|
| Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] | |
| Auteur | Message |
---|
Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Lun 11 Fév - 18:41 | |
| Kiara avança dans la salle de réunion enfin si on pouvait l'appeler comme ça... C'était un grand salon avec une table rectangulaire et longue entouré d'une bonne vingtaine de chaise pour les grandes réunions. Bizarrement elle fut la première à entrer dans la pièce sombre. Les volets étaient fermé, les fenêtres aussi, il 'y avait rien qui faisait passer la lumière du jour ce qui donnait un aspet maléfique à la pièce déjà somre de nature. Kiara se mit devant la table, enface d'elle un siège un peu plus confortable que les autres. Le seigneur des ténèbres aimait bien être traité mieux que tout le monde et c'était normal pour un sorcier de son envergure. Dérrière se siège se trouvait une cheminée pour l'instant éteinte. Kiara fit le tour de la table et, d'un coup de baguette, alluma un feu rougeoyant dans la cheminée, mettant un peu de chaleur et faisant un petit éclairage à la salle. Il n'y avait plus qu'à attendre les autres.
Le but de cette réunion était de construire un plan afin de récupérer la baguette de Sureau. Certaine rumeur disait qu'elle était à Poudlard mais Kiara n'en croyait pas un traitre mot. L'ancienne baguette de Dumbledore n'était ni dans sa tombe, ni dans son ancienne et tendre école. En cherchant plus loin et surtout en épluchant tous les articles de la gazette du sorcier Kiara avait trouvé enfin l'article qu'il lui fallait "Après un long discour, Jeffrey Tomson donna la baguette au fidèle Phoenix de l'ancien Directeur : Fumseck.". Elle en avait fait part au seigneur des ténèbres qui avait donc ordonné une nouvelle réunion pour trouver un moyen de ramener ce maudit oiseau. Kiara pour l'instant n'en avait aucune idée mais avec cette réunion ils en sortiraient sûrement un bon plan et avec le seigneur des ténèbres ils trouveraient une solution il ne pouvait que en être ainsi. Depuis que Lord Voldemort avait parlé de la baguette de Sureau, prévoyant une attaque de Poudlard afin de la récupérer, cet objet obseder Kiara et le trouver pour son maître également. Elle en avait déjà parlé avec Solal Grey et ils avaient tous les deux conclut qu'attaquer Poudlard sans avoir plus d'information était un peu dangeureux c'était d'ailleur pour cela que Kiara avait fait plus de recherche sur le sujet afin de pouvoir avoir des preuves et de discuter sur le plan.
Kiara était devant la cheminée, appuyé contre le dos du siège de Voldemort, regardant le feu en attendant que les autres mangemorts arrivent. Ils ne devraiet pas tarder car la plupart du temps il valait mieux ne pas arriver en retard pour le seigneur des ténèbres. En attendant elle se plongea dans ses pensées, pensant qu'elle n'avait toujours aucune nouvelle de son père depuis qu'il était repartit pour la France. Pourquoi ne donnait-il pas de nouvelle? Il ne répondait même plus à l'appelle de la marque ce qui était très dangereux si le maître venait à s'en appercevoir mais Kiara était là pour sauver la mise de la famille comme toujours. Il fallait bien rattrapper les erreus du passé même si elle n'en avait commis aucune pour l'instant elle rattrapper celle de sa famille dont la moitié avait disparut. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Lun 11 Fév - 19:32 | |
| Solal soupira et replaça sa capuche sur sa tête avant de sortir du manoir de sa sœur tout en vérifiant que son visage n’était pas visible aux yeux du monde. Une fois encore, ils étaient en désaccord par rapport à la petite Séléna. Enfin, plus si petite que ça puisqu’elle était majeure. Solal voulait trouver un moyen de la voir plus souvent et de l’emmener sur la tombe de son défins frère, la grand Hypérion, mangemort sanguinaire, tout comme l’était Solal. Mais la mère de Séléna ne voulait pas sans en expliquer les raisons… Ils étaient d’accord sur une seule chose, Séléna devait finir ses études à Poudlard. Castalie par ce qu’elle voulait faire de sa fille une médicomage et Solal par ce qu’il savait que Séléna s’était trouvé le meilleur des formateurs… S’il avait bien compris son dernier message lors de leur dernière rencontre, elle prenait des cours de rattrapage en sortilège… Connaissant le bras droit de son maître, il ne doutait pas que les cours ne s’arrêteraient pas qu’aux sortilèges mais qu’il la formerait aussi pour devenir mangemort et lui au moins, ne changerait pas de camp sur un coup de tête…
Le mangemort se trouva un coin sombre afin de transplaner à sa guise. Il avait remercier la marque de l’avoir brûler si vite afin de l’empêcher de laisser sa colère s’exprimer face à sa belle-sœur et lui flanquer une paire de gifle… Solal arriva au repère du mage noir et entra directement dans la salle où la réunion aurait lieu. Il n’y avait qu’une personne. Solal la reconnu au premier coup d’œil, il avait déjà eu l’occasion de parler avec miss Ellinger à la fin de la dernière réunion du maître. Il l’observa un moment avant de s’avancer dans la pièce et de s’arrêter vers l’avant de la table mais sans aller trop près du fauteuil du maître.
-Bonsoir miss Ellinger… A votre place, j’éviterais de m’adosser à ce siège… Quand il va arriver, il risque de ne pas apprécier…
Solal ne prononça pas une parole de plus et attendit en silence, restant debout, n’étant pas assez fou pour s’asseoir avant que son maître n’arrive et leur ordonne de le faire… Il se demandait bien si ils tourneraient en rond pendant la réunion, en revenant sans cesse au point de départ comme ils l’avaient fait avec Kiara mais si le maître les réunissait, c’était sûrement qu’il avait des nouvelles, et des bonnes nouvelles… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Lun 11 Fév - 20:33 | |
| La silhouette si particulière de Lars sortit de la cabane en bois au centre du cimetière. Celle-ci était surélevée par rapport au reste de l'endroit ce qui faisait qu'il n'était pas possible de la rater de là où il était. En pleine nuit, il l'aurait été, mais la nuit n'était pas encore tombée et le soleil profitait des dernières minutes qui lui restaient à briller. Invisible, mais belle et bien sur sa tête, son éternelle cagoule noire, et sur elle, la cachant entièrement la, capuche de Larsen Menroth. Sa longue cape noire, flottait légèrement, bercée par le vent. Tout de noir, comme à son habitude, il arborait également ses bottes, bien que celles-ci fussent entièrement cachées par la cape. Et pour terminer il avait enfilé ses gants noirs, bien entendu. Immobile presque dans la masure de la porte, il vérifiait rapidement s'il n'avait rien oublié. Baguette, dans la poche droite ? Oui ! Cape ? Capuche ? Gants? Et le reste ? Oui, tout était bien là.
Il resta planté là, sans bouger si longtemps, qu'on aurait pu marmotter que c'était un arbre, ou un effet d'imagination. Et puis, d'un coup, Il disparut... Chose étrange... mais dans un cimetière, on ne fait même plus attention à ce genre de chose, on pense qu'on a rêvé et trop vite, on oublie. Ce genre de comportement du cerveau moldu faisait que des fous, des tueurs en série tels que Lars étaient encore en liberté. D'ailleurs, où se rend-il ? Pour suivre sa trace, il fait savoir transplaner, ou posséder un narrateur aussi fantastique que votre serviteur. Dites donc, z'en avez du pot ! Ok, j'arrête de m'envoyer des patates ! Un lieu sombre, étrange, apeurant, l'antre du Diable ! Avec une démarché assuré, l'homme s'approche d'un bâtiment dans lequel il pénètre après avoir poussé une lourde porte. Ses pas tranquilles le mènent à une autre porte, qui grince tout autant.
"- Bonjour à vous !"Lance sa vois grave et puissante à son entrée. En effet il à déjà remarqué les deux mangemorts présents dans a salle."Les nouvelles sont bonnes ?" sans attendre de réponse il marche, toujours lentement, avec cette lenteur qui pourrait présager d'une quelconque vieillesse qui ralenti ses pas ou encore, d'un problème à se déplacer, mais c'est faux, il sait être vif et étonnamment alerte en dépit sa taille, pour peu qu'il soit sobre, bien entendu. La chaise sur laquelle il s'assoit est situé dans un des coins le plus clairs de la salle de "réunions", il faut bien que quelqu'un prenne cette place qui déplait généralement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Lun 11 Fév - 20:45 | |
| Ce devait être sa première confrontation avec le Seigneur des Ténèbres. Il y aurait eu là matière à paniquer… Pas du tout. Alix s’observa dans le miroir, rectifia une mèche de son chignon. Son destin, elle l’avait choisi. Elle allait enfin… vivre. Vivre quelque chose qui en vaille la peine. 25 ans sous une tutelle de fer laisse des traces. Le carcan s’était brisé avec le décès de l’aïeule exécrée. Des ailes avaient poussé ; restait à les faire battre.
La réunion au manoir des Malefoy l’avait laissé assez mitigée. Au moins avait-elle pu croiser les membres les plus actifs du Maître. Cette fois, la convocation vint pas un hibou de la jeune Ellinger. C’était direct : repaire, ce soir.
Alix n’aurait raté ça pour rien au monde. Calme et assurée, elle se tenait prête à répondre à toutes les questions, à prouver tout ce qu’il fallait pour se faire admettre dans cette confrérie particulière.
Dès qu’elle y transplana, elle fut soulagée d’y voir Kiara. Celui qui se tenait debout, à distance, lui était totalement inconnu. Elle le salua d’un bref signe de la nuque. Un autre se tenait assis dans un emplacement assez vivement éclairé. Elle le reconnu comme étant Lars Menroth entrevu chez les Malefoy. Nouveau signe de tête avant de s’adresser à celle à qui elle devait d’avoir été invitée.
Bonsoir, Miss Ellinger. Ravie de vous croiser à nouveau.
Le ton se voulait chaleureux mais Miss Blackstorm ignorait totalement ce que ce mot signifiait.
Où serait sa place, ici ? Elle se décida pour la cheminée où un bon feu brûlait. Elle adorait contempler la danse des flammes. Elle les comparait souvent à des âmes torturées. C’était fascinant de les voir se tordre comme des êtres sous l’emprise du Doloris. Un bref instant son regard s’anima. |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 12 Fév - 18:57 | |
| -Bonsoir miss Ellinger… A votre place, j’éviterais de m’adosser à ce siège… Quand il va arriver, il risque de ne pas apprécier…
Kiara se retourna pour voir Solal avec qui elle avait déjà discuté. Elle ne l'avait pas entendut arriver. Ils avaient beaucoup parlé de la baguette mais po toujours arriver au même resultat mais aujourd'hui ça serait un minimum different avec les informations qu'elle avait et ceux du seigneur des ténèbres. La baguette serait bientôt entre leurs mains du moins elle esperait le plus tôt possible.
"Bonjours Solal..."
Kiara n'avait jamais eu l'habitude d'appeller les gens par leurs nom de famille cependant cela ne l'empêchait pas de les vouvoyer par respect. Elle regarda le siège une seconde, toujours un peu l'air dans ses pensées, puis s'en éloigna un peu tout en disant:
"Vous avez sûrement raison."
Elle resta elle aussi debout, bien qu'elle puisse s'asseoir le tout était de se lever au bon moment afin d'acceuillir leurs maître mais l'humeur n'était pas à la détente pour elle bien qu'elle semblait calme et réfléchis en ce moment même à l'interieur c'était un bouillon d'idée, de plan et d'hypothèse qui se bousculait et elle essayait de faire le point dans tous cela. Soudain le grincement de la porte d'entrée se fait entendre dans ce silence de mort et Lars Menroth entra dans la salle. Kiara lui répondit par un signe de tête.
"Les nouvelles sont bonnes ?"
Kiara c'était à peu près attendut à cette question et tout en regardant Lars aller s'asseoir sur une chaise bien éclairé elle lui répondit avec un petit sourire:
"Effectivement... et il y en a beaucoup. Très bonne même je dirais..."
La dernière phrase c'était faite presque en murmurant. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda entre les volets pour y appercevoir Alix Blackstorm se diriger vers la porte ce qui la fit interieurement sourire de satisfaction. c'était Kiara qui lui avait donné l'adresse du repère et qui vait été la première mangemort à l'avoir rencontré. Leurs rencontre avait été au début un peu froide mais après avoir discuter de leurs... intentions, elles c'étaient calmé et avait échangé quelques paroles avant de se séparer. Une minute plus tard Alix entre dans la salle.
Bonsoir, Miss Ellinger. Ravie de vous croiser à nouveau.
"Bonsoir Alix..."
Quatre... ils n'étaient que quatre à être dans la salle pour l'instant. c'était déjà trop peu et Kiara ne put s'empêcher de regarder sa marque avec l'envie presque irréssistible de poser sa baguette dessus afin de dire aux autres de depêcher leurs dérrières avant que le seigneur des ténèbres arrivent et si Kiara pouvait les éclairer avant que la réunion ne commence sur le pourquoi du comment cela ne serait pas plus mal ainsi son maître n'aurait pas à le faire. Kiara guetter toujours les nouvelles arrivé à la fenêtre. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 12 Fév - 19:32 | |
| *Saleté de gamin sans cervelle, petit prétentieux finit, un jour je lui ferais bouffer sa baguette puis son balais et qui sait peu être que je lui ferais bouffer le mien…* Kyo avait quitté le pub des trois balais en colère et encore c’était bien peu. Il venait de rencontrer son idiot de petit frère qui sirotait une bière au beurre au lieu d’être en cours… Ce petit morveux n’avait peur de rien, comme lui, mais il ne semblait pas avoir assimiler la notion de respect… S’il pensait que c’était en jouant les têtes brûlées écervelé qu’il vivrait longtemps au service du seigneur des ténèbres, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude…
Kyo marcha un instant dans la rue avant de trouver un coin sombre pour pouvoir transplaner en paix. Son bras l’avait brûlé au bon moment, c’était le cas de le dire. De plus, Kyo avait hâte de connaître les nouveaux plans de son maître. Il avait pas mal penser à toute cette histoire sur la baguette mais il n’avait guère eu le temps d’en parler a qui que ce soit, pourtant, il n’était pas encore recherché par le ministère ou l’ordre du phénix… Il haussa les épaules et se calma avant de transplaner jusqu’au manoir de son vénéré maître. Une fois sur place, il parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la salle dans laquelle la réunion aurait lieu normalement, sinon, il serait bon pour fouiller toutes les pièces.
Coup de chance, la première fut la bonne. Il y avait déjà du monde. Deux brunes, un homme qu’il reconnu comme étant Lars Menroth puis il y avait le fils Grey aussi. Kyo haussa un sourcil surpris. Son frère n’était pas encore là… Apres un bref mouvement d’épaule, il s’avança en silence vers la table en se disant que son frère finirait bien par arriver. Il fit un bref signe de tête à l’intention de tout le monde avant de murmurer.
-Bonjour… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 12 Fév - 21:09 | |
| Lucius Malefoy était assis dans son fauteuil préféré en train de lire la Gazette du Sorcier. Il savait que la plus part des choses inscrites dans se foutu journal n'étaient qu'un tissu de mensonges, mais il aimait les mensonges et plus particulièrement s'il mettait en valeur les Mangemorts. Il tourna la page et vit encore une photo de Harry Potter, ce gamin était décidément très populaire ses temps-ci. A peine eut-il le temps de retourner la dernière page du journal qu'il sentit une brulure s'intensifier dans son bras et ne put retenir le journal de tomber dans un tas de papier désordonné. Lucius avait horreur du désordre, il sorti sa baguette et prononca une formule qui fit se remettre le journal en ordre.
Il se pencha pour le ramasser, le posa sur le dessus de la cheminé et rangea sa baguette dans sa poche. La brulure commençait à lui faire mal et il retourna la manche de sa robe, découvrant une tête de serpend affolée.
Il y avait longtemps que lucius ne s'était pas impliqué dans les actions du Maître. Il s'était promis de remédier à cette chose dès que l'occasion lui serait donnée. Peut-être pourrait-il accomplir une action pour son maître bientôt.
Il se dirigea en direction du couloir et prit ses gants ainsi que tout ce qu'il lui fallait pour sortir à l'exterieur. il n'avait pas prévenu sa femme qu'il sortait mais il allait de toute façon la retrouver ce soir. Il se dirigea vers la sortie du Manoir et sortit sans prendre le temps de regarder derrière lui. Il s'avança dans l'allée devant lui, sortit sa baguette afin d'ouvrir la grille qui menait au chemin à l'extérieur du manoir et commença à enfiler se qu'il fallait pour ne pas avoir froid. Ceci fait, il transplana vers le lieu de rendez-vous.
Il arriva sur une allée qui menait droit vers une étrange demeure. Elle paraissait abandonnée de toute vie, Mais la faible lueur que l'on aperçevait à l'intérieur nous persuadait du contraire. On distinguait également une ombre près de la fenêtre.
Malefoy s'avança donc dans l'allée, il arriva devant une porte mais entra sans se donner la peine de frapper. Cette salle lugubre ne donnait guère envie de rester mais il fallait assister à cette réunion importante où le maître serait présent. Lucius reconnu des visages familier mais ne se donna pas la peine de saluer qui que se soit. Il s'installa sur une des nombreuses chaises devant lui et attendit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 12 Fév - 23:11 | |
| La belle blonde était dans son bain lorsque son avant bras se mit à la picoter avant de devenir douloureux. Narcissa se résigna donc à sortir de sa baignoire. La mangemorte se sècha avant d'enfiller un peignoire et de se dririger vers sa chambre. Cela faisait un bon moment qu'elle atendait avec une certaine impatience d'être rapellée auprès de son bien aimé maitre. Narcissa se dirigea alors vers sa coiffeuse et s'assit sur son siège avant de prendre sa baguette magique située non loin d'elle. D'un geste précis de sa baguette, Narcissa attacha ses cheveux en un demi-chignon laissant retomber quelques boucles dorées encadrants parfaitement son visage. D'un autre geste désinvolte de sa baguette, Narcissa se retrouva naturellement maquillée, une ligne d'eye-liner soulignant parfaitement ses yeux bleus en amande. La mangemorte se dirigea ensuite de son pas léger, presque aérien vers sa garde robe et fouilla à l'intérieur pour trouver une tenue de circonstance pour l'occasion. La mangemorte était en pleine recherche lorsqu'elle entendit la porte du manoir se refermer.
Une colère noire s'empara de la belle blonde, une colère telle qu'elle ne réussit à la maitriser qu'avec une force incroyable. En effet, Narcissa avait entendu rentrer son mari et ce dernier n'avait même pas prit la peine de venir la rejoindre ne fut-ce que pour la saluer. Narcissa se replongea alors dans sa garde robe en pensant qu'il y aurait une récompense pour elle au repère, Hiro serait certainement là lui aussi. A cette pensée, Narcissa prit une robe au hasard dans sa pendrire et la revêtit. C'était une robe bleu saphir, brodée de dentelles laissant légèrement voir son décolté. Cette tenue allait certainement susciter des réactions aussi bien du cotés de ses confrères que de ses consoeurs. La belle blonde enfila alors une paire de chaussures assorties à sa tenue avant de descendre dans le hall d'entrée pour enfiler sa cape noire de jais en prenant soin de mettre son capuchon sur ses cheveux soyeux cachant par la même occasion une grande partie de son visage. Elle enfila ensuite ses gants de cuirs noirs et se dirigea vers l'entrée de son domaine afin de pouvoir transplaner tranquillement.
La belle blonde arriva alors devant le reprère du mange noir et observa les alentours. Cet endroit était tellement lugubre et sinistre. Narcissa avait proposé au maitre de s'occuper du jardin mais il avait catégoriquement refusé qu'elle s'en occupe et Narcissa n'avait donc pas insisté. La belle blonde pénétra alors dans la demeure en s'arrêtant dans le hall afin de se débarrasser de sa cape et de ses gants. Ensuote, la mangemorte se dirigea vers la salle de réunion où reignait une douce chaleur, inhabituelle. Un certain nombre de mangemorts était déjà présent. Narcissa fit alors son entrée et salua tous les mangemorts en prenant soin d'éviter son mari.
"Bonsoir mes chers mangemorts" Lanca-t-elle avant de se diriger vers son mari.
La belle blonde s'arrêta juste devant lui.
"Tu aurais pu venir me dire bonjour quand tu es rentré au manoir et m'attendre pour venir ici par la même occasion." Lui lança-t-elle froidement avant de se détourner de lui pour se diriger vers un groupe de mangemorts composé de Lars, Solal et Kiara laissant son mari seul. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Ven 15 Fév - 13:50 | |
| Elle avait reçu un hibou il y avait à peine une heure et déjà Nympha transplana prête plus que tout à enfin revoir le seigneur des ténèbres. Elle avait déjà eu l'honneur de le voir lors d'une de ses visites à Alexander ( son maître Allemand). Un voile de veloute noir tranchait l'air de la vallée traversait les tombes du cimetière pour enfin entrer dans l'édifice qui leur faisait office de repère. Elle entendait les voies et les suivies pour enfin se rematérialiser en mangemorte. La salle était déjà bien rempli mais seule une des bras droite, qui était aussi l'hôtesse de la fameuse soirée quelques jours plus tôt, était présente. Elle n'était donc pas la dernière.
"-BOnNe Jour A touds" dit elle de son accent allemand.
A présent elle savait a qui elle avait à faire. Elle avait put les regarder chacun d'eux et avait capté le caractère de chacun. Elle capta le regard de Kiara et fit un geste de tête en signe de salut silencieux, étant donné qu'elle était en pleine conversation avec d'autres.
Enfin elle prit place à une place encore vide et avait hâte d'en entendre d'avantage, peu être serait elle enfin la tache qui lui était assignée. Elle avait réellement hâte de se mettre à l'action. Après tout elle était là pour çà.
Elle remarqua que le couple constituant le bras droit et son mari était en pleine conversation conjugal et prit donc un siège plus en écart par respect pour leur discussion personnelle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 19 Fév - 19:45 | |
| Lorsqu'il arriva... Tous le ragardèrent sans broncher. Leur marque sur leur bras gauche venait de les brûler intensément en à peine une demi seconde. A peine de quoi se rendre compte qu'il venait de franchir le seuil de son repère. Lui, le plus grand sorcier de tous les temps, celui qui pourrait réduire à néant une ville complète par le simple désir de claquer des doigts. Un sombre silence s'installa dès son entré dans la salle de réunion. Il regarda de son air mauvais et accusateur tous les mangemorts présents et faisait déjà un rapide calcul des absents. Il ne fallait pas qu'ils arrivent juste derrière lui car celà pourrait leur en être....fatal... Il vit quelques mines réjouies. En effet, certains offraient à leur maître le sentiment qu'ils étaient bien lorsqu'ils étaient à ses côtés. Or, lui savait, qu'ils le craignaient. Lorsqu'il était dans une colère monstre, Lord Voldemort pouvait être tout aussi cruel avec ses partisans. Il reconnût tout de suite son bras droit féminin et savait que l'autre bras droit était en mission. Une mission qui d'ailleurs se déroulait plutôt pas mal ce qui faisait du Seigneur des Ténèbres aujourd'hui quelqu'un de plutôt clément. Néanmoins, il lui manquait toujours quelque chose. Et ce désir persistait encore et encore dans sa tête. Il lui fallait la baguette de Sureau à tout prix. Et tel est le désir du maître, tel sera le devoir de ses serviteurs. C'est alors qu'il entra dans la salle, rejoignant sa place qui lui était dû, son trône, tout en ricanant... - J'espère au moins que vous avez tous de bonnes nouvelles à m'annoncer concernant cette baguette...Car il me la faut. Coûte que coûte...Mais si c'est votre vie qui en dépend. Le ton glacial qu'il venait de prendre, cette voix si bizarrement plus froide qu'une autre glacerait le sang de n'importe qui. Lord Voldemort s'installa et les regarda tous un à un. Qui allait commencer à parler. Il se doutait que celui qui le ferait devait avoir de bonnes raisons de le faire car il pourrait en subir les conséquances intantanément. Quand à lui, des nouvelles, il en avait, D'ailleurs Lucius et Narcissa allait se rendre compte rapidement que le Lord allait s'approprier leur manoir sans leur demander leur accord. Mais la surprise allait être de taille. Shima n'était pas présent à la réunion et Seul le Lord savait pourquoi. La Mission Potter allait bientôt démarrer. Celui qui lui avait fait échec allait bientôt mourrir. Et rien que cette idée, le remplissait d'une joie hideuse intense.... |
| | | Bloody Girl
Kiara Ellinger Age : 33 Activité : 236292 Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mar 19 Fév - 20:51 | |
| Plusieurs autres personne entrèrent dans la salle de réunion dont le bras droit de Lord Voldemort. Kiara ce demandait d'ailleurs ce que pouvait bien faire Hiro Shima son autre bras droit. Au lieu de cela ce fut son frère qui entra et il se contenta de dire bonjour, suivit de Lucius Malefoy et de sa femme et enfin de Nympha Gudrun qui lui fit un signe de tête auquel elle répondit par politesse même si les deux femmes n'étaient pas les meilleurs amies du monde. Enfin le seigneur des ténèbres entra. Certains baissèrent les yeux sur son passage et Kiara fit de même par respect pour son maître contrairement aux autres qui le faisait par peur. Tous avait peur de lui... Kiara aussi le craignait mais son admiration pour lui était tel que cela dépassait la simple peur de son pouvoir. Si il lui demandait elle sacrifirait sa vie pour lui. La famille Ellinger le servait depuis deux générations et tous étaient mort pour le servir sauf son père et elle. Kiara esperait ne pas faire exception à cette habitude car il n'y avait pas de plus grand honneur pour elle que de mourir pour Lord Voldemort.
- J'espère au moins que vous avez tous de bonnes nouvelles à m'annoncer concernant cette baguette...Car il me la faut. Coûte que coûte...Mais si c'est votre vie qui en dépend.
Kiara avait effectivement de bonne nouvelle qui devrait, elle l'esperait à tout prix, plaire à son maître. Elle savait desormais où se trouvait la baguette de Sureau et elle ferait tout pour qu'elle soit en possession de celui qui la mérite vraiment. Elle s'approcha et s'assit à son tour après que le Lord n'ai prit sa place. Elle se placa à trois chaise plus loin que lui, elle ne se sentait pas assez digne de s'asseoir à ses côtés et préférait s'éloigner un peu. Elle prit sa respiration et répondit:
"Oui mon seigneur. C'est Fumseck, le Phoenix de Dumbledore, qui a la baguette."
Elle remarqua que certain présent l'avait regardé d'un air interrogatif, se demandant comment un oiseau pouvait être en possession d'une baguette. C'est pour cela qu'elle poursuivit en expliquant un peu mieux:
"On sait qu'Albus Dumbledore était le propriétaire de la baguette et je me suis penché un pu plus sur sa mort et donc sur son enterrement. Je suis tombé s un article de la gazette en faisant des recherches et j'ai vu que celui qui faisait le discour avait donné la baguette à Fumseck. Maintenant... il faut un moyen de trouver cet oiseau..."
Maudit Phoenix... Kiara n'avait trouvé aucun moyen pour le trouver, du moins pour l'instant et pourtant elle connaissait les Phoenix. Leurs larmes peuvent guerir les blessures et sont des anti-poisons efficace, ils peuvent soulever des charges très lourdes et sont fidèle mais son maître était mort. Elle se doutait bien que cette dernière phrase pourrait enervait son maître car si on ne trouvait pas Fumseck on ne trouvait pas la baguette mais au moins ils savaient maintenant où chercher. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mer 20 Fév - 12:09 | |
| L’arrivée fracassante du Seigneur des Ténèbres cloua Alix dos à la cheminée. Elle ne le connaissait que de nom, le voir devant elle la réfrigéra. Tous étaient au garde-à-vous, passablement impressionnés voire effrayés. Il y avait de quoi, du reste. La face plate au nez inexistant illuminée de yeux rouges aurait donné des cauchemars à plus d’un. Ce fut la jeune Ellinger qui osa prendre la parole en réponse à l’interrogation du Maître. Encore cette fameuse baguette dont Alix avait eu des échos chez les Malefoy. Kiara prétendait que c’était un phénix qui la détenait à présent. Tout ce qu’elle connaissait sur ces créatures lui revint en mémoire. Allait-elle oser se mettre en avant ? Après tout, que risquait-elle si elle émettait une bêtise ? Un Doloris du Maître ? Elle n’était pas à ça près.
Puis-je intervenir, Seigneur? S’il est avéré que c’est cet oiseau qui détient la baguette, la meilleure façon de s’en emparer ne serait-elle pas de l’obliger à l’apporter à quelqu’un qui en aurait grand besoin ? Je pense évidemment à quelqu’un que ce Phénix a déjà sauvé...
Elle se tut, préférant ne pas proférer le nom du pire ennemi de Lord Voldemord afin d’éviter de le contrarier. Tout le monde avait certainement compris de qui il s'agissait sans devoir en rajouter. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mer 20 Fév - 12:30 | |
| Solal, qui discutait en compagnie de Kiara et Narcissia qui semblait vouloir snober son époux pour une raison qui lui échappait et dont il se fichait pas mal dans le font. Tous étaient à la fois nerveux et impatients, qui ne le serait pas quand il savait qu’il allait bientôt se retrouver face à face avec le lord noir le plus puissant de tous les temps… Il arriva bientôt et Solal plaignit les pauvres fous qui arriveraient après lui. Mais qu’ils viennent ou non ne changeraient rien, ils devraient s’attendre à subir sa colère…Le Lord pris place en bout de table dans le fauteuil que Solal avait conseillé à Kiara de ne pas s’y appuyer. Les autres prirent place et le mangemort qui était ‘‘gradé’’ si on peu dire ça comme ça et se trouvait juste derrière les deux bras droits à la même place que Lars, s’assis non loin de lui mais laissa tout de même un peu de distance.
Il posa la question que tous ici semblaient redoutés, même ceux qui savaient quelque chose, par peur de ne pas satisfaire pleinement la curiosité de leur maître. Kiara qui n’avait jamais eu froid aux yeux et semblait particulièrement intéressé par cette baguette, fut la première a parler. Elle avait du en faire des recherches depuis qu’ils s’étaient parler. Elle exposa ses théories en restant tout de même très évasive et sans donner trop son opinion. Une bonne tactique selon Solal. Le maître n’avait jamais aimé qu’on pense à sa place. Ce fut ensuite au tour d’une autre femme dont le nom échappait au mangemort qui parla.
Puis-je intervenir, Seigneur? S’il est avéré que c’est cet oiseau qui détient la baguette, la meilleure façon de s’en emparer ne serait-elle pas de l’obliger à l’apporter à quelqu’un qui en aurait grand besoin ? Je pense évidemment à quelqu’un que ce Phénix a déjà sauvé...
Solal retins un rictus amusé et fixa son regard sur elle. Elle lui demandait la permission de parler mais n’attendait pas qu’il la lui accorde avant de le faire. Solal la regarda un long moment. Elle n’osait pas prononcer le nom de Potter devant son maître. Mais pour quelle raison, pourquoi aurait-elle peur de le prononcer ? Ca échappait au fils Grey. Il tourna les yeux vers son maître et pris le risque qu’elle n’avait osé prendre, Solal n’en n’aurait pas été à son premier doloris après tout.
-Maître… Le phénix a du en sauver plusieurs mais je suis d’accord pour dire que l’évidence voudrait qu’on s’en prenne à Potter afin que l’oiseau rapplique plus vite. Apres tout, c’était son petit protégé non.
Solal avait parler d’une voix calme, sans arrogance et pleine de respect. Il craignait son maître, évidemment, mais il n’avait jamais craint de prononcer le nom de ce petit morveux qui ne faisait que de causer des ennuis au seigneur des ténèbres et ce depuis sa naissance. Alors s’il devait se prendre une petite séance de torture à cause de lui, pas grave… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Mer 20 Fév - 13:29 | |
| Kyo s’était placé dans un coin sombre de la pièce afin de rester dans son petit monde en guettant la porte d’entrée. Il vit entrer d’autres mangemorts qu’il ne connaissait pas. Il n’était pas là depuis longtemps et il était du genre solitaire. Non, Kyo attendait l’arrivé de son frère avec curiosité. Ce n’était pas du genre de Hiro d’arriver en retard, il aurait même pensé qu’il aurait été le premier a les attendre dans cette salle mais non, son imposante silhouette n’était pas parmi celles qui attendaient leur maître avec une tension presque palpable.
Kyo les observait les uns après les autres. Certains discutaient soit pour passer le temps, pour échanger des banalités et formules de politesse afin de mettre leurs appréhension en sourdine. Certains, comme lui, restaient silencieux dans leurs coins. Il s’amusait à observer la façon dont ils se regardaient les uns les autres. Les seuls qu’il reconnu, ce fut le couple Malefoy qui étaient très connu dans le monde sorcier, le cadet des Grey et Lars Menroth dont Hiro lui avait vaguement parler. Mais il n’eu guère à s’étendre sur ses réflexions ben longtemps alors qu’il sentait sa marque le brûler, les portes s’ouvrirent pour laisser entrer le seigneur des ténèbres qui s’installa avant que tout le monde ne l’imite. Kyo resta loin du maître, pas par peur, simplement par ce qu’il était aller au plus prêt de là où il se tenait tapis dans l’ombre…
Kyo resta parfaitement silencieux. Il ne savait rien de toute cette histoire, il était arrivé après. Bien entendu il connaissait la légende de la baguette de sureau mais il n’en savait pas plus. Il écoutait donc avec attention et en silence, concentrant ses pensées sur ce qui était dit, fixant le vide, la tête tourné sur ceux qui parlaient. Mais il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui pouvait bien arriver à son frère. Le maître le savait sûrement lui et s’il ne disait rien c’était qu’il n’en n’était pas fâché… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Jeu 21 Fév - 0:14 | |
| Dans un coin de la salle de réunion, lové dans son siège Ryan n'avait pas bougé d'un pouce. Il avait pris soin de relever son capuchon au niveau du milieu de son crane afin que les mangemorts voient bien qui il était et surtout pour ne pas manquer de respect au seigneur des ténèbres. Qui sait comment il aurait pu interpréter cette conduite. Comme à son habitude il portait une cape verte émeraude, symbole de son appartenance éternelle à la maison qui l'avait rendu populaire et adoré. Sa baguette était posée sur la table en bois massif, de temps en temps presque machinalement il venait tripoter ce bois qui lui conférait ses pouvoirs magiques. A son arrivée l'atmosphère était solennelle, un peu de stress se faisait ressentir comme à toutes les réunions ou venait participé le seigneur des ténèbres. A son arrivée dans la salle les regards se baissèrent, les quelques discussions qui n'étaient que des murmures se turent instantanément. Quelques sourires factices se montrèrent sur les visages de certain, peut être montraient ils leur joie de voir la personne qui leur faisait le plus peur au monde? Ryan, lui, ne sourit pas, il garda sa même expression neutre, impassible, il avait peur certes comme tout le monde mais pas au point de se cacher derrière sa cape ou de changer une grimace de peur en sourire. Le maitre faisait peur, c'était indéniable, mais surtout il avait quelques chose qui le rendait majestueux, quelque chose qui le rendait puissant. Ryan admirait cette capacité à montrer sa puissance sans même se servir de ses pouvoirs, c'était déstabilisant à souhaits. Ensuite, autre chose en dehors de l'apparence qui lui faisait réellement peur comme a tous les mangemorts réunis, c'était la voix du seigneur. Une voix froide, glaciale, qui venait des profondeurs des entrailles de l'homme à tête de serpent. Chaque mot qu'il disait était un supplice pour ceux qui l'écoutait, tous ce qui sortait de sa bouche arrachait un frisson, même sa langue taillée comme celle d’un serpent était difficile à regarder. Pour terminer dans ce portrait horrifique il faut rappeler ses yeux, en forme de fentes qui laissaient apparaître une infime partie de ses pupilles. Bref ce tout ce personnage était glacial, impressionnant… un gros méchant quoi^^ La discussion s’engagea, enfin la discussion, les revendications du seigneur de se firent pas attendre. Il commença d’abord, comme à son habitude, par prévenir ses adeptes d’avoir de bonnes nouvelles ou des informations intéressantes. Et oui c’est qu’il ne faut pas énerver les gros méchants, ils ont du travail, beaucoup de travail. Ils doivent osciller entre torture, interrogatoire musclé…donc torture, meurtres nets sans torture, recherche d’une arme ultime pour contrôler le monde ou assouvir toutes les populations. Bref tout ça pour dire que les méchants ont beaucoup de travail et qu’il ne faut pas les déranger dans leur travail épuisant… Bien sur tous les mangemorts avaient des informations sur l’objet surpuissant recherché : la baguette sureau. Sur ce point Ryan n’avait pas beaucoup fait de recherches, il avait un autre plan en tête qu’il aurait bien voulu exposer au seigneur des ténèbres, mais ce n’était pas le moment de lui en parler, il était d’une humeur massacrante ces jours ci… Il se contenta de rester sur son fauteuil et d’écouter sagement ses confrères parler, et en apprendre plus sur cette fameuse baguette.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Jeu 21 Fév - 1:54 | |
| Dés l'entrée du Seigneur des Ténèbres, Lars se leva comme s'il s'était assis sur un beau merdier de fourmis, inclina la tête et frappa sa poitrine de son poing droit. Le coup retentit dans le silence presque parfait de la pièce odorante. seul, le crépitement du feu se faisait encore entendre. Après cinq secondes debout, Larsen se rassit. ce qui le connaissaient n'étaient nullement étonnés, s'il avait ça, c'était uniquement en raison de vieilles habitudes qui remontaient du temps ou il avait fait ses passes au merc'. Oui, quelques années auparavant, il avait servis dans l'armée moldue, tout en restant bien entendu au service du Seigneur des Ténèbres, mais être si proche des hautes instances moldues avait été util à Voldemort. car les armées moldues possédaient tout de même l'arme nucléaire.
Lorsque Lars se rassit les choses sérieuses commencèrent, ce fut bien entendu le Seigneur des Ténèbres qui ouvrit la bouche le premier, prévenant ses hommes de main de ses intentions. Les choses allaient être mises au point et le mangemort à la cape qui n'avait que très peu entendu parler de la Baguette de Sureau ouvrit grand ses esgourdes. Son visage pale, lisse blanc, d'une pâleur de lessive, le Maitre paraissait d'une humeur plutôt bonne, tant mieux, les papotes serait moins tendue, bien que la tension des plus jeunes était palpable. Larsen, lui en avait vu des réunions où le maitre était bien moins joyeux et de toutes manières, mourir là ou dans une ruelle pleine d'aurors... La papote s'était foutu entre Ellinger, Grey ( je te hais Solal ! ) et Black... Bra... Blackstorm. "- J'espère au moins que vous avez tous de bonnes nouvelles à m'annoncer concernant cette baguette...Car il me la faut. Coûte que coûte...Mais si c'est votre vie qui en dépend.Oui mon seigneur. C'est Fumseck, le Phoenix de Dumbledore, qui a la baguette. On sait qu'Albus Dumbledore était le propriétaire de la baguette et je me suis penché un pu plus sur sa mort et donc sur son enterrement. Je suis tombé s un article de la gazette en faisant des recherches et j'ai vu que celui qui faisait le discour avait donné la baguette à Fumseck. Maintenant... il faut un moyen de trouver cet oiseau... [color=darkred]-Puis-je intervenir, Seigneur? S’il est avéré que c’est cet oiseau qui détient la baguette, la meilleure façon de s’en emparer ne serait-elle pas de l’obliger à l’apporter à quelqu’un qui en aurait grand besoin ? Je pense évidemment à quelqu’un que ce Phénix a déjà sauvé... -Maître… Le phénix a du en sauver plusieurs mais je suis d’accord pour dire que l’évidence voudrait qu’on s’en prenne à Potter afin que l’oiseau rapplique plus vite. Après tout, c’était son petit protégé non."Personne n'enchaina... Tous attendaient la réponse du maitre, mais la voix grave, puissante et rauque qui s'éleva ne pouvait appartenir qu'à Lars Menroth. Il parla lentement, ayant déjà réfléchi à ses paroles, avec son expérience de vieux roublard. Rien à dire, il avait tout d'un baroud. "- Maître, et vous aussi, je vous ferais remarquer que capturer... l'immonde gryffondor serait prendre un énorme risque. Attaquer Poudlard... il nous faudra tout d'abord une évaluation de nos forces. Géants, Détraqueurs, Inféris, il nous faudra mobiliser une armée pour tenter cet exploit. Faire tomber Poudlard... De tels mouvements de troupes ne passerons jamais inaperçu au sein de nos ennemis. je suggère donc, qu'un grand homme de confiance dans la place ... " Pas difficile de comprendre qu'il parlait de l'homme manquant à la réunion. Son vieil amis, Hiro Shima, homme de confiance, mangemort puissant et respecté, fidèle au Seigneur des Ténèbres. s'il n'était pas là, il était soit en prison... chose improbable, soit il avait trahis, tout aussi guinchant, non, Shima devait surement être en mission, à moins qu'il ne soit rester au pieux..." L'absence de Shima, pourrait-elle s'expliquer, par des devants qu'auraient pris le Grand Seigneur des Ténèbres ?" Lars avait toujours été un stratège, commandant et attaquant, il n'était donc pas étonnant qu'il ai penser si vite à une telle solution. mais il enchaina."- Nous pourrions aussi prendre le ministère, si le Ministère tombe, Poudlard tombe avec...." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] Jeu 21 Fév - 10:44 | |
| Sur son point de vue en entourant la salle, elle pouvait constater une chose. Les mangemorts n'étaient unis, du moins pas assez. Les regards se croisaient tous avec méfiance. Il suffisait de voir le regard froid que cette petite pimbeche de Kiara venait de lui lancer. Elle n'était pas respectueuse sauf pour son maître bien entendu. En allemagne on aurait pu la tuer pour avoir oser lui jeter un regard de la sorte. Mais elle n'était pas là pour faire ses preuves auprès d'eux mais uniquement pour rendre service à leur maître. Elle était là pour aider. Raison pour laquelle, justement elle les regardait faire.Ils partaients tous avec un mauvais point et un bon point. Le positif, leurs déterminations à se montrer le plus fort, le point négatif, le détermination à se montrer le plus fort. Cette envie les rendais tous motivés et en même les désunissaient les uns des autres. Hors leurs ennemis eux, seront bien unis.
Elle s'installa sur une chaise qu'elle avait un peu reculler par respect pour ne pas être dans l'environnement proche du seigneur des ténèbres qui venait de prendre place. Il demandait des comptes sur la fameuse baguette qu'il recherchait avec envie. Alexander son maître et ami lui avait expliquer les bien faits de cette baguette, et la raison pour laquelle elle était ici pour aider son ami Anglais. Pour le moment elle ne pouvait qu'écouter ce que disait les autres et sa conviction s'accuentuait. Mais ils avaient tous de bonnes sources. Elle ne connaissait pas encore ni les lieux ni assez de monde pour avoir des informations quelconque. Elle savait qu'on l'avait fait venir pour de bonnes raisons, et donc attendais simplement qu'on lui dise lesquelles. Pour le moment elle avalait les informations qu'on lancait à tout va. Ils pourraient lui servir à un moment donné. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] | |
| |
| | | | Reunion Mangemort [officiel et ouverte à tous] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |