Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Partagez

Depassé par les événements [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Depassé par les événements [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:29

Sobhian fulmina pendant que l'infirmière reluquait sans gêne son petit ami devant elle...Non, mais vraiment, elle ne manquait pas d'air.

- Elle veut mourir ou quoi ? Non mais tu as vu comment elle te regardais, aucune femme n'a le droit de le faire, sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:32

*Encore un peu dans le brouillard, Miguel eut du mal a se lever du lit. Mais bientot il était debout prés de la porte souriant a la remarque de la jeune femme.*

-Je ne l'ai meme pas remarqué, je n'avais d'yeux que pour toi.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:42

- J'espère bien, sinon je crois que tu serais à nouveau coucher sur se lit et pas que pour quelques minutes.

Elle avança jusqu'à lui pour l'aider à marcher, l'arrêtant quelques secondes pour le regarder droit dans les yeux.

- Tu me promet de faire attention maintenant ? Je veut vivre le reste de ma vie avec toi, maintenant je le sais.

Sobhian déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de l'aider à sortir de sa chambre, repensant à ses paroles, se surprenant elle même.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:49

*Agréablement surpris par ses paroles, il fut tout de suite plus motivé a se bien se soigner. Il lui rendit son baiser et lui dit avant de sortir dans le couloir.*

-Rien que pour ce que tu viens de dire, je te le promets.

*Il sortirent et prirent le chemin de l'appartement de Miguel.*

[Je fais commencer un sujet aux habitations.]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211Lun 18 Fév - 20:52

Okay.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depassé par les événements [FE]   Depassé par les événements [FE] - Page 2 Play211

Depassé par les événements [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2