-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec les siens [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 21:46

Le ton employé était une invitation à la folie. D'un regard brûlant et impitoyable, il suivit les traits de ce visage de madone dorée, arrêtant l'impénitente caresse.

Tu sais que celui ci est un jeu dangereux!

Sa voix était soie pure qui caressait les sens. Il la sentit tressaillir alors d'un geste très posé, il posa la main féminine sur la table et la couvrit de la sienne.

Rire et s'amuser peuvent être des occupations mais séduire, ma chère, séduire implique beaucoup...que veux tu de moi? Que je te séduise et être une aventure? Parce que je ne peux pas t'offrir plus. Je ne m'attache pas. Je n'aime pas. Je prends et laisse parce que c'est l'inévitable cours des choses.

Il n'y avait aucune froideur dans ses mots, on aurait pu même dire qu'ils résultaient aussi soyeux qu'un aveu d'amour. Il ne faisait que mettre à nu son âme. Michael ne prenait jamais plus de ce qu'il pouvait rendre et ce n'est qu'en égalité de conditions qu'il poursuivrait.

Veux tu te risquer? Sans promesses, sans sentimentalités. Tu es jeune et vulnérable, je ne voudrais pas te blesser.

Il pouvait lire dans ses yeux de mer un acquiescement muet et s'en voulut pour un instant de ne pas savoir mentir comme tant d'autres. Sur la nappe blanche, sa main forte enlaça la sienne et sans la quitter des yeux, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211Lun 17 Mar - 21:51

Ca y est, on y était, a ce fameux moment de vérité. Il parlait tellement bien, avec
une telle douceur, que les mots qu'il prononca ne la blessèrent en aucun cas. Elle
l'écouta cependant attentivement, et les aveux du jeune homme donnèrent suite
a un petit silence, suivit de la douce réponse de Shakira.

-Je crois que ce n'est pas pour rien que je joue avec le feu...J'aime prendre des
risques. J'aimerai prendre ce risque avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 1:20

Sa voix lui parvint comme un baume...il espérait s'y attendre sans l'attendre vraiment, mais ses mots le sauvèrent d'un abîme de solitude...une fois de plus!

Il ne soupira pas parce qu'il n'était pas homme à le faire mais son être entier se relâcha et sa main serra si fort celle de Shakira que celle ci réprima mal une moue de douleur.


Es tu sûre de ce que tu dis?

Mais en même temps il ne voulait pas lui donner le temps de se repentir, il voulait jouir d'un instant de répit, d'un peu de bonheur, même si d'imitation. Cette créature splendide serait pour lui l'oubli...et Merlin savait combien il en avait besoin...de cet oubli.

Les yeux de mer disaient ce qu'il voulait entendre, alors sans se soucier des bonnes manières, qu'il avait essayé de maintenir tout au long de cette rencontre, il se leva, balayant pratiquement sa chaise et la prenant du bras la mit sur pied face à lui.
Sans rien dire, se contentant d'un regard plein de promesses muettes, il pencha son visage vers le sien et, chose inattendue, l'embrassa avec une douceur bouleversante, terriblement semblable à de la tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 9:02

Elle en était sure. Du moins elle aurait voulu le lui dire, mais aucun son n'arriva a franchir la barrière de ses
lèvres, car Michael venait de se lever brusquement, envoyant presque valdinguer sa chaise. Elle réprima
un rire libérateur, qu'elle étouffa contre les lèvres du jeune auror. Elle était loin d'etre a son premier
baiser était beaucoup plus tendre que les autres, malgré les paroles qu'il avait prononcé quelques
minutes auparavant. La belle colombienne se fichait éperdumment des regards courroucés que leurs
jetaient les serveurs et rares clients. Elle frissonait, et lui regardait ce baiser innatendu avec une
douce intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211Mar 18 Mar - 16:34

Ce ne furent que quelques instant d'égarement. Instants pendant lesquelles il avait rayé de sa mémoire toutes les sombres misères de son existence. Il jouit de ce baiser si intense avec un plaisir pas ressenti depuis longtemps, découvrant un peu l'insouciance qu'il aurait pu avoir...si la vie avait marché autrement!

Elle répondit à ce fougueux échange avec un savante volupté et il n'eut qu'un seul désir à partir de cette seconde...quitter cet endroit le plus vite possible, privant trois clients, deux serveurs et le patron du spectacle de leur vie... Michael détestait se mettre en évidence et surtout de façon si éclatante.
Il écarta doucement la jeune femme.


Sortons d'ici!

Il l'entoura à nouveau de sa cape, laissa sur la table une poignée de gallions qui payerait largement leur repas, puis sortant discrètement s baguette, jeta un sortilège d'oubliettes à la ronde.
La tempête se poursuivait de plus belle, la rue était déjà couverte d'une épaisse couche de neige et le froid était polaire. Sans cape, Michael frissonna de plus belle.

L'homme, tapi dans l'ombre, sourit sournois. Il avait parfaitement bien reconnu le jeune Auror...Après des années à le pourchasser, l'homme sentit une satisfaction si vive qu'il faillit se faire remarquer. Il allait enfin pouvoir offrir sa plus belle preuve de loyauté à son Maître...Simon De Brent venait de retrouver le traître qui avait souillé le nom de sa famille...et encore ce serait à cause d'une femme!

Nous allons à un endroit plus accueillant.

Le sourire de la belle sud américaine ne laissait aucun doute sur son agrément. Il la retint par les épaules et une seconde plus tard, ils avaient trasplané...

Suite:http://deathly-hallows.niceboards.org/habitations-f154/la-tanière-t11937.htm#211761
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Avec les siens [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec les siens [Fe]   Avec les siens [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec les siens [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui est-tu ? (PV avec Chris)
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Avec Aelys [PV]
» Ami ou ennemi ? (PV avec Nii)
» [PV]avec Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser