Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 L'inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'inconnue Empty
MessageSujet: L'inconnue   L'inconnue Play211Lun 10 Mar - 1:05

Une sillouhette entra dans le hall, elle était encapuchonnée dans une cape sombre, la capuche très large masquant son visage. Quelques mèches de cheveux brunes dépssaient légèrement mais son visage et ses yeux restaient masquaient, impossible de voir quoi que se soit.
Elle s'avanca furtivement dans le hall puis s'arrêta soudainement, immobile elle ne fit plus un seul bruit.

Soudain trois gouttes de sang coulèrent de sa manche et tombèrent sur le sol de marbre, s'éclatant en un miliers de goutelettes plus petites, tachant de rouge le marbre blanc. Elle ne bougeait plus et une autre goutte tomba. Elle jeta un rapide coup d'oeil avant de s'avancer de nouveau de quelques pas.
Quand elle arriva au bout du hall, elle s'arreta d'un seul coup et s'adossa au mur pour finallement s'accroupir. L'ombre attrapa son bras blessé et le serra contre elle. Dans un silence absolu, elle retira sa capuche et on put enfin découvrir le visage pâle d'une jeune fille a la chevelure brune bouclé. Son regard sombre fixait le vide et quand elle eut retrouvé ses forces elle se releva mais resta accoudé au mur.

De nouveau ytrois goutte de sang tombèrent au sol... alors qu'un bruit de pas résonnait dans le hall.
Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Play211Lun 10 Mar - 23:39

La journée avait été longue et pénible. Aucun des cours qu’elle avait suivi n’avait été intéressant et encore une fois personne ne lui avait adressé la parole. Cependant, tout ça lui était égal. Elle avait enfin trouvé quelqu’un qui avait put l’aider face à tous ses problèmes. Elle se sentait à présent le cœur beaucoup plus léger, ce qui lui donna envie d’aller faire un tour à l’extérieur.

Elle enfila une robe chaude et son manteau et se dirigea vers le hall. Une fois arrivée, elle remonta sa fermeture éclair prête à sortir. C’est alors qu’elle remarqua qu’un de ses lacets était défait. Spirielle se pencha machinalement lorsque son attention fut attirée par une minuscule tache rouge foncée. Elle fronça les sourcils et regarda autour d’elle. Plusieurs autres gouttelettes étaient éparpillées un peu partout sur le sol. Ce n’est qu’après un certain moment qu’elle aperçu enfin la source de ce décors : une élève était adossée au mur, le bras visiblement mal en point. Spirielle resta de glace quelques instants. Elle était tellement habituée de se faire ignorer qu’elle-même ne s’occupait plus guère de ceux qui l’entouraient. Puis, sans crier gare, elle avança vers l’inconnue ( ^^ ), paniquée.

Mais…mais c’est affreux, votre bras, vous saignez!!! Il faut aller à l’infirmerie tout de suite!!

La serdaigle était complètement affolée. Jamais elle ne s’était encore blessée ou encore retrouvée avec quelqu’un dans cet état. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir remarquée plutôt. Elle était persuadée que trois gouttes de sang était signe que la jeune femme allait peut-être mourir… En y repensant bien, elle essaya de se calmer et de chercher un morceau de tissu dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Play211Jeu 20 Mar - 11:24

Ery avait apercu depuis longtemps la jeune fille a la longue chevelure blonde qui venait d'apparaitre dans le hall... mais elle avait espéré jusqu'au bout que cette inconnue ne fasse pas attention a elle et s'en aille. Elle se voyait mal expliquer les raisons de son état actuel... pas vraiment fructueux, surtout pour sa maison. Si un professeur passait par là c'était foutu...

Malheureusement... ou heureusement, elle ne savait pas très bien, la jeune fille s'avanca vers elle. Elle semblait au bord de la crise de nerfs et Ery cru même qu'elle allait s'évanouir mais finallement elle resta bien debout, le regard affolé mais au moins debout!
Elle fouillait déséspérement dans ses poches a la rechercghe, certainement, d'u quelconque morceau de tissus pour soigner la plaie. Ery fit une légère grimace... c'était peut être pas le moment de lui montrer la plaie.

Sur toute la logueur son bras n'était plus que des lambeaux de chairs sanguinolentes. La plaie avait pris une teinte noiratre, les effets du poisons. Heureusement Ery y avait déjà appliqué un onguent antidote et attendait tranquillement de pouvoir y mettre une pate cicatrisante.

"C'est aps la peine... j'ai pas envi qu'on me soigne avec la magie... je préfère le faire moi même."

Avait-elle répondu d'une voix ou la douleur se disputait au courage. Elle sourit néanmoins a la jeune fille, la remerciant d'un signe de tête d'être venu l'aider.

"Je m'appelle Eryllis.. désolée qu'on se rencontre dans de telles circonstances..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser