Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Retour aux sources (Opal McLane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 2:20

Le soleil tombait sur le grand chateau, les nuages allaient et venaient dans le ciel au fur et a meusure que le vent soufflait. Cette journée avait été assez bonne, ikl n'avait pas plus meme si il n'y avait pas fait trop chaud. Peter était venu sous l'Ordre du Phénix, il devait comment il disait deja ? A oui, il devait faire respecter les règles pour ne pas avoir de débordement. Il savait très bien que meme si il était ici, les mangemorts qui voudraient attaqué le chateau ne se géneraient pas pour le faire. Ce n'était pas quelques petit sorcier fraichement promu de leur ASPIC qui allait faire peur a l'armée la plus atroce au monde. Il en avait marre, de cette ronde qui ne servait a rien alors il avait décider de faire une petit pose qui après tout était bien mérité après une telle journée ! Enfin presque. Peter marchait en direction du stade, cela faisait deja assez longtemps qu'il n'avait pas passé cette grande porte, cela faisait longtemps que l petit stade de l'&école s'était transformer en un stage internaionalement connu. D'ailleur, Peter avait essayer durant la journée, de ne pas trop ce faire remarqué, il n'avait pas bien envie qu'on lui demende des autographes a tous vas. Peter était donc a l'entrée, le stade n'avait pas du tout changer. Il se dirigea vers les vestiaires qui était fermé, il sorti sa baguette et d'un coup; le cadenat tomba avec fracas sur le sol froid. Son vestiaire, que de bon souvenir, les plusieurs coupe qu'il avait gagné ici. Il regarda de partout, il n'y avait que des anciens balais, il fallait qu'il face appelle au sien. D'un coup de baguette magique, son balais apparu. Il sortit du vestiaire pour arriver sur le terrain complétement vide. Un simple son raisaonnait, ses pas qui tapèrent le sol pour monter fit un gros bruit. Il commencait a voler, il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 2:53

Ah, la belle journée! Ça faisait un long temps qu'elle ne s'était pas offert ne petite promenade en solitaire aux alentours du château et il faisait définitivement trop bon comme pour rester enfermée ...

Pas d'âme aux alentours, alors elle entonna une vieille chanson de son lointain terroir...au moins les oiseaux étaient trop polis pour se plaindre, pensa Opal en rigolant...quand on chante comme un pied , mieux s'entourer d'un public compatissant...Ses pas la menèrent jusqu'au stade de Quidditch, elle n'avait pas du tout l'habitude d'y aller mais ses frères avaient tant vanté l'endroit que de temps à autre elle revenait sur le lieu de leurs exploits, pour remémorer les bons vieux temps...Même si ses frères la traitaient aussi mal que tous les frères du monde à leur sœur cadette, ils lui manquaient...leurs blagues idiotes lui manquaient, tout comme leurs histoires à dormir debout sur le Quidditch et ses bienfaits sur l'âme humaine...dur à croire, à l'avis d'Opal qui n'y voyait rien d'extraordinaire...
L'endroit était désert...voir tous ces gradins vides lui produisit un petit pincement au cœur, elle avait été présente à très peu de matchs pendant les six ans qu'elle était à Poudlard et il fallait dire que l'ambiance qui y régnait attirait plus son attention que les pirouettes des joueurs...
Et puis elle le vit...jamais auparavant elle n'avait vu voler quelqu'un de cette façon...comme s'il ne faisait qu'un avec son balai, cette façon de s'élever dans les airs pour se laisser tomber brusquement et faire une feinte parfaite pour reprendre de la hauteur à ras même du gazon...il ne lui manquait que le vif d'or à poursuivre...
C'était la minute des idées lumineuses...sans y réfléchir, elle tira du sac son fameux boomerang puis cria, à l'adresse de l'inconnu:


Attrape ça!!!

Le boomerang s'éleva en décrivant une élégante courbe, fendant l'air et le faisant vibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 15:03

Peter avait l'impression de voler pour la 1ère fois sur ce terrain, il avait pourtant tellement feinter, tellement eu peur, eu de la joie et mal sur ce terrain, qu'il était gravé en lui, dans ses veines comme un tatouage. Il tournait autour de ses tours, de ses tribunes, ils les effleuraient, comme si un mec embrassait une fille. Il ne faisait qu'un avec son balais. A la sortie d'un virage assez serrez il entendit une petit voix, il allait trop vite pour entendre ce que cette voix avait dit, il tourna donc rapidement la tête, il vit une chose noir arriver a toute vitesse sur lui, cette chose tournoyais aussi vite qu'un cognard, il eu juste le temps de regarder la personne qui avait lancé sa. A la hauteur ou il était, il n'avait vu qu'une silouhète de fille plus jeune que lui apparament. Il retourna la tête sur l'objet puis il sauta de son balais, une extension puis il commença une chute libre avant qu'il ne récupère grâce a ses jambes son balais pour le remettre entre ses jambes :

" Je suis pas attrapeur moi ! "

Il lança l'objet vers la Poufsouffle, vu d'où il était. Il se posa juste a coté d'elle puis il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 15:30

Opal n'eut qu'à lever le bras pour réceptionner le boomerang, déjà l'inconnu se posait prés d'elle et lui souriait.

Wow! pour ne pas être un attrapeur il faut dire que tu te débrouilles pas mal!, dit elle en souriant à son tour, au fait, bonjour, je suis Opal McLane, 6ème année Poufsouffle...excuse moi la remarque...mais tu n'es pas à l'école, toi...je ne t'ai jamais vu dans le coin...et tu ne passes pas facilement inaperçu!, elle accompagna ses mots d'un sourire désinvolte sans se soucier d'être en train de parler à un parfait inconnu...mais elle ne s'était jamais fait de problème pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 15:48

*Pour une fois qu'on ne me reconnais pas* D'un coté, il était un peu decu que cette fille, Opal de son nom ne lui est pas dit un "WOuah ! Peter Herlog !" mais il était content aussi car aujourd'hui n'avait pas envie de parler de sa célébrité :

" Ah ! Tu ne me connais pas, tu es bien l'une des seules de ce chateau, tu n'as jmais entendu parler de Peter Herlog, le plus jeune batteur de quidditch en Angleterrre mais bon, je suis la pour vous "protégez" Et que veux tu dire par pas passer innarpercu, je suis tellment moche que sa ? "

Il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 16:07

Elle écouta attentivement le petit discours du jeune homme sans piper mot mais en entendant sa dernière phrase, elle éclata carrément de rire.

Non, je n'ai pas voulu dire ça!...mais tu es plutôt grand et costaud...et pardon, pas la moindre idée que tu sois une célébrité...encore moins de Quidditch, elle sourit et dit avec une franchise aplatissante, j'ignore tout sur ce sport...en fait ça n'attire pas du tout mon attention...sorry, si ça te semble...impoli de ma part...si tu veux je pousse un ou deux cris hystériques, genre fan éberluée et te supplier de me donner au autographe, si ça te fait sentir bien!...De toutes façons mes frères seraient ravis de
l'avoir...ton autographe...
, puis reprenant son sérieux elle enchaina, alors...tu es là pour nous protéger...super idée, parce que du coup...je crois que nous allons en avoir drôlement besoin...de la protection!, elle lui offrit son sourire le plus désarmant, avec un gars de cette carrure il valait mieux l'avoir à la bonne et puis célèbre ou pas...il lui semblait sympathique!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 16:14

De la protection oui, mais quand une personne aussi connu que Peter était dans un chateau ou la plus part des gens adorait le sport qu'il pratiquait, on appellait sa du sucide. C'est pas lui qui allait arrèté des mangemorts a lui seul, certe il était pas trop mauvaix mais il savait très bien qu'alex, serait encore meilleur que lui pour la protection :

" Oh ! La protection .. Je suis la on va dire par prévention mais je crois pas que je serais assez fort pour faire fuire des mangemorts a moi tout seul mais je sais qu'Alex, mon meilleur ami pouras le faire. Pour le quidditch, je t'en veux pas du tout mais si tu veux, je veux bien signer un autographe pour tes frères et non, je ne veux pas de crise d'hystérie ! Au fait, tu connais Alex Kubrick ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Jeu 21 Fév - 16:35

Tout en l'écoutant parler, la jeune australienne rangea le boomerang dans son sac mais n'en sortit ni parchemin ni plume pour l'autographe promis...elle n'avait aucune intention de léser l'auto estime de M. Herlog mais en toute franchise n'avait aucun intérêt à récolter ce genre de souvenirs, mais crût tout de même bonne idée de fournir une explication:

Merci pour l'offre, mais je suis sûre que mes deux frères doivent avoir ton autographe, ta photo et qui sait si ta tunique...surtout le cadet, Matt...il joue pour la sélection australienne, tu dois sûrement l'avoir croisé lors d'un tournoi...un mec baraqué comme une armoire...on se demande bien comment il fait voler son balai...Matt McLane...mais enfin passons...la défense de Poudlard me semble plus intéressante que le sport...en ce moment, elle rejeta en arrière une mèche de cheveux et poursuivit, très sérieuse, désolée...je ne connais pas ton ami Alex...mais ça me console savoir qu'on compte sur des personnes comme vous...j'espère qu'il y en aura plus..parce que...entre nous, je ne donne pas cher pour notre survie si...Tu Sais Qui s'amène avec ses petits copains!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Dim 24 Fév - 15:13

Peter regarda avec des grand yeux la jeune fille qui se trouvait devant lui, Matt MCLane était donc son frère. Matt s'était très bien entendu avec Peter lors d'un match amical, Peter avait fait tomber Matt de son balais avec un cognard et Matt lui avait rendu après, il avait quand meme simpatiser après le match et s'était trouver quelques point commun :

" Je sais qui est Matt ! On va dire que mes cognards lui ont fait un peu mal et lui c'est sa feinte qui m'as fait mal. Il est très simpa d'ailleur, j'ai bien simpatiser. Que le monde est petit hein ! Et pour Voldemort, oui parce qu'il faut l'appeller comme il se nomme, je pense pas qu'il attaque tout de suite mais je crois, je te le conseil meme, entrainer vous a vous défendre, on pourait avoir besoin de vous. "

Peter fit un sourir a Opal :

" J'ai une petite idée, sa te dis de me montrer ce que tu sais faire avec ta baguette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211Lun 25 Fév - 2:28

Pas de doute, le monde est un mouchoir! Alors ce grand joueur de Quidditch avait eu l'honneur de jeter Matt à bas de son balai...elle aurait donné cher pour voir ça! Pas qu'elle n'aimât pas son frère...au contraire, mais ça aurait valu le coup et elle en aurait bien ri...

Pas étonnant que tu trouves Matt sympa, il est l'âme de la fête...toujours à faire le pitre, elle soupira, j'aimerais bien qu'il soit ici...en plus de bien jouer au Qudditch il est épatant avec sa baguette...c'est un super bon sorcier!, ajouta t'elle avec une pointe d'orgueil.

Mais bien entendu, à l'heure qu'il était Matt se trouvait aux Antipodes, rêvant du prochain match de la sélection et de tous les moutons qu'il faudrait tondre, parce qu'être sorcier n'empêchait pas Matt McLane de vivre comme le fils d'éleveur qu'il était...tout comme Opal quand elle rentrait à Kelamera!
Mais voilà que Peter, tout souriant lui rappelait qu'il fallait appeler les choses par leur nom et le cas étant On Sait Qui par le sien et lui demandait, de façon charmante, si elle voulait faire une petite démonstration de ses compétences.

Bon, pas de problème pour moi, dit elle avec un sourire radieux, par où veux tu que je commence?...Ça te dirait de voir mon patronus? Je le réussis très bien..., et avant qu'il puisse place un mot de plus elle s'écria, SPERO PATRONUS!. L'effet fut exactement le désiré...un superbe kangourou argenté, n'est il pas merveilleux?...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour aux sources (Opal McLane) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Opal McLane)   Retour aux sources (Opal McLane) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources (Opal McLane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opal McLane
» Retour aux sources? (pv)
» Retour aux sources... [FE]
» Retour aux sources...[ouvert a un des membres de L'Ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser