-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Mar 19 Fév - 22:46

Laura et David venant de sortir de Pre au lard quand les chats leur echapperent des bras et courrurent quelques metres devant eux, les proprietaires se mirent a courir apres eux jusqu'a ce que les chats s'arretent a un arbre
Ils sont joueurs les chats, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Mar 19 Fév - 23:26

Laura et David venait d'arriver au parc quand les deux petits se mirent à courir. David et Laura on couru apres sur plusieurs metre jusqu'a se que les deux fuillard s'arrete pres d'un arbre. Quand David dit que ces deux chats sont joueurs, Laura repondu ironiquement.

Sa tu l'as dit, je sent qu'il va beaucoup me faire courir.

En disant sa, Laura remarqua qu'elle n'avait pas encore donner de nom à son nouveau compagnon.

En fait, je lui est pas donner de nom.

Laura se mis à reflechir à un nom pour lui meme si elle n'est pas vraiment douer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Mar 19 Fév - 23:32

David avait refléchit au nom du chat, il a l'air malicieux, coureur, et joueur.
On va l'appeler Malice, il a l'air malicieux, alors j'ai pensé a ce nom.
Les chats s'amuserent ensemble, se coucherent l'un sur l'autre pendant que David s'allongea sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Mar 19 Fév - 23:45

Malice? Ca lui va bien. je prend ^^

Laura dit sa en souriante et elle se dit que ce nom lui allait tres bien. Elle se dit aussi que david etait tres fort pour trouver des noms, contrairement à Laura. Quand David s'allongea sur l'herbe, Laura s'assit a cotes de lui, en s'appuyant sur ses bras quelle mis derriere son dos, alors que le petit Malice lui se blotit sur les jambes de Laura. Laura en le voyant sourit car elle etait contente que malice ai vite adopter Laura.

Je m'ettais pas imaginer que un jour j'adopte un autre animal que ma chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Mer 20 Fév - 11:18

Tu ne la peut etre imaginer mais ca c'est passé quand meme.
Ouff
Les 2 chats venaient de lui passer sur le ventre et sauterent par dessus Laura
Pourquoi faut il qu'il me marche dessus alors que toi il saute par dessus
Dit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 10:44

Laura vu les deux petit chats commencer à s'agiter, et ils se mirent à sauter sur le ventre de David et à sauter aux dessus de Laura. Laura regarda les deux petit agiter en souriant, quand elle entendu les paroles de David, elle se mis à rire et dit avec humour.

Peut etre parce quils on estimer que c'etait plus marrant de sauter sur on ventre plutot que le mien. Et ils ont eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 14:01

David fit une mine mechante, ca se fait pas de se moquer
Merci ca fait plaisir
Dit il avant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 15:06

Quand Laura vu la reaction, elle se mit encore à rire en meme temps que David, sa reaction l'as beaucoup amuser.

Mais de rien ^^. je plaisante.

Puis Laura se remit à observer les deux agiter qui s'amusait et sautait de partout.

J'espere que malice ne va pas trop me fatiguer à courir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 20:15

Euh normalement quand un chat cours, c'est lui qui se fatigue, pas l'inverse, a moins que tu sois la reincarnation future du chat^^
Dit il en voyant les chats leur tourner autour.
On dirait qu'il nous retienent prisonniers^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 21:14

oui c'est vrai ^^. Mais seulement en le regardant courir dans tout les sens il peut me fatiguer.

Laura dit sa en souriant et se dit que sa risque même d'arriver. Quand Laura vu les deux chat en train de courir autour des deux adolescents et entendus les paroles de david elle dit en souriant.

J'espere que ses deux las vont finir par nous liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Jeu 21 Fév - 22:03

Comme ils sont joueurs, ils vont nous laisser la. Tu nous imagines, nous, Prissoniers des chats? Tout le monde va se fiches de nous après.
Dit il en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 18:46

Laura imagina la scene, Elle se dit que en effet se serait plutot embarassant, mais comique.

J'espere que sa arrivera pas.

Laura dit sa avec un sourire puis elle s'allongea sur l'herbe fraiche et decontracta tout son corps et se mis à regarder le ciel et les nuages blanc et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 19:30

Pendant que David s'allongait, les chats arreterent de tourner a se metterent sur le ventre de leur propriétaire.
On dirait qu'ils veulent vraiment nous faire prisonniers.
Dit ilo en rigolant, cette situation était marrante mais pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 20:33

Laura etait allongée sur l'herbe et Malice se mis sur son ventre et Darky fit de même sur le ventre de David. David en rigolait.

Je crois que t'as raison.

Laura se mis à rigoler et à regarder Malice dans les yeux. Elle se dit qu'elle avait bien fait d'aller à Pre au Lard aujourd'hui, sa lui a permis d'avoir un nouvel ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 20:37

On fais quoi on les laisse nous faire prisonniers ou pas
Dit David en restant allongés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 20:41

Quand Laura entendu les paroles de David, elle se mis à rire et dit en le regardant.

Si on les laisse faire, on va dormir dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Ven 22 Fév - 20:49

Oh de toute facon moi j'aime bien etre a l'air libre meme dormir dehorss ne me gene pas
Dit il en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 13:34

Quand laura entendu la reaction de David, elle repondu.

Peut etre que toi tu peux mais moi je suis un fille delicate ^^

Laura dit sa en plaisantant et s'imagina dormir dehors, elle se dit que se serait peut etre sympa mais que le camping c'est pas vraiment son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 14:12

Les chats descendirent des ventres de leur propriétaire et retournerent dans leurs bras.
Bon on rentre a Poudlard car la, il commence a faire un peu nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:24

Les deux chat se mirent dans les bras de leurs proprietaire et David proposa de rentrer à Poudlard, Laura dit en se levant avec Malice dans les bras.

OK, c'est vrai qui commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:28

Ils allerent vers l'entrée du collège avec les chats dans leur bras
[HJ: on se fait un troisieme rp ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:33

HJ: ba je sais pas, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:34

[HJ:je veut bien on le fait dans le hall, le lieu de notre premiere rencontre et c'est toi qui commence]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:36

hj: ok, on continue le rp ou on en fait un different?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211Sam 23 Fév - 15:41

hj: on continue et des qu'on a fini le prochain on en commence un nouveau
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]   Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit somme et Chaton ne font qu'un [pv Laura Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit vers en bonne compagnie [PV:Laura Hanson]
» Au coin du feu (PV Laura Hanson)
» [Fe] Des souvenirs qui font mals ...
» Souvenirs d'une nuit d'hiver.[Fe Laura Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser