Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Echec au meutrier [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 17:55

Lorsque Lars se réveilla, il s’habilla but un verre -un seul, bel exploit- de Ricard. Sa cape noire de jais qui traînait au sol, sur les épaules, la capuche relevée sur sa tête encagoulée, il enfila ensuite ses gants et ses Santiags et vérifia qu’il avait sa baguette sur lui, enfin. Il sortit de sa cabane, enfin celle du fossoyeur du cimetière qu’il avait tué quelques années auparavant, il avait du travail cette nuit là. Un homme d’affaire sorcier qui possédait une société de fabrique de potions, avait refusé de céder sa société à Voldemort, qui aurait ainsi put empoisonner tout ceux que lui dictait sa fantaisie. L’homme avait même fait pire, il avait insulté le Maître dans une lettre et détruit toutes ses potions, ce qui, en plus d’avoir suscité le mécontentement du Seigneur avait été un coup de couteau dans le marché de ventes de potions en Angleterre.

Le Mangemort à cape, recherché depuis de nombreuses années pour meurtres, tentatives de meurtres, vols, violations de domiciles, destruction de biens publiques, multiples usages de sortilèges Impardonnables, tortures, meurtres barbares, violences et attaques sur les personnes d’aurors exerçant leur métier, attaque de train, évasion de prison, refus d’obéir à représentants de l’ordre, propos anti-moldu, et j’en passe car je n’ais ni la liste complète, ni le temps de la dicter, bref, tout ça lui aurais valu plus dizaine de milliers de condamnation à perpétuité, ou au baiser du Détraqueur, s’il avait été attrapé. Les trop nombreuses années de prison, lui avaient donnés une haine nouvelle et c’est revigoré, qu’il remplit toutes ses missions que lui donnent le Seigneur des Ténèbres.

Si son nom réel à savoir ; Lars Menroth est inconnu par tous, hormis les Mangemorts, son maître et quelques une de ceux qui le recherchent, on le connaît sous son pseudonymes jusque dans des contrées lointaine, tels les pays d’Afrique, d’Orient et d’Amériques, des plaintes moldues ont même été enregistrées, ses surnoms sont célèbres et ne maquent pas du « Mangemort à la cape » au « Mangemort fou » en passant par « le Baroudeur », le premier étant celui sous lequel ont le connais le mieux. Il vient du fait, que sa cape soit extrêmement longue et singulière, reconnaissable entre milles, par son usure et sa couleur noire de jais inaltérable, celle là même qui éclair le regard de Lars.

Parvenus à destination, il entre par des anciennes catacombes creusées par les moldues, quatre cent ans auparavant. Enfin il arrive sous la demeure, si le coup est bien calculé le Mangemort doit maintenant être juste sous un placard dans la chambre du milliardaire anglais… A l’aide de magie, il se fraye un chemin dans le dit placard. En creusant magiquement un trou, il aperçoit ? Des costumes de soirée, oui, le Maître l’as parfaitement informé, comme toujours. La penderie, étant étroite, il du se tasser pour tenir sans tomber dans le trou à ses pieds, qu’il avait creusé pour entrer. Il utilisa « Hominum Revelio » pour vérifier que a pièce était vide et elle l’était. Il fallut attendre qu’il entende la porte de la chambre s’ouvrir. Une interrogation grâce au sortilège lui permis de deviner le milliardaire, et devant la porte de la chambre, deux gardes du corps et un auror, Lars du se retenir de rire aux éclats.

Enfin il passa à l’action, rapide et svelte il de l’armoire, en ouvrant la porte à la volée et murmurant la baguette pointée sur le riche propriétaire gros et gras, possédant un remarquable embonpoint.


-Avada Kedavra…

Mais l’homme eut le temps d’hurler… :

-Le Mangemort à la ca…Aah…

Avant de tomber par terre, mort net. Aussitôt, Lars refit le chemin inverse à toutes jambes, et rentra dans son repaire, se croyant tiré d’affaire, mais le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 18:11

La belle Mystery avait longtemps rechigné avant de se décider. Un meutre avait été commis la veille au soir au cimitière, cimitière juste a coté de la demeure du célèbre milliardaire anglais dont la belle autrichienne n'avait pas réussi a retenir le nom. Seulement il fallait qu'elle y aille la nuit. Seulement, l'auror fuyait la nuit, elle lui rapellait beaucoup trop de malheur.

Seulement, elle n'avait pas vraiment le choix, elle était auror après tout. Elle se devait de protéger les innocents contre le meurtrier fou.

Mystery Sunshine était surement l'auror femme la plus crainte par les mangemorts en tout genre. Car elle avait d'énormes pouvoirs, mortels, et sous cette apparence calme et réservée se cachait une vraie tigresse a l'affut de la moindre proie.

Il était un peu plus de minuit lorsqu'elle traversa le cimitière, envellopée dans son éternelle cape noire et or. Elle voyait trés bien et n'avait pas activé son lumos. Avec un peu de chance, le mangemort était revenu au cimitière, qui sait ?

L'autrichienne était une femme a la beauté sulfureuse, de longs cheveux trés noirs, de grands yeux trés pales, si pales qui semblaient absents, un visage aux traits parfaits, doux et avenants, que demander de plus ?

Elle pénétra dans la chambre du milliardaire discrétement, aussi lègère qu'une plume. Celle ci était vide, complètement vide. Le meurtre avait été commis par un avada kedavra. Elle voulut prendre sa baguette, maintenant qu'elle était a l'abri des regards, mais...Elle ne l'avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 18:40

Comme disait le vieil adage des séries américaines, le meurtrier revient toujours sur les lieux de son crime, et en ce qui concernait, Lars c'était vrai, il aimait revenir, voir le cadavre et s'assurer qu'il n'avait pas laissé de preuves compromettantes. En général, il s'en tirait plus tôt bien, mais cette fois...? Habillé comme la veille, il réemprunta le même chemin, pris et lorsqu'il entrouvrit l’armoire, il étouffa un juron. Une jeune et belle femme était dans la pièce, il l’avait déjà vue quelque part, mais où … Dans la Gazette !! La femme auror de vingt deux ans, elle avait fait la une du journal pas plus tard que le mercredi passé. Heureusement, il n’avait pas suffisamment ouvert la porte pour qu’elle puisse le remarquer, étant donné qu’elle ne regardait pas le placard ( hélas^^). Que disait la feuille de chou sur elle déjà, se demandait Lars en s’apprêtant la tuer… Ah oui… elle avait été appelée « electro-woman » parce qu’elle créait l’électricité à part de rien…

A cet instant, le Mangemort hésita … Qu’allait-il faire ? Ferait-il le poids ? C’est alors qu’il eut une idée, l’eau conduisait l’électricité … Bien, alors, très bien … Il surgit de la penderie laissant la porte ouverte, pour pouvoir mettre les bouts en cas de besoin et hurla baguette pointée sur l'auror, qui ne pouvait pas se défendre :


-Aguamenti, Expelliarmus !

Désarmée et trempée jusqu’aux os, elle ne pourrait pas contre-attaquer…Si elle osait l'éclair, elle en mourrait sans doute...

-Accio baguette…

Dit-il, rejouit en attrapant l’arme qu’il glissa dans une de ses poches.

-Bonsoir, Miss Sunshine … Inutile de me dire que je suis en été d’arrestations et pourquoi … Endoloris !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 18:48

Le coeur de Mystery fit un bon lorsqu'elle sentit de l'eau couler tout le long de son corps. Raté Larsen, il faut mieux lire les feuilles de chou... A vrai dire la belle Autrichienne adorait l'eau, et cela n'affectait en rien son don. Ettonant hein ? Mais le coeur de la jeune femme s'était tellement habitué aux décharges électriques qu'elle ne connaissait aucun problème de se coté la.

Elle subit l'Endoloris sans broncher, en vrai, c'était un sortilège aussi puissant qu'un froidement. Alors cela aussi, elle y était beaucoup moins sensible que ses collègues. Bien sur, ca ne lui faisait pas de bien non plus.

-Raté Larsen...!

Un éclair jaillit de nulle part pour venir frapper l'impressionant mangemort de surement deux mètres en pleine poitrine, et l'envoya s'écraser contre un mur.

Elle n'approcha pas le géant, elle ne sentait pas de risquer sa vie pour récupérer sa baguette. Avant qu'il n'ait pu la clouer au sol par un nouvel Endoloris, elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 20:29

« Foutus journaleux ! » Lars déchargea intérieurement tout son (mon) répertoire d’insultes sur ces vendus qui venaient de le mettre dans une posture très désavantageuse ; « Elle ne crée pas l’électricité, mais la matérialise, bandes de démagos ringard et couillons comme une tombe de clébards alcolos et bâtards. Fils de… » La suite un peu trop trash, est censurée par mes soins, et pourtant je vous jure qu’il y a de la perle. Encastré dans le mur, il remua faiblement et poussa un râle rauque, pas loin de deux mètres de Mangemort venait de se planter dans le mur, mais celui-ci avait heureusement résisté, sinon Lars n’aurait pas poussé le moindre râle, il serait tout bonnement chez l’autre connard là.

Intérieurement, il se dit « ah, j’ai faillis clamser, elle va voir cette petite auror, si elle pense m’avoir aussi facilement.» Il se releva la baguette tendue vers l’auror, il s’approcha lentement, pour lui donner, signe qu’il se rendait… Lorsqu’elle fut assez près pour la prendre il lui lança un sort, qui allait mettre fin à cette mascarade. En un tiers de centième de seconde le sortilège atteignit atteindre sa cible, étant donné la distance, elle ne pouvait ni contre-attaquer, ni se défendre. En effet, il venait de murmurer :


-Impéro…

Aussitôt, il lui planta sa baguette dans le cou, ou il lui asséna un violent coup, lourd et dur -auquel il n’y avait qu’un catcheur pour résister pour l’assommer. Lorsque ce fut fait, il repassa par le passage creusé, et le boucha. Pourquoi ne l’avait-il pas tué ? Une de ses faiblesses, il avait été élevé dans les mondanités bourgeoises qu’il ne supportait que très peu, et de fait, il s’était comporté à bien des reprises en gentleman. Dans sa cabane, à laquelle remonterait bientôt les aurors, il fit ses affaires, ce qui fut rapide, et transplana, le Mangemort à la cape n’habitait plus le cimetière. Après avoir déposer ses affaires dans un endroit sur, il transplana donc, près d’un bar… Le Chaudron Baveur… Allait-on le poursuivre jusque la–bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211Dim 23 Mar - 20:40

[On continue au chaudron Baveur ?]

Mystery n'eut le temps de rien faire. Car en quelques secondes, en sortilège l'atteignait violemment. Elle bascula en arrière contre le mur. La dernière chose qu'il vit était la forme noire de Larsen Menroth, puis un viloent coup sur le crane lui fit perdre conscience. Elle ne put se débattre contre la sorte de sommeil forcé qui l'envellopait dans son doux drap noir.

Combien de temps resta t'elle inconsciente ? A peu près une dixaine de minutes.

Lorsqu'elle se réveilla elle transplana directement au Chaudron Baveur. Car avant qu'il ne lui assène le violent coup qui l'avait assomée, elle avait avait réussi a pratiquer l'occlumencie et a présent, elle connaissait parfaitement sa destination.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Echec au meutrier [fe] Empty
MessageSujet: Re: Echec au meutrier [fe]   Echec au meutrier [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Echec au meutrier [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echec au meurtrier (suite)
» Manoir Malefoy (Echec et mat groupe 1)
» Manoir Malefoy (Echec et Mat) Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser