Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Maison abandonnée[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Ven 21 Mar - 23:08

Le soir était venu, Gaëlle avait besoin de se détendre avant la pleine lune qui se passerait le lendemain soir. La jeune fille de 19ans marchait dans le noir, ses yeux généralement bleus ciels étaient d'un noir éblouissant lui permettant ainsi de voir dans la nuit. Cette jeune fille était bien connue de l'ordre, elle était une mangemorte extrêmement jeune et pourtant si cruelle... Elle avait tué tellement de gens, crainte de nombreuses personnes, pourtant les rumeurs courraient que Gaëlle perdait de sa cruauté. Elle ne tuait plus autant que avant c'ets vraie, elle pensit même à changer de vie par moment, elle était encore jeune mais on ne tournait pas le dos au seigneur de sténèbres.

Gaëlle appercu une maison abandonné au fond d'un champ voisin, elle sourie et se dirigea vers celle-ci... Elle avait les yeux fixé vers l'horizon, elle senti un vent frai venir caresser son visage, un visage mystérieux et pourtant d'une pur beauté. Gaëlle était belle, elle avait du charme et s'en servait souvent! De longs cheveux noirs en cascade dans son dos, trashait avec ses yeux de nature bleus et allaient superbement bien avec ses yeux d'un noir profond quand elle était en colère. Gaëlle arriva devant une barière et la sauta avec une force étonnante, la jeune fille savait que plus elle approchait de la pleine lune plus ses pouvoirs augmentait! Elle se remit à avançer vers la maison, elle mit ses mains dans ses poches quand elle entendit des bruits de pas

*Tiens, j'ai de la visite...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Ven 21 Mar - 23:23

Zachary marchait doucement dans les routes caillouteuses qui bordaient de toute leur hauteur des clairières
différentes les unes et les autres. Zachary était un magnifique jeune pianiste, membre de l'ordre, ses cheveux couleur caramels tombaient dans ses yeux presque blancs, seulement teintés par de petits diamants couleur turquoises et argentée. Il était tellement captivant, tout habillé de blanc, grand et
mince.

Son regard se posa sur une maison aux allures de cabane hurlante en miniature, intrigué, il s'y rendit.
Un silence de mort y régnait lorsque le jeune hispanique poussa la porte.

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Ven 21 Mar - 23:35

Gaëlle était la dans la maison, elle était cachée dans l'ombre pour ne pas se faire voir... Elle sourie en voyant la porte s'ouvrire, un jeune homme habillé en blanc entra et demanda si il y avait quelqu'un, elle ricana pour montrer qu'il y avait bien une personne. Elle sortie de l'ombre frôlant de sa main lez mûr, elle avait une capuche sur le visage, on ne pouvait donc pas voir son identité en tout cas pas pour le moment...

"Non, il n'y a personne..."

Elle appocha du jeune homme mais resta à une distance résonnable, elle enleva alors sa capuche et ses yeux étaient d'un bleu étonnant, ne montrant aucun signe de son sang de lycan en elle. Nénamoins, si c'était un bon membre de l'ordre il la reconnaitrait. Elle sourie avec un sourire angéliquement faux

"Toc,toc, tu es entrer dans la maison du diable"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Ven 21 Mar - 23:55

Une ombre, sortant lentement d'un recoin sombre et glacial d'un des murs de ce qui avait du etre un salon,
et Zachary un petit sourire, aucun mouvement de recul lorsque celle ci dévoila son identité. Pourtant, il
la reconnut tout de suite, et cette jeune femme a peine plus vieille que lui n'avait pas une bonne réputation.

-Gaelle Serkai...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:00

Gaëlle le regarda avec amusement, il puait l'ordre et cette odeur elle la connaissait vu qu'elle était tombée d'un membre de l'ordre qui se nommait Nigth...néanmoins elle ne le voyait plus depuis assez longtemps, peut-être que c'était mieux ainsi! Il lui dit bonjours après avoir dit son nom et prénom, cela la faisait toujours extrêmement sourire qu'on la reconnaissent ainsi. Elle resta à une bonne distance et ses yeux passèrent du bleus au noir et du noir au bleu

"Bonsoirs jeune homme...as-tu l'intention de me capturer ou autre, car tel est ton devoir!"

Bien sûr elle avait cela d'un ton ironique, elle savait que chaque membre de l'ordre la trouvant avaient l'ordre de soit la tuer ou la capturer et l'enfermer à Azkaban! Nénamoins, personne n'avait jamais réussit à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:13

-Je ne suis pas en service, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire quoi que ce soit...Pour le
moment...


D'un pas tranquille et assuré, il passa devant elle et avança dans la pièce, humide et basse de plafond, mal
éclairée...C'était morbide, exactement l'endroit parfait pour une personne pour Gaelle. Elle pouvait le tuer,
a tout moment, mais le jeune homme n'avait plus peur de la mort, maintenant qu'elle tournait autour de lui
a longueur de temps et qu'il n'avait rien ici pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:20

Gaëlle sourie doucement à ses paroles, comme c'est touchant, il n'était pas en service mais de toute façon Gaëlle n'avait nullement envie de le tuer... Elle tuait de moins en moins et sa les autres le savaient aussi et elle devenait une cible pour les mangemorts, elle devenait un danger pour eux et ils avaient du mal à réussirent à la tuer mais justement cela l'amusait...

"Tu n'es nullement en service, cela m'amuse...que fais-tu ici"

Elle tourna doucement autour du jeune homme ses yeux étaient de nouveau d'un bleu éclatant, elle souriait d'un air étrange mais en même temps mystérieux. Elle le regarda de haut en ba,s il était pas mal comme garçon, mais bon c'était son opignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:29

-J'ai été curieux, comme toi.
Je n'avais jamais vu cette maison auparavant


C'était la stricte et pure vérité, pour lui il n'était plus qu'un pianiste, un simple chanteur fragile et malade.
Il eut un sourire en coin, qui dévoila une série parfaite de dents blanches. Derrière cet air profondément
sombre, se cachait une vraie jeune femme, une gentille, et douce. Mais celle ci était bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:33

Gaëlle sourie amusé et écouta le jeune homme, elle se mit à monter les escaliers pour aller voir à l'étage... Se qu'elle n'avait pas dit c'est qu'elle avait une profonde blessure au niveau du ventre, quand elle montait elle avait assez mal et cela se sentait! On voyait alors quelques gouttes de sang tomber sur le sol, elle posa sa main sur son ventre et continua de monter les escaliers... Elle dit alors au jeune homme

"Tu pue la maladie, de quoi es tu atteind!"

Ben oui, faux pas oublier qu'elle est lycan... elle savait donc sentir tout ses trucs la! Pour se qui est de la douce, fragile et gentille fille fallait la connaître et gagner sa confiance pour qu'elle montre cette douce facette d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:36

Une maladie moldue...

Il avait dit cela d'un air très détaché, tout en montant les escaliers a sa suite, baladant son regard infiniment
clair sur les alentours, un petit "ploc" sur une des marches, lui fit baisser les yeux : une petit goutellette de
sang écarlate s'était écrasé sur une marche.

-Tu...Perds du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:38

"Quelle maladie!"

Elle monta la dernière marche en grimaçant, plusieurs gouttes coulait sur ses doigts, elle ne se plaignait jamais de la souffrance car cela lui montrait qu'elle vivait tujours alors que d'autre étaient morts... Elle entendit zac dire qu'elle perdait son sang, elle dit simplement

"Je sais..."

Elle ouvrit une porte et regarda à l'interieur, elle regarda sa main doucement, celle-ci était pleine de sang

*Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:52

Le jeune homme ne releva pas, car lui même aimait a se dire que ce n'était rien, pourtant c'était beaucoup
plus grave que cela. Il monta lui aussi la dernière marches des escaliers abruptes en colimacon, avant de
lever une de ses mains la poser lègèrement sur celle de la jeune femme : le sang disparut, et la plaie se
referma doucement.

Puis il ouvrit la porte de ce qui était visiblement une chambre d'époque : lit a baldaquin, meubles anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 0:59

Quand le jeune homme la toucha elle le laissa faire, mais après sans prévenir elle l'attrapa par la gorge et le plaqua contre un mur! Nigth avait fait la même erreur la première fois, pourtant Gaëlle était connue pour ne pas aimer le contacte humain sauf si c'est elle qui fait le premier pas

"La prochaine fois que tu pose la main sur moi, je te tue, même si pour sa je dois me vider de tout mon sang pigé!"

Elle le lâcha, ses yeux étaient devenus d'un noirs profond, elle poussa un léger grognement. Elle avança dans la pièce, comme si rien ne s'était passé. Elle approcha du lit et s'accroupit, elle passa ses doigts sur le bord de celui-ci, ses yeux observaien les moindres recoins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:03

Bizzarement Zachary ne fut pas surpris lorsque la jeune femme le plaqua violamment contre le mur. Il grimaça
légèrement de douleur. Lorsqu'enfin elle le lâcha, il passa sa main sur son cou, ou était marquée la main de
Gaëlle. Il soupira et s'appuya contre le mur, laissa aller sa tête contre celui ci. Cette femme était vraiment
ingrate, si il n'avait pas été la, qui sait si elle n'aurait pas perdu son sang, jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:08

C'est pas que Gaëlle était ingrate juste elle-même, les hommes elle les détestaient, ils l'avaient rendus tel qu'elle était et leur en voulait car à caause d'eux elle n'était devenue qu'un monstre assoifé de sang. Elle se redressa tout doucement et regarda le jeune garçon, quand on plongeait ses yeux dans ceux de Gaëlle et qu'on soutenait son regard au fond de ses yeux on pouvait y lire une douceur inconnue, une tristesse profonde...elle éait simplement perdue!

Gaëlle alla vers la fenêtre et regarda en haut vers le ciel, les nuages ne couvrait pas les 3/4 de la lune, elle n'allait donc pas se transformer aujourd'hui sauf si elle en avait réellement envie! Si elle le voulait, quand la lune était présente en ses 3/4elle pouvait se transformer mais cela était dans une douleur plus que atroce donc elle évitait! La jeune fille fit demi-tour et passa près du jeune homme, le regardant d'un regard neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:13

Zachary soutenait son regard, beaucoup de ses collègues l'auraient qualifié de fou. Mais en meme temps, il
ressentait une certaine tendresse ou douceur a l'égard de Gaëlle. Pourquoi ? Il ne fallait pas lui demander,
mais il sentait qu'au fond d'elle elle n'était pas ce qu'elle voulait bien faire croire.

Mais Zac ne dit rien, continuant a l'observer intensément de ses grands yeux incroyablement pales, ne
craignant pas sa réaction le moins du monde.
Elle était d'une beauté époustouflante lorsqu'elle était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:18

Gaëlle le regarda et ricana, il osait soutenir ce regard que d'autres auraient fuit, soite il était fou soite totalement inconsient! Pourtant, étant un membre de l'ordre il devait savoir qu'elle n'aurait aucun mal à le tuer. Elle le regarda droit dans les yeux, certe elle était calme mais comme tout le monde le sait elle pouvait bien vite changer d'humeur! Gaëlle était ainsi, calme et puis folle de rage, changeant de comportement comme le vent. Elle dit alors comme un murmure

"Tu ose soutenir ce regard que d'autre fuiraient, tu as du courage ou alors tu es fou ou même les deux"

Elle sourie amusée et avança et libéra alors son regard de celui de zac, elle avança vers la rampe d'escalier et se mit en équilibre dessus comme pour observer le rez de chausser, elle avait ainsi une vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:23

-Tu peux dire que je suis fou, mais je trouve que tu as un magnifique regard, assez particulier.

En ce moment la, Zachary se comportait comme si il avait devant lui le plus doux des agneaux. Il n'avait pas
peur, mais alors pas du tout. Il avait déja énormément souffert dans sa vie. Il ne voulait peut être pas mourir
a tous prix, mais la mort serait un doux repos.

-Je ne veux pas que tu le prenne mal, mais je n'ai pas peur de toi...Je te respecte...

Rien ne pouvait démentir sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:27

Gaëlle était toujours en équilibre sur la rampe, elle était accroupie comme un oiseau sur sa branche. Elle écouta le sparoles de Zac et sourie amusée, il n'avait pas peur mais la respectait, étrange très étrange. Elle tourna les yeux vers lui, oui, a ce moment on aurait pu dire d'elle qu'elle était un ange alors que c'était surement le contraire

"Tu me respecte dis-tu...étrange mais si tu le dis c'est que c'est vraie, je te croie et tu ne me vexe pas"

Elle détourna son regard vers le sol du rez de chaussé, elle fit un salto arière et retomba sur le sol du premier étage avec souplesse, ses cheveux retombèrent derière elle tout naturellemtn et se remirent en place tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:35

La jeune femme, tout comme lui, était trés agile. Lui aimait beaucoup se percher dans les arbres, surveiller les faits des gestes des uns et des autres.
Zachary était en fait comme elle, a la différence près qu'ils ne servaient pas
la meme personne.

-Mais je suis trés étrange.

Il se redressa et s'approcha d'elle, un sourire en coin sur les lèvres, mais
pas de trop près, quand meme, il ne voulait pas se retrouver dans la meme
situation que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:39

Gaëlle le vit approcher mais il se stoppa à une distance résonnable, il avait donc retenu la leçon et cela prouva à Gaëlle que Zac savait écouter et comprendre se que elle voulait! Elle laissa ses yeux re devenir bleu, lui laissant ainsi le loisir d'approcher plus près ou pas. Elle le regarda

"Etrange et fou, dis donc t'en a des défauts"

Elle rigola légèrement et entendit un bruit, elle tourna brusquement la tête mais se n'était qu'une sourie, elle leva le syeux vers l'étage au dessus. Elle fit quelque pas en avant, observant toujours le plafond comme un loup observant sa proie avant de bondir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:43

-Mais tu apprendras que j'ai aussi beaucoup de qualités, comme toi, j'en
suis sur.


Oui, Zachary n'était pas du tout comme les autres membres de l'ordre, il réfléchissait avant d'agir et savait lire la bonté cachée au plus profond des
hommes.

Il la regarda faire son petit manège, une souris détala pour se cacher sous un
pant de mur, un air insolent, provocateur et amusé c'était peint sur son doux
visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:47

Gaëlle sourie en écoutant Zac, elle avait des qualités certes mais que peux de gens connaissaient. Une fois qu'on voyait en elle cette jeune fille douce qu'elle était, difficile de lui résister, sa elle le savait. Elle regarda encore quelques secondes le plafond et posa ses yeux sur le jeune homme

"Qui te dis que j'ai des qualités, personne n'a vécu assez longtemps pour les voirs naître en moi!"

Elle avança vers la rampe et s'appuya dessus, elle fit dos au vide et face à zac, il avait un regard provocateur, amusé, doux sur le visage et cela amusé la jeune fille. Elle le regarda un instant dans les yeux, sans détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:50

-Eh bien...ca ne me coute rien de prendre le risque de les découvrir...

Non, ca ne lui coutait absolument rien. Il n'avait de fiancée, pas de petite amie,
pas d'enfants, pas de famille, et trés trés peu d'amis, rien ne le retenait en vie.
Seulement cette envie qu'il avait de découvrir le monde, de découvrir les gens.

-Tu crois que j'ai ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211Sam 22 Mar - 1:58

Elle murmura amusée

"Non, tu mourras avant... j'en suis sûr"

Elle ricana amusée, elle était d'un calme étrange, comme si d'une minute à l'autre elle allait péter un cable. Elle entendit un bruit comme un clap, elle se retourna brusquement et vit un mangemort loup-garou. Elle attrapa Zac et le jeta dans la pièce

"Tu la ferme"

Elle sortie de la pièce et mit sa capuche, elle prit un air envoutant comme toujours, décontracter et sauta sur la rampe en disant d'un air charmeur

"Tiens donc...quesqui t'amène ici Julius, tu t'e sperdu ou tu me cherche en partticulier"
Le seigneur des ténèbre t'avais dit de te tenir à l'écart, toi se que tu fais c'est chasser...tu n'es pas maligne"

"Je sais, je sais mais que me feras-tu mon beau... Me tuer, je crains fort que cela ne soit pas à ta porté"
"Tais toi insolante, ton charme ne marchera pas avec moi"
"Ho mais c'est qu'il est rebel, râle tu à cause de l'autre nuit, le jour ou on m'a envoyé à ta place car toi tu n'étais nullement assez puissant"
"La ferme...je venais juste te dire que tu devais te tenir à l'écart"
"Je sais Julius, autre chose"
[u]"Oui...tu n'as pas changé toujours aussi sublime"[/u
"Merci, aurevoir"

Dans un claps le mangemort s'en alla
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison abandonnée[FE] Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée[FE]   Maison abandonnée[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison abandonnée[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |*. Maison des Marshall .*|
» A la maison [FE Serenity]
» Maison d'Ellana [FE]
» Maison de Chris [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser