-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[OU] Accablée par la fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

[OU] Accablée par la fatigue. Empty
MessageSujet: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 12:29

Après une journée assez fatiguante, Meïla avait decidé de venir se reposer dans son endroit favoris..Le lac. Il n'y avait pas beaucoup de monde et elle pouvait y reflechir et se remémorer les bons ou mauvais moments de la journée ! Aujourd'hui, Meïla avait empreinté un livre a la bibliothèque "Le guide des créatures nuisibles" par Gilderoy Lockhart. Elle le dévora pendant une demi heure pour finir par sombrer dans la fatigue avant de s'endormir assise, le dos appuyé contre un arbre..En ce moment, le mème cauchemard lui revenait, elle revivait sans cesse l'accident qui avait causé la mort de ses parents lorsqu'elle n'était agée de seulement sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:06

Jezabel était assez exténuée, les cours de septième année n'était vraiment pas des plu reposant, de plus la pile de devoir était de plus en plus grande. Le parc s'annonçait devant elle, l'air frais l'a réveillé un peu, lui faisant du bien. Au loin se profilait le lac, elle adorait s'installer sous un des chênes et regarder dans le vide, oubliant un peu ses problèmes. Arriver près de l'étendu d'eau, elle vit une jeune fille endormie sous l'arbre en question ou elle voulait s'installer. Ne voulant pas lui faire peur, elle s'approcha doucement et secoua son épaule pour qu'elle revienne à la réalité.

- Excuse-moi, ce n'est pas une bonne idée de s'endormir ici.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:11

Meïla fut assez secouée par l'apparition de la jeune fille. Elle se reveilla brutalement et se rendit compte qu'elle avait fait un cauchemard, cela était devenue une habitude. Elle était trampée de sueurs et en avait oublié la fille qui se trouvait a coté d'elle... Elle leva la tète et lui adressa un sourire, elle avait deja apercut cette élève dans la salle commune des Serpentard ! Et tous les serpentard étaient ses amis .

- Hmm.. Oui je sais, je me suis endormit sans m'en rendre compte !

Elle riat doucement puis repris ses paroles en ressérant la queue de cheval qu'elle avait soigneusement faite le matin.

- Meïla Howens ! Et tu es ? ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:20

Jezabel fut surprise en voyant que la jeune femme en question était en sueur, son sommeil n'avait pas du être des plus agréable.

- Oui, mais fait quand même attention, il y a toujours quelqu'un de malveillant dans les écoles.

Elle s'installa à côté de la jeune femme, regardant vers le lac pendant que la jeune femme remettait un peu d'ordre dans sa coiffure.

- Enchantée, je suis Jezabel Blair, mais tu peut m'appeler Jay....Ca va ?

Un sourire naquit sur ses lèvres, elle n'aimait pas qu'on l'appele Jezabel, ses parents ne l'avait vraiment gaté de ce côté, c'est son frère qui avait commencer à l'appeler Jay et ça lui était rester. Quand elle regarda la jeune Serpentard, elle vit qu'elle avait repris un peu de couleur.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:33

La jeune fille qu'elle avait en face d'elle avait l'air simpathyque ! Meïla n'avait jamais entendu le prenom Jezabel, mais ça lui plaisait bien... Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une Jezabel et Meïla adorait les prénoms qui, comment dire, étaient "rare"..

- Et bien Enchantée Jay ! Oui ça va, un peu fatigué mais rien de très important. Et toi ?

En effet, Meïla était fatigué en ce moment.. Les cours de sixieme année n'étaient pas plus facile que ceux de septieme année et il fallait beaucoup travailler. Bien qu'un peu flemmarde, la jeune fille s'en sortait tout de mème bien.

- Tu es a Serpentard c'est ça, tu es en quelle année ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:38

Jezabel eu un petit sourire amical pour la jeune femme, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une discution avec une Serpentard. Elle avait l'impression qu'elle les faisait fuir.

- Oh, je suis morte, les cours sont vraiment exténuant.

Elle s'adossa contre l'arbre, poussant un petit soupir de soulagement, là, elle se sentait vraiment bien, dans son élément.

- Ouais, je suis à Serpentard, en septième année, je crois que c'est la pire de toute. Et toi ? Je sais que tu est dans la même maison que moi, mais je ne sais pas en qu'elle année.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 13:43

Meïla aussi n'avait pas eut de discussion avec un Serpentard depuis un bon bout de temps, et de parler a Jay lui donnait l'impression de retrouver ses repaires ! En plus, elle était vraiment simpa, peut-ètre deviendraient-elles des amis au fur et a mesure du temps.

- C'est vrai qu'en ce moment, les cours m'affaiblissent !

Elle sourit de nouveau...

- Oh, et bien moi je suis en sixième année ! Je pense qu'a chaque age sa dose de travaille et que toutes les années sont aussi dure les unes que les autres, meme si nous n'en avons pas l'impressions.

Elle riat, elle ne savait pas vraiment si la septieme année était la plus difficile, mais son experience de sixième année lu suffisait fort bien .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211Jeu 21 Fév - 15:18

Jezabel se joignit à Meïla pour rire, cela lui faisait du bien et la détendait, la seule chose qu'elle avait pu faire c'est dernier temps était travailler sans relache.

- Tu as raison, chaque année est difficile à sa façon, mais je crois que les pires sont la cinquième et septième année, avec les examens à la fin....Mais bon, il faut passer par là si plus tard on veut avoir une bonne situation.

Elle n'avait pas encore vraiment réfléchi à ce qu'elle voulait faire plus tard, certains de ses camarades rejoindrait les rangs de Voldemort, enfin si il était toujours là, mais elle n'avait pas ça en tête, elle voulait faire quelque chose qui pourrait aider la communauté sorcière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OU] Accablée par la fatigue.   [OU] Accablée par la fatigue. Play211

[OU] Accablée par la fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1