Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Prends l'air [FE Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Prends l'air [FE Luna] Empty
MessageSujet: Prends l'air [FE Luna]   Prends l'air [FE Luna] Play211Sam 23 Fév - 16:02

Elisa s’ennuyait dans son appartement. Les voisins du dessous, des moldus assez jeunes qui devaient avoir entre 19 et 22 ans, avaient commencer à former un groupe de rock il y avait une semaine environ. Impossible de se reposer avec tout ce bruit ! Non pas que leur musique était horrible, au contraire, ils jouaient plutôt bien et ce n’était pas si mal que ça le rock, mais ils mettaient le volume à fond et ce n’était pas très agréable pour les oreilles… Et c’était pas tout, la fille du troisième c’était mise au chant la veille, elle c’était mis dans l’idée de participer à un grand concours et devenir une star pour quitter « cet endroit de malheur où il n’y a que des garçons tout noirs ». Par là, elle voulait parler du mec qui habitait au quatrième, un gotique. Maintenant il y a du bruit dans toute la bâtisse, en intégralité ! Elisa était sûrement la seule à ne pas faire de bordel… Et avec tout ça, elle n’avait pas un moment où le sommeil pouvait la prendre plus de deux minutes. Le pire, c’était sans aucun doute la grand-mère d’à côté. Son chat traînait partout et à chaque fois qu’il disparaissait, la faut revenait sur la jeune Auror. Pourquoi elle d’abord ? Suspect . Sa aurait bien pu être un rockeur qui voulait se faire une écharpe :star : Mais vu la mocheté du chat, sûrement pas pour cette raison. Toutes les cinq minutes, la grand-mère venait donc sonnée chez la sorcière et lui demandait de lui rendre Poufette, nom horrible au passage, et ne la lâchait pas avant une bonne demi-heure. Heureusement qu’elle prenait des somnifères pour dormir Prends l'air [FE Luna] 663950. Bref… Elisa se promit de partir d’ici dès qu’elle en aurait les moyens !
Ne trouvant donc pas la force de forcer le sommeil, elle décida de prendre un peu l’air. Pré au Lard était le meilleur endroit qu’elle avait trouvé. Là-bas au moins, il n’y avait pas de moldus stupide, même si certains sorciers l’étaient… Quelques minutes de transplanage plus tard, la jeune Vonhreg était dans les rues de la ville sorcière. Elle n’avait pas très envie de traîner dans les diverses boutiques et décida donc de marcher un peu, cela ne lui ferait pas de mal.
Elle avait commencer à marcher depuis cinq minutes seulement quand son attention se porta sur une « bestiole » tout poilue qui était posée dans un coin de la ruelle. Il n’y avait personne d’autre aux alentours. Elle ne savait pas trop ce que c’était et n’osait pas s’approcher plus que ça. Et alors qu’elle cherchait en vain l’origine de cette chose, une voix se fit entendre à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prends l'air [FE Luna] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [FE Luna]   Prends l'air [FE Luna] Play211Mar 26 Fév - 20:55

[[Hj: je n'ai pas bien compris à quelle heure se passait le Rp, étant donné que le soir, les boutiques ne sont pas ouvertes Prends l'air [FE Luna] 663950 Mais j'ai quand même fait ça le soir Prends l'air [FE Luna] 178366 Et désolé pour le temps de réponse, mais étant donné que les cours ont repris, j'aurais moins osuvent la possibilité de me connecter, maintenant... =s]]

La lune brillait faiblement, d'un éclat sommaire, dominante tout de même dans un ciel noir d'encre piqueté d'étoiles lumineuses. Elle était assise à même le sol dans la salle commune des Serdaigle, un "Chicaneur" récent entre les mains. Elle essayait de lire un article des plus interessants sur l'indémodable et éternel Ronflak Cornu et y parvenait avec une étonnante facilité vu le brouhaha environnant. Les Ronflaks Cornus l'avaient toujours attirés et ceci pour différentes raisons, la première étant qu'ils ne cessaient de l'étonner et Luna appreciait les gens (ou les choses... ou les animaus ... ou les plantes ...) qui parvenaient à l'étonner. Ces dits Ronflaks étaient donc une éternel source d'émerveillement enfantin. Luna tripotait distraitement les radis qu'elle avait acrochés à ses oreilles; cela lui permettait, disait-elle, d'accentuer sa capacité de concentration. L'article du Chicaneur terminé, elle le referma et s'éloigna de sonn etrnel démarche elastique et lunaire vers le dortoir; elle avait l'intention de se coucher, comme tous les soirs par ailleurs. Elle rangea son Chicaneur dans sa taie d'oreiller (pour faire de beaux rêves ...) et, lorsqu'elle releva la tête, elle l'apperçut. Le ciel. Magnifique. Pas tellement différent des autres nuits après tout ... mais c'était justement cela qui faisait tout son charme, allez savoir pourquoi ... Elle prit machinalement une veste qui ne lui appartenait spurement pas, mais étant donné qu'on lui avait pris toutes ses affaires, il fallait faire avec les moyens du bord. Après avoir poussé la porte du dortoir, changé de chaussette, marché dans des couloirs froids et sombres, évité Peeves et poussé les grosses portes de Poudlard elle se retrouva dehors.

La lune brillait finalement d'un éclat sans pareil, après réfléxion. Elle éclairait le chemin caillouteux menant à Pré au Lard et allongeait son ombre tout en la déformant de façon assez rigolote. Quelqu'un d'autre aurait peut-être trouvé cela inquiétant. Pas Luna. Le bruissement des arbres léchés par le vent lui plaisait, le craquement des feuilles mortes et des bouts de bois, résonnant dans la nuit lui procurait une étrange sensation de bien être. Elle aurait presque gambabadé. Elle gambadait. Petite silhouette sautillant dans la nuit, cheveux blonds sales en batailles éparpillés sur ses épaules ... La lune devait la regarder d'un drôle d'oeil de là haut. Si Luna était sortie ce soir là, ce n'était en aucuns cas pour "faire volontairement une entorse au réglement". Elle était sortie parcequ'elle s'écoutait et que ce ciel l'attirait... elle ne se rebdait même pas vraiment compte qu'un sanction pourrait potentiellement tomber. Quel réglement peut vous interdire de regarder le ciel ??

Elle déboucha bientôt sur Pré au Lard. Dans toute sa "splendeur". Contrairement à certain soirs, où plusieurs sorciers zigzaguaient une bouteilles de whisky à la main, le village était calme, pour ne pas dire déserté donc désertique. Elle ralenti l'allure et commença à marcher au ralenti, les nez en l'air, pouvant enfin admirer l'immensité de ce ciel encapuchonné dans un voile sombre et opaque tacheté de taches brillantes apellées étoiles et d'une un peu plus grosse, la lune. Elle ralenti bientôt et s'arrêta devant une jeune femme qui semblait sceptique. Elle porta ses yeux en direction du regard de la demoiselle et apperçut des poils. Enormément de poils. Elle s'approcha de la jeune femme et dit d'un voix absente:

"Bonsoir. Comment allez vous ? Magnifique ciel, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prends l'air [FE Luna] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [FE Luna]   Prends l'air [FE Luna] Play211Jeu 28 Fév - 23:21

[J’viens de me relire et c’est vrai que j’avais pas précisée … Mais le soir me convient parfaitement Prends l'air [FE Luna] 178366: ]

L’Auror fut assez surprise de voir une élève à ses côtés. A cette heure-ci, tous les élèves devraient se trouver dans les couloirs. Elle n’avait pas l’allure d’une Serpentard, loin de là. Sa voix absente et son visage ne révélait pas la ruse, la soif de pouvoir, ou encore la méchanceté des verts et argents. Elle sourit légèrement. Bon d’accord, elle ne respectait peut-être pas le règlement de l’école mais Elisa n’avait pas son mot à dire. Elle-même avait fait quelques escapades à l’extérieur, après l’heure du couvre-feu. Pourtant elle avait toujours vu une grande importance dans le règlement de l’école. Elle faisait partie de la maison Serdaigle, est en plus d’être intelligente, elle était sérieuse et obéissante. Elle n’enfreignait que très rarement les règles et ses petites promenades en faisaient parties … Elisa se décida enfin à répondre à l’élève devant elle :

-Euh … Bonsoir. Je vais très bien merci … Oui, il est magnifique …

Elle évita de dire « Comme chaque soir » car il est vrai que le ciel était toujours pareil … Sombre, illuminé par la lune, pleine ou non. Mais elle avait remarquée que la jeune fille y portait une importance assez importante, c’était le cas de le dire. Un brin de curiosité s’empara d’Elisa qui posa cette question, presque sans s’en rendre compte elle-même :

-Je peux s’avoir ce que vous faites dehors à cette heure-ci ? Vous ne devriez pas être dans vos dortoirs ?

Elle n’avait pas pue s’empêcher, et cela lui arrivait assez rarement. Elle en avait presque oubliée la petite bestiole qui se trouvait par terre mais celle-ci ce fit remarquer en bougeant légèrement et la jeune Auror se mit à dévisager la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Prends l'air [FE Luna] Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air [FE Luna]   Prends l'air [FE Luna] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends l'air [FE Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sombrals [PV Luna Lovegood]
» Prends un verre (Ou)
» Retrouvailles [Pv Luna]
» Boucle d'Or [FE Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser