Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Toi et Moi [FE Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Mar 11 Mar - 23:41

Narcissa était sortie, seule, de son manoir. Elle s'était lentement dirigée vers les grilles noires la séparant de la vie extérieure bien qu'elle ne s'en plaigne absolument pas. Une fois ces grilles franchies, la mangemorte s'arrêta un bref instant, vérifiant qu'elle n'était pas suivie et transplana vers un lieu des plus insolites pour une dame de son rang. Cissy fut emportée dans un tourbillon lui brouillant la vue mais auquel elle était habituée depuis de nombreuses années. Avec une longue expérience du transplanage, elle retomba délicatement sur ses pieds dans le cimetière de Westphallon. La belle blonde avanca alors lentement, s'enfoncant de plus en plus dans le brouillard et dans la nuit noire l'envellopant délicatement.

On pourrait se demander aisément ce qu'une femme de son rang venait faire dans ce cimetière lugubre, sordide. En fait, tout cela était simple, tellement simple. Cissy venait rendre hommage à ses parents décédés et en particulier à sa mère tant aimée et toujours si fière d'elle. La mangemorte pacouru alors les allées familières de ce lieu et s'arrêta devant une magnifique sépulture où elle fit apparaitre une magnifique gerbe de roses rouges sangs qu'elle déposa délicatement sur la tombe de ses parents. Quiconque passerait par là saurait instantanément que Narcissa Black était venue sur la tombe de ses parents. En effet, elle était la seule à y déposer des roses rouges. En passant dans ces allées familières, elle s'était également arrêtée devant la tombe de Rodolphus Lestrange, le feu mari de sa soeur ainée Bellatrix.

Pourquoi vient-elle si tard rendre hommage à ses parents me direz vous. C'est très simple, toute la journée, elle recevait d'autres mangemorts et attendait tranquillement le retour de son cher et tendre mari Lucius qui, il fallait bien l'avouer, rentrait de moins en moins souvent. Narcissa se plongea alors dans ses pensées sombres quand, soudain, un drôle de bruit attira son attention. Elle sortit alors sa baguette de sa cape noire dont elle avait remonté le capuchon sur ses cheveux blonds pour ne pas être reconnue d'éventuels curieux et attendit en silence qu'il se passe quelque chose tous ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Mer 12 Mar - 1:31

Elle avait due s'absenter quelques temps pour des affaires classées personnelles. Sa folie meurtrière avait reprit le dessus et elle avait entamé une expédition qui assouvirait sa soif de vengeance. Depuis ça plus tendre enfance, elle avait été un bel exemple de la famille black et avait remontécissy avait toujours étés proche.C'est d'ailleurs pour cette dernière qu'elle avait finalement décidé de revenir en Angleterre. D'autant qu'elle avait également senti sa marque la chauffer. Le maître voulait la voir et surtout avoir de ses nouvelles. Il était temps. la popularité des black après la sombre traitrise de Sirius son minable de cousin. Elle et sa petite soeur.

Sa première idée était d'aller saluer sa soeurette, mais arriver devant chez elle, elle ne vit aucune lumière. Il était évident qu'il n'y avait personne. Elle décida de reporter sa visite au lendemain. En chemin elle passa non loin du cimetière. Après une courte hésitation elle enfila sa capuche et s'enfonça dans la boiserie qui entourait ce dernier. Elle devait a tout prix faire attention. Elle était une mangemorte rechercher. Mais c'elle qu'elle trouva ne fut pas un auror. Non loin d'elle elle vit alors une silhouette blonde adossé à la tombe de son défunt mari. Elle la reconnue à temps avant que cissy n'enfile en urgence sa propre capuche, alerté par un bruit.

Souriante, elle prit la parole.

"du calme Cissy, tu vas quand même pas tué ta grande soeur"

Elle vit alors sa soeur se relever hâtement, et baissa un peu sa capuche pour lui montrer qu'elle avait bien à faire à Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Mer 12 Mar - 20:19

Narcissa ne voulait en aucun se faire reprérer. Seule elle n'était jamais associée aux mangemorts même si elle en faisait partie ce qui lui permettait d'exercer des missions pour le seigneur des ténèbres à découvert pour le moment. Depuis sa récente nomination en tant que bras droit, la belle blonde avait de plus en plus de responsabilités et elle risquait d'être découverte à tout moment. Ainsi, la mangemorte préférait rester dicrète et ne pas se faire remarquer inutilement. Cissy n'était pas spécialement appréciée dans le monde sorcier et ne s'en plaignait pas. La belle blonde pensait souvent à sa soeur ainée, partie il y a un bon moment sans aucune explication. Narcissa révait de la voir apparaitre devant elle et de savoir pourquoi elle s'était retirée d'Angleterre comme ca.

Un bruit, impercpectible pour beaucoup de sorciers fit réagir la belle blonde qui se tenait désormais prête à attaquer ou à riposter si cela était nécessaire. Narcissa remonta délicatement son capuchon sur sa chevelure bien trop visible même dans la nuit et sortit sa baguette de sa cape noire. Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence total mais soudain, une silhouette se détacha alors du brouillard et s'avanca lentement vers la belle blonde. Une voix, familière, s'éleva alors dans les airs. Un sourire naquit alors sur les lèvres de la mangemorte, cette voix n'était autre que celle de sa soeur ainée, Bellatrix. Bella s'avanca alors un peu, se découvrant le visage pour que Narcissa fut certaine que ce soit elle. En même temps, seule Bella l'appelait Cissy. La belle blonde se dirigea alors vers sa soeur et la serra dans ses bras, en riant.


"Bien sur que non, je ne vais pas te tuer ! Je suis si heureuse de te revoir. Pourquoi es tu partie sans rien dire ?? Je me suis grandement inquiétée pour toi même si je savais pertinement bien que tu pourrais te défendre seule." Lui lanca-t-elle entre deux éclat de rire.

Narcissa était très heureuse de retrouver sa soeur, elles s'étaient toujours admirablement bien entendue et la belle blonde avait souffert de l'abscence de Bella à ses cotés durant ces quelques mois. En effet, la cruelle mangemorte était toujours de bons conseils pour sa soeur cadette et Narcissa avait besoin de cette présence à ses cotés notamment depuis qu'elle était passé bras droit du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Mer 12 Mar - 22:02

Bien qu'elles étaient physiquement toute les deux en opposé, les deux soeurs étaient s'adoraient. Cissy était l'une des rares personnes à pouvoir contempler une Bella souriante et amicale. Avec sa soeur elle était une autre femme. Sa grande folie légendaire faisait place à un rôle de grande soeur sérieuse. Elle avait été inquiète pour sa soeur lorsqu'elle avait apprit qu'elle venait d'être nommée bras droit du seigneur. Ce qui avait également pesé dans la balance lorsqu'elle pensait à revenir plus tôt que prévu. Le côté grande soeur protectrice était plus fort que son envie meurtrière.

Sa soeur la serra dans ses bras et éclata de rire en voyant sa soeur. La sentir proche d'elle et aux larmes de rire lui fit beaucoup de bien. Leurs deux rires se mêlèrent pour n'en former plus qu'un. Ho oui elle lui avait manquer. Depuis la mort de son défunt mari elle avait été encore plus proche d'elle. Jamais elle ne la laisserait partir. Malgré la joie de la revoir, il était évident qu'elle s'était inquiété pour sa grande soeur. Elle s'en voulu de ne pas avoir donné plus de nouvelles.


"Bien sur que
non, je ne vais pas te tuer ! Je suis si heureuse de te revoir.
Pourquoi es tu partie sans rien dire ?? Je me suis grandement inquiétée
pour toi même si je savais pertinemment bien que tu pourrais te défendre
seule."


Toutes deux ainsi placer. Si un auror passait par là il n'aurait pas put imaginer qu'il s'agissait en fait de deux mangemortes. Elles étaient devenues le temps d'un instant de vraies gamines. Mais Bella reprit le contrôle d'elle même et calma sa soeur en se décollant de son étreinte sans lâcher pour autant ses mains.

"-Petite soeur je suis désoler je ne pouvais pas te donner de nouvelles de là ou j'étais. Disons que j'étais en quette d'un peu plus de folie. Tu me connais .."

Cissy savait bien comment était sa soeur, et depuis son séjour à askaban qui avait tout de même duré de nombreuses années, elle avait eu un besoin urgent de folie. Elle était satisfaite de son pèlerinage sanguinaire. Elle avait été assouvie et à présent revenait avec en prime une grande fierté pour l'ascension de sa Cissy. Posant ses mains sur les épaules de sa soeur elle la recula d'un pas afin de mieux la regarder de la tête aux pieds. Prudence oblige elle chercha les mots les plus adéquat pour l'occasion

"-Mais au fait devrais vous vouvoyer à présent après cette "petite ascension" Madame?"

Elle avait un petit ton ironique et amicale mais dans ses yeux sa soeur pouvait voir la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Ven 14 Mar - 0:10

Pendant un moment, les deux femmes réagirent vraiment comme deux grandes gamines excitées commes des puces mais Bellatrix reprit le controle de la situation. La mangemorte calma alors sa soeur cadette en s'écartant légèrement de leur étreinte fusionnelle. Narcissa retrouva alors son calme et sa dignité froide habituelle. Bella garda cependant les mains pâles de sa soeur entre les siennes, le contact était très importante entre les deux femmes. La mangemorte sanguinaire s'excusa alors de ne pas avoir donné de nouvelle à Cissy, elle lui précisa être partie en quette de folie. Narcissa éclata de son rire cristallin à la remarque de sa soeur. En effet, la belle blonde connaissait bel et bien sa soeur et savait qu'elle ne lui mentait pas.

"Bien sur que je te connais. Tu as trouvé de la chair fraiche et tendre à te mettre sous la dent ma chère?? Je suppose que tu n'as pas eu trop de mal à en trouver. La folie ça te connais et puis, j'y suis habituée et c'est bien pour cela que je t'aime autant." Lui répondit-elle en la serrant une nouvelle fois dans ses bras.

Cissy déserra son étreinte et observa sa soeur dans la pénombre. Bella n'avait pas changé le moins du monde, elle était toujours la même. Ses cheveux bruns avaient bien poussés cependant, lui donnant une allure majestueuse. Bella en fit de même, posa ses mains sur les épaules de la belle blonde afin de la regarder des pieds à la tête. Après un moment de silence, Bella reprit alors la parole et commenca à vouvoyer Cissy et à l'appeler Madame. Narcissa éclata une nouvelle fois de rire.

"Ne me vouvoie pas et ne m'appèle surtout pas Madame, seul les petits mangemorts le font et les nouveaux. Je ne tiens pas à ses formalités dans ma propres famille. Imagines toi Lucius m'appeler Madame ! Tu n'as pas changé par contre, je te trouve encore plus magnifique que lorsque tu es partie, tu as un port .... Royale ma chère."

Narcissa perçut un soupson d'ironie dans la voix de sa soeur ainée mais vit la fièreté qu'elle éprouvait pour la nomination de sa soeur. La belle blonde ne put s'empêcher de la serrer une nouvelle fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Lun 17 Mar - 16:57

C'est clair sa soeur la connaissait que trop bien.Et elle fut soulagée de voir qu'elle ne lui en tenait pas rigueurs de ne pas avoir donner plus de nouvelles. Elle sourie largement en guise de remerciement. Les mots lui manquaient alors qu'elle ne l'avait pas vue depuis tellement longtemps. Qu'elle était stupide. Elle se mit à rire de plus belle.C'est tout ce qu'elle arrivait à sortir comme sons de sa bouche.

Elle arriva à se calmer lorsqu'elles parlèrent de sa grande promotion. Qu'elle fierté. Elle se promit au fond d'elle qu'elle ne la quitterait plus. Bien qu'elle sache que sa soeur était une grande mangemorte, elle voulait être sûre de n'être jamais trop loin d'elle au cas ou...


"Ne me vouvoie pas
et ne m'appelle surtout pas Madame, seul les petits mangemorts le font
et les nouveaux. Je ne tiens pas à ses formalités dans ma propres
famille. Imagines toi Lucius m'appeler Madame ! Tu n'as pas changé par
contre, je te trouve encore plus magnifique que lorsque tu es partie,
tu as un port .... Royale ma chère."


Un nouveau rictus se fit entendre. un peu coincé celui -ci

"-Moi magnifique mais oui soeurette. En revanche je compte ne plus te lâcher d'une semelle à présent et gare à celui qui osera te toucher. En parlant de Lucius comment se bourreau vat il?"

A ces mots elle se rappela sont propre mari. Ses yeux se baissèrent sur la tombe au dessus de laquelle sa soeur avait été agenouillée plus tôt. Un petit brun mélancolique perça ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211Sam 5 Avr - 19:08

Bellatrix se mit à rire comme une folle mais pas de son rire disons sadique mais d’un rire plein de joie et de tendresse envers sa sœur cadette. Après la remarque de la belle blonde quant à sa promotion, Bella lui dit qu’elle ne la quitterait plus jamais et c’était un réel soulagement pour Narcissa. Bien qu’elle fût à présent dans les petits papiers du Lord, elle se sentait souvent seule sauf quand Hiro était présent à ses cotés mais cela, Cissy se garda bien de l’avouer à sa sœur. La brunette lui demanda aussi comment se portait ce cher Lucius. Une vague de tristesse passa alors dans les yeux de la belle blonde. Lucius s’était toujours bien occupé d’elle, la choyant à souhait et cédant toujours à ses moindres caprices mais Narcissa n’éprouvait pas vraiment d’amour pour lui, plutôt de la tendresse. Cette vague de nostalgie s’évanouit cependant très rapidement, Cissy ne voulait pas que sa sœur ainée lui pose la moindre question quand à ses sentiments envers le mangemort. La belle blonde lui sourit alors, croisant pour la énième fois son regard.

« Il va admirablement bien. Ce cher ange est extrêmement occupé au Ministère pour le moment et moi je suis très souvent en mission, nous nous voyons assez peu mais sommes heureux lorsque nous passons un peu de temps ensemble. Le manoir est très souvent vide pour le moment, heureusement que Drago suit encore ses cours à Poudlard sinon il se sentirait affreusement seul. Et toi, pas de nouvel amour en vue ?? Tes voyages ne t’ont pas permis de rencontrer un homme digne de toi ?? »

Narcissa mourait d’envie de connaitre tous les détails du voyage de Bellatrix. Son éloignement l’avait profondément perturbée et la belle blonde s’était plongée dans le travail pour compenser ce manque cruel ce qui lui avait valu une belle promotion. En même temps, Cissy ne travaillait pas dans la vie active et donc, tout son temps pouvait être pleinement donné au Lord et puis, personne ne soupçonnait la belle blonde de faire partie des mangemorts. En effet, on la voyait très rarement sans son mari et elle ne s’absentait que très rarement de ses occupations habituelles ce qui ne faisait pas peser de soupçon sur elle. De plus,elle s’appliquait à être gauche en magie en public comme pour prouver qu’elle n’était pas assez forte pour être aux cotés du seigneur des ténèbres. Et oui, Cissy cachait très bien son jeu vu qu’elle excelle dans de nombreux domaines mais seules les personnes participantes à ses missions en avaient pleinement conscience.

Cependant, la belle blonde intercepta le regard de sa sœur ainée lorsqu’elle demanda des nouvelles de Lucius et vit son regard noisette se poser sur la tombe de son feu mari. En effet, Rodolphus Lestrange était décédé quelques mois plus tôt et Cissy savait pertinement bien que Bella avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de ce dernier. Bien qu’ils fussent souvent en dispute pour des broutilles, ils s’aimaient plus que tout et la vie de Bellatrix semblait bien triste depuis sa disparition. La belle blonde s’approcha alors de nouveau de sa sœur et la prit dans ses bras. Elle savait qu’aucun mot de réconfort ne pourrait apaiser la peine que Bellatrix refoulait la plupart du temps en elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toi et Moi [FE Bella] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [FE Bella]   Toi et Moi [FE Bella] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et Moi [FE Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flo & Bella
» Bella's RP's
» Rp of Bella ^^
» Bella C. Craig #37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser