-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 18:48

Audrey entra dans l'infirmerie en faisant léviter David. Elle se dirigea vers un lit et le déposa délicatement puis elle appela l'infirmière.
En attendant son arrivée, elle tira une chaise et s'installa.
Elle prit la main de David et la serra entre les siennes. Des larmes lui vinrent aux yeux en imaginant ce qui se serait passé si elle n'avait pas été là. Elle frisonna depeur et peut-être aussi de froid. Elle était toujours en maillot de bain.
Elle se retourna et tira la couverture d'un autre lit et la mit sur ses épaules.


Dernière édition par Audrey Phillips le Sam 23 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 18:56

L'infirmiere arriva et se demanda ce qui se passait, elle teleporta les habits d'Audrey d'un coup de baguette et demanda en s'approchant de David qui était encore inconscient
Qu'est-ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 18:58

Audrey s'habilla rapidement et reprit la main de David.

On était en train de se baigner et il a été attaqué par une créature du lac. dit-elle la voix légèrement tremblante. Il va s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 19:02

L'infirmiere lui adressa un sourire, il semblait qu'il n'y ait pas de danger pour lui.
Oui mademoiselle, il va s'en sortir, il a juste besoin de repos.
Dit elle avec un ton qui soulagea Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 19:10

Audrey soupira et laissa les larmes coulées le long de ses joues.
Elle avait eu peur pour David.
La créature, qui avait attaquée, avait l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait. Comme si elle avait été conditionner dans l'optique d'attaquer les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 19:12

David se reveilla enfin, il était un peu fatigué mais reussit a parler.
Salut Audrey, désolé de t'avoir inquiété
Dit il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 19:20

Audrey sourit en voyant David ouvrir les yeux.
Elle l'embrassa.

Ne dit rien, tu dois te reposer dit-elle d'une voix douce. Je vais rester à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 19:27

David asquiessa d'un signe de le tete il est content que sa petite amie reste avec lui.
Il mit sa tete sur l'oreiller et se dit
*la prochaine fois je reserve l'infirmerie pour l'année*
dit il en sortant n sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:01

Angel venait à peine de réintégrer son corps qu'elle perçut des échanges dans le lit à côté du sien. Elle écouta et fronça les sourcils.

* Une agression sous-marine? C'est nouveau ça.*

Sa curiosité fit le reste, malgré sa faiblesse elle poussa le rideau séparant les lits.

Excusez-moi, j'ai tout entendu. Que se passe-t-il au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:04

David reussit a parler malgré qu'il soit faible.
J'ai été agréssé par une créature sous-marine, mais Audrey ici présente m'a sauvé de la créature.
Dit il faiblement mais assez fort pour que la jeune fille entende
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:14

Séléna était dans l'infirmerie et attendait bien sagement que madame Pomfresh ait finit avec les deux autres, elle reconnu naturellement David et elle essaya de ne pas preter attention à leur converssation mais ça l'étonnait que le Serpentard se soit laisser avoir par une bestiole du lac.

L'infirmiere revint vite vers elle et lui donna cette saletée d'anti douleur, seulement pour une fois, Séléna ne dit rien et se contanta de mettre le flacon de potion dans sa poche avant de se tourner dans l'intention de sortir. Elle croisa une autre élève qu'elle avait du déjà croiser dans les couloirs de loin et elle s'arreta en l'entendant parler avec les deux autres. Elle haussa les épaules et se dirigeat vers le lit où était David.

-Alors comme ça les habitants du lac s'attaquent aux élèves maintenant ?! c'était quoi comme bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:16

Audrey sourit doucement et caressa la joue de David.

J'ai eu très peur de te perdre.

Elle se tourna vers la nouvelle venue.

La créature avait l'air d'être comme sous l'emprise d'un sort. C'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:21

David entendait une fillle parler en train de se diriger vers le lit de David. Il recconut Selena Grey celle qui aurait du etre sa cavaliere au bal de la saint valentin avant de changer au dernier moment.
Salut Selena, oui les habitants du lac attaquent comme si on les avait dréssés pour attaquer, ils ressemblent a des strangulots mais ont l'air plus gros et surtout plus fort.
A mon avis c'est les mangemorts, ils deteste ceux qui ne ont pas de "sang pur" comme ils disent. Je pense que si Audrey n'etait pas sorti de l'eau ca auait été elle qui aurait été a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:33

Salut Selena, oui les habitants du lac attaquent comme si on les avait dréssés pour attaquer, ils ressemblent a des strangulots mais ont l'air plus gros et surtout plus fort.

Séléna qui avait tourner les yeux vers la gryffondor, s'interessa a David. Elle réfléchit, elle n'avait pas l'impression de connaitre ce genre de bestiole. elle avait beau chercher mais elle ne trouvait pas. Mais bon, elle était loin d'etre douée en soin aux créatures magiques.

A mon avis c'est les mangemorts, ils deteste ceux qui ne ont pas de "sang pur" comme ils disent. Je pense que si Audrey n'etait pas sorti de l'eau ca auait été elle qui aurait été a ma place.

Séléna tourna les yeux vers le Gryffondor, Audrey, ça devait etre elle puisqu'aparemment elle était là depuis le début. Elle remis son regard émeraude sur David.

-Les mangemorts ? quel interet auraient-ils a faire ça ?! c'est stupide et innutile... De plus, pas mal d'entre eux ne sont pas de sang pur... même s'ils ne l'avouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 20:38

Ils veulent peut etre avoir la sympathie de leur maitre mais de toute facon ils ont pas réussi a me tuer, je leur ait encore échappé.
Dit il en appuyant sa tête sur l'oreiller, le souvenir du probleme de la cabane hurlante rejaillit dans sa tete, il s'est fait torturé et stupefixé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 21:44

Audrey regarda les trois jeunes. Elle était la plus petite mais elle comprenait très bien de quoi ils parlaient.

... je leur ait encore échappé.

Elle haussa les sourcils.

Encore ? Pourquoi que s'est-il passé ?

Elle même avait souffert d'une rencontre avec un mangemort et elle se souvenait très bien de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 21:52

Voila je vous avous ce qui c'est passé ... J'ai été stupefixé puis torturé par un groupe de mangemorts dont une qui est en prison mais je crois qu'elle s'est évadé, elle s'appelle Bellatrix Lestrange.
J'ai déja essaié d'oublier ca mais sans succès et j'ai aussi perdu mon frère a cause de mangemorts qui ne se sont pas attaqué a moi, c'etait pendant les vacances d'été de cet année, j'ai failli subir un sortilege d'amnesie mais avant que ca arrive, un auror arriva et le mangemort fut conduits a Azkaban.
Donc en bref maintenant je suis orphelin, un pere mort qui était mangemort, malheuresement, une mere disparu dans la nature alors on peut supposer qu'elle est morte, et un frere mort l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 21:58

Angel fut pétrifiée par tant de révélation. Elle, Serdaigle patentée, se retrouver avec deux Serpy et une Gryff , la déconcertait.

J'ignorais tout de tes soucis, David. Mais il est extrêmement rare que les êtres de l'eau soient agressifs. Il se passe donc quelque chose d'anormal, je te crois.

Elle toisa fermement les deux filles, histoire de leur démontrer qu'on ne la lui faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 22:00

Audrey sentit les larmes lui venir aux yeux.

David, je ... je suis désolée, dit-elle en lui serrant la main. Je sais ce que c'est de perdre sa famille. Mes parents ont été tuer par des mangemorts et j'ai subit un endoloris dès ma première sortie sur le chemin de traverse.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Je crois qu'il faut qu'on fasses quelque chose, c'est pas normal que les créatures si calme habituellement attaquent comme ça ! dit-elle en regardant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Sam 23 Fév - 22:07

Merci pour votre soutien les filles, au moins maintenant je sais que tu ressens la meme chose que moi au sujet de perdre sa famille.
Au moins maintenant tu sais pourquoi j'ai adopté Darky
Dit il a Audrey en montrant le chat qui s'est faufilé dans les escaliers et qui est monté sur la chaise.
C'est parce que je me sentais seul sans ma famille maintenant que je n'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Dim 24 Fév - 0:51

Audrey prit le chat dans ses bras et s'assit sur le bord du lit.

Oui, je comprend et je serais là, moi aussi, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Dim 24 Fév - 13:09

Séléna resta silencieuse. Pour sa part, elle n'avait plus de pere depuis ses 3ans. Mangemort de renom, il avait été lâchement abatu dans le dos par un auror. Par contre, elle avait encore de la famille, sa mère, qui travaillait dans la bureaucracie de st Mangouste et son oncle, le célèbre Solal Grey. Mangemort lui aussi. Quand aux tortures, elle connaissait aussi, aillant déjà subit des doloris, ou même coups portés a mains nue. Le dernier en date lui avait été infligé par Gaëlle, l'ancienne mangemort qui est aussi une loup garou et qui l'avait envoyer atterrir contre un arbre pour une raison qui echappait encore a la Serpentard. Mais elle savait qu'elle n'avait pas finit de souffrir puisqu'elle avait repris sa "formation personnalisé" avec un autre mangemort, le professeur Shima. Elle devait d'ailleurs etre une des rares élève a savoir pour sa double identité. Rien que de repenser à son "deuxieme visage" elle en avait froid dans le dos...

-Certes, nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal... Vous proposez quoi ??? Un petit tours du coté du lac pour aller parler avec les etres aquatiques ???

Elle n'avait pas relever sur la famille. Premierement par ce qu'elle, elle en avait encore. Aussi par ce qu'ils étaient du coté mangemort et qu'elle avait interdiction de faire référence a son oncle recherché. Elle avait donc sur rencheri la phrase de la Serdaigle, ne prétant pas attention aux roucoulements des deux amoureux, fixant ses pupilles émeraudes sur miss-je-n'ais-pas-de-nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Dim 24 Fév - 13:21

Merci Beaucoup Audrey.
Dit il en l'embrassant pendant que l'infirmiere arriva.
S'il vous plait , voulez vous bien laissez Monsieur Bloody maintenant, il a besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Dim 24 Fév - 13:44

Angel adorait les chat. Voir celui-là démangea sa main. Elle se retint pourtant en écoutant ce que les uns et les autres avaient émis. Selena n'avait pas tort, qu'allaient-ils faire? Ameuter l'Ordre?
Avec si peu d'éléments, ils risquaient de se faire rire au nez.
Là-dessus l'infirmière leur demanda d'évacuer les lieux pour laisser David se reposer.
Angel était encore très affaiblie après sa décorporation involontaire. Elle hocha de la tête et regagna son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211Dim 24 Fév - 19:33

Audrey embrassa une dernière fois David et se dirigea vers la sortie.
Elle réflechissait déjà à une solution pour les créatures.
Sélena n'avait pas tord. Peut-être que d'aller voir de plus près ne serait pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Empty
MessageSujet: Re: Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)   Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessé ! (PV avec David, Angel et Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bien ou Mal, telle est la question ! (PV avec Selena)
» [FE] premier contact avec David
» Petite frayeur ! (PV avec David Bloody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser