Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Sam 23 Fév - 2:03

Jenna avait entendue en cette nuit froide et austere de Novembre, des bruits suspect dans les cachots, en tant que 7ieme année et que fille experimentée elle se devait d'aller verifier qu'il n'y avait rien de dangereux ou de nefaste dans cet endroit lugubre! Elle attrapa donc vite fait une robe de chambre assez jolie, et sortie discretement de son dortoir puis de la salle commune pour se retrouver rapidement sur les escaliers du cachots, le bruits continuait mais s'eloigner tres rapidement, en descendant, Jenna ratta une marche et devala les escaliers, manque de pot, elle tomba aux pieds d'un homme etrange, son viage n'etait pas visible, mais alors que Jenna etait un peu sonnée, il l'attrapa et la jeta dans une des cage de fer des cachots, elle ne se rendait pas vraiment compte des choses, la brume etait encore dnas son esprit!

Lorsqu'elle reprit conscience, elle se rendit bien compte que la situation etait grave, qu'elle idée debile l'avait poussée ici deja? Pff ca n'avait pas d'importance, elle se retrouvait dans un endroit qui etait interdit la nuit, et de plus elle avait l'air conne dans cette cage debile! Et lorsque parmis les rires la question " Et comment vous etes vous enfermée mademoiselle" arriverait, que dirait-elle? Une homme au visage caché m'y a pousser? Pfff ridicule! Mais alors quelle etait prete a ronger les barreaux, des pas se firent entendre, et lorsque Jenna reconnue son amie Hermione, un soulagement s'empara d'elle

_Salut Hermi...Euh...Je suis enfermée... Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Dim 11 Mai - 19:23

    Il faisait nuit, mais la jeune femme ne trouva pas le sommeil. Encore. Oui, ça devenait de plus en plus fréquents, en fait, c'était même devenue une habitude. Elle ne se rappelait même plus de quand datait sa dernière nuit complète, sans cauchermard ou autres. Bien sûr, ses traits en étaient donc marqués mais elle s'en fichait, de toute façon on ne pouvait pas dire que c'était une personne qui s'occupait beaucoup de son apparence! Si elle ne plaisait pas aux gens en étant elle-même, et bien il n'avait qu'à aller voir ailleurs!

    Mais alors qu'elle se perdait dans ses pensées, Hermione entendit le tableau de la Grosse Dame pivotait. Bizarre, à cette heure-ci, tout les élèves de Gryffondors devraient être endormis bien profondément sous leurs couettes. Intriguée, elle se leva et enfila un gros pull rouge et or sur le haut de son pyjama. Gryffondore, même à trois heures du matin! Elle était fière de portait les couleurs des Lions.

    La petite sorcière descendit donc sur la pointes des pieds les marches en colimaçon pour arriver dans la Salle Commune déserte. Un feu rougeoyant brûlait toujours dans l'âtre de la cheminée, baignant la pièce dans une douce lumière apaisante. Sept ans qu'elle était à Poudlard, sept ans maintenant qu'elle vivait ici et elle commençait à se dire qu'elle se sentait plus chez elle ici que chez ses parents! Ses parents qu'elle avait perdu au cours de l'année dernière, sûrement à cause d'elle... Ils n'étaient que des Moldus après tout, c'était elle qui les avait mêlés au monde de la magie, et donc aux risques qu'il subissait en ce moment à cause de Lord Voldemort...

    Lorsqu'elle se retrouva devant le tableau de la Grosse Dame qui avait grogné en la laissant passé, la jeune femme sortit sa baguette et murmura un faible « Lumos » pour éclairer son chemin. Le château entier était endormi, et les couloirs sombres et humides n'étaient pas des plus rassurant à cette heure-ci. Mais courageusement, elle suivit l'ombre au loin qu'elle n'arrivait pas encore à distinguer tellement elle était loin. Elle dut même presser le pas pour ne pas la perdre de vue. Et puis, petit à petit, la silhouette s'éloigna pour finir par disparaître. Après quelques secondes où elle chercha à l'aveuglette, Hermione entendit un bruit et elle se pressa vers sa source. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Jenna enfermée dans un des cachots! Et à priori celle-ci avait oublié de prendre avec elle sa baguette, pas une bonne chose ça... Elle s'approcha donc doucement d'elle et pointa sa baguette vers la serrure.


    -Alohomora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Dim 11 Mai - 19:35

    Bon elle reconnaissait que se balader dans les couloirs a cette heure ci de la nuit etait loin d'etre prudent, mais comment pouvait-elle prevoir qu'un espece de pingouin a cagoule la mettrait dans une cage Shocked ? Alors lui si elle le retrouvait, elle lui tordrait le cou Suspect Et puis son ame aventureuse l'avait poussée a descendre verifier que tout allait bien, elle toucha ses poches rapidement, mais l'idiote qu'elle etait avait oublier sa baguette ! Ba bien l'aventuriere! N'importe quoi! Hermione vint la tirer de ce mauvais pas heureusement! Elle ouvrit la porte et jenna en sortie, soulagée de ne pas devoir attendre que Rusard doive la liberer Shocked

    _Merci... Qu'est ce que fais debout a cette heure?


    Question debile? Oui question debile! Elle aussi ete levée! Et d'ailleurs elles risquaient gros si on les surprenaient dans les cachots a cette heure avancée! Elle ramassa son pull qui etait tombé lors du choc et commenca a repartir vers les escaliers, histoire de finir la conversation quelques parts ou elles ne risqueraient pas de se faire exclurre!

    _Tout va bien dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Dim 11 Mai - 19:46

    Hermione regarda Jenna sortir en remettant dans la poche de son jean sa baguette dans un geste souple et rapide. Eh bien, en se levant tout à l'heure, elle n'aurait jamais pensé, même pas une seule minute, qu'elle trouverait son amie enfermée dans un cachot sans sa baguette magique! C'était la première règle d'un sorcier, et surtout par les temps qui couraient: ne jamais, jamais!, sortir sans l'arme principale d'un sorcier.

    A sa question, la jeune femme arqua un fin sourcil assez surpris. On pouvait dire qu'elle n'était pas la mieux placé pour poser ce genre de questions! Après tout, c'était bien elle qui s'était faîte enfermée dans un cachot sordide en plein milieu de la nuit! Puis d'ailleurs, comment elle était atterrit là? Arf, de toute façon, il n'était pas rare que des événements bizarre de ce genre leur arrive, en fait en y réfléchissant, c'était plutôt devenu quelque chose de très fréquent! Elle ne répondit donc pas à sa question, mais lui sourit en lui faisant comprendre qu'elle aurait put lui demander ça elle aussi!

    Puis pour la seconde fois, elle lui dit quelque chose que cela aurait été à elle de dire. Si elle, elle allait bien? Bien sûr qu'elle allait bien! A part être un peu fatiguée, elle allait super bien... Non? Et bien, ce n'était pas grave, ça passerait avec le temps, comme toutes choses. Avec un petit rire, elle lui dit en continuant de marcher en direction des escaliers:


    -Si moi je vais bien? Jenna, TU étais enfermée dans un cachot à trois heures du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Dim 11 Mai - 19:57

    //-Si moi je vais bien? Jenna, TU étais enfermée dans un cachot à trois heures du matin!//


    Oui bon sa va! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie hein Shocked Deja que c'etait la honte alors en plus si y avait des temoins! Mais il etait vrai que c'etait un peu etrange, elle n'avait rien vu de cet espece d'oposome debile qui l'avait enfermé, juste qu'il avait un masque et une cape... Oui bon mais elle etait sur que ce n'etait pas un mangemort! Enfin presque sure scratch On ne pouvait plus etre sur de rien a present!


    _Oui...En parlant de sa...


    Elle chercha dans la poche de son pull, et bam sa baguette etait la! Elle le savait bien qu'elle l'avait prise! Bon elle ne l'avait pas eu avec elle dans le cachot, mais si elle avait ete plus reactive elle aurait pu lui faire un trou dans sa cape a l'autre machin Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] 121747 Comme quoi, elle n'etait pas aussi inconsciente que les faits semblaient le prouver Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] 37993


    _ C'etait tres etrange... Je suis descendue, parce que j'entendais du bruit, et la j'ai trebuché et bam je suis tombée aux pieds ou plutot au bas de cape d'un homme...

    Elle frotta ses fesses et sa tete, il faut dire qu'elle avait fait une belle chute mais tous les evenements lui avait oublié son mal! Oui oui on peux oublier son mal :?:


    _Il avait aussi un masque...Il m'as attrapée, et sans rien dire m'as balancée dans le cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211Dim 11 Mai - 20:10

    Hermione regarda la jeune Gryffondore sortir sa baguette et eut un soupir d'exaspération. A la la, Jenna sera toujours Jenna, et ça rien n'y personne ne pourra rien y faire! Après tout, elle le savait bien et n'aurait pas dût être étonnée, son amie était assez maladroite mais tellement gentille et drôle! Peut-être pour ça qu'elle n'avait eut aucun problème à se lier d'amitié avec elle et puis, elle l'avait rencontré dans une période de sa vie où elle avait vraiment eut besoin de rire. Mais en même temps, elle se demandait si elle ne devrait pas, pour son bien être à elle, devenir un peu plus sérieuse. Elle ne voulait pas apprendre que pendant une de ses sorties nocturnes, elle avait trouvé la mort, ce serait quelque chose qui lui donnerait beaucoup de mal à se relever... Elle avait perdu trop de monde récemment pour inscrire sur sa liste le nom de la jeune Harper.

    Mais la petite sorcière ne dit rien, continuant d'écouter son amie attentivement. Un homme? Qui l'avait enfermé dans un cachot? Rien de très surprenant pourtant... Poudlard n'était plus l'école aussi sûre qu'elle fût autrefois. Depuis la mort de Dumbledore, il était même très fréquent qu'elle soit la proie d'attaques mangemorts ou d'intrusion non désirée. Le temps où ils pouvaient circuler tous tranquillement sans aucun risque était maintenant révolue malheureusement. Et elle ne pouvait pas mentir: ce temps là lui manquait beaucoup. Rien n'était plus dur que de voir tous les jours des élèves partir du château à cause de leurs parents, trop inquiets pour leur sécurité. Elle les comprenait dans un sens, et elle ne doutait pas que si ses parents à elle auraient été toujours là et auraient eu vent de ce qui se tramer dans son monde, ils l'auraient prié de revenir à la maison.


    -Tu ne devrais pas sortir seule en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]   Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour...Euh je suis coincée *boulette* [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue !!! *boulette* [pv Lara GNII]
» Bonjour petite chouette [FE]
» Bonjour [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser