Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations (PV avec Lars et Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Lun 25 Fév - 11:05

Habillée d'une cape bleue nuit, Méredith entra dans le bar. Elle avait décidée de mettre son plan à execution. Elle devait voir le meurtrier de sa famille et elle avait apprit que la plupart des mangemorts venaient à "La tête de Sanglier". Ses souvenirs étaient enfin revenus et elle savait exactement la tête qu'avait "son" mangemort.
Elle commanda un whisky pur feu et s'installa à une table au fond de la salle. Elle avait commandé cette boisson pour ne pas paraître suspecte et attirer les regards avec une simple bieraubeurre.
Son verre à la main, elle regardait fixement la porte.
Régulièrement, la porte s'ouvrait pour laisser place à une personne mais pour le moment celui qu'elle attendait n'était pas encore arriver.


Dernière édition par Méredith Gloss le Dim 2 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Sam 1 Mar - 15:33

Dans le bistrot, vieux et insalubre de la tête de sanglier se rencontraient nombre de mages noirs, de sorciers louches, assassins. Accoudé au comptoir, se tenait un homme de très grande taille, pas assez pour rivaliser avec un géant, mais, il y avait matière à impressionner. L’homme avait relevé la capuche de la longue et vieille cape noire qu'il portait. Celle-ci, lui tombant aux pieds, recouvrait des bottes qui ressemblaient à celles des cow-boys. Il tenait à sa main gauche un verre empli d'un liquide couleur ambre, la droite, elle, se reposait sur le bar. De sa tête, on ne voyait rien, tant la capuche qui la couvrait, plongeait ce visage dans la pénombre. En observant très attentivement, on parvenait, à condition d’avoir une bonne vue et de s’approcher à moins de dix mètre, deux petites formes blanches, minuscules à l’endroit ou devaient se trouver le blanc des yeux de l’homme. On ne pouvait pas discerner autre chose, mis à part les deux pupilles noires, qui se fondaient avec l’ombre. Plusieurs fois, il porta son verre à ses lèvres, sans oublier de le remplir à nouveau, chaque fois, qu’il se trouvait vide.

De son chemin, on pouvait remarquer que l’on s’écartait volontiers. En effet, peu de gens, venaient lui parler, pas du tout même. Seul, il se trouvait pourtant dans un coin incontournable du bistrot. Seul le barman s'adressait de temps en temps à lui pour lui suggérer de payer, ou plus souvent -car dès la première requête le regard mauvais qui dormait dans la pénombre de la capuche avait fait mine de se réveiller- répondait à sa demande de nouvelle bouteille. Au bout de quelques temps, des hommes, qui n'inspiraient pas non plus la confiance, s'était approchés de l'homme, puis l'avaient accompagné à une table d'où ils avaient viré des sorciers-loubars, pourtant costauds. Et il n'y avait pas eu de bagarre. Dans une langue, slaves, les six hommes entamèrent la discussion. Les compagnons de Lars repartirent aussi vite qu'ils étaient venus une fois qu'ils eurent vidés une bonne cinquantaine de bouteilles.

De nouveau seul, le Mangemort s’éclipsa dans une endroit tranquille, dans l’arrière boutique du bar – le barman pris évidemment soin de continuer à le servir-, tout en l’installant à un endroit ou il pu, surveiller les entrées, les sorties, jusqu'à une arrivé singulière au milieu d’autant d’habitué, de mauvaises fréquentations. Le tueur la regarda… Il ne la connaissait pas, ou avait oublié, mais il fut intrigué. C’est la raison pour laquelle il sortit de sa tanière et posa même son verre et sa bouteille, il s’approche de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 0:10

Méredith, les yeux fixés sur la porte d'entrée, ne remarqua pas immédiatement l'homme qui s'approchait.
Sa main crispée sur le verre, elle observait les nouveaux arrivantes. Allait-il venir ? Allait-elle le reconnaître ?
Tout à coup une ombre se profila à côté d'elle. Méredith tourna la tête et crue mourir de peur. Il était là ! Juste devant elle !
Elle le regarda approchait sans le quitter des yeux. Elle voulait savoir s'il l'avait reconnue. C'était peu probable. Quatres longues années l'avait énormément changée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:01

L'effet de surprise passé, Lars boit un autre verre, puis, d'un geste de la tête, fait tomber sa capuche. Le visage révélé, est marqué par de profonde cicatrices, dont une en travers de l'un de ses yeux noir de jais. d'ailleurs, c'est dans ce genre de moment qu'on réalise à quel point le noir peut flanquer la frousse. on se dit, "ou j'ai la guigne, ou j'ai un tout petit peu de veine, et j'm'en sort". mais quand on croise de tels yeux, il faut être porté par une envie suffisamment puissante, pour détourner son regard, et oser affronter, le Mangemort à la cape. Après quelques instants de silence, il demande à la jeune fille dont il s'est approché, tout en dégageant de devant son regard des cheveux noirs, coupés au cou, propres -ce qui était rare mais l'homme revenait d'une réception chez les Malefoy-, il dit donc, d'une voix tranquille. pas agressive, mais puissante, une voix qui, quand elle donne un ordre se fait souvent obéir illico.

Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? c'est pas un endroit, pour un gonzesse, et môme en plus. dégage ! A moins, que tu cherches quelqu'un ? Malefoy ? Grey ? Shima ?

Lars avait énuméré quelques noms de Mangemorts, célèbres, pensant que cette jeune fille cherchait l'un d'eux, à cause d'un quelconque lien de parenté, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:19

Méredith sourit. Ainsi donc il ne l'avait pas reconnu.
Elle le regarda dans les yeux avec détermination et le laissa détailler sa liste interminable de Mangemorts. Elle eut une petite hésitation en entendant le nom de Shima. C'était un professeur de Poudlard et ... apparement un mangemort aussi !
Elle le regarda d'un air sûr d'elle.

Il est exact que je cherche quelqu'un mais ... je viens de le trouver. C'est vous !

Elle se doutait qui aller être surpris mais peut-être se rappelerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:28

[Shima est la forme maléfique d'Hiro, rien ne prouve que c'est un mangemort^^, cette frome, c'est clele qu'il a en mangemrot, mais seuls les mangemrots et quelques autres mle savent^^]

Lars reposa son verre. En effet, il avait été surpris ! Qui était-ce ? Il la regarda dans les yeux, et comme une vision, il se souvint d'un Impérium, d'une crime atroce... Cependant, il n'y eut qu'une fraction de secondes qui le refléta sur son visage. D'instinct, il plongea sa main gauche dans sa poche.

Tu me cherches ? Vraiment ? Sais tu?.... Qui je suis ? Et toi qui tu es ?

Le flash qu'il avait eu était bien trop vague, pour qu'il se souvienne de tout. Dans le bar, le silence se fit. le barman venait de disparaitre dans l'arrière boutique, on pouvait cependant voir ses petit yeux gris qui observait grâce à une petit trou dans une fenêtre en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:34

Méredith s'appuya sur le dossier de sa chaise et croisa les bras.

Tu es Lars Menroth, un mangemort. Moi je m'appelle Méredith Gloss.

Elle laissa un petit silence s'installer puis continua.

Ce nom te dit peut-être quelque chose. Il y a quatre ans, tu t'es introduit dans une maison et tu as lancé un impero sur une petite fille. Cette petite fille, c'est moi !

Elle essayait de se montrer forte mais elle n'en mener pas large. Elle avait vue la main de Lars se glisser dans sa poche et elle se doutait qu'il tenait sa baguette mais elle ne fit aucun geste pour récuperer la sienne. Peut-être que c'était de l'incomcience, seul la suite le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:51

"Tu es Lars Menroth, un mangemort. Moi je m'appelle Méredith Gloss."

Lars inclina la tête très légèrement, avec un sourire mi-amusé, mi-ennuyé. En effet, il n'avait guère envie d'avoir à commettre un autre meurtre. Il avait déjà tant tué. Dans la salle, rare étaient ceux qui savait qu'il était un mangemort, la plupart savaient qu'il était louche. Quelques uns se doutaient qu'il avait un rapport avec les fidèle de Voldemort. Et aucun ne savait qu'il s'appelait Lars Menroth. Certains avaient par contre, reconnu le Mangemort à la Cape, tueur réputé fou, sa couverture ne craignait rien. rare étaient ceux qui savaient que Lars Menroth, dernier né desPiercowski était le Mangemort à la cape, la plupart des sorciers croyaient que Lars avait été tué par le mangemort à la cape. dans un sens, c'était vrai.

Ce nom te dit peut-être quelque chose. Il y a quatre ans, tu t'es introduit dans une maison et tu as lancé un Impero sur une petite fille. Cette petite fille, c'est moi !


Au seul nom de Gloss, tout lui revint en mémoire ! Il se souvenait, de ce crime commis quelques temps plus tôt. Avec l'air de lui demander si elle pouvait lui filer le pinard, il dit:

Tu viens mourir ? Tu veux rejoindre tes parents ? Mais c'est toi qui les as tué, je n'y suis pour rien... D'ailleurs, que pourrais tu faire ? Seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 1:58

Méredith posa sa main sur sa baguette et se redressa.

Pourquoi ? Pourquoi tu as tué mes parents ? Et mes soeurs ? Elles n'avaient rien fait ! Et moi ? Pourquoi me laisser amnésique alors que tu aurais pu me tuer !

Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ses réponses qu'elle sortit tout d'un coup.

Je sais que je ne porrais rien faire si tu voulais me tuer mais tu en as déjà eu l'occasion et tu ne l'as pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 2:14

Lars eut un sourire. Un autre, il n'avait pas forcement un air beau, mais l n'était pas aussi laid, qu'il aurait pu l'être, s'il s'était mis en colère, ne souriait pas , avais refermé son visage. Il ressemblai davantage à celui qu'il avait été dans sa jeunesse. Un jeun homme, presque chrmant, un peu trop ... maléfique...

Tu es venue chercher des réponses ? Alors, un conseil, je suis de bonne humeur, et tu vas peut être sortir d'içi vivante. mais commence par... ne pas me tutoyer ! Je ne t'en ai donné, ni l'ordre, ni le droit. sache que tant que nous parlons, tu n'as aucun droit, personne ne peux plus rien pour toi, alors, un conseil, marche droit ! Ne fait pas ta bêcheuse, sinon, tu vas te retrouver sur le carreau, c'est dommage, après tué toute ta famille...

Il alluma un cigare qu'il porta a ses lèvres et enchaina, oui, il avait arreter de fumer pendant dix ans, mais son vieux démon l'avait repris. pas étonnant, il avait toujours garder une clope dans sa poche.Le mangemort souffla la fumée juste devant lui. Au fur et à mesure, le visage de Lars devenait de plus en plus effrayant, étonnant métamorphose.

Si tu veux savoir pourquoi tu as tué ta famille, c'est parce que ... t'u n'ignores pas que tes parents étaient tous deux Aurors ? Ton père... il avait croisé mon chemin, ta mère aussi...

Il lui montra une cicatrice qu'il avait sur... la tempe, très dangereux, le genre auquel on succombait le plus souvent. mais Lars était un vieux loup, et il était toujours debout, malheureusement.

Tes parents... Il savoura une nouvelle bouffée de tabac.bref, ils ont failli, me capturer... Ou plutot me tuer... mais ils ont échoués...On ne tue pas le Mangemort à la cape. Il est déjà mort... Et tout ça... A cause d'une femme...

Pourquoi racontait-il ça ? Pourquoi se confiait-il? Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 2:22

Méredith avait peur. Elle aurait mieux fait d'écouter Christopher et de ne pas venir seule.
Elle écouta Lars. Ainsi ses parents avaient essayer de le tuer ! Dommage qu'ils n'aient pas réussit, ils seraient encore de ce monde.

Mais mes soeurs, elles n'avaient rien fait ! Tu ... vous auriez pu les laisser vivantes !

Elle l'écouta finir son monologue.

Une femme ? Vous avez faillit mourir pour une femme ? Je croyais que les mangemorts n'avaient pas de sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 19:38

"Mais mes soeurs, elles n'avaient rien fait ! Tu ... vous auriez pu les laisser vivantes !"

Une femme ? Vous avez faillit mourir pour une femme ? Je croyais que les mangemorts n'avaient pas de sentiments ?


Lars eut un sourire lorsqu'elle eut dit ces mots. Il inspira de nouveau la fumée nauséabonde puis dit de sa voix rauque :

"- Je vais te répondre, ! Quel intérêt de mourir sans rien savoir... tes petites sœurs... Elle ont failli donner l'alarme avec leurs cris. Lorsque tu as tué ton père, ta mère et les jumelles se sont mises à hurler, tuas tué ta mère, et puisqu'elle n'en finissait pas de hurler tu les as assassinés. ... .... ... sache que tous les êtres humains ont des sentiments, beaucoup de Mangemorts, ont une famille qu'ils aiment, mais on se bat pour notre cause, vous vous battez pour la votre. Nous ne sommes pas des monstres, nous tuons, massacrons, et alors ? Les chevaliers moldus d'autrefois le faisaient aussi ? Et pourtant, ils aimaient ? Nous sommes des guerriers, des tueurs, mais c'est notre métier, notre vie... Tu as d'ailleurs eut un aperçu de ce qu'on est capable de faire... Chacun de nous fait voyager sa haine à sa manière, nous sommes des hommes, des femmes, des jeunes adultes, fous, intelligents, stupides, apeurés, c'est selon, mais des humains. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 20:02

Méredith!

Angel était sagement à la bibliothèque lorsqu'elle se sentit soudain très mal à l'aise. Si elle se sentait comme ça c'est que sa jumelle n'allait pas bien.
Elle laissa tout sur sa table au grand désespoir de Miss Pince pour se mettre à courir vers la statue de la sorcière borgne. Elle cavala dans les méandres sous-terrains pour déboucher chez Honeyduke. Tant pis si on la vit sortir de la cave, elle n'avait qu'une seule idée en tête: rejoindre sa soeur.
L'instinct la poussa jusqu'à la tête de sanglier. Elles n'y étaient pas venues lors de leur virée, le jugeant trop mal famé.
Résolue, le poing serré sur sa baguette, elle entra.
Il ne lui fallut que deux secondes pour voir Méredith en conversation avec un homme étrange. Aussitôt qu'elle le vit, Angel éprouva une sorte de nausée. Pas besoin d'un dessin...


* Elle l'a retrouvé, c'est lui... sûrement.*


Froide et résolue, elle s'approcha et s'assit directement à côté de Méredith.

Tu ne me présentes pas? J'aimerais savoir si c'est bien ce que je crois?


Dernière édition par Angel Grisham le Dim 2 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 20:06

Méredith s'appretait à répondre à Lars quand elle sentit la présence de sa jumelle.
Elle regarda Angel s'asseoir et fit les présentations.

Angel, voilà Lars Menroth, le mangemort qui a tué notre famille.

Elle lança un regard mauvais au mangemort. Avec Angel à ses côtés, elle se sentait plus forte.

Lars, je vous présente Angel, ... ma soeur jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 20:25

[ On est à la tête de Sanglier, Angel^^]

Lars se mordit la lèvre lorsque les présentations furent faites. En effet, même s'il se savait capable de se débarrasser de deux adolescentes, cela lui compliquait quelque peu la donne. En observant plus attentivement la nouvelle venue, il écrasa sa clope sur la bar, il risquait d'avoir besoin de ses deux mains. Lorsqu'il l'eut fait, il remit sa capuche en position sur sa caboche, en cas fuite précipité, son visage serait impossible à identifier pour ceux ne l'ayant pas vu plus tôt. Cependant, il inclina très légèrement la tête pour saluer la dénommée Angel. Voilà, il fallait qu'il paraisse tout aussi serein. Car, il était normal que ses précédent effort pour intimide Meredith étaient réduits à néant par cette arrivée.

d'une voix calme, posé et tranquille -peut-être trop- il reprit.

"-Bonjour... Angel..."

PAF !! Il se souvint de l'avoir déjà vue. mais où ? Un manoir en Écosse lui revint en mémoire ! Oui, la jeune fille qu'ils avaient torturés, oui... se souviendrait-elle de l'avoir vu?

"-Maitenant que nous sommes tous là, parlons peu mais bien ! Que voulez-vous régler au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 20:57

Un seul regard suffit à Angel pour identifier celui qui avait fait se retourner son sortilège contre elle.
Elle ressentit à nouveau les épines s'enfoncer et déchirer ses chairs.
Pourtant, elle parvint à se dominer. Avec Méredith à ses côtés, rien ne pouvait advenir de fâcheux.
Posément, elle dit d'une voix sourde:


J'ignore ce que Méré avait en tête. ( Petit mensonge) Mais contre nous deux, vous ne ferez pas le poids. N'ayez pas l'air incrédule; si je l'affirme, c'est que c'est vrai, tout aussi fort que vous pensez l'être vous seriez battu.
Personnellement j'aimerais savoir, juste comme ça, pourquoi! Pourquoi avez-vous décimé notre famille?
Je n'aurai connu mes parents que trois ans mais ça, vous n'y êtes pour rien. Obliger Méredith a abattre nos parents et les soeurs que je ne connaîtrai jamais... Je n'admets pas un tel comportement.
Nous n'allons pas vous tuer. Nous sommes différentes de votre... race. Mais vous paierez un jour.


Angel ne détourna son regard venimeux à aucun moment.

[merci, j'ai rectifié le lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 22:11

Lars regarda avec un air très incrédule, la jeune fille qui osait lui parler de cette manière.

Je ne ferai pas le poids face à vous ? Nous verrons bien ...Commença t-il avec un petit rictus gras.Je n'ai pas tué votre famille... C'est ta sœur qui l'a fait... tes parents, des aurors... Ont failli me tuer... Ils m'ont laissé dans un état proche de la mort, comme ont laisse une vieille m***. Je me suis vengé en les détruisant totalement. Mais pour tout vous dire, à quoi bon la vengeance si personne n'as à se reprocher d'avoir tué sa famille ? si personne ne doit se dire... ce sont mes mains qui ont fait le sale boulot... Si personne n'as a souffrir ces absences...

Débout, il était bien plus grand que ses deux interlocutrice... Dans un duel ... Non, elle devait bluffer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 22:45

Angel ne bluffait nullement. Ce qui s'était passé dans la forêt interdite ne laissait aucun doute dans son esprit. Unie à sa jumelle, rien ni personne ne serait capable de les abattre. La conjugaison du même sortilège le démultipliait d'une façon totalement... époustouflante. Mais les mots du Mangemort l'atteignirent cruellement. Elle grinça des dents:

Ma soeur a fait ce qu'on lui a ordonné de faire. Elle n'est pas responsable. Vous lui avez imposé le plus terrible des supplices: le remord. Nous souffrons de ce que vous nous avez pris.
Partez! Partez vite. Vous deviez vous venger? D'accord. Mais que vous ayez forcé Méredith à en être l'instrument, je ne puis le pardonner. Je souhaite ne jamais vous revoir... pour votre sauvegarde.


Une main sur la baguette, l'autre dans celle de sa soeur à qui elle imposait le calme, Angel défia le Mangemort. Qu'il ose un geste, un seul, il connaîtrait la pire douleur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Dim 2 Mar - 22:54

Méredith resta silencieuse pendant toute la discution entre Lars et Angel mais elle ne supportait pas de le voir partir comme ça.
La main d'Angel lui ordonnait de rester calme mais c'était au dessus de ses forces.
Elle se leva et sortit sa baguette.

Je devrais vous tuer pour ce que vous avez fait ! dit-elle d'une voix tremblante.

Elle pointa sa baguette sur le mangemort mais arrêta son geste, se demandant si elle aurait la force d'utiliser le sort impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Lun 3 Mar - 19:57

Lars eut un sourire. En apparence, il était totalement calme, en réalité, c'était différent. N'allons pas croire que le Mangemort fou était totalement inconscient du crime atroce qu'il avait commis. Mais il fallait savoir que depuis le temps qu'il était Mangemort, soit plus de vingt ans, il en avait vu des vertes et des pas fraiches, des horreurs , des saloperies, des bourbiers, des pièges à cons, des tueurs, des meurtres, des sauvetages, des blessés, des barbares, des fous, des cinglés, des trucs à gerber, ou à se pisser, voir se bouffer le sac direct et il était persuadé que ça ne serait pas deux petites bêcheuse, genre "j'ai quinze ans, et j'me la pète, parce qu'avec ma jumelle, ont a le pouvoir de notre équipe, en plus t'as reluquer nos nouveaux rouges à biffes et nos sacs? En peau de lion SPA !!" qui allaient lui faire casser sa pipe. Non... Surement pas ... Il ne broncha pas lorsqu'il eut les deux baguettes pointée sur lui... Il se contenta d'un calcul rapide de la situation.. Le temps de sortir sa baguette et il serait sur le carreau... Bon, il n'était pas dans la meilleure des positions, mais, il avait vue pire, ça n'étaient pas deux gonzesses qu'abimaient son comptoir qui allaient l'avoir. Mais dans cette mauvaise posture, il n'y avait qu'une seule solution !

Vous avez fini ? Merci ! Maintenant comment on vie... Z'êtes pas plus larges que le jambon et la couche de beurre que j'fous dans mon cale-creux le matin, alors... je vois mal ce que vous pourriez faire.

Une métamorphose venait d'être opérée dans la voix du Mangemort. Il n'y avait plus cette insolence qui avait fait de la discussion un échange plutôt calme. la voix était criante, hurlante, apeurante, méchante, elle exprimait la mort, le désespoir. Lars n'avait pas peur, non, il y avait en lui cette chose qui faisait qu'il adorait ce genre de situation, même s'il était mal barré. Il sortit lentement sa baguette et la tendit à ses adversaires, comme en signe de soumission, mais avec une vitesse fulgurante il s'exclama haut et fort tout en donnant le coup sec avec sa baguette :

Gazéphore !

L'explosion qui s'en était suivie avec le nuage de fumée et Lars en avait profité pour filer à l'autre bout de la salle en gardant les yeux fermées, car la fumée noire et épaisses faisait tousser, respirer difficilement et brulait les yeux. Lorsqu'il s'arrêta de courir, il renversa une table derrière laquelle il s'accroupit pour se protéger. De nouveau, il fit usage de sortilèges :

Scutum praesidium !

Le bar se retrouva séparé en deux, dorénavant le Mangemort avait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Lun 3 Mar - 22:21

Vous avez fini ? Merci ! Maintenant comment on vie... Z'êtes pas plus larges que le jambon et la couche de beurre que j'fous dans mon cale-creux le matin, alors... je vois mal ce que vous pourriez faire.

Angel resta interdite car elle se demanda quelle était cette langue inconnue dont usait le Mangemort.
Méredith était très sur les nerfs et avait pointé sa baguette, ce qu'Angel avait imité par réflexe.
Tout se déclencha en un battement de cil. Menroth jeta un "Gazéphore" et aussitôt la salle s'emplit de fumées noires, épaisses et irritantes.


"têtenbulle!" s'écria Angel qui le répéta en visant sa jumelle.

Protégées, elles repiraient et voyaient parfaitement la scène sans être incommodées.

Le Mangemort, extrêmement souple pour sa carrure, s'était déplacé et avait prononcé quelque chose qu'Angel ignorait.


Viens, dit-elle à sa soeur, il se terre derrière les tables, là-bas. On va le déloger.

Elle fit quelques pas et se heurta à une espèce de mur que ses yeux n'avaient pas vu. La lumière se fit dans son esprit.

C'est une barrière invisible! Couche-toi!

Elle-même se jeta au sol afin d'éviter d'être une cible trop voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Mar 4 Mar - 0:45

Méredith était encore sous le choc des révélations. Elle vit Menroth lançé un sort et sa soeur les proteger mais elle, elle restait immobile.

C'est une barrière invisible! Couche-toi!

Méredith regarda sa soeur puis regarda devant elle. Elle ne voyait rien. Comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar, elle s'approcha, la main en avant.
Elle toucha la barrière et réalisa que sa soeur devait savoir de quoi elle parlait.
Affolée, elle regarda autour d'elle où se cacher. Elle se jeta derrière une table et ferma les yeux.
Jamais, oh non jamais, elle aurait cru que cela puisse tourner à l'affrontement. Dans sa tête, elle se voyait tuer le mangemort et repartir ensuite, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Ven 7 Mar - 22:34

Lars était désormais debout face à la barrière... Il savait pertinemment qu'aucun sort ne pourrait passer la barrière invisible, lui seul en était capable, pas de doute, il avait un avantage énorme... (Disons que la barrière dure 10 post ?) Mais il lui fallait se dépêcher s'il voulait pouvoir faire ce qu'il avait en tête. D'une voix forte, il s'exclama :

Alors, on la ramène moins ?!

Le Mangemort venait en l’espace de quelques secondes de retrouver toute sa sérénité. Pour preuve, il prit le temps de rallumer une cigarette, après avoir inspiré une bouffé les yeux fermés, il se mit à tousser, pas une petite toux, il vomissait quasi ses entrailles. « Décidemment, pensa t-il, le toubib avait raison, la clope, c’est plus pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Sam 8 Mar - 1:40

Ce roublard de Mangemort les avait eues. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Il les narguait ouvertement, debout derrière son mur invisible. L’entendre tousser à cracher ses poumons réjouit Angel.

* Si nous ne l’avons pas, le tabac, lui, l’aura*

N’empêche que cela pouvait encore prendre des années, chose inadmissible.
Que faire ? Angel consulta sa jumelle qui semblait aussi furieuse qu’impuissante. Elle examina ensuite les lieux. La porte principale était de leur côté, grande ouverte après l’échappée des consommateurs peureux d’un affrontement. Menroth s’était replié dans la partie de la salle sans autre issue qu’une fenêtre qui, à en juger de loin, était entrouverte. Le surprendre à revers lui parut une solution géniale.
D’un effort de concentration, après un clin d’œil complice à sa jumelle, Angel usa de sa faculté d’animagus. Un beau siamois, tout à fait discret, se faufila entre les pieds des tables et chaises renversés par les clients déserteurs. Même si le Mangemort la voyait, pouvait-il imaginer que c’était une de deux jeunes filles qui s’était transformée ? Sûrement pas !
Forte de cette assertion, Angel-chat sortit. Elle contourna le bâtiment et sauta souplement sur l’appuis de fenêtre avant de pousser celle-ci d’un coup de patte. Elle bondit aux côtés du Mangemort en reprenant sa forme, baguette brandie.


Rictusempra ! lâcha-t-elle en faisant un saut de carpe préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211Sam 8 Mar - 10:38

A peine, redressé, touché par le sortilège, Lars riait à gorge déployée, en se tordant d'un mélange de toux et de rire incontrôlable. Il vacilla, reculant de quelques mètres, pourquoi diable n'avait-il pas tué cette Serdaigle quand il en avait l'occasion en Écosse. Avec un effort exceptionnel pour quelqu'un de la quarantaine ayant trop fumé, trop bu s'étant trop battu, et ayant donc vieilli trop vite, il fit face à la jeune fille les yeux dans les yeux. Lorsque de tels iris noirs glacées, vous regarde, ça vous flanque une bonne frousse... La baguette levée, il s'écria :

Ahaha...Keuf... Ahah.. Inlkeu ..Inkeu...Inahakeu, kof, Incendio !

Il allait faire du dégâts....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Révélations (PV avec Lars et Angel) Empty
MessageSujet: Re: Révélations (PV avec Lars et Angel)   Révélations (PV avec Lars et Angel) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations (PV avec Lars et Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'aime moi non plus ! (PV avec Angel)
» Peur nocturne (PV avec Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser