Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure de David Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 21:16

Il faudra que je le rencontre, il doit etre sympa comme gars.
Est ce qu'il a un chat car il pourrait peut etre s'entendre avec Darky.
Dit il en souriant et en voyant son chat lui monter sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 22:37

Oui, en effet, il a un chat qui s'appelle Griffenoir.

Laura trouvait encore que c'etait une drole de coïncidence qu'il ai un chat aussi, elle fini par ce demander combien d'eleve avait de chat.

Et il est aussi turbulent que mon Malice ^^

Laura le dit en souriant et en prenant Malice dans ces bras, Laura croyait qu'elle ne trouvrait pas plus energique que Malice, mais elle s'etait tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Ven 16 Mai - 22:49

Quel particularité a t-il dans la turbulence?
Fait il valdinguer son maitre ou est il lui meme le maitre.
Dit il avec une petit dose d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 1:01

Le mot valdinguer est le mot approprier

Laura dit sa en repenssant a la chute de Andrew a cause de son chaton, sa la fit sourire et elle carressa son petit Malice en ce disant que heureusement qu'il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 17 Mai - 22:08

Donc en clair, malhereusement pour lui, il fait des vols planés c'est ca^^.
Dit il avec une grande dose d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 1:36

T'as tout compris ^^. Le pauvre j'aimerai pas etre a sa place.

Laura repensait encore au vol planer de Andrew qui a declencher la rencontre avec ce derniers et elle se mis a imaginer d'autres cascade qu'il aurait pu faire, ces penser la fit rire doucement.

Toi en tout cas t'as pas ce probleme avec Darky. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 18 Mai - 12:32

Il se leva pour verifier, son chat passa entre ses jambes et le fit valdinguer.
Tu disais, j'ai pas bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Ven 23 Mai - 23:52

Laura se doutait que le petit chat Quand Laura vu David se faire ejecter par Darky elle pouffa de rire et se dit qu'elle avait parler un peu trop vide.

En fin de compte, j'ai rien dit ^^

Laura se doutait que le petit chat de David pouvait etre un peu exiter mais pas au point d'envoyer valdinguer David ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 13:57

Il y a pas a dire, Darky est un petit valdingueur il adore faire valdinguer les autres... surtout moi XD.
Il se releva tant bien que mal avec son bras bionique et son autre bras.
Il se massa le derriere qui lui faisait mal.
Aie mon pauvre derriere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 24 Mai - 22:56

C'est sur qu'il doit avoir une preference pour toi, en tout cas tant qu'il ne le fait pas a moi sa me derange pas.

Laura le dit en rigolant et quans elle vu que le posterieur de David le fit souffrir, elle se remit a rigoler et dit en tapant dans le dos de David.

Moi qui croyait que tu avait de la chance avec Darky, aparament je me trompait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 25 Mai - 15:33

Tinquiete, je l'aime ce chat.. mais j'aime aussi mon derriere, j'en ait besoin pour l'asseoir moi.XD
Dit il en se rasseyant sur le chaise en essayant par tous les moyens de recommencer a valdinguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 1:04

C'est vrai que sans lui, tu peux plus t'asseoir. Ce serai dommage ^^

Puis Laura se mit a s'affaler sur son siege et se mit a detendre tout ses muscles, elle mis ces deux main derriere sa tete et se detendit.

Je me demande moi aussi si je vais pas prendre une maison pour moi toute seule. Meme si mes parent voudront jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 26 Mai - 18:39

Moi de toute facon comme j'ai quitté le college vu que c'est la fin de l'année j'en ait besoin. Et de toute fcon si tes parents n'acceptent pas, je te considere comme moon invité, tu peux venir quand tu veut.
Dit il en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 1 Juin - 0:15

Quand elle entendu les paroles de David, elle etait reconnaissante de l'aide qu'il sera pret a faire et comme sa laura saura ou dormir si elle fugue de Poudlard XD

Merci c'est gentil ^^

Dit Laura en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 7 Juin - 10:09

David vit que les deux chats s'étaient barrés il commenca a les chercher.
Les chats sont partis, tu m'aide a les trouver
Dit il en commencant a courir pour les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 15:39

Quand laura vu les deux chat avait disparue et entendu les paroles de David, Laura se dit que c'est deux la ne les laisseront jamais en paix, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'aimer sa, elle commençait a y prendre gout.

D'accord, on vas pas les laisser s'enfuir comme sa ^^

Laura le dit en souriant et en ce levant et elle commençait a sruter tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Dim 8 Juin - 16:48

Un chat coura, le fit tomber après un salto ce qui lui offrit une tete dans le sol.
Avec sa main il mit une lumiere aec sa baguette
*Laura, grouille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 2:02

Laura etait toujours en train de chercher les deux petit fuyard. Quand elle vu le salto de David, elle ne pu s'empecher de pouffer de rire. Quand David fit de la lumiere avec sa baguette, laura repris un air serieuse et elle vu un des deux chats en train de courir, elle essaya de l'intercepter mais il lui fila entre les doigt

Ah zut.

Mais elle reconnu son petit Malice qui courait sur le canape, elle reussi a l'atraper en s'asseyant sur le canape.

En fin de compte c'et toi que j'ai eu en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Sam 14 Juin - 13:02

Il envoya un patronus a Laura qui dit
Eh j'ai la tete dans le sol, ne m'oublie pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 16 Juin - 1:04

Quand Laura vu le patronus de David qui l'avait un peu suprit et qu'elle l'avait entendu, elle posa Malice sur le fauteuil et alla aider David.

Oups, Desoler ^^

Laura l'aida a se relever et elle dit en se gratant la tete.

Excuse moi de t'avoir oublier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 16 Juin - 19:46

Euh je crois que ton chat a quitté le fauteuil ou tu étais.
Je le sais que t'y etais car je t'ai entendu te mettre dessus en attrapant le chat
Bon on va faire plus simple: Accio Malice et Darky.
Les deux chats arriverent et David attrapa le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 23 Juin - 0:42

Quand Laura entendu les paroles de David,elle remarqua effectivement qu'il n'y etait plus, Laura se dit un peu depiter qu'elle va devoir encore les chercher. Mais quand avec sa baguette, David fit venir les deux chats, et Laura atrapa le siens.

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple.

Laura se mit a carresser sn chat derriere les oreille pour essayer de le calmer, Puis en regardant par la fenetre elle remarqua qu'il commençait a ce faire tard, elle se dit qu'elle devait vite retourner a Poudlard avant qu'il fasse trop tard, Mais Laura se sentait bien dans la maison de David et Malice aussi aparament ^^

Desoler David mais il se fait tard et je vais rentrer tant qu'il fait pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Lun 23 Juin - 18:38

Ok je te raccompagne alors.
David la raccompagna et lui ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Mer 25 Juin - 0:49

David raccompagna Laura a la porte d'entree, quand il lui ouvrit la porte, Laura se mit sur le pallier de la porte et dit en souriant

Salut, porte toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211Mer 25 Juin - 15:01

En parlant de porte il va falloir la fermer.^^
Dit il en souriant.
A plus. Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demeure de David Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de David Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» David Bloody #1
» En amoureux [ David Bloody ]
» Suite des cachots.[PV:David Bloody]
» Bonheur (PV avec David Bloody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser