-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini Concert. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 18:50

Elle lui sourit et tout d'un coup, dans ses yeux, elle put lire comme de la crainte, et elle se demanda un moment pourquoi? Qu'est-ce qui l'avait fait changé si brusquement de regard... Elle pense un moment que c'était dû à sa question parcequ'il restait légerement sombre en y répondant. Elle balança la tête, bon, il avait quelqu'un en vue, en même temps, il fallait s'y attendre, il était si spécial gentil et doux... Et vue le regard que toutes les filles lançaient à Amy, il était impossible qu'aucune d'entre elles n'aient réussi à attirer son attention. Elle posa sa main sur celle de Zachary.

- Non ne dis pas nimporte quoi... Pourquoi elle serait trop bien pour toi? Tu es doux, attentionné, sensible et tellement compréhensible! Pourquoi aurait-elle quelque chose de plus, ne crois pas ce genre de chose s'il te plaît! Aies un peu plus...

Elle s'arrêta un moment lorsqu'elle sentit le regard de Zachary posé sur elle de manière intense, elle ne finit pas sa phrase, se rendant compte par la même qu'elle s'était mise à le tutoyer sans même lui en demander la permission. Amy avait l'habitude de fuir les réalités mais lorsqu'elle doutait d'elle, elle préférait autant demander que de faire des erreurs grosses comme le monde.

- ... Un peu plus confiance en toi.

Elle garda un moment sa main sur la sienne en la retirant après un moment avant de demander à Zachary.

- Hmmm... Pourquoi tu me regardes comme ça Zachary? J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 19:11

Elle n'avait pas compris, c'était un peu compréhensible. Lorsqu'elle retira sa
main de la sienne, il la reprit et déposa doucement ses lèvres encore fraiches
sur son poignet, ou battait exactement son pouls.

-Tu n'as toujours pas compris...

Il embrassa le haut de sa main avec un sourire tout doux,tout gentil puis il se
pencha par dessus la table, avant de déposer ses lèvres sur les siennes, tout
doucement mais pas longtemps.

-Que c'était toi ?

Il lacha sa main et se balanca lègèrement sur sa chaise, nerveux.
Allait elle partir en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 20:43

Lorsqu'elle ramena doucement sa main vers elle, voulant comprendre ce qu'avait été ce regard, il reprit doucement sa main, et posa un baiser sur son poignet, elle le regarda se demandant un moment pourquoi il réagissait comme cela. Elle ressentit comme des papillons dans le creux de son ventre mais ne dit rien.

Il lui dit d'une voix légerement déçu mais plutôt comm si ça devait paraître logique, elle ne comprenait pas non en effet, il retourna lentement sa main et y posa un baiser cette fois au dessus de la main, elle se demandait un moment s'il était tombé amoureux, puis se rendit compte qu'elle tentait simplement d'échapper à la réalité, peut-être par peur.... Mais comment lui en vouloir? Elle ne l'avait vu jouer que du piano et il allait peut-être lui dire qu'il était intéréssé par elle... Elle avait rejeté tellement de fois le fait qu'on tente de l'approcher dans le passé qu'elle n'était pas sûre de savoir comment régir.

Il stoppa net ses pensées lorsqu'il posa un léger baiser sur ses lèvres, la surprenant au plus haut point, les aveux elle commençait à s'y attendre mais le geste avait été des plus imprévu... Elle resta sans voix un moment en reprenant sa main puisqu'il l'avait laissé sur la table... Elle le regarda, il se balançait sur sa chaise tout en ayant ce petit stress qu'elle percevait dans son regard.


*Ca suffit Zachary... Ne réagis pas comme ça s'il te plaît... Comment veux-tu que je réfléchisse clairement*

Elle se massa un moment les tempes, puis se leva en se plaçant derrière lui en l'entourant de ses bras et en rapprochant son visage de lui. Elle voulait qu'il cesse d'avoir peur, qu'il n'ait pas peur d'elle.

- Je ne veux pas que tu puisses avoir peur de mes réactions, c'est sur qu'il y a quelque chose d'inexplicable entre nous deux, je ne peux pas le dire en 2heures de discussion tu comprends? Tu me plais réellement...

*Et c'est dur pour moi de te le dire... Alors que je n'ai pas avoué grand chose à grand monde ces derniers temps à part à "N"...*

Elle posa un baiser sur sa joue, un baiser qui 'navait rien d'amical, un baiser doux et tendre puis elle resta contre lui un moment.

- Regarde moi Zachary... N'aies plus peur de moi, je ne te ferais pas de mal... Je t'apprécie trop en quelques minutes, je ne te ferais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Sam 22 Mar - 20:58

La jeune femme sembla rester interdite quelques minutes, puis elle se leva.
Il crut qu'elle allait partir, mais ce qu'elle dit et fit le surprit agréablement.
Elle déposa un doux et tendre baiser sur sa joue, il retint avec peine un
frisson de bien-etre qui lui parcoura la colonne vertébrale.

-Je n'ai plus peur de toi...
Je viens de réaliser mon désir le plus fou, etre amoureux.

Il posa sa main sur sa joue et tourna la tete pour déposer une nouvelle fois
ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa avec beaucoup moins de timidité, et
plus de fièvre amoureuse.

-Je crois que j'ai été foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 11:21

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'avait plus peur d'elle, ah parcequ'il avait eu peur d'elle à un moment houla, bon à savoir... elle restait à coté de lui, il lui dit également qu'il était amoureux et elle le regarda avec ses yeux bleu verts, c'est à ce moment qu'il l'embrassa avec beaucoup moins de timidité que le premier baiser, cependant Amy n'allait pas lui mentir, il fallait qu'elle continue à rester franche avec lui. Elle ferma les yeux en lui rendant son baiser avant de reculer en gardant une main sur sa joue qu'elle caressait délicatement du pouce.

- Parceque tu as eu peur de moi au début? Je ne mords pas, je suis ni un loup-garou ni un lycan...

Elle sourit et prit une chaise pour se poser à coté de lui.

- En attendant Zachary, n'allons pas plus vite que la musique... Tu ne sais quasiment rien de moi, de ma vie, de ce que je vis ou ce que j'ai vécu... Tu n'imagines pas à quel point je suis difficile et parfois même chiante, prenons le temps de se connaître tu veux?

Elle posa à nouveau un baiser sur ses lèvres tout en attendant sa réponse et sentant dans son dos des regards de haine qui lui arrivaient presque jusqu'au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 12:23

Malgré son aspect calme et détendu, Zac avait peur de souffrir, moralement.
Il avait déja beaucoup souffert, mais il voulait etre heureux pour les dernières
années qui lui restait a vivre. C'est pour cela qu'il n'allait pas facilement vers
les autres, parce qu'il avait peur que l'on se joue de lui et qu'on le fasse encore
souffrir.

-J'ai toujours peur de tout le monde, peur qu'on me fasse souffrir comme
j'ai peur de faire souffrir si j'ose aimer quelqu'un.

Il lui disait ce qu'il ressentait avec toute la sincérité du monde. D'habitude, il
cachait sa tristesse sous une facade mystérieuse de pianiste mélancolique,
mais avec elle, c'est comme si cette facade s'envolait.

-Bien sur que je veux te connaitre, mais il fallait que tu saches ce que
je ressens. Si tu avais envie de prendre tes jambes a ton cou, au moins
j'aurai moins souffert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 13:19

Elle hocha la tête, bien sur qu'elle comprenait, elle l'avait simplement taquiné mais il ne la ferait jamais souffrir volontairement et elle le savait, elle lui faisait confiance, même si elle devait souffrir au final... Si elle devait porter un poids avec lui, elle le ferait sans aucun problème!

- Moui, c'est normal, ça ne devait pas être facile tous les jours et les gens que tu as rencontré n'ont pas du te rassurer dans tes peurs hein?

Il disait maintenant ce qu'il pensait tout simplement sans être obligé de le cacher devant elle et elle devait avoué que sa la toucher, elle préférait qu'il soit sincère, quite à être quelque peu mélancolique pendant un moment, triste ou même montrer des moments de faiblesse, elle préférait le savoir pour qu'il n'interiorise pas trop tous ses sentiments, elle voulait qu'il se sente bien.

- Oui... En fait tu me laissais le choix de m'enfuir dès maintenant pour ne pas avoir à t'attacher si jamais ça devait arriver, ce n'est aps très courageux ça comme réaction.

Dit-elle avec un petit sourire compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 13:55

Il lui offrit un doux sourire, ses belle prunelles pales brillaient d'un éclat encore
inconnu chez le jeune pianiste. C'était surement ca le bonheur, surement ce sentiment de plénitude qu'il éprouvait parce qu'il savait qu'elle était la, prés de lui, et il était presque sur qu'elle veuille y rester.

-Tu apprendras que malgré ce que tu dois penser je ne suis pas quelqu'un de trés courageux. Mais maintenant je suis rassuré.

Il pencha lègèrement la tete sur le coté et passa sa main dans ses mèches
soyeuses.

-Ce que veux dire, c'est que je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur
de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 14:19

Elle sourit, et fit mine de réfléchir, en fait, elle ne le voyait pas forcément comme quelqu'un ayant le plus grand courage mais juste quand il le fallait, après tout peut-être qu'elle se trompait mais en tous les cas, malgrè des moments de faiblesses apparents et normaux, elle trouvait tout de même que face à une maladie fatale, il avait eu énormément de courage.

- Ah oui? Je crois que je ne me trompe pas sur ton compte... Si un jour j'étais à deux doigts de me faire tuer par un loup garou par exemple, tu resterais les bras croisés? Tu te cacherais derrière moi?

Elle sourit en le voyant bouger elle posa un moment sa tête sur lépaule de Zachary avant de rajouter tout doucement en posant sa main sur la sienne.

- Ce que je veux dire, c'est que tout le monde a le droit d'avoir des coups bas, mais je suis sûre que tu es courageux lorsqu'il le faut.

Lorsqu'elle entendit sa dernière remarque, elle referma un peu plus fort ses doigts fins sur la mai de Zachary, tout en la caressant avec l'aide de son pouce.

*Et moi j'ai peur de ta mort...*

Elle leva les yeux vers lui...

- Souffrir physiquement? Moralement? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 16:03

La belle Gryffondor posa sa tete sur son épaule et le jeune pianiste sourit en sentant quelques mèches dorées lui chatouiller le nez et lui carresser le visage.Il referma ses doigts délicats sur ceux de sa belle.

-Je prèfèrerai mourir pour qu'il ne te touche pas, soit en sur.

Il embrassa son front. A vrai dire, les loups garous n'étaient pas ce qui l'effrayait le plus, parce que Gaelle était en quelque sorte son "amie" meme si leur relation était plutot violente des fois. Il lui sourit doucement.

-Les deux je pense...J'ai peur des deux...

Pour la première fois depuis longtemps, il respirait tranquillement. Il ferma ses belles pupilles pales pour profiter de sa présence. Oui, ils se retrouveraient. Il ferait tout pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 18:40

Elle sourit en entendant ses paroles, c'était juste parcequ'elle savait qu'il était courageux, mais il était certain qu'elle ne le laisserait jamais mourir pour elle, si jamais elle se retrouvait face à un loup-garou, elle se mettrait à courir plutôt que de l'apeler pour le mettre en danger, elle avait soit trop d'orgeuil, soit trop d'attache pour lui.

- Moui... N'allons pas jusque là! Je ne te laisserais pas faire, c'était juste pour te montrer que tu étais courageux! Et puis je suis immortelle...

Elle le regarda elle régolait évidemment, levant toujours les yeux vers lui, quoique les fermant le temps du léger baiser qu'il lui posa sur le front, elle le regarda en passant sa main sur sa joue, lentement, elle cessa de le regarder et remit calmement sa tête sur son épaule.

- Je ferais tout pour que ça n'arrive pas moralement et les médecins tout pour que ça n'arrive pas physiquement... Tu ne seras pas seul Zachary, je ne veux pas que tu souffres... Tu me fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Dim 23 Mar - 18:54

Le pub commencait lentement a se vider, le brouhaha avait disparu. Le barman continuait respectueusement a essuyer les verres, a débarasser les tables, Zac posa sa tete contre celle de la belle gryffondor, tout en observant ses traits fins du coin de l'oeuil. Ca faisait donc cet effet d'etre amoureux...C'était vraiment bizzarre de se sentir libre, pret a affronter les pires épreuves.

-Tu as ma confiance.

Le jeune hispanique espérait seulement que sa belle ne la trahirait pas, sa confiance. Mais Zachary remit ses doutes dans un coin bien au fond de sa tete. Caché de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 11:05

Il laissa tombé sa tête sur la sienne et elle ferma les yeux pendant un moment pour profiter de ce petit moment de tranquilité, elle lui avait demandé de lui faire confiance et il lui avait dit de manière sincère qu'elle avait sa confiance, ce qui lui fit réellement plaisir...
Elle fit un petit sourire, toujours les yeux fermés, après un petit moment, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle où il y avait de moins en moins de personne, en même temps, elle ne savait même pas l'heure qu'il était, elle n'avait fait attention à rien pendant le moment où elle profitait de lui autant qu'elle le pouvait.
Elle le regarda avec un sourire taquin, elle pencha légerement la tête et demanda.


- Si tu combats le mal, il n'y a pas de risque pour que tu sois un mangemort... Dans ce cas, il faudrait peut-être que je rentre à Poudlard... Si tu n'as rien à faire tu pourrais me raccompagner?

Elle attendit sa réponse, elle n'avait pas peur de rentrer seule, elle faisait souvent ce chemin même lorsqu'il commençait à se faire tard, elle voulait juste prolonger un peu cette rencontre et c'est pour cela qu'elle lui posa la question. Elle ne voulait pas non plus qu'il se sente obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 11:17

-Qui sait ? Je pourrai peut etre décider de te kidnapper...

Il rit doucement, amusé. Si il fallait la kidnapper, elle, il ne se ferait pas prier.
Sur et certain. Il regarda sa montre a contre coeur avant de soupirer, il était
déja 19 heures ! Les grilles de Poudlard risquaient de leur etre fermées. Tant
pis, il la ferait passer par un passage secret, tant qu'a faire.

Lui aussi aimait beaucoup faire tourner en bourrique le pauvre Rusard et sa
chatte, bien sur ca ne faisait pas si longtemps que ca, six mois avec les
vacances d'été surement. Il lui sourit tendrement et la prit par la main, pour
la relever.

-Allons y donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 13:53

- De me kidnapper? Et ou tu m'amènerais? Quelle attitude dois-je adopter pour que tu entreprennes cette activité?

Elle demandait cela en souriant, à vrai dire, l'idée ne la déplaisait pas réellement, même au contraire, elle lui plaisait, mais ne serait-ce pas encore pour elle une manière de fuir la réalité? Elle avait tellement l'air de s'envoler lorsqu'elle était avec Zachary, elle se sentait tellement bien, oubliant tout ce qu'elle avait à faire ces temps-ci avec les maguouilles de sa vie et avec l'aide du Serdaigle mysterieux qu'elle avait rencontré! Si seulement, pendant un certain temps, l'heure pouvait se suspendre et qu'elle pourrait reprendre sa vie en main après s'être bien ressourcer mais tout n'était pas comme ça malheureusement

Il lui prit la main pour qu'ils se lèvent, il avait regardé sa montre mais n'avait peut-être pas jugé utile de précisé à Amy l'heure qu'il était, c'est alors qu'elle s'approcha de son bras en demandant curieuse comme tout.


- Hmmm je pourrais savoir quelle heure il est?

Elle l'entraîna avec elle à l'exterieur en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Lun 24 Mar - 20:04

-Je t'emmenerai dans un endroit dont tu n'oserais meme pas a imaginer
la beauté. Et pour cela, tu n'aurais pas besoin de faire quelque chose de
spécial. Tu n'as qu'a demander.

Il rit doucement. Le vent fit claquer la porte de la Tete de Sanglier et ébranla
la devanture. Il restèrent un moment la main dans la main devant le pub,
comme si ils ne savaient pas ou aller.

Puis Zachary finit par l'entrainer sur l'avenue, la neige les recouvrant jusqu'aux
chevilles, au loin, on distinguait vaguement Poudlard a travers la brume.

-Il est en peu plus de dix-neufs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211Mer 26 Mar - 10:33

Amy fit un petit sourire en s'accrochant tendrement au bras de Zachary et en y passant ses deux bras cette fois. Elle demanda l'air étonnée.

- Juste à demander?!? Hmmm... Je crois que je peux très fortement y repenser si comme tu l'as promis on se retrouve évidemment...


Ils s'étaient arrêtés un léger instant devant la Tête du Sanglier pendant qu'il lui expliquait ou il l'amènerait si jamais il devait se mettre à l'enlever, avant qu'il l'attire à travers le mauvais temps qu'il faisait.
Amy leva les yeux, un moment étonnée de ne pas être sur de vouloir retourner à l'endroit qu'elle voyait, peut-être par peur des futurs responsabilités ou tout simplement l'envie de rester près de Zachary.


- Les grilles seront sûrement fermés... Enfin à part si on se presse, même si je dois avouer que je n'ai pas envie de faire vite! Je n'ai pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mini Concert. [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Concert. [Fe]   Mini Concert. [Fe] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Concert. [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser