroulé, c'était lors d'une patrouille. Il avait eu une violente altercation avec un mangemort, et tout cas avait déclenché sa "crise".
Un bidon d'essence, situé près du lieu de bataille,a explosé, et il n'y avait que lui qui avait été touché. Gravement touché.
-On va le perdre , Il faut l'emmener en salle d'opération. Prevenez de la famille
Sauf que la famille qu'il avait c'était Sobhian. Miguel était entre la vie et la mort. Entre les mains des chirurgiens qui essayaient , en vain de stopper ce feu qui le conssumait et le tuait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:01 | |
| Sobhian avait reçu un hibou de Sainte-Mangouste il y avait de ça trois heures, et cela faisait aussi longtemps qu'elle marchait de long en large dans le couloir, attendant des nouvelles de Miguel. Essayant de paraître forte, elle retenait ses larmes, non, il fallait qu'elle garde espoir, il ne pouvait pas mourir. Elle releva la tête en voyant une infirmière passer à coté d'elle mais elle continua sa route sans faire attention à la jeune femme qui était en train de se ronger les sangs. Si elle n'avait pas de nouvelle, elle ne pourrait plus tenir très longtemps. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:08 | |
| Pendant près deux heures, les mèdecins de Sainte Mangouste firent ce qu'il pouvait pour rendre un souffle de vie a l'homme dragon. Mais le bip continu du cardiomètre indiquait la fin. Le médècin soupira et regarda l'heure en enlevant ses gants de caoutchouc.
-Heure du dèces, 10 h 56
Il sortit pour rejoindre Sobhian qui arpentait les couloirs. Il s'approcha d'elle, silencieux pendant un moment, la tete baissée. Pusi il prit son courage a deux mains et releva la tete.
-Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire, les liaisons étaient bien trop grave. Il est mort.
Ce que ce médecin ne savait pa, c'est que l'ame de Miguel regagnait lentement son corps et que dans quelques secondes, son coeur se remettra a battre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:16 | |
| Quand Sobhian vit le médecin arriver vers elle, le visage fermée prenant son temps avant de lui parler, elle comprit que quelque chose n'allait pas.
-Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire, les liaisons étaient bien trop grave. Il est mort.
Les mots retentirent dans ses oreilles, elle ne pouvait pas le croire, non il lui avait dit qu'il ne l'abandonnerais jamais, il l'avait trahi à son tour. Perdu, elle regarda le médecin comme une démente, c'était de sa faute si il était mort, sa faute à lui.
- C'est à cause de vous, vous n'avez rien fait pour le sauver, vous voulez que je reste seule...Pourquoi ? Pourquoi ?
Elle commença à frapper le médecin sur le torse, le faisant reculer de plusieurs pas à cause de sa force décupler par la peine et la colère.
- C'est de votre faute...
A bout de force, elle se laissa tomber au sol, laissant les larmes couler, pleurant la mort de celui qui lui avait rendu le sourire et l'avait reprit en la quittant définitivement.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:27, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:23 | |
| Le médecin ne s'était attendu a une telle réaction de sa part. Il la regarda longuement pleurer, sans broncher, la pauvre... Elle avait l'air vraiment anéantie, il s'appréta a repartir lorsque....
Dans la salle d'opération, des infirmières commencaient a éteindre toutes les machines autour du corps pale du jeune homme en soupirant et en lachant des "il était trop jeune pour mourir" protocolaires.
Et la envers et contre tous la dernière machine branchée, la cardiomètre, repartit instantanément et Miguel ouvrit lentement les yeux, il les renferma de suite, assailli par la douleur et la lumière de la pièce.
Une infirmière se précipita dans le couloir, en criant.
-Il est vivant ! C'est incroyable ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:29 | |
| -Il est vivant ! C'est incroyable !
Sobhian releva les yeux pour voir une infirmière sur le pas de la porte ou était Miguel, les larmes brouillant sa vue. Le médecin courut vers la salle rejoindre son patient, laissant une jeune femme perdu, ne sachant plus quoi penser. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:35 | |
| Miguel fut déplacé dans une chambre annexe au bloc opératoire. Il n'avait meme plus assez de forces pour penser et ses yeux étaient brouillés par les larmes que lui provoquaient la douleur.
Le médecin et les infirmières le couvrirent et ils sortirent, laissant le miraculé en paix. Avant d'aller prendre sa pause, le médecin retrouva Sobhian dans le hall, elle avait l'air complètement perdue ! Il s'approcha d'elle et lui dit avec un petit sourire.
-Je ne sais pas si il est en état de parler, mais il est réveillé, dans la première chambre de ce couloir.
Il lui désigna un couloir a sa droite et tourna les talons, satisfait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 2:42 | |
| Sobhian se leva rapidement et couru presque jusqu'à la chambre mais arrivée devant la porte, elle hésita avant d'entrer. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, elle s'approcha lentement du lit, en le voyant allonger elle ne pu retenir une nouvelle fois ses larmes, s'installant sur la chaise à côté du lit, elle posa son regard sur lui.
- J'ai eu tellement peur Miguel, je croyais qu'à ton tour tu m'avais quitter, je n'aurais pas survécu si tu étais partie, tu le sais et je suis contente de voir que tu est toujours là....Maintenant, je te le dit, plus jamais tu n'iras en mission sans moi, et la prochaine fois je te le dit, tu n'auras pas intérêt à me refaire ce coup la. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 16:21 | |
| En entendant une voix autre que celle des médecins et infirmières, Miguel ouvrit lentement les yeux. Bizzarement, ils avaient changé de couleur, ils étaient encore plus clair et bleus, si bleus et purs que du cristal de roche. La douleur l'assailit encore et une larme tomba sur le coussin. Avec toute la force qui lui restait, il attrapa la main de sa petite amie et la serra. Il ne put prononcer que deux mots.
-Je t'aime... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 16:36 | |
| Sobhian vit une larme couler le long de la joue de son petit ami, deux mois qu'ils étaient ensemble, deux mois qu'il n'avait peu "une crise", il avait fallu une mission et à cause de ça, elle avait failli le perdre. Quand elle senti la main de Miguel reserrer la sienne, elle eu un petit sourire, il était toujours là. Se même sourire s'élargissa quand elle entendit ses deux mots qu'il lui disait à tout bout de champs. Tout doucement, elle s'approcha et chuchota dans son oreille.
- Moi aussi...Plus que ma vie elle même. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 16:54 | |
| Ses mots lui firent le plus grand bien, et la douleur sembla le quitter un peu. Il avait toujours ce feu qui brulait en lui, un feu qui avait bien failli s'éteindre. Il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme, elle étaient encore brulantes de souffre.
-Je suis tellement désolé... J'ai essayé de le controler... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 16:56 | |
| - C'est rien, je sais que parfois tu as du mal à contrôler ce pouvoir, je peut comprendre qu'il prenne le pas sur toi...Mais jai eu tellement peur de te perdre....Je croyais t'avoir perdu à tout jamais.
Elle caressa tendrement sa joue, son visage tendu par la douleur et par la fatigue, il n'était pas au plus haut de sa forme et il lui faudrait peut être un peu de temps pour qu'il se remette. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:03 | |
| Il caressa doucement sa main qui était restée dans la sienne. Heureusement que lui seul n'avait été touché, car si un de ses collègues avait été bléssé il ne s'en serait voulu a jamais. Il leva sa main et caressa lui aussi sa joue, tremblant.
-C'est tellement dur... Un jour il n'y aura plus que moi de bléssé.
Il essaya de sourire un minimun et dit doucement.
-Meme si je n'en étai pas sorti, j'aurai toujours été avec toi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:12 | |
| - Il ne faut pas que tu pense à ça, tu n'as blesser personne, tout le monde va bien, d'accord ?
Elle soupira de soulagement en sentant la main de Miguel sur sa joue, rien que cette sensation était un pur bonheur pour elle.
- Non, si tu était mort je n'aurais pas eu la force de te survivre et tu le sais...Si jamais tu meurt plus rien ne trouvera grâce à mes yeux, sauf la mort. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:17 | |
| Il fit glisser sa main sur son épaules. Sa réponse le contraria fortement. Son pouvoir était dangeureux, et il était encore moins a l'abri de la mort que les autres aurors. Il ne voulait pas quelle gache sa vie a cause de ca.
-Oh non ma chère, promets moi que quoi qu'il arrive tu vivras...Promets le moi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:24 | |
| Elle croisa son regard rapidement, comment continuer à vivre quand celui qu'on aime est mort et a emporter votre coeur avec lui ?
- Je suis désolée...Je peut pas Miguel, je ne veut pas de mensonge entre nous. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:31 | |
| *Il soupira, de toute facon il la comprenait, lui meme n'aurait pas pu lui promettre. La douleur due aux nombreuses brulures intérieures disparaissaient peu a peu et il put bientot ouvrir complètement les yeux et soupirer.*
-J'espère que je vais bientot sortir, les hopitaux me révulsent.
*En se rappellant ses derniers séjours a Sainte Mangouste, il frissonna fortement.* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:36 | |
| Elle un soupir de soulagement quand elle l'entendit changer de discussion, mais prit un visage fachée en entendant qu'il voulait déjà sortir.
- Tu ne sortira pas d'ici avant d'avoir passer tout les examens possible et inimaginable dans cet hôpital, d'accord ? Et je te le promet, j'y veillerais moi même. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:43 | |
| *Miguel soupira devant son visage sévère, mais il ne put s'empecher de sourire. Quel caractère ! Presque aussi tétue que lui, si ce n'est pas plus.*
-Vu la tete que tu fais, je n'ai pas intéret a aller contre toi. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 17:54 | |
| - Non, sinon tu pourra voir que je peut être vraiment méchante quand je le veut.
Elle n'avait pas vraiment envie de rire, il ne sortirais que quand le médecin lui dirait, et quand il rentrerais chez lui, interdiction d'aller en mission jusqu'à ce qu'elle lui donne son autorisation.
- Je suis vraiment heureuse que tu sois toujours là. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 18:01 | |
| *Sa remarque le fit sourire. Il l'aimait vraiment. Meme si elle avait un caractère de cochon. Il aimait les femmes a caractère. Lorsqu'elle se radoucit il embrassa la main qu'il tenait.*
-Moi aussi je suis content de toujours etre la.
*La lumière de la chambre l'aveugla soudainement, et le médecin s'approcha du lit avec un sourire de conivence. Il attrapa un bloc-note et y griffona des mots incompréhensibles.* -Et bien Monsieur Suarez, vous nous avez encore fait une belle peur. Les brulures commencent a diminuer, il faudra juste faire quelques examens de routine et vous pourrez sortir. Une infirmière arriva d'ici peu. Prenez au moins deux semaines de congés et je vous conseille des douches froides et un repos total.
*Il se retourna vers Sobhian.*
-Je compte sur vous pour veiller a ce qu'il ne bouge pas et ne soit pas exposé aux émotions fortes ou colères. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 18:08 | |
| Sobhian regarda avec appréhension le médecin en train de grifonner des mots sur son calepin.
- Oui, ne vous inquiètez pas, j'y veillerais, il n'aura pas le droit de bouger sauf si c'est vraiment primordial.
Elle jeta un regard rapide au jeune homme qui disait clairement que si lui désobéissait, il aurat affaire à elle et qu'il s'en rappelerait toute sa vie. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 18:11 | |
| *Miguel grimaca en croisant le regard de sa petite amie. Il avait toujours désobéi au médecin mais la il savait que ca aller changer. Le médecin re-griffona quelque chose puis tourna les talons.*
-Bien, aprés la visite de l'infirmière vous pourrez sortir. Si il y a un quelconque problème revenez ici.
*Il les salua, et il sortit.* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 18:20 | |
| Sobhian salua le médecin et se tourna vers son petit ami après que le praticien soit sortie.
- Pas d'émotion forte...Ca va être dur deux semaines sans te toucher...Mais je préfére te savoir rétablir que de revenir ici d'urgence.
Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de serrer tendrement sa main qu'il serrait toujours. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] Lun 18 Fév - 20:18 | |
| *Il ne put s'empecher d'avoir un léger rire, en l'entendant. Puis il soupira, c'est vrai que ca allait etre dur. Mais qui vient a point sait attendre ! Sa pensée le fit sourire encore une fois.*
-Ca va etre bien long.
*Une infirmière blonde et gonflée a l'hélium entra. Elle reluquait l'espagnol sans cacher du regard de Sobhian. Elle osculta le jeune homme sans lacher son torse musclé des yeux, puis sortit, sous le regard furieux de Sobhian, tandis que Miguel se rhabillait.*
-On va pouvoir y aller. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depassé par les événements [FE] | |
| |
| | | | Depassé par les événements [FE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |