|
| Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Jeu 20 Mar - 15:55 | |
| Un sourire ravie avait ornée son visage lorsqu'elle avait reçu la lettre de Chris, une ancienne connaissance de Poudlard. Le jeune homme avait prit une place de grand frère durant sa troisième année. Toujours à la recherche de se surpasser, le jeune homme lui avait appris plusieurs qui relevait d'un niveau supérieur à la troisième année. Son professeur particulier était très compréhensif envers la gamine qu'elle était, supportait ses caprices et ses colères sans jamais bronché. Il aimait particulièrement l'aider, comme si elle était sa petite soeur.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de raison d'être de bonne humeur. Avec son frère et tout le reste, Cassandre était maussade et triste la plupart du temps. S'enfermant dans sa bulle, elle n'avait aucune vie sociale. Cela ne la dérangeait pas plus que ça de ne pas avoir de réel ami à Poudlard, mais parler à quelqu'un de tout et de rien était tout aussi bénéfique que de plonger dans bon livre pour la Serdaigle, et des livres elle en avait lu beaucoup ... peut être trop.
Son sourire ne l'avait pas quitté lorsqu'elle arriva à Londres, - elle avait demandé l'autorisation et eut un professeur pour la faire transplaner de Pré-au-lard au chemin de traverse -. Elle avait hâte de le revoir, il devait avoir changé depuis tout ce temps. Elle se demande si lui arriverai à la reconnaitre, car en deux ans la jeune fille était passé de gamine à une à peu près jolie adolescente. Même que pour ce jour, la jeune fille avait fait un effort et avait coiffé sa longue chevelure sombre de manière élégante. Elle s'était habillé d'une façon traditionnelle, une robe de sorcière sombre et légère.
Le temps était plutôt froid en ce mois de novembre mais elle était tout sauf frileuse, elle ne craignait nullement les basses températures. La plupart des personnes dans les rues étaient un poil plus couverte qu'elle. Au milieu des moldus, la jeune fille se dirigea vers le bar d'un pas rapide.
Elle n'aimait pas les moldus, et ça, même si on essayait de lui faire changer d'avis, c'était peine perdue. Elle les trouvait insignifiant, inutile ... Elle n'avait rien contre les nés moldus qui avait eut la chance de devenir sorcier si ce n'est de la compassion de porter un poids tout aussi lourd que des parents inutiles, qu'on aimerait bien cacher.
Cassandre entra dans le pub, attendant patiemment l'arrivée de son ami. Dans ses souvenirs Chris était un garçon gentil et discret qui ne cherchait pas à attirer l'attention. Très intelligent, il lui donnait souvent de bon conseil, que ce soit à propos des courts ou d'elle même. Néanmoins, elle n'avait pas oublié ses problèmes graves au cœur que même la médecine magique n'arrivait pas à résoudre. Ses crises aléatoires était difficilement supportable à observer, on se sentait tellement impuissant ... Elle n'avait jamais abordé ce sujet dans ses lettres qu'elle envoyait parfois, souhaitant tout de même qu'avec le temps cet handicap disparaisse de lui même.
Le chaudron baveur était assez rempli. Évidemment, en fin de semaine le bar était beaucoup plus fréquenté, la plupart des personnes profitant du week-end pour décompresser. La jeune fille préféra attendre son ami de longue date avant de commander quoique ce soit. Elle se contenta d'observer les environs.[ Bon c'est moyen, j'espère que ça te conviendra quand même ^^' J'ferai plus si tu fais plus ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Jeu 20 Mar - 18:10 | |
| Chris était chez lui doucement, il cherchait dans son grenier des affaires qu'il pourrat jetter. Le jeune homme cherchait encore et encore mais à la place il tomba sur une grosse valise, avec hésitation il l'ouvrit et regarda à l'interieure! Il vit une belle robe de sorcier vert emmeraude, des livres, des acessoires qui dataient de plus de 7ans... Il sourie tout doucement, il avait comprit que c'était ses affaires de Poudlard! Il se mit à fouiller avec envie et tomba sur un album photo. Il sourie et alla s'assoire sur une chaise, il ouvrit l'album et plusieurs photos animées bougèrent sous ses yeux! On voyait sur la première un jeune garçon de 11ans avec une robe verte, des cheveux bruns et noirs magnifiques et de syeux bleus océans c'était lui! Puis plus loin deux jeunes filles de gryffondor et lui, rigolant sous un arbre, il devait avoir 14ans quelque chose dans ce genre la!
Il se souvenait de tellement de chose à cette époque, il avait été toujours assez reserver et timide, mais quand il eu 16ans Chris était un vraie don juan sans pour autant être un de ses serpy qui sortait avec toutes les filles! Certes, il avait eu des amourettes comme touts le monde mais jamais sa n'avait durer car Chris était mystérieux et assez étrange de nature. Il tomba alors sur une photo qu'il regarda avec une certaine tendresse, on y voyait une petite fille de 13ans avec des cheveux noirs qui souriait avec lui. Par moment elle le poussait, lui rigolait! Il caressa du bout des doigts la photo, des souvenirs revienrent à son esprit. Une jeune fille qui avait énormément besoin d'aide, Chris l'avait vu dans la cour boulotter et d'un coup fondre en larme... Lui, était aller la voir, ils avaient parler et le jeune homme commenca à donner des cours particulier à son amie, il la considéra bien vite comme sa petite soeur.
Chris se souvenait parfaitement d'elle, assez têtue, gamine sur les bords qui aimait bien faire ses petits caprices. Mais bon, Chris avait toujours été très patient avec elle, très doux et tendre avec cette jeune demoiselle qui lui manquait énormément. Il avait alors déscidé de lui envoyer une lettre, lui donnant rendez-vous à Londre pour revoire son amie d'enfance. Une fois la lettre envoyé il attendit le jour avec impatiente, il s'habilla normalement ss cheveux toujours en batail lui donnant cet air mystérieux et tellement charmant. Chris arriva en transplanan sur le chemin de traverse, il n'était pas en retard tans mieux car il avait envie d'être la à temps. Il avait donné rendez-vous à son amie au chaudron baveur, il se dirigea donc vers le bistro bien fréquenter... Le jeune homme y arriva bien vite, marchant néanmoins normalement. Il poussa la porte et pénétra dans le café, il avait assez froid mais la chaleur vient très vite le réchauffer.
Il balaya la salle des yeux en vitesse marchant toujours, enfin il vit une frimousse bien connue assise. Il sourie amusé et alla vers celle-ci, il se laissa aller brusquement sur sa chaise et dit comme si jamais Cassy et lui ne s'était quitter
"Halala temps de chien hein!"
Il eu un doux sourire en observant la jeune fille, avec elle, Chris avait apprit à se détendre et se lâcher. Elle l'avait donc connu sur un jour que peux de personne le connaissait, un jeune homme doux, attentif, très marrant, râleur si pas jaloux et qui était toujours en train de faire des gaffes...Pourtant d'une extrême intelligence, c'est pour cela qu'il avait pu aider Cassandre. Il observa donc son amie de toujours, un regard attentif et dit alors avec un grand sourire
"Et ben, tu as bien poussé toi...tu es devenue magnifique"
Il souriait avec un air extrêmement heureux, un sourire enfantin qu'il avait a chaque fois qu'il était heureux et pas qu'un peut... La il était heureux de retrouver ses amis d'enfances, il avait l'impression de redevenir lui même innocent alors qu'il ne l'était plus de tout! Il avait tué grand nombres de personnes, il était devenu un membre de l'ordre malgré qu'il aille été dans la maison de serpentard! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Ven 21 Mar - 14:16 | |
| Le pub, plutôt fréquenté en ce début d'après midi, était rempli de toute sorte de personnes. Plutôt observatrice de nature, Cassandre passait souvent son temps à regarder les personnes qui l'entouraient. La plupart du temps, ses observations portaient sur les élèves de Poudlard, analysant les diverses expressions, elle prenait plaisir à s'imaginer ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Dans le pub, la majorité des personnes présentes étaient des sorciers avoisinant la quarantaine, une majorité d'homme buvant un verre de whisky pur feu. Ils profitaient sûrement de leur journée de repos.
Un jeune homme sortait du lot, jeune et élégamment habillé, il n'avait rien avoir avec les vieux qui venaient ici dans l'unique but de boire. Ses cheveux, mélange de brun et de noir, s'assortissaient parfaitement avec ses yeux bleus. Un sourire ornait son visage, qui semblait être adressé à quelqu'un qui se situait non loin d'elle ... Non, il lui souriait ? Regardant attentivement, elle reconnut son ami qu'elle attendait depuis quelques minutes.
" Wah, tu as changé,je t'ai même pas reconnu sur le coup. " dit elle aussitôt en souriant.
Elle ne pu s'empêcher de constater qu'en deux ans, le jeune homme n'avait fait que s'embellir. Elle aussi avait changé, mais pour elle s'était tout bonnement quelques centimètres qu'elle avait prit, rien de plus. Il lui parla comme si jamais ils ne s'étaient quitté, elle aussi avait cette impression, un peu comme si elle retournait dans le passé. Si ils s'étaient retrouvé à Poudlard, elle s'y serait cru encore plus.
Tout sourire, il l'a complimenta en disant qu'elle était devenue magnifique. Elle leva un sourcil, étonnée de ce compliment. Ses frères la complimentaient sans arrêt, mais venant de quelqu'un d'extérieur à sa famille, cela était complètement différent. Elle était presque tenté de croire ce qu'il venait de dire, tandis qu'avec ses frangins, le compliment était plus devenue une sorte de petite attention.
Cassandre, elle, se trouvait tout sauf magnifique. Lorsque ses yeux se posaient sur son reflet, elle y voyait une grande perche, avec des cheveux en bataille, un air sombre et un teint de vampire ... Bon, il paraît que toutes les filles avaient ce genre de problème avec son apparence, mais Cassy n'en faisait pas un complexe, elle se contentait de son physique, tant pis si il n'était pas terrible terrible.
" Magnifique, je ne sais pas, mais oui j'ai grandit depuis le temps ! "
Le changement était plus psychologique que physique finalement. Elle avait mûrie et se comportait beaucoup moins comme une gamine pourrie gâtée. Cela lui arrivait de temps en temps, fallait l'avoué, mais c'était devenu exceptionnel. Plus calme et plus posée, Cassandre s'était pour ainsi dire assagit avec le temps.
" Alors, tu fais quoi de ta vie maintenant ? " demanda t'elle curieuse.
Si le changement était proportionnelle à l'amélioration de son physique, elle pouvait se préparer mentalement à être surprise. Qu'était devenu son professeur particulier ? Elle se souvenait qu'a l'époque il faisait un curieux Serpentard, elle ne l'imaginait vraiment pas s'intéresser à la magie noire. Toujours très sympathique avec elle, la Cassandre de treize ans oubliait souvent la maison de son instructeur. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Ven 21 Mar - 16:42 | |
| Chris était la en train de regarder Cassandre, elle avait quand même changer, mais déja jeune elle était assez belle mais la elle avait cxhanger et avait ce charme que Chris ne pouvait nier. Il souriait de cet air rêveur, angélique et si mystérieux qu'il avait toujours eux depuis sa tendre enfance. Ses yeux bleus brillaient d'une lueur d'espoir, un espoir que beaucoup cherchait en eux et que Chris avait tout naturellement en lui! Il s'assoie convenablement en face de Cassy, il n'arrivait pas à croire qu'elle était belle et bien en face de lui, que celle-ci ne l'avait pas oublier. Lui en tout cas ne l'avait jamais oublié, elle était resté dans sa tête depuis sa sortie d el'école, se demandant si elle s'en sortait sans lui. Mais apparemment elle s'en sortait bien, enfin il l'espérait. Celle-ci lui dit qu'elle ne l'avait pas reconnu sur le coup, il rigola amusé, un rire toujours doux mais toujours aussi rêveur. Le jeune homme avait toujours eu un rire et un regard qui faisait craquer les filles, cette touche d'innocence et de mystère que peux de personnes ont en eux.
"Ha bon...ben ont grandit que veux-tu, j'ai 19ans hein j'allais pas rester ado toute ma vie!"
Elle dit que magnifique elle ne savait pas, mais qu'elle avait quand même grandit mais elle devait aussi avoir murit et sa il en était plutôt sûr. Rien que en la regardant ainsi elle avait l'air plus calme, plus douce et mûre que autre fois. Il l'observa attentivement, de se regard attentif et nullement accusateur juste pour bien la regarder dans les moindres détails. Elle avait du charme, elle était belle et sa il pouvait le lui assurer car des filles Chris en avait vu pas mal sans vouloir se vanter! Certe, le jeune homme n'avait eu que très peut d'histoire d'amour, mais faux dire que de nombreuses filles lui avaient longement courrut après.
Le jeune homme leva les yeux, lui montrant ainsi qu'elle disait n'importe quoi pour lui. Les filles faisaient tros de complexes sur elles même, de fausses idées. Oui, il y avait des filles pas sublimes, pas très belles mais elles avaient un charme autre part et sa Chris le savait! Généralement il regardait que en second l'apparence, il était ainsi mentalement et cherchait d'habore les bons cotés puis l'apparence. Il appuya ses coudes sur la table, regardant ainsi Cassandre avec le même regard qu'il avait depuis tout à l'heure
"Mais si, tu es magnifique alors tait toi car je suis plus tétut que toi et sa tu le sais!"
Il lui fit un doux clin d'oeil, il était réellement heureux de revoire cette amie d'enfance, enfin enfance c'était beaucoup dire car Chris n'avait quand même que 19ans... Celle-ci demanda se qu'il faisait de beau dans sa vie, il n'allait pas lui dire qu'il était dans l'ordre tout de suite, il préférait attendre qu'ils soient dans un endroit plus isolé. Puis que dire sur sa vie, celle-ci était fondé sur son travail, il était célibataire après avoir laisser ses espoires s'échapper avec Lavinia... Il s'était jurer de ne plus se laisser avoir dans le jeu de l'amour
"Je suis célibataire, je suis auror et pas grand chose de plus et toi?"
Il avait dit auror car c'était se qui se rapprochait le plus de son boulot, il apella la serveuse qui vient en lui souriant d'un air assez charmant, Chris avait l'habitude
"Tu veux quoi?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Sam 22 Mar - 3:03 | |
| Le revoir après tout ce temps lui faisait plus de bien qu'elle ne l'avait imaginer. Cassandre avait la curieuse impression d'être retournée quelques années en arrière, lorsque ses deux frères étaient à ses côtés. Certains souvenirs surgissaient, la plupart confirmant que c'était l'année la plus tranquille et sympathique qu'elle avait eut à Poudlard pour le moment. Mais tout cela n'était que du passé. Elle n'était plus une gamine et lui avait passé le stade ' adolescent ' comme il l'avait lui même souligné. Dire qu'elle ne l'avait pas reconnut directement ...
Les éloges, elle n'y était pas vraiment habitué. Et lorsqu'il reconfirma qu'elle était devenue une magnifique jeune fille, elle ne put s'empêcher de se sentir gênée. Légèrement rougissante, elle lui souria timidement, lui montrant par la même occasion que son compliment la touchait. Elle ne savait pas trop comment agir. Le remercier lui était inconcevable, elle ne partageait pas du tout son opinion. Mais d'un côté, c'était tellement gentil, même si ce n'était pas vrai. Et si ça elle le disait, il lui redirait de nouveau à quel point elle s'était embellie, mais Cassandre voulait éviter de piquer un fard une nouvelle fois.
Il proclamait être le plus têtu. Cette idée l'amusa, car elle était sûre du contraire. Mais pour une fois, elle n'avait pas franchement envie de prouver qu'elle avait raison. Cela entraînerait de nouveau rougissement et il gagnerait une seconde fois en quelque sorte. Ne plus aborder ce sujet et lui prouver qu'elle était tout aussi têtue que lui voir pire sur un autre terrain était une bien meilleure idée.
Cassandre l'écouta attentivement. Lui ? Célibataire ? Elle en revenait pas. Ne cachant pas son étonnement, la Serdaigle regarda l'ex-Serpentard en levant un sourcil. Il lui annonça également son post d'Auror. Son expression devint plus souriante, comme à l'accoutumée.
" Félicitation pour ton poste. Mais dit moi, tu vas pas rester célibataire longtemps hein ? "
A l'époque, il se qualifiait de Don Juan, multipliant les amourettes. Ce genre de comportement ne lui plaisait pas particulièrement mais elle en avait rien à faire, elle ne faisait pas partit de ses filles, elle. Cassandre s'était toujours vu comme sa petite soeur et elle espérait que ce serait toujours pareil, aussi bien du côté de Chris que du sien.
" Je suis sûre que tu as quelqu'un en vue. "
Elle lui fit un clin d'œil amusé, désirant le taquiné un petit peu. Les relations amoureuses ne l'avaient jamais intéressé. Quelques fois elle se demandait si un petit ami pouvait apporter quelque chose de spécial, elle avait beau y réfléchir intensément, elle ne savait pas trop ce que ça pourrait lui apporter. Elle n'avait jamais flirter, ni eut de petit amoureux et elle s'en portait très bien. Après tout, elle n'avait que quinze ans, il lui restait tout de même pas mal d'année à vivre. Enfin, normalement.
La serveuse qu'avait appelé son ami leur coupa temporairement la conversation. Chris proposa poliment à Cassy de choisir sa boisson. Cette dernière commanda un jus de citrouille bien frais avec quelques glaçons. Une fois les commande prise et la serveuse éloignée pour aller chercher les consommations la curieuse Cassandre continua son interrogation.
" Je ne savais pas qu'Auror était une carrière qui t'intéressait. Je t'aurai plus imaginer en professeur ! C'est vraiment ce que tu voulais faire de ta vie ? "
Ses questions n'avaient rien de blessant, elle les posait de façon totalement innocente, désirant juste en savoir plus sur l'ami qu'elle avait momentanément perdu de vue. La serveuse revint rapidement, donnant les boissons commandés. La remerciant poliment, Cassandre but quelques gorgées du liquide frais, attendant patiemment que son ami réponde à sa question. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Dim 23 Mar - 15:05 | |
| Chris souriait tout doucement, il voyait bien que Cassy ne le croyait pas mais franchement elle aurait du! Faux se dire que Chris avait des gouts assez spéciaux, enfin il avait de très bon gout c'est pas sa mais selon les personnes il arrivait à tomber sous le charme d'un tout petit truc. Le jeune homme vit le sourire gêner de Cassandre, elle était toute mamé ainsi et elle l'avait toujours été quand elle était timide. Chris n'avait jamais vu Cassandre autrement que comme une petite soeur de coeur, il l'avait toujours estimé, respecter donc n'avait jamais chercher à aller plus loin. Elle était aussi beaucoup plus jeune que lui, enfin de trois ans quoi!
Il sourie doucement quand celle-ci le félicita sur son post et qu'elle demanda si il comptait rester célibataire, il baissa les yeux à cette question qu'il aurait préférer qu'elle évite! Il avait perdu de vue sa copine, Lavinia, depuis il ne voulait même plus parler amour! Il regarda une nouvelle fois la jeune fille et fit un léger sourire mal à l'aise, il hésita à répondre et fini par dire
"Pour le moment si, je ne veux pas vraiment y penser...J'ai tros de problèmes en ce moment!"
Celle-ci lui dit qu'il avait quelqu'un en vue, oui il avait une personne en vue mais celle-ci n'était plus la depuis tros longtemps! Il toussota légèrement, signe de mal aise réel chez lui. Il se gratta la tête nerveusement, son coeur accélérait très mauvais pour sa santé mais il ne laissait rien parraitre! Il tourna les yeux vers Cassy et dit
"Non, je n'ai personne..."
Ha elle voulait jouer avec ses questions stupide sur sa vie priver, Chris pouvait jouer à ce jeu la aussi mais préférait attendre un peut. Celle-ci lui parla de son métier, oui, c'est vraie que le jeune homme n'avait jamais vraiment montrer d'interêt pour se métier étant plus jeune mais secrètement il avait toujours rêver de défendre le bien contre le mal... Maintenant il faisait se dont il avait toujours rêver, il en était heureux réellement même si cela voulait dire risquer sa vie tout les jours! Puis avec sa maladie de toujours il était handicapé
"Oui, j'ai toujours voulu faire sa"
Il regarda la serveuse venir lui donner sa boisson, Chris bu une gorgée et remercia la femme d'un sourire assez doux et calme. Il reposa ensuite son regard dans celui de Cassy, il souriait doucement, heureux de retrouver cette amie avec qui il avait passé de merveilleux moment
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } Mar 25 Mar - 20:14 | |
| Sirotant son jus de citrouille glacée, Cassandre l'écouta répondre à ses questions, même si ces dernières étaient quelques peu indiscrète. Elle observait ses réactions sans rien dire. Il semblait avoir d'autre priorité que de se trouver une petite amie. Cette idée la rassura quelque peu, il lui arrivait de se sentir un poil différente par rapport à ses camarades qui elles, avaient toujours un garçon en vue ou un petit ami à leur pied. Chris n'ont plus n'avait personne en vue et il avait l'air de s'en porté très bien.
Elle lui fit un sourire chaleureux tout en posant son verre à moitié vide. Ce ne fut que lorsqu'il toussota légèrement d'une manière étrange qu'elle se rendit compte qu'il ne lui disait pas toute la vérité. Curieuse, elle ne pus s'empêcher de demander.
" Tu sais, j'vais pas lui dire que tu t'intéresses à elle ... "
Et puis, elle avait personne a qui le raconter de toute manière. A moins que c'était une élève, il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'il ne lui dise rien non ? Peut être mal pourrait elle l'aider, l'encourager ou autre chose de ce genre.
" ... Alors, qui c'est ? " dit elle avec un grand sourire.
Cassandre espérait vraiment qu'il lui fasse assez confiance pour lui révéler une info sur la prétendante, aussi petite soit elle. Certes, la curiosité est un vilain défaut, mais d'un côté, elle se posait pas mal de questions sur ce sujet, même si elle n'oserait jamais toutes les poser.
Elle n'avait jamais ignoré que Chris était un garçon remplit de gentillesse et de compréhension, mais elle n'avait imaginer qu'il puisse devenir un Auror. En tant qu'Ex-Serpentard, cela est encore plus étonnant. Il lui répondit qu'il avait toujours voulut ça et un petit sourire naquit sur son visage. En y réfléchissant bien, c'était sûrement le boulot idéal pour luI. Et elle, que voulait elle faire de ça vie ...
Cassandre avait du mal à se projeter dans l'avenir. Elle voulait avant tout, retrouver son frère. Peut être qu'une fois cela accomplit, elle arriverait à se trouver un avenir professionnel et peut être même un petit ami. Quoique, cette dernière idée lui semblait vraiment bizarre. Elle était sûrement trop jeune, oui ça devait être ça ...
" Auror, ça doit être un métier passionnant ... "
Elle se voyait bien elle aussi Auror, en train de chasse tous les méchants mage noir de la planète. Bizarrement, dans son imagination les méchants avaient tous la tête de son frère ou d'un autre Serdaigle qu'elle commençait à bien connaître. Enfin bref.
" Tu ne dois pas t'ennuyer. "
Cassandre non plus ne s'ennuyait pas vraiment à Poudlard. Entre N, les sorts, l'entrainement qu'elle devait préparer, les informations qu'elle devrait récolter auprès de son frère ... Elle n'avait vraiment pas de quoi s'embêter.
[ Excuse moua pour le temps de réponse :'( ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } | |
| |
| | | | Rendez vous. { Pv. Chris Morilaster } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |